Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 19:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
J'aimerais beaucoup que Luffy soit le grand gagnant de ce GT. Mais je ne souhaite pas qu'il remporte le trophée avec si peu d'avance.
Si il doit être le champion, autant qu'il le devienne avec un record de participation ou d'écart de point.
Putain ce serait beau T_T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 20:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Cher Amis,

Pour rester dans la thématique hivernale, imposée par les activistes des l'improbable impossibilité patronymique:

Elle est à toi cette chanson
Toi l'Auvergnat qui sans façon
M'as donné quatre bouts de bois
Quand dans ma vie il faisait froid
Toi qui m'as donné du feu quand
Les croquantes et les croquants
Tous les gens bien intentionnés
M'avaient fermé la porte au nez
Ce n'était rien qu'un feu de bois
Mais il m'avait chauffé le corps
Et dans mon âme il brûle encore
A la manièr' d'un feu de joie!


Et oui: Brassens méritérait aussi d'être en finale du GT, et si vous voulez accordez vos voix au Chanteur, votez Luffy, car c'est ce qu'il ferait, sans nul doute, s'il le pouvait (malheureusement, personne n'a pris la peine de lui expliquer comment créer un compte sur la Volonté).

Votez bien, votez Brassens, Votez Luffy!

Image


...


Mais il ne nous est pas possible de laisser ce post tel quel. En effet, il nous faut crier auX scandaleS car ils sont multiples les bougres!


SCANDALE!
Luffy n'a pas encore sa cinquantaine de voix d'avance! Mais où va le monde? Où va la Volonté? Où va le GT?


SCANDALE!
un tiers s'invite pour la finale, et son compte de voix n'est pas officiel, laissant la propagande adverse se targuer d'un nombre invraisemblable de voix (4!), alors que nous savons de source sûre que ces voix se sont en fait portées sur Luffy (z'allaient pas aller vers Ryo, faut pas déconner non plus). Les comptes sont faussés, le GT saboté, le(s) fautif(s) doivent être pendus haut et court!


SCANDALE!
Non content (comptant?) de faire basculer le vote dans le sens qu'il défend en cloturant les votes, un responsable du GT use de messages subliminaux pour discréditer d'honorables participants du GT. Confusion des genres, collusion, conflit d'intérêt, le GT est bafoué (en plus d'être hideusement enlaidi à coup de gif qui piquent, devenant ainsi éminemment pathogène); qu'on le pende haut et court.


SCANDALE!
Certaines défenses de Ryo sont presque convaincantes, les argument se tiennent, savent presque émouvoir, semblent susceptibles d'arracher ce qui se rapproche le plus d'un larme du globe oculaire d'un crocodile affamé et prêt à toutes les bassesses pour obtenir son gigot de Totoro; cela entre en contradiction manifeste avec le statut réel dudit personnage (éternel second, et c'est déjà pas mal) et menace la cohérence, la dignité, l'esthétique même du GT; qu'on les pende haut et court, donc.


SCANDALE!
Kira n'est pas en finale, alors même qu'il réapparaîtrait dans la saison 8 de Jojo's: un témoignage ici, qui permet de relativiser certaines prises de position énoncées ici même. Bassement et longuement pendu au tour précédent, qu'on le recolle (au sein premier: qu'on lui remette la tête sur les épaules!) et qu'on lui permette, au moins symboliquement, de défendre son titre!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 21:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Halte à la pensée unique !
Halte aux extrémistes !
Halte aux agents de l'ombre !
Halte aux délinquants !
Halte aux souffleurs de braise !

Membres de la Volonté, on vous spolie ! On vous trompe ! Et c'est avec un sourire béat que vous acceptez la sentence, comme un animal qui sait que son dernier souffle sera pour cette abattoir qui le voit entrer ! Révoltez vous ! Brisez vos chaines ! Détruisez vos idoles qui entravent votre libre arbitre !

Arrêtez de suivre celles et ceux qui vous poussent à manifester contre l'échange, contre le dialogue, contre la démocratie même ! Refusez les plans B qui n'existent que dans la tête de ceux qui vous les proposent ! Refusez l'incitation à la haine de tous ces fascistes numériques qui essayent d'organiser sans votre accord un 6 février 1934 dans notre communauté en torpillant le modèle démocratique qui y a cours. Nettoyez sans plus attendre notre place de la Concorde qu'est le Podium, au Kärcher si il le faut ! Au Kärcher bien évidemment, car c'est bien là le seul instrument que ces rustres connaissent pour résoudre les problèmes qui leur sont chers !

Soutenir Luffy dans cette période de Noël est un crime abominable commis envers tous les enfants de la Terre : comment peut-on se regarder dans la glace au petit matin en sachant que l'on a favorisé la piraterie dans ce bas monde ? Comment ne pas se sentir coupable, tel un professeur de Français (tous des sadiques, j'vous le jure d'expérience) qui aurait donné un pavé littéraire indigeste à lire durant des vacances très festives à de jeunes âmes en peine qui ont du mal à concilier obligations et détente, en sachant que l'on met en péril l'essence même de Noël, à savoir les cadeaux ! Luffy, pirate à la dérive qu'un Pompée aurait bien fait de lui secouer les puces, n'est qu'un vulgaire voleur qui, de par son nuisible exemple, participe au développement de la piraterie au niveau mondial. Qui dit hausse de la piraterie dit hausse des dangers sur les voies maritimes, qui dit hausse des dangers sur les voies maritimes dit augmentation de la criminalité au détroit de Bab-el-Mandeb et qui dit augmentation de la criminalité au détroit de Bab-el-Mandeb dit raréfaction immédiate des porte-conteneurs en provenance d'Asie à Rotterdam... Il n'est pas possible de mettre en péril la fête de Noël en nous privant de la sorte de cadeaux pour Noël ! Laissez nous consommer en paix et arrêtez de suivre aveuglément Luffy pour stopper ce massacre !

Au contraire, Nicky, c'est Frontex qui veille à notre bien être, c'est ces hommes et ces femmes de la sécurité privée qui veille au bien-être de nos soldats sur les terrains d'opérations les plus hostiles, c'est le vigile affable qui vous tamponne rapidement votre ticket de caisse à la sortie du magasin parce qu'il voit que vous avez les bras chargés en divers électro-ménagers en guise de cadeaux pour votre famille et vos amis... Nicky, c'est la sécurité voyons ! Avec lui, vous êtes sûrs de faire un placement sans risque (qui oserait remettre en question ses qualités intrinsèques démentielles, si ce ne sont les objecteurs de conscience qui essayent de détruire de l'intérieur notre communauté ?) et vous participerez à l'établissement d'un climat de confiance et de sécurité au sein de notre communauté.

Sauvez Noël,
faites une tonne de cadeaux à vos proches
et renvoyez Luffy à ses études grâce à vos votes vengeurs pour sauver cette période de l'année !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 21:39 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je suis triste.

Triste qu'on est du attendre la finale de ce GT pour avoir de l'animation, de la bonne animation.

Mais c'est aussi bien bon de voir un tel débat entre deux profs ! Même ange bleu aura attendu la finale pour venir faire du HS ! Mais wat da fuq !?
Entre épilepsie, bourrage de crane et corruption, on peut dire que les vieux prennent leur revanche sur la douce jeunesse du forum :D

Mais bref, je reviens ici pour défendre le futur gagnant :

The Mugiwara Boy. The Future Lord of Pirates. The Marine Break Kid. The Gear Devil.

LUFFY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 21:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Je profite de l'appel de mon estimé confrère adressé à mon inestimable personne pour signaler que j'ai corrigé la coquille de mon message de ce matin :
viewtopic.php?p=261754#p261754


Ilya est évidemment toujours dans la course et n'est pas prête d'abandonner. Il s'agit d'un combat pour la plus noble des causes, celle de la reconnaissance à la différence. Un combat qui sera mené jusqu'au bout car essentiel et humain.

Ilya a toujours été différente et cela au sein même de son récit original. En effet au vu de son importance l'enfant de l'hiver aurait du avoir sa propre route, au même titre que les 3 autres héroïnes. Cependant son créateur, pour d'obscures raisons morales et structurelles a décidé de ne pas lui donner cette fameuse route, reconnaissance pourtant essentielle pour prétendre au titre d'Héroïne. Mais voilà, Ilya était trop jeune - elle est une lolicon pour dire les choses sans détour et fausse pudeur - et son créateur a renoncé à la fois de lui donner sa propre route et sa propre ero-scène. Une terrible injustice et mise à l'écart pour Ilya qui n'a jamais cessé de revendiquer son droit à être une véritable héroïne malgré son jeune âge.

Trop jeune, trop Moe et trop Lolicon, Ilya est pourtant une véritable héroïne au même titre que ses illustres ainées. Alors pour que ce type de personnage ne soit plus mis à l'écart et considéré simplement comme un adjuvant du récit comme un autre, votez pour Ilya, votez pour un personnage qui a le droit d'être une véritable Héroïne et celui d'obtenir une juste reconnaissance malgré sa différence. Et pour cela il n'y a pas de meilleur tribune que le GT, alors merci d'avance à tous!


Allez! Tous ensemble et en force avec Ilya pour faire bouger les choses !


Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 22:19 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
Qui est ce Ilya ange bleu?

_________________
Kagaho, tu vas faire passer un message à Hades pour moi. Dis lui que les chevaliers des gémeaux et de la balance partent pour le lost canvas, et alors tout prendra fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 22:38 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J'allais supprimer de suite le message de 84.d.efiant mais je me suis rendu compte à quel point il résumait en une seule et unique question le chaos qui règne dans cette finale de dingues... c'est la fin, c'est bien la fin, la Volonté aura vécu...

Lolicon, Moe… on a déjà perdu l’admin… KATASTROPHE !!!!


Mais non ! J’ai toujours cru aux miracles, que Motoi Sakuraba vienne à nous, ceux qui ne votent jamais dans les GT venez-nous en aide, en FUUUUULLLLL FOOOOOORCE, VOTEZZZ RYÔ SAAAAAAEEEEBBBAAAAAA !!! SAUVONS CE GT !!!!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 22:46 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
Je te remercie pour ton indulgence face à mes lacunes culturelle RED.

Je profite de l'occasion pour soutenir encore une fois ryo larson. En seulement 20 mn d'épisode ryo incarne la perversion sexuelle, la gourmandise exécive et la classe absolue. Luffy message pour toi: je te souhaite de vieillir aussi bien que ryo quant t'aura pris ta retraite depuis 15 ans.

_________________
Kagaho, tu vas faire passer un message à Hades pour moi. Dis lui que les chevaliers des gémeaux et de la balance partent pour le lost canvas, et alors tout prendra fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 22:55 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Nemeroffable a écrit:
Je vous représente tous, je suis vous, vous êtes moi, je suis meilleur que Luffy, car moi je ne me rapproche pas de ce qui existe vraiment. J'existe vraiment. Votez Nem, et la finale du GT aura un autre sens !

Initiative intéressante et étrange, légèrement reprise à l'Ange Bleu. Néanmoins, laisse moi donc m’interroger, en quoi es tu meilleur que Luffy ?
Car, mis à part le diminutif de ton pseudonyme à forte consonance asiatique, tu n'as aucun point commun avec le futur seigneur des pirates.
Tout d'abord, tu n'es absolument pas bête. Là où Luffy est complétement crétin et instinctif, tu es quelqu'un d’intelligent et de raisonné, tu penses avant d'agir contrairement à ce timbré de Luffy.
Là où Luffy tord son corps de manière élastique dans tout les sens lors de ses combats toi tu restes tout rigide et tout dur.
De plus, tu as de la culture ce qui est contraire au code d'honneur de la piraterie, " La culture c'est comme la confiture, c'est sucré !".
Tu aimes la musique instrumentale alors que tout le monde sait que les chants à boire c'est ce que l'on fait de mieux.
Et puis, tu n'as aucune ambition, aucun rêve... alors que le rêve est le vecteur clef de One Piece...

Bref, ne votez pas pour Nemeroffable.
Votez Luffy !

:trollface:

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 23:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Quitte a mettre un peu d'animation pour pas grand chose, allons-y !

Et d'abord une petite question.
Citation:
Pourquoi faut-il ressembler à Luffy pour être quelqu'un de bien ?

Ceci dit, remerciements pour les quelques compliments que tu m'as fais, c'est toujours bon à prendre. Maintenant, allons-y. Ce qui va suivre n'est pas tellement pour défendre ma personne, mais pour prouver que n'importe qui peut-être supérieur à Luffy, et donc prouver qu'il n'est pas exceptionnel et ne doit pas remporter le GT.

Takamari a écrit:
tu n'as aucune ambition, aucun rêve... alors que le rêve est le vecteur clef de One Piece...

Mais.. Mais ?
Qui n'a pas de rêve ?
Luffy il en a un, mais est-il vraiment original ? Il faut le dire, Seigneur des Pirates, ce n'est pas banal au final, mais c'est le rêve de tous dans le monde de One Piece. Même Barbe Noire est exactement pareil que Luffy sur ce point, c'est dire à quel point le personnage manque d'originalité. Quand à moi, je suis comme vous, j'ai un rêve. Il est beau. Il est chaud. Et il n'est nullement semblable au rêve de n'importe qui d'autre, ce qui me différencie de Luffy. Vous l'aurez compris, mon rêve, c'est que Takamari ne réponde pas à ce post. Mais les rêves sont faits pour ne pas se réaliser, comme ce sera le cas pour Luffy. Et vous aussi d'ailleurs, si vous avez un rêve, ne votez pas forcément pour moi, mais osez dire non à celui de Luffy, qui manque cruellement de panache.

Takamari a écrit:
De plus, tu as de la culture ce qui est contraire au code d'honneur de la piraterie, " La culture c'est comme la confiture, c'est sucré !".


Je t'arrête tout de suite.
Autant le compliment ça flatte l'égo, autant il est faux. J'ai pas honte de le dire, je suis inculte sur de très nombreuses choses. Par contre, je sais que la phrase que tu as donné n'est pas la bonne. C'est plutôt : " La culture, c'est comme l'agriculture, ça se cultive " ( Elle est sortie au feeling celle-là o/ ).
Alors, voilà, je suis assez inculte mais pas le dernier des abrutis non plus, contrairement à Luffy. Le pirate ne pense qu'à bouffer, se taper des ennemis toujours plus forts ( on peut faire le rapproche avec du masochisme ), et recruter tout plein de Nakamas, faisant témoignage d'un manque d'affection évident et d'une pauvreté culturelle lorsqu'il est seul, puisque c'est l'activité de groupe qui le stimule tout au long de l'Histoire.
N'importe quel être humain sur cette planète est tout de même plus efficace que Luffy sur ce point, à commencer par moi-même, et même toi Takamari. Et même vous. Alors, à nouveau preuve que Luffy est con comme ses pieds, et que ça l'aide pas beaucoup.

On va s'arrêter là, ça suffira pour vous prouver que non seulement JE suis supérieur à Luffy, mais VOUS aussi. Si, si même toi Takamari. Donc, forcément, lorsqu'un personnage est inférieur à vous mêmes, y'a pas de raison de voter pour lui.
Alors faites vous plaisir, et votez pour vous même. Sinon, votez Ryô Saeba, ça fera toujours l'affaire.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 23:50 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Donc déjà je vais t’empêcher de réaliser ton rêve stupide et je vais te répondre, ne me remercies pas !

Nem crevette a écrit:
Et vous aussi d'ailleurs, si vous avez un rêve, ne votez pas forcément pour moi, mais osez dire non à celui de Luffy, qui manque cruellement de panache.

Certes le rêve de Luffy est simple sur la papier. Il veut devenir celui que tout le monde veut devenir, il veut être au sommet.
Et même s'il y a des milliers de candidats pour un poste, cela ne fait pas dudit poste un poste moins prestigieux, au contraire.
Certes, la majeure partie des personnes ayant ce genre d'ambition ne sont que des bons à rien juste utile à faire de la figuration. Mais il faudra toujours qu'il y en ait, un qui rêve plus fort que les autres, et cette personne c'est Luffy.
D'ailleurs, ce sentiment de te hisser au somment, d'aller là ou tout le monde veut aller, ne t'est pas inconnu...
En effet, tu as été mon premier Aventurier du son perdu. Et il s'agit là de l'équivalent, en terme de prestige, du seigneur des pirates sur la Volonté du D.

Rouleau de printemps a écrit:
Et même vous. Alors, à nouveau preuve que Luffy est con comme ses pieds, et que ça l'aide pas beaucoup.

Oui, Luffy n'est pas en ES (acronyme mystérieux dont la signification m'échappe) comme toi. Oui, il n'est pas capable de résoudre des équations gaussiennes. Oui, il ne sait pas lasser ses chaussures, d'ailleurs il n'en a pas. Et alors ?
Le fait que Luffy est complétement crétin fait son charme. Et encore, le terme crétin est abusif, il est juste simple.
Simple dans le sens ou ce dernier ne se prend pas la tête avec des futilités, il va directement à l'essentiel.
Et cette capacité à aller directement à l'essentiel nous fait du bien, elle nous rafraichie !

C'est pourquoi j'irais moi même à l'essentiel.

Votez Spiegel D Luffy !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Jeu 22 Déc 2011 00:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 00:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
J'aime bien cette final.
Ca se bastonne, et le mieux, c'est que ça n'est pas entre Luffy et l'autre chose, mais entre Luffy et des gens inconnus qui vienne là s'incruster.

D'abord on a ange bleu, membre respecté du forum (a-t-on le choix après tout, c'est le grand manitou, le grand Schtroumpf, oui il est bleu) qui se tape son petit délire dans son coin, ce qui dérange certain, c'est drôle. Surtout que la candidate est pas mak du tout et donc Ryo en grand dragueur pourrait abandonner pour lui céder sa place. C'est bête.

Après on a le cas de Nem qui se croit aux D-Awards (non Nem, Bullzor n'a que récapitulé la liste des inscrits ^^ pauvre petit).
Donc le plat chinois pose sa candidature, ce qui nous fait 4 candidats, pour deux compteurs.... :Zoro cri du sabre: C'est n'importe quoi !
En plus Taka manger chinois se met (chinois aussi) à répondre à l'entrée pleine de gras :
A propos de Nem a écrit:
tu restes tout rigide et tout dur.

Voilà Nem, nous sommes tous au courant, tu veux qu'on appelle un médecin ? Fallait pas confier tes problèmes de santé à Taka aussi. Que je suis drôle !

Puis RED touché par la grâce de la Vierge Marie, la mère cachée de Beelzebub ce qui ferait plaisir à je sais plus qui qui a un nouvel avatar de la mafia BabyBeel et j'ai dit qui qui, le chien de la vieille dame.

Bref, on s'éclate.

Votez Monkey D. Sanji !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 00:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Bon résumons:

D'un côté, nous avons le best of the best, j'ai nommé le grand, le beau, le talentueux Ryo Saeba.
De l'autre côté, nous avons un obscur petit pirate qui se trimballe avec un chapeau de paille démodé.
D'un troisième côté, nous avons une toute jeune fille. Malheureusement pour elle, son nom ne figure pas parmi les choix possibles. Mais si vous la trouvez charmante, c'est que vous êtes comme Ryo, et donc il est normal et logique que vous votiez pour Ryo.
D'un quatrième côté, nous avons Nemeroffable, qui connait également la même déconvenue que la demoiselle Illya. Mais comme il vient gentiment de le rappeler, nous sommes tous supérieurs à Luffy, donc nous ne pouvons pas voter pour lui. Nous n'avons donc d'autre choix que de voter pour Ryo.

Donc: votez Ryo!

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 00:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Image


Mes très cher membres de la Volonté du D ! N'avez-vous pas assez de ce bicaméralisme simpliste amener par cette finale ? Ne voulez pas un système de pluralisme ? Alors que Nemeroffable est le candidat indépendant au programme bonapartiste et que le candidat de Ange Bleu représente la nouvelle Arlette Laguiller, se dressant triomphalement dans un char volé aux trotskistes et amenant un programme rouge et unique : bains de sang pour tous ! alors qu'elle porte le blanc de la monarchie russe, signe qu'elle veut devenir une tsar, une impératrice sous couvert d'un programme communiste.

Devant tant d’extrême, ne voulez vous pas voter pour quelqu'un qui peut être le médiateur,l'arbitre,aimant le centre et le orange et dont son avantage principal est son flegme et sa mollesse ? Vous l'avez tous compris, je veux parler bien sur de :

Image


Garfield !


Après tout qui pourrait être mieux que Garfield pour nous représenter et gagner ce GT : il est originale ( c'est un héros de BD américaine contre des héros manga japonais), orange ( la couleur des indécis et des sans âme donc j'en fais partis), est un chat ( qui ne les adore pas ? Et ils sont supérieur aux humains, ce sont des dieux mortel !), flemmard ( Nous le sommes tous et nous devons prendre son exemple),drôle,goinfre, anti-héros et donc non-conformiste ( sincèrement vous voyez vous Seigneur des pirates,dieux du flingue,psychopathe avec un Golem ou en Nem mégalomane ? Bien sur que non).

Garfield c'est MOI, c'est VOUS ! Un être dont le but est de manger,regarder la télé,dormir,haïr les lundi,s'engueulez contre ses voisins et critiquer le Monde entier ! Alors voter pour Garfield car il est prolongement du héros de la vie de tout les jours : NOUS TOUS !

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 01:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Pour le coup, mon vote de cœur ira à Garfield finalement, parce que je suis un fan ultime *_*

Ma foi, ça part légèrement en sucette, c'est donc ça le grand feu d'artifice final? ^^

Ils sont drôles, ceux qui hier encore voulaient nous vendre Luffy contre tout l'or du monde et qui aujourd'hui le descendent !

Hélas, même si Ryo a également mes faveurs, il est un argument implacable en faveur de l'homme au chapeau de paille. Dans un duel "physique" entre les 2, il est évident que Luffy gagnerait puisqu'il est à l'épreuve des balles...


Ah et sinon, comme c'est la mode, je vote aussi pour moi. Oui, je vote plusieurs fois, moi y en a être un ouf de la life.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com