Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 20:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2011
Messages: 3
J'ai voté Luffy car avant d'être un personnage immature c'est un pirate qui n'aura de cesse de protéger ses proches et ce coté sérieux lui donne beaucoup coté charisme, et je n'ai pas voté Nicky car je trouve que contrairement à OP la routine du manga se fait plus ressentir.

Sur ce VOTEZ LUFFY =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 20:54 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Vega a écrit:
J'ai voté Luffy car avant d'être un personnage immature c'est un pirate qui n'aura de cesse de protéger ses proches et ce coté sérieux lui donne beaucoup coté charisme, et je n'ai pas voté Nicky car je trouve que contrairement à OP la routine du manga se fait plus ressentir.

Sur ce VOTEZ LUFFY =)
Monkey D Kensaku a écrit:
Pour m'avoir fait rire et pleurer à plusieurs reprise, je vote pour Ryô Saeba/Nicky Larson ! Le légendaire city hunter !
Ryô a assurément la trempe pour être le gagnant du GT, ses qualités ont déja était dites à plusieurs reprise donc je reprendrai juste le slogang habituel.


Voter pour un personnage magnique et incroyable ! VOTER NICKY LARSON !

Vous allez me traiter de parano mais deux posts de membre ayant à leur actif 2 messages dont leur premier est leur présentation, ça sent le double-compte vous croyez pas^^ Bon j'arrête parce qu'après on va dire que je martyrise les nouveaux, qu'ils n'auront plus envie de poster, qu'ils vont se sentir rejeté etc... Mais moi j'accueille les nouveaux à bras ouverts!!! ( surtout si ce sont de jolies jeunes filles...)

Bref, sinon concernant le duel d'aujourd'hui, je n'ai aucun doute sur le fait que Luffy va le gagner donc:
-Je ne veux pas voter pour Luffy parce que je sais qu'il va gagner et que je ne l'aime pas personnellement...
-Je ne veux pas voter pour Nicky Larson parce que je n'ai jamais pu l'encadrer...

C'est une impasse! Que dois faire? Dois-je ne pas voter? Non, cela serait ne pas faire mon devoir de bon volontédudéien alors je dois voter. Mais pour qui? *lit tous les posts*
Vote Illya

P.S:Bullzor, ton gif a réussi à me tuer les yeux avec ses quatre images subliminales >_<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 22:39 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Ouais, j'ai plus d'yeux pour compter les points d'écarts de Luffy! C'est horrible comme châtiment!!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 22:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Une finale bien fade a mon gout , j'aurais tant aimé une finale Ed&Ein vs Hisoka bon c'est pas possible donc bas je vais voter Luffy.

Car c'est vrai que je l'aime bien (même si c'est pas mon perso préféré dans OP) , il est quand même attachant , drôle , c'est un bourrin...

Donc oui je l'aime bien mais ça s'arrête la , alors que son adversaire , je ne l'aime pas trop donc c'est sur que je vais pas voter pour lui ^^

Et je suis entièrement d'accord avec Taka , car sans Luffy , pas de OP , pas de OP , pas de volonté du D donc voila , donc si ce site existe c'est grâce aux admins (certes) mais aussi grâce a Luffy donc vote Luffy

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 12:06 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Une Finale à la hauteur de celle que j’espérais !

Notre héros préféré à tous d'un côté, puis une légende de l'autre ...

D'un certain point de vue on peut constater que la légende de Nicki Larson est déjà bâtie, contrairement à celle de Luffy qui va prendre 10ans encore, pour s'étendre.

Je vote donc pour celui qui a finit de bâtir sa légende, le merveilleux personnage de Ryo Saeba !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 12:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Je vote tout simplement pour luffy parce que on se trouve quand meme sur la volonté du D ^^ et puis tout de meme luffy est pour moi LE personnage de One Piece donc il est normal dans ces conditions que mon vote lui revienne et ce quelque soit son adversaire .

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 13:18 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
Je suis d'accord avec toi mano négro. J'ai voté ryo mais c'est normal que sur la volonté du d le héro de one piece gagne facil. Pour cette raison la participation de ce perso au GT enlève tout suspense et dénature du coup son intéret.... En plus sa va à l'encontre de ce qu'est luffy; un personnage qui foge sa force dans l'adversité. Là ya aucune adversité possible. Ce tournoi rend hommage à ce personnage clé du site comme si il était achevé. Sa va à l'encontre même du nom "volonté du d", alors que les différentes victimes de luffy lors de ce tournois, eux on fait preuve de cet esprit.
.....à méditer

_________________
Kagaho, tu vas faire passer un message à Hades pour moi. Dis lui que les chevaliers des gémeaux et de la balance partent pour le lost canvas, et alors tout prendra fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 13:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2011
Messages: 3
*@Kirin je vois pas trop l'intéret de faire un double compte surtout si ici les votes ne sont pas attribué au même personnage ^^' enfin pg ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 13:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Déjà 4 votes pour Ilya!
Merci pour ces soutiens!

La place de troisième concurrent est toujours une position délicate et sortir des systèmes bi-polaires peut sembler illégitime mais le changement ne peut venir qu'une volonté d'élargir ses horizons de possibilités.

Ne décevez pas Ilya, car si vous la rencontrez dans ces conditions par une longue nuit d'hiver,
il vous faudra espérer qu'elle ne soit pas d'humeur "joueuse"

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 13:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Vote Luffy, il n'est pas le héros parfait mais on l'aime, il mange, il rit, il a la joie de vivre en lui, il se bat pour de nobles causes, il nous a tous fait marrer et en plus, pour compléter le tout c'est le héros de One Piece, l'oeuvre pour qui on est tous ici.

Je vote Luffy, sans hésitation et puis, je ne connais pas Ryo.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 13:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Mesdames et Messieurs, je vous demande d'applaudir le quatrième challenger de cette finale du Grand Tournoi, capable même de rivaliser avec Luffy: Moi.

Car oui, je ne suis pas le héros parfait, mais je m'aime, je mange, je rit, et j'ai souvent une joie de vivre débordante malgré certains moments où je me sens un peu moins bien. Je me bat pour des causes nobles telles que Greenpeace, La faim dans le Monde, La finale du GT a deux participants, La destitution de Staline en URSS. Je vous fais tous marrer, ou du moins je me fais marrer moi-même, et pour compléter le tout, je suis le héros de la chose la plus affolante jamais existée: La vie. L'oeuvre que tout le monde connait ici, et qui la raison du pourquoi vous êtes là.

Je vous représente tous, je suis vous, vous êtes moi, je suis meilleur que Luffy, car moi je ne me rapproche pas de ce qui existe vraiment. J'existe vraiment. Votez Nem, et la finale du GT aura un autre sens !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 14:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Ange Bleu, tu ne pense pas que ta cause est peine perdue?^^
C'est bien de tenter le coup, mais cela entrave les votes, car le fait est que tu est plutôt apprécier dans le forum va ramener des votes inutiles vers ta tentative de troisième personnage.

Et puis, ces deux finalistes sont arrivés ici par une dure labeur et des combats a mort contre les autres soutenues par nous même et sont sorties vainqueurs.
Je trouve donc qu'elle est de trop dans les votes.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 14:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Oui Ryo se prend une sacrée raclée.

On peut effectivement l'expliquer par le fait qu'on est ici sur un forum consacré à OP, et que quelque part cette réaction était à prévoir.

Néanmoins, j'aimerais revenir sur deux constats:

Le premier, l'utilisation quasi-exclusive du nom « Nicky Larson »
Le deuxième, les déclarations de plusieurs ici disant « ne pas aimer Nicky Larson »

Et j'ai l'impression – mais peut être que je me trompe – qu'en fait Ryo n'est pas aussi connu que cela finalement, et que beaucoup basent leur vote sur l'anime qu'ils ont vu au ClubDo quand ils avaient 8 ans.

Et bien que faisant moi-même partie de cette génération « ClubDo », et bien que j'aie découvert City Hunter à travers Nicky Larson, aujourd'hui que je connais la VO de l'anime, et surtout, le manga format papier: j'exècre la VF de City Hunter. Quand je pense que certains détestent la VF d'OP, croyez-moi, vous n'avez pas idée d'à quel point une VF peut massacrer un anime tant que vous avez pas comparé la VF et la VO de City Hunter.

Une fois ceci dit, j'ai encore une autre précision à faire: la VO de CH ne suit pas scrupuleusement le manga. Pour certains cas, comme par exemple les très nombreuses érections de Ryo, on peut comprendre. Mais il y a d'autres points, comme la suppression totale de l'Union Teope de l'anime, ou encore l'absence de la grosse phobie de Ryo par exemple, dont je ne sais vraiment pas quoi penser.

Pour finir, il y a de très nombreux fillers, mais à côté de ça, l'anime s'étant arrêté en même tant que le manga, on aura jamais la fin du manga en version anime, et je trouve ça aussi très étrange.

Je suis consciente que je viens de faire mon Caliméro avec mon blabla qui vous a sûrement assomés d'ennui et que quoi que je dise sur « Nicky Larson », cela ne changera probablement pas l'avis de certains sur Ryo. Peut-être même que je me suis trompée et que bien plus de personnes que je ne l'imagine connaissent très bien le manga.
Mais si au moins j'ai pu donner envie à d'autres de donner une seconde chance à Ryo en le redécouvrant de manière différente, soit à travers la VO, soit à travers le manga, ce sera toujours ça de gagné ^^

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 17:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Me revoilà après une absence de quelques jours. D'abord le soulagement, car Ryo a vaincu Kira et s'est retrouvé en finale.
Et quelle finale mes amis !
L'ensemble des votants que nous formons a sans aucun doute été cruel avec de multiples candidats au Graal, mais c'est ainsi, et nous nous retrouvons désormais avec 2 pointures du manga, des hommes parmi les hommes, des vendeurs de rêve comme il en existe peu dans le monde du manga.

Et pourtant, le combat est nécessairement inégal.
Hélas, trois fois hélas, Ryo ne peut et ne pourra jamais lutter à armes égales avec Luffy. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire le manga City Hunter (oui je me suis contenté de l'animé en VF, pas taper Ussoppa, promis je m'y mets >_<), et pourtant je sentais déjà que j'avais affaire à un grand Monsieur.
Hélas...
En face, l'une des icônes de tout le peuple de la Volonté, personnage qui en impose déjà tellement alors qu'il est encore loin d'avoir fini sa quête.
Chacun a avancé de bons arguments, mais pour moi, tout a soudain été clair avec le post de RED. Luffy n'est qu'à la moitié de son aventure, il va gagner de l'expérience, il va nous impressionner et nous surprendre d'ici la fin, et il est certain que lorsque tout sera fini, il s'imposera naturellement comme un grand parmi les grands du manga (pour le moment, il est seulement grand ^^). Et Ryo ne pourra jamais rien y faire, ni lui, ni personne d'autre d'ailleurs ^^

Je vote donc Luffy, de toute façon pour Ryo l'honneur est déjà sauf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 18:01 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
EPIC FAIL !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com