Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 14:17 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Luffy n'est pas seulement le personnage principal de One Piece. Il n'est pas seulement un personnage qui nous fait vibrer et rêver, il est le lien.
Oui, il est le lien entre nous tous. Car sans lui, il n'y aurait pas de One Piece, et sans One Piece il n'y aurait pas de forum de la volonté du D.
Et sans Volonté du D, pas de débats enflammés, pas de Coliseum, pas de Podium, pas de Portgas (une mauvaise chose ?), pas de Grand Tournoi.
Bref, vote Luffy.

Ps: C'est surtout que j'ai jamais put m'encadrer Nicky Larson que je trouve archi-mauvais sur tout les points....

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 14:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: Monde
Pour m'avoir fait rire et pleurer à plusieurs reprise, je vote pour Ryô Saeba/Nicky Larson ! Le légendaire city hunter !
Ryô a assurément la trempe pour être le gagnant du GT, ses qualités ont déja était dites à plusieurs reprise donc je reprendrai juste le slogang habituel.


Voter pour un personnage magnique et incroyable ! VOTER NICKY LARSON !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 14:32 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
Luffy joue à domicile et devrait donc gagner facilement. C'est la seule force capable de ce mettre en travers de la route d'un homme comme Larson.

Pourtant Luffy n'est pas mon personnage favoris dans one piece et encore moins dans l'univers des mangas en général. Larson c'est un mythe que je place dans les hautes strates auprès de légendes tel que san goku (le saien pas l'amiral), le captain Herlock, Canon le chevalier des gémeaux défiant les dieux, ou encore Barbe blanche.

Ouaip le seul personnage de one piece qui aurait pu me faire hésité contre le mythique nicky Larson c'est le légendaire Barbe blanche. Enfin bref c'est la final, j'aime les deux perso je vais faire l'honneur à luffy de le comparer avec subjectivité avec larson.



1:coté décalés des peros. Seulement Luffy est soutenu dans ces délire par une partie de son équipage alors que ryo/larson n'a besoin de personne pour faire n'importe quoi.
point pour larson

2: coté charisme. C'est le meme genre de charisme finalement les deux se ressemble assez dans la mise en marché de je suis un bouffon mais quant jsuis serieux personne rigole.
point pour larson et luffy

3:coté back ground: la indiscutablement
point à luffy.

4: coté combat: jusqu'à la gear 2 j'aurais dis larson indiscutablement, maintenant en plus luffy commence à maitriser le haki. Pourtant, il est pas encore au niveau de larson.
point larson

5: coté entourage: le point va à luffy. Je déteste laura et meme M mamouth ne peut pas rivaliser avec la team mugiwara + tous les potes à luffy.
point luffy

6: Coté style physique: bein le style va à larson mais luffy porte le chapeau de shanks. Là ryo sort son 357 colt python.
Point larson


7: Coté centre d'intéret. Je suis un mec hétéro.
Point larson.

8: Coté maison: Luffy à un super bateau qui tue depuis water7, larson à un gros immeuble tout rouge + une mini.
Point luffy

9: Coté intelligence: Luffy fait croire que c'est un idiot mais c'est un idiot. Larson fait croire que c'est un idiot mais il est très perspicace.
point Larson

10: coté ambition. Indubitablement.
Point Luffy



Voilà donc on est à 6-5 pour larson. Vote larson. Le critère 9 peut être alterné pour ceux qui préfère favoriser la stupidité. et alors sa fera 6-5 pour luffy. Voila comment je justifierai la défète de larson en plus du fait qu'il livre un combat sur les terres du futur seigneur des pirates.

_________________
Kagaho, tu vas faire passer un message à Hades pour moi. Dis lui que les chevaliers des gémeaux et de la balance partent pour le lost canvas, et alors tout prendra fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 14:51 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Malgré toute les justifs' en faveur de Nicky Larson (ici et avant), on peut remarquer que Luffy part à nouveau avec un écart de 4 points pour l'instant. D'habitude je soutient les perdants comme les gagnants. D'Habitude.

Or ici est un jour particulier, c'est le jour J, la semaine S, l'heure H, C'est le moment M de creuser encore plus l'écart entre le pervers City Hunters et le goinfre Futur Seigneur des Pirates!!!! Votez Luffy!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 15:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
ange bleu a écrit:
I am the book of moe
I am about Saber, but sometimes it's swimsuit
I have created over a thousand sellouts
Unknown to waste a page
Nor known to losing a customer
This book is always alone
Personally intoxicated by Illyasviel
Hence, withholding purchases is meaningless
So as I prey, Unlimited Moe Works

Spoiler: Montrer
Image
Ange bleu, ta voix a été entendu, et c'est avec une motivation renouvelée que je te soutien dans ton combat, et que j'apporte ma pierre pour la défense d'un si grand personnage qu'est Illyasviel von Einzbern, ainsi que Berserker ce monstre héroïque.
Ce couple surprenant est une machine de mort et de destruction, facilement reconnaissable car mélangeant les râlent d'une bête assoiffée de sang aux rires d'une petite fille s'amusant pleinement. Et c'est bien la petite fille qui donne les ordres au géant. Et nul doute que si ce duo venait à affronter, sur le terrain, leur deux adversaires du jour -en même temps si il le faut-, ils en sortiraient vainqueurs, car ne vous y trompez pas, Berserker est extrêmement puissant comme peu le souligner sa taille, sa folie, mais surtout ses faits accomplis, mais Illyasviel n'est pas en reste, puisqu'elle est une Magus ("magicienne" pour les néophytes) accomplie, capable de vous ensorceler d'un seul regard. Et n'espérez pas les séparer, car c'est un lien très fort, indestructible même, qui les lie.
Spoiler: Montrer
Image
Une confiance totale, un lien unique, nés dans la difficulté, le froid, la souffrance, et le sang.
Il ne fait aucun doute que les termes de Moe, et Loli collent parfaitement à Illyasviel, mais j'ajouterai aussi son profond coté Yandere ("Je t'aime mais je vais te tuer", pour les néophytes) dont ange bleu a déjà parlé, dans d'autres termes.
J'ajouterai, un détail sans doute pour beaucoup, qu'en tant que personnage plein de contrastes, Illyasviel malgré son apparence juvénile est en réalité une jeune fille de 18-19 ans, enfermée si l'on peut dire, dans un corps qui finalement n'en aura jamais plus de 12-13 en apparence.
Spoiler: Montrer
Image
Qui y a-t'il de mieux qu'une petite fille profitant de cette neige hivernale qui nous entoure ?
Otaku, membres de l'ombre de la Volonté du D, membres de la Brigade SOS, il est temps de vous relever, de donner à ce GT ce qui lui manque cruellement depuis l'éviction incompréhensible de Nagato Yuki...
Image
Votez Illyasviel von Einzbern !

_________________
Image


Dernière édition par DuK le Mar 20 Déc 2011 18:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 16:14 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Que valent Ryo et Luffy? Continuons la liste comparative de notre chère Usoppa:

Luffy veut devenir l'homme le plus libre du monde.
Ryo veut libérer Tokyo du joug des criminels.
+1 pour Ryo, qui met de côté son ambition personnelle pour aider les autres (et pas seulement ses amis).

Luffy a déclaré la guerre au Gouvernement mondial.
Ryo a déclaré la guerre à la Mafia.
Même courage -> égalité.

Luffy a un chapeau de Paille.
Ryo a une coiffure impeccable.
+1 pour Ryo (il a la classe).

Luffy a reçu l'enseignement du Roi des Ténèbres.
Ryo s'est débrouillé tout seul dans la guerilla.
+1 pour Ryo, un self-made man qui n'a pas eu besoin d'être chaperonné pour réussir.

Ecoutons maintenant le témoignage d'une ancienne partenaire du légendaire City Hunter:

Spoiler: Montrer
Je n'ai besoin de personn'
Avec Nicky Larson
Je n'reconnais plus personn'
A part Nicky Larson
J'appuie sur le starter,
Et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis,
Mais dans un train d'enfer.

Je n'ai besoin de personn'
Avec Nicky Larson
Je n'reconnais plus personn'
A part Nicky Larson
Et si je meurs demain
Cela ne me fait pas peur
Je tiens bien moins à la vie
Qu'à mon terrible Hunter.

Je n'ai besoin de personn'
Avec Nicky Larson
Je n'reconnais plus personn'
A part Nicky Larson
Quand je sens en chemin
Les trépidations de son Austin,
Il me monte des désirs
Dans le creux de mes reins

Je n'ai besoin de personn'
Avec Nicky Larson
Je n'reconnais plus personn'
A part Nicky Larson
Je vais à plus de cent,
Et je me sens à feu et à sang,
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent !
Que m'importe de mourir
Les cheveux dans le vent !


Alala, quelle chaleur, quelle conviction, quelle confiance! Si vous aussi êtes touché, n'hésitez pas une seconde:

VOTEZ RYO SAEBA!

Et n'oubliez pas ceci: Luffy n'en a rien à faire du GT; lui, ce qu'il veut, c'est devenir le seigneur des pirates, pas du web. Tandis que si Ryo l'emportait, et que des femmes aient vent de son triomphe... Huhuhu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 17:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Citation:
(Contrairement à seleniel je ne suis pas partisan de l'effet Bullzider de Luffy préférant des duels et en l'occurence une finale plus serrée.)

Je ne suis pas partisan, mais impressionné.

Et après le premier éclat (élimination de Gally), j'en ai pris mon parti, parce que je pense que c'est ça qui caractérise cette édition du GT. C'est pourquoi aussi je me suis tu quand Luffy rencontrait (écrasait) mes favoris (Guts, Nausicaä...)

Je regrette de n'avoir pu, pour des raisons logistiques, mieux défendre Kira hier, et parvenir à le faire passer et défendre son titre (c'était pourtant largement jouable je pense), mais comme c'est Ryo en face, je n'ai aucun scrupule, aucun regret:

Votez Luffy, et faites qu'il l'emporte avec une bonne cinquantaine de voix d'avance, comme ça ce sera nette, sans bavure, et le GT s'en trouvera nécessairement marqué, transformé ou à transformer!!


Spoiler: Montrer
PS: sinon, sur l'invitée surprise, deux remarques:
- comment se fait-il qu'elle n'ait pas son propre choix dans les votes?
- ne vaut-elle pas mieux, pour qu'elle puisse concourir dans des conditions correctes, qu'elle change de nom ( avec un nom à coucher dehors on comprend mieux le sobriquet de princesse de l'hiver...) et opte pour un qui soit au moins prononçable et orthographiable (même la fonction copier-coller se plante avec ce nom-là, c'est dire...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 18:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
seleniel a écrit:
PS: sinon, sur l'invitée surprise, deux remarques:
- comment se fait-il qu'elle n'ait pas son propre choix dans les votes?
- ne vaut-elle pas mieux, pour qu'elle puisse concourir dans des conditions correctes, qu'elle change de nom ( avec un nom à coucher dehors on comprend mieux le sobriquet de princesse de l'hiver...) et opte pour un qui soit au moins prononçable et orthographiable (même la fonction copier-coller se plante avec ce nom-là, c'est dire...)


Nous n'avons pas l'intention de nous substituer à l'équipe du GT et d'user de méthodes qui iraient à l'encontre du message que nous désirons porter.
Bien naturellement un tel geste de l'équipe du GT serait une reconnaissance pour notre mouvement et apprécié à sa juste valeur.
Et tu peux utiliser son diminutif : Illya - Ilya étant également une écriture correcte et admise.


Nous comptons sur vous!


Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 18:11 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Hum... Va pour Ilya.
Elle a l'air de poutrer outrageusement.

Ca m'excusera depuis le temps que je dois faire Fate/Stay Night.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 18:17 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Qui choisir ?

Pour avoir tant décortiqué One Piece ce serait me trahir rien que de poser cette question surtout que là on a Luffy, le personnage principal d’un manga que je m’oblige à analyser en long et en large et des fois en excès car son aventure me fait frémir bien des années après…

Mais là tout de suite, je pense que celui qui mérite d’obtenir une des précieuses voix permettant la victoire serait plus Ryô, qui me semble être un « héros » ayant terminé réellement son histoire, son message s’il devait y en avoir un, voire sa maturation en quelque sorte, en tant que personnage et idole, ce qui n’est pas le cas de Luffy qui a encore beaucoup de chemin à faire dans son manga et dans l’esprit de ses fans (ce qui n’est pas un mal quand on voit déjà son niveau).

Donc ma première impression de cette finale serait une victoire de Ryô sur Luffy afin de confirmer les notions d’évolution et d’émancipation de Luffy dans One Piece et que l’on suit depuis des années dans sa traversée de Grand Line. La traversée est longue et rude et tel est le cas du GT.

Disons que c’est une vision de cohérence, ou disons que Ryô est une sorte d’Amiral du Manga. Luffy a encore du chemin mais il ne démérite pas et à la fin de One Piece il sera surement le héros shonen le plus abouti jusque là !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 19:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Pour le moment je vois que Luffy se porte bien et est en tête, pourvu que cela continue!!
Et oui, j'ai voté Luffy, Pourquoi?

De tout les Shonen, il est mon préféré et de loin ( plus ou moins), il faut avouer qu-il est imprévisible, marrant, fou(?), et à un but que des milliers veulent aussi, ce qui rendra la tache ardue.
L'univers de One Piece n'est pas concevable sans Luffy, d'un autre coté Nicky Larson non-plus, mais je préfère de loin notre Luffy, que je connais depuis plus longtemps et avec qui je me suis habitué contrairement a son adversaire.

Pour Nicky Larson beaucoup de ses talents sont ressorties, je l'apprécie et j'ai deja eu l'occasion de le voir a l'œuvre mais je le trouve sans plus, par rapport a Luffy.
Ensuite même si ils ne sont pas dans le vote, coté personnages des deux mangas, même si il y a Sanji qui est vraiment mon préféré de tout les mangas, j'aurais choisis les personnages de l'univers de Nicky Larson.

Je ne vais pas vous forcer la main, si Nicky Larson sort vainqueur je le comprendrais, Snif' .

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 19:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Moi ce qui me désole c'est l'apparition de Ange Bleu qui demande le vote d'un autre personnage qui apparaît d'un coup en finale comme un cheveu dans la soupe. Je trouve cette action vraiment petit car outre d'un non respect pour les personnages ayant réussi péniblement à arriver en finale, ce genre d'initiative va phagocyter des voix qui aurait put être utile pour les 2 personnages. Même si le personnage d'Ange Bleu à l'air intéressant et que ce genre de candidat surprise est une mini farce, les conséquences au sein de cette finale ne sont pas moins lourdes.

Je te respecte énormément Ange Bleu mais la tu m'a vraiment déçus. Dans mon cas j'ai voter Nicky Larson car il magnifie de façon majestueux le héros de shonen classique alors que Luffy lui tord plus ou moins les codes du shonen et surtout Luffy se dit lui même qu'il n'est pas héros mais seulement un pirate, alors que Nicky Larson est un vrai héros. Alors voter pour Nicky Larson.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 19:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un vote pour Luffy, parce que Luffy est cool et que venant juste de terminer le dernier tome de One Piece, je suis encore totalement sous le charme du Baby Paille pleurnichard et plus têtu que jamais. Même si on avait tous nos grands favoris lors de ce tournoi, qu'on a vu tomber les uns après les autres (Musashi snif), l'idée de voir du One Piece en grand vainqueur d'un GT All Stars ? Ma foi, pourquoi pas.
Et comme celui en face ne m'a jamais vraiment passionné.

Un nouveau trésor et exploit sur le compte du plus grand des pirates !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 20:49 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
8 points d'écart..... olala. Luffy a vraiment énormément de chance de jouer à domicile. Ryo pourra tirer toute les balle de so 357 colt python, elles rebondirons sur le corps en caoutchou de luffy.

C'est abusé de faire participper luffy à un GT sur ce site. Courage larson si u gagne je t'offrirai une strip strip-teaseuse

_________________
Kagaho, tu vas faire passer un message à Hades pour moi. Dis lui que les chevaliers des gémeaux et de la balance partent pour le lost canvas, et alors tout prendra fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 21:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Hum ? D'obscurs extrémistes veulent pirater la Finale du GT#5 pour imposer leur vue sur ce que devraient être les concurrents de cette compétition ?



Je n'ai rien lu de tel, du moins je crois.
:Ballamy mark:

Sinon, eh bien...

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com