Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 13:00 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
JCC a écrit:
Blanc et Noir, tout simplement, et que je vous conseille d'en faire de même, bande de rustre ! Vous avez éliminé le major Kusanagi, failli faire passer Naruto, vous ne voulez donc quand même pas faire encore une fois preuve de mauvais goût ?

Si je vote Blanc et Noir, je vote JCC.
Je dois faire preuve de bon goût.
Donc, je ne vote pas Blanc et Noir.
Je vote Ranma.

Logique.

Après tout, Ranma est moitié soleil et moitié pluie. Mais qui est Ranma, mais qui est-il vraiment ? Personne au fond ne le sait. Et aussi parce que dans le fond, c'est assurément un personnage plaisant à suivre. Culte de chez culte, je peux difficilement imaginer le voir quitter la compétition dès le premier tour.

Et puis un personnage ayant comme père un Panda, c'est carrément excellent, non ?

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 13:57 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
(Club Dorothée ftw)

Ranma est vraiment cool, un caractère sympathique, un pouvoir propre à de multiples gags, un univers avec de la magie et un panda. J'aurais d'ailleurs été tenté de voter pour lui mais de ce que j'ai lu plus bas, Noir et Blanc ont l'air d'avoir un réel potentiel ( oui vous ne rêvez pas, vos justifications servent à quelque chose ! )

Du coup, je donne mon vote à Noir et Blanc dont le principal défaut risque d'être celui de ne pas être passé au Club Dorothée ( a quand le manga sur les Musclés, d'ailleurs ? )

Vote Black and White ( et vive les créatures géantes )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 13:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Aucune hésitation pour ce duel.

Ranma est un pan de ma jeunesse, tout comme l'a été Nicky Larson et Sangoku. Ce personnage est une véritable réussite qui sans avoir de double personnalité arrive à jouer deux rôles à la fois. Ranma est à la fois riche et complexe, véritable humain qui malgré son envie de redevenir normal apprécie énormément les avantages de sa transformation en fille. Mais tout ceci n'est pas sans problème puisqu'il cherche sans cesse à être le meilleur, quitte à développer un complexe de supériorité pour compenser son problème de virilité. Sa sensibilité et sa douceur contraste beaucoup avec son insolence et son orgueil.

J'aurais pu voter les yeux fermer pour Ranma si en face il n'y avait pas eu les Chats.

Kuro (Noiro, Noir) et Shiro (Blanco, Blanc) sont deux orphelins qui se sont donné le rôle de protéger leurs quartiers de toute menace extérieur. Blanc et Noir sont comme le Yin et le Yang, complétement opposé mais complémentaire. Chacun ne peux pas vivre sans l'autre. Noir est un personnage violent, autoritaire, protecteur et responsable, Blanc est lui doux, rêveur, rassurant, influençable et naïf. Ces deux personnages sont incroyablement touchant et forme une équilibre parfaite. Mais à leurs séparations, Blanc plongera dans une innocence pure qui sera dévoré par la noirceur de TrésorVille alors que Noir lui se nourrira de cette même noirceur le plongeant de plus en plus dans une rage destructive.

J'ai été chambouler par Blanc et Noir et je vous demanderais de ne pas vous arrêter sur un graphisme enfantin qui tranche radicalement avec cette ambiance lourde et malsaine que dégage TrésorVille et ses habitants. Amer Béton est un manga et un film à découvrir absolument tant il représente pour moi une œuvre d'art visuel et psychologique.

Je vote pour Blanc et Noir.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 14:36 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Blanc et noir !

J'ai lut et apprecier Ranma (je l'ai arreter aussi), le personnage ne m'est donc pas inconnu, mais il m'a beaucoup moins touchés qu'on put le faire Blanc et Noir.
Un seul volume suffit à ses deux personnages pour mettre une mechante claque dans la gueule. Ils méritent d'être connu et reconnu, et s'ils ne passent pas ce soir j'espère que les justifications en leur faveurs pourrons donné envie aux membres ne les connaissant pas de se plonger dans la lecture d'Amer Beton (je ne compte pas sur la mienne pour ça ^^, ). Ce serait déjà un bon debut.

Et uniquement par curiosité, on va y avoir le droit longtemps aux "ceux qui votent ça on des goûts de merde parce que machin en face il est tellement plus classieux/pas populaire-donc éminement interessant/inaccessible/autres" ?
'Fin j'dit ça comme ça.


Dernière édition par Liloo le Mer 7 Sep 2011 15:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 15:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Naruto a fait un score honorable, j'en suis content, de même pour la victoire bien mérité de Casca.

Pour le duel du jour, beaucoup d'hésitation, j'ai toujours bien aimé Ranma, pas que ce soit mon personnage préfèré de sa série, mais je l'ai toujours trouvé trés sympa, bien travaillé et adoré tout les délires qui l'entourent. De plus lui et sa série font parti de ces personnages et ces animes de ma jeunesse qui m'ont bercé et que je prend toujours plaisir à revoir quand c'est possible, des personnages devenu cultes et importants à mes yeux. Donc voila, j'aurais trés bien pu lui apporter mon vote s'il n'y avait pas ces deux sales gosses.

Noir et Blanc... les concernant je ne peux qu'être d'accord avec TTC et Liloo même si je n'ai vu que le film (au passage je n'ai vu que l'anime de Ranma), ce sont vraiment de bons personnages qui mériteraient de passer ce tour aussi, de la à dire si je les aime autant que Ranma ou plus, je ne sais pas vraiment.
Bref quoiqu'il en soit, je conseille à ceux qui ne connaissent aucun des personnages de ce duel de se plonger dans leur histoire, vous ne perderez pas votre temps. D'ici là votez pour qui vous voulez, pour ma part je vais attendre la fin de la journée. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Pourquoi les hommes vivent-ils ? Pourquoi naissent-ils, grandissent-ils, agissent-ils ? Faut-il voir dans leurs contorsions à priori pitoyables à la lumière de l'évolution de la nature une signification profonde ? L’expression d’un dessein supérieur ? Un rôle précis leur est-il dévolu dans le grand capharnaüm de l’existence ? Autant poser les choses franchement : nous ne le croyons pas.

L’homme moyen, le vulgum pecus (bien que cette appellation soit incorrecte comme je viens de le voir en cherchant une traduction latine un peu pompeuse sur Google), le ver de terre ne sortant pas du terreau ; enfin bref le citoyen lambda, n’est pas davantage la résultante d’un projet céleste savamment orchestré que, par exemple, la disposition comme par hasard parfaitement géométrique des taches de liquide séminal sur les lits dans Les Experts. Comme les végétaux, comme les animaux, la plupart des hommes naissent, grandissent, agissent et meurent sans qu’aucune force transcendantale ne se préoccupe de leurs petits mouvements.

Quand le Dieu originel - que dans un souci de consensus et de respect de toutes les croyances nous appellerons Major Johnson - a créé cet univers et ses habitants, il s’est contenté de leur conférer un minimum d’indépendance, afin de leur permettre d’assurer un fonctionnement auto-régénérateur. Cela dans le but de ne pas avoir à recommencer le processus de la Création un nombre incalculable de fois. Depuis lors, comme prévu, les minéraux se couvrent de mousse, les fleurs fleurissent (!), les insectes bourdonnent, etc. etc. vous voyez l'idée ; mus par les instincts les plus primitifs qui soient : manger, se reproduire, se protéger.

Image
- Kikoo !

Seulement, certains hommes ne l’ont pas entendu ainsi. Détournant de sa fin initiale la raison qui leur avait été donnée exclusivement dans l’objectif de leur permettre d’assurer leur survie, ils ont souhaité légitimer leur existence autrement que par la seule manifestation d’un caprice supérieur. Ils ont voulu croire qu’ils n’étaient pas là par hasard. Ils ont prétendu que leur vie faisait sens. Ils ont osé, les pauvres fous, se prétendre uniques. Adaptant leur science aux innombrables manifestations du Major Johnson, ils ont hurlé au monde que tout était compréhensible et logique. Ils ont déclaré que de Dieu, il n’y avait point.
Au début, le Major Johnson n’était pas spécialement courroucé, seulement amusé par cette aveugle et stupide prétention. Il testa les hommes. Au déluge certains répondirent qu'il s'agissait d'un phénomène naturel. Aux tremblements de terre, aux éclipses, aux épidémies, idem, toujours ces cafards trouvaient des explications soi-disant rationnelles.
Certes les affaires divines sur Terre prospéraient. Sur chaque continent, des millions, que dis-je des milliards d’Hommes lui rendaient des hommages aussi incongrus que charmants de candeur : prières, autodafés, sacrifices humains… Mais de plus en plus d’entre eux ne juraient que par la science, par Darwin et par le satellite de Météo France.

Une zone de non-droit se signalait particulièrement par sa propension à ne croire qu’en ce qu'ils appelaient follement la "raison", se moquant des anciennes traditions: l'internet. C’est là que le Major Johnson décida de faire naître la preuve ultime de son existence : le Grand Tournoi Edition Allstars (coin votes et justifications).

L’idée était limpide. Dans un monde de vices, la perfection absolue qu’allait incarner le Grand Tournoi allait irrémédiablement convaincre même les plus sceptiques de l’existence d’un être supérieur. C’est pourquoi Il dota sa chose de toutes les vertus : alors que toutes les âmes, au moment où elles sont envoyées dans les corps des nouveaux-nés, doivent dispatcher 100 points entre les diverses qualités humaines – beauté, intelligence, chance, force, humour... -, les votants au Grand Tournoi se virent attribuer 100 points dans chacune des catégories. La perfection parfaitement parfaite.

Image
Le Major Johnson crée une entité sympathique tout en restant sérieuse : le Grand Tournoi bien sûr !

Mais dans l’esprit divin du Major Johnson un élément n’avait pas été pris en compte : en concédant à ses fils 100 points dans la catégorie "Humilité", il les vouait inexorablement à une vie en toute modestie. Jamais, jusqu’à ce jour béni du 7 septembre 2011, les votants n’avaient manifesté l’étendue de leurs pouvoirs, simplement par refus de blesser les cornées fragiles de ses congénères de l’éclat de leur excellence. Au contraire, même, ils semblaient se soustraire à la possibilité de briller de mille feux en accumulant les choix douteux : Barbe Noire vainqueur de Tournoi, Naruto pas loin de passer au tour précédent...

C’est ainsi que le GT aurait pu connaître une vie sans doute remarquable du point de vue humain, mais nullement sensationnelle du point de vue des puissances cosmiques, si le Dieu, exaspéré par ce qu'il considérait comme de la médiocrité, ne s’en était mêlé.
Omniscient, omnipotent et carrément doué en traficotage de forums internet, il fit en sorte qu'un affrontement marquant à souhait changeât ladite vie : il mit aux prises Ranma Saotome, vague panda aux yeux bien trop grands pour être honnêtes, et Blanc et Noir, personnages hauts en couleur et attachants, à la fois fantaisistes mais proches de la complexité de la nature humaine, la vraie, si bien que les suivre dans leur courte aventure d'Amer Béton s'avère être une expérience particulièrement bouleversante et difficilement oubliable, que l'on soit amateur de manga ou non.

Image

Le Major Johnson, sûr de lui, attribua même un léger handicap dans l'évolution des votes à Blanc et Noir, certain que sous l'impulsion de ce duel mythique, les 100 points de Clairvoyance et de Jugement des votants du GT se révélerait enfin au grand jour et qu'ils voteraient pour le duo.
La suite appartient aux livres d’Histoire, aux plumes des poètes et aux frontons des temples. A environ 17h Ranma menait de douze votes contre huit, avant que l'illumination ne vienne : 12-9, 12-10, bientôt 12-13... Blanc et Noir refirent leur retard pour décrocher, à la fin de la journée, une large victoire amplement méritée.

Les votants du GT, se sentant emplis d'une Force nouvelle et considérable, se rendirent compte à quel point ils étaient depuis tout ce temps dans l'erreur. Ils levèrent la tête de leur ordinateur, vers le ciel, sentant que leur Père, dont ils prenaient pour la première fois pleinement conscience, était fier d'eux. Là-haut, un nuage en forme de lettres apparut, délivrant un message qui disait : Crocodil cigare.

Dans la foulée, bien entendu, Blanc et Noir écrasèrent le GT entier de leur valeur.

Et les hommes comprirent enfin.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Le Gourmet a écrit:
Je dois faire preuve de bon goût.
Donc, je ne vote pas Blanc et Noir.
Je vote Ranma.


Liloo a écrit:
Et uniquement par curiosité, on va y avoir le droit longtemps aux "ceux qui votent ça on des goûts de merde parce que machin en face il est tellement plus classieux/pas populaire-donc éminement interessant/inaccessible/autres" ?


Blanc et Noir/ Noir et Blanc. Pffff on est tous pareil à l'interieur, d'ailleur Ranma me disait la même chose l'autre nuit, l'important c'est ce qu'on est à l'interieur, l'exterieur c'est juste pour le fun. Et croyez moi, Ranma l'a bien compris.
Mais bon, parfois c'est la rentrée des classes, et on se souvient de ces petits orphelins qui ne pouvaient pas aller en cours. Quand Oliver Twist m'a volé mon rouleau de scotch, c'est aussi ce que je me suis dit aussi. Il faut se battre pour proteger ce dont en quoi on croit. Et ces deux morveux de Blanc et Noir croissent bien.
C'est pour ça que je ne vote pas pour Ranma.
Mais c'est pas pour ça que je vote pour Blanc et Noir.
Ma voix ira pour ce duo, parceque bon, faut pas déconner, leur complémentarité est géniale, bien plus que la complémentarité homme/femme.

Mouai? Ca n'a pas trop de sens tout ça, mais j'ai pas trouvé la bonne censure, c'est sans dessus dessous dans ma tête.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:39 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Le Gourmet a écrit:
Et puis un personnage ayant comme père un Panda, c'est carrément excellent, non ?


Entièrement d'accord la dessus, je ne voulais pas pénaliser un des deux concurrent comme je ne connais pas Noir et Blanc et très peu Ranma. Mais Ranma a du sang de panda qui coule dans ses veines et ça vaut tous l'or du monde.

Vote pour Ranma

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Liloo a écrit:
Et uniquement par curiosité, on va y avoir le droit longtemps aux "ceux qui votent ça on des goûts de merde parce que machin en face il est tellement plus classieux/pas populaire-donc éminement interessant/inaccessible/autres" ?

Évidemment ! Comment pourrait-il en être autrement alors que certains semblent pifer leurs votes aux vu de leurs justifications ?
Car au final c’est d’avantage la capacité des votants à faire un choix en toutes connaissances de cause qui est à remettre en question plus que leurs goûts.

Histoire d’éviter tout amalgame concernant ce tour j’annonce d’ores et déjà la couleur et vote Blanc, uniquement et non pas noir, pas que l’idée de divisé ce duo visiblement indissociable m’enchante
mais dur de passer la main autrement cette fois-ci étant donné que le seul couple monochromatique qui me soit familier est celui que composent les cases d’un échiquier non pas retourné* mais saccagé !

Saccagé comme l’est ce duel, voilà qu’une foule de nostalgique regrettant l’époque de ces dessins-animés regrettés nous reviennes d’un autre temps ne jurant que par des souvenirs vaseux autour d’un bol de Nesquik et d’un écran cathodique à l’époque.
Mais combien, question qui fâche, combien d’entre vous on-t-il déjà ouvert ce manga appelé Ranma ½ ?
Vous ne jugeriez pas One Piece uniquement à son anime pourtant c’est ce que vous faite ici avec Ranma.
Vous…
Image
Nan ! Ce serais trop facile, vous savez très bien ce que vous faite, alors s’il vous plait, arrêtez.

*SG1 et Street Fighter alors que lorsque l’occasion de référencer ton VN préféré se présente tu la loupe, pauvre de toi. Ton sort m’attriste plus que tes justifications mollassonnes. (t'es feignant cette année)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 17:05 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Voter pour un personnage issu d'un anime de notre enfance?
Ou voter pour un duo issu d'un chef d’œuvre de notre adolescence?
Se servir de la nostalgie pour prouver qu'il vaut largement mieux que le duo d'en face?
Ou faire preuve d'un peu de bon sens et démontrer qu'Amer Béton est dans la place?
Dans tout les cas mon choix est déjà fait
Et je m'en vais vous l'annoncer.
Car à la petite histoire comique
Je préfère l’épopée lyrique!
Et Spike Spiegel aussi...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 17:31 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Pour ma part, je ne connaissais vraiment que Amer Beton. Ranma, j'en ai entendu parler mais je ne peux pas en parler (là est la différence). Donc mon vote allait directement vers Blanc et Noir, ces deux protecteurs de leur quartier, qui sont différents, mais au fond sont semblables.
Et puis je connaissais aussi le style graphique de Taiyo Matsumoto, très original et pourtant accrocheur. Et j'ai toujours bien aimé les histoires d'orphelins (les Baudelaire, Oliver Twist etc...).

Et puis quand on voit le magnifique post de JDK, on a du mal à changer d'avis. Je ne sais pas où il est allé chercher tout ça mais j'ai bien ri et c'était très instructif mon cher. Devant tant d'arguments si bien présentés (je parle de l'ordre qui va de Dieu puis progressivement à l'homme en passant par le fofo et tout plein d'explications géniales agrémentées d'images), je m'incline! :)

Et pour ce qui est de Ranma ben... faudra que je regarde ça. En attendant ce personnage gagne, mais JDK l'a dit. Bientôt, B/N passera, comme ça, tranquillement! Oh yeah!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 18:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
aujourd'hui ,les justifications m'ont convaincu de voter noir et blanc,j'ai été convaincu par la defense du duo surtout ceux qui en les defendant on dit du bien de ranma.

J'aime beaucoup ranma et sa double personnalité mais ,il est aussi vrai que c'est pas le meilleur de sa tribu non plus,un genma,mon vote aurait sans doute été différent mais pour l'heure vous m avez convaincu(mais bon si ranma passe je serait content egalement)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Tout comme mon voisin du dessus je ne connais pas Noir et Blanc mais les posts (qui ne ridiculise pas l'adversaires) notamment celui de TTC et de Liloo, mon donné envie de d'accordé mon vote a ces deux gamins !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Le post de ce bon vieux Jacky est un magnifique exemple de pavé incroyablement long, sans sens, sans récit et sans chute et comme il est bien connu que je suis friand de ce genre de choses, je vais voter pour les personnages qu'il a peut être l'air de défendre, c'est à dire Noir et Blanc. Et je viens de me moquer magistralement de moi dans la phrase précédente mais personne ne s'en rendra jamais compte, même alors que je le pointe à la lumière du jour. Ou plutôt que je le pointe à la l'éclat de vos pixels.

Blague à part, Noir et Blanc est un duo de qualité qui mérite de passer au second tour. Ceci dit, Ranma aussi. Du coup, débrouillez vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je ne voulais pas utiliser ce stratagème tout simplement parce que je voulais garder cette chanson secrète jusqu'au D-Vision mais tant pis, si avec ça on a encore une chance de faire gagner les Chats, je n'hésite pas.


_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com