Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 18:35 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Catégorie du meilleur memebre du forum.......Gardons cet element en tête !

Le forum est consacré à ONEPIECE, entre théorie présentation des personnage (et leur évolution), l'analyse des chapitres....si 'il y a un membre qui est fidele à tous ça c'est bel et bien RED

Vous l'aurez compris, je votre pour lui et je vous invite à fait autant.

Entre nous, et avec tous le respect qu'on doit aux anciens vainqueurs, il le mérite depuis 3 voir 4 ans, mais bon la concurrence et ce qu'elle est....mais cette année, c'est l'année RED, l'année de la consécration, l'année de la promotion (new MoDo), l'année de la maturité (voir ses sujets et différents postes), de plus, il me semble qu'il ne sera pas en mesure de se présenter à nouveau en raison de son nouveau statut !!!!!

RED n'est pas seulement ONEPIECE, mais c'est aussi les jeux vidéo, les séries, le cinéma, la musique....pas un endroit dans ce forum n'est pas marqué par le passage de RED, que ça soit par la publication de sujet ou bien par ses interventions, toujours est il, le + est la en qualité et en quantité.

Les postes de RED:
la première chose qui nous saisi c'est la structure de ses messages : riche, développé, précis, constructive...ce n'est pas les adjectifs qui manquent, comme preuve, pas mal reprennent des quote de RED pour appuis leur messages.
La qualité de rédaction permet aussi d'accrocher le lecteur, bon nombre d'entre nous, se sont retrouvé fan ou passionné d'une série ou d'un film grâce à son style d'écriture.

Présence de RED :
Frappe chirurgicale, voila comment on peut qualifier ces postes....pas du tous concerné par la cours aux primes, je crois même qu'il a subit une ablation de flood à son inscription^^, ses interventions sont bien calculé pour donner du punch ou bien relancer un sujet.

j'ai bien envi de continuer ma plaidoirie, mais je me réserve pour la suite, en attendant de vois comment les choses évolues ^^

VOTEZ RED

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 18:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
oulah, quand je vois les justifications aujourd'hui, on peut dire que c'est de l'argumentation ultra-développé (voire même "fraternelle"n'est ce pas Goldenweek ? XD XD XD)
Il est vrai que j'aurais pu faire comme vous ou faire un justif' super bien foutue digne d'un représentant de la ligue des boulets de l'année 2011 (ace-boy, pour ne pas le nommer, ah ben si en fait je l'ai fait XD) !

Non, je vois deux votes pour Saito, et comme le dis si bien le dicton : "jamais deux, sans trois !"
Donc, voilà mon troisième vote pour toi !! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 19:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Comme on dit les messages les plus courts sont les meilleurs, je vote RED car il le mérite tout simplement.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 19:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
8 bonnes raisons de votez pour MDL.

#1 MDL est un monstre sacrée de la partie "jeux vidéos" du forum.

#2 MDL est le saint créateur de l'éminentissime Team Battle!!

#3 MDL est l'éternel numéro deux de cette compétition, il est de notre devoir de briser cette malédiction!

#4 MDL peut vous bruler, vous flarer, vous airblaster, et vous hachtinguer en moins de 0.8s!! O_o

#5 MDL a créé un jeu ou le but et de tuer les RED, coïncidence? je ne crois pas...

#6 MDL est le maire du village de la volonté...et de la volonté il en faut pour nous gouverner...

#7 MDL a arrêté le TB pour avoir l'award, voté pour lui et tout reprendra (j'ai tout compris MDL, tu ne me la fait pas à moi :spylol:)

#8 Takamari vous dit de voter pour MDL, et ça c'est le plus important!

Image

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 20:08 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Que l'on donne 8 bonnes raison ou que l'on fasse un message court, la finalité est la même : VOTEZ RED

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 20:09 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
J'ai voter pour MDL.
Il est à l'origine de mon attachement pour ce forum, du pavillon des fous, de mes amitiers forumesque, de tant d'autre chose encore.
Ce n'est pas celui que je lit le plus, mais c'est celui qui m'a le plus apporter personnelement.

Quand bien même face à lui serait EnOd, Leto II ou Seleniel ce serait vers MDL que mon vote se tournerais malgrés la valeurs incontestable des autres membres cités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 20:15 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je comprends les justifications en faveur de MDL, membre que je respecte par ailleurs forcement beaucoup. Je comprends aussi les justifications en faveur de RED, un membre, objectivement, immense dans ce qu'il incarne et dans ce qu'il degage. Saito et Portgas, bien que tres importants et montant constamment en puissance ne correspondent pas exactement a l'idee que je me fais d'un meilleur membre.

RED correspond a mon idee du meilleur membre, mais entre Le Gourmet et lui, j'ai, cette annee, voulu donner un mince avantage au premier pour ce que j'ai deja evoque. Sur ce forum, je pense que rien n'est fait au hasard, et a mon avis, si Le Gourmet a ete promu modo, c'etait sans doute aussi pour casser l'image d'une fonction vieillissante de vieux debris faisant la loi sur les plus jeunes. Ce qui revient a dire que Le Gourmet represente un peu le renouveau en se posant comme modele en tant que jeune membre potentiellement capable d'etre au sommet. Ca constitue aussi une etape, j'estime, pour lui ; tout ne lui est pas du, et il lui reste encore sans doute beaucoup de choses a parcourir et a apprendre. Neanmoins, je trouve sincerement qu'il a deja evolue d'une maniere insoupconnable, dans le bon sens du terme. Ne pas reconnaitre ca, c'est etre un peu aveugle. Dans mon optique, couronner Le Gourmet, c'est benefique pour deux raisons : d'une part, parce que tout simplement, son annee a ete suffisamment exceptionnelle pour qu'il merite ce titre, d'autre part, parce que ca enverrait un signal fort a tous les membres de ce forum. Jeunes ou moins jeunes, ce n'est pas important, seule la contribution est analysee et recompensee. Ce que, certainement, beaucoup ont tendance a oublier.

Je n'ai pas encore vote pour l'heure. Si un fosse definitif se cree entre RED et MDL et les autres concurrents, je choisirai entre les deux, in fine. Mais pour autant, j'aimerai vraiment beaucoup voir Le Gourmet en vainqueur de cet Award, parce qu'auquel cas, il ne serait pas le seul vainqueur, ce serait meme la victoire de toute une generation de ce forum, incarnee par une figure de proue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 20:27 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Même si je suis newbie, je reconnais la valeur d'un membre quand je lis ses posts et quand je parle à la personne.
Vous tous, vous avez tant contribué au forum (expérience d'une lectrice assidue du forum avant de s'inscrire ^^) et vos posts sont d'une si remarquable qualité qu'on se demande ce qu'on va bien pouvoir rajouter, étant donné que vous avez tout dit. Je suis newbie, sans aucun doute une pauvre boulette faut bien le mettre au féminin même si ça n'existe pas xD mais j'ai voté pour la personne que je considère comme le meilleur membre de cette année.
Ses posts sont de grande qualité.
Ses sujets sont magnifiques (en même temps, j'aime les Disney :Sanji amoureu: et il a une de ces cultures en cinéma !)
Je commence à lire D-Gray Man que j'aime bien (c'est lui qui me l'a conseillé ^^)
Il apporte un de ces plus au forum (bon, ça c'est pas un bon argument car tous les membres ici à la finale ont fait pareil)

En clair, je vote pour SAITO !!!
Mais votez pour lui, nondidju :Zoro cri du sabre:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 21:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Avant toute chose, pour cette finale, je rappelle une clause importante de la Charte des D-Award:

La Charte des Award a écrit:
Article quarante-douze: élection du meilleur membre de l'année
Tout membre peut prétendre à la victoire finale, à l'issue du processus de sélection par le comité et du suffrage exprimé par le vote des membres de la communauté. L'élection est opérée par la sélection des membres répartis en groupes, les tours se suivant en comportant plusieurs phases de repêchage afin de préserver les chances de chacun. Les vainqueurs des années précédentes sont exclus de la compétition. L'Award du meilleur membre de l'année est ainsi attribué au membre qui, lors de la finale, récolte le plus de votes.

Clause paticulière: afin que le Maître des jeux de la Volonté soit assuré de concourir chaque année pour le plus grand plaisir de ses fans, et par pur esprit de jeu, il est établi que MDL ne peut prétendre à la victoire finale, et doit finir deuxième des votes, condition nécessaire à la validité de l'élection elle-même.

Donc MDL deuxième, ça c'est acquis.

Reste qui pour la première place. Les deux modos de l'année me semblent bien placer effectivement pour remporter la palme, mais ma préférence va à RED, pour tout ce qu'il accomplit notamment autour de notre passion première: One Piece. Voilà, j'aime, tout simplement.

Vote RED, en espérant vraiment très très fortement qu'il remporte l'award, parce qu'il le mérite très largement à mes yeux!!

Go go RED!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 21:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Citation:
Clause paticulière: afin que le Maître des jeux de la Volonté soit assuré de concourir chaque année pour le plus grand plaisir de ses fans, et par pur esprit de jeu, il est établi que MDL ne peut prétendre à la victoire finale, et doit finir deuxième des votes, condition nécessaire à la validité de l'élection elle-même.
Question de point de vu ici, MDL n'est pas le maitre des D-Award, ici c'est TTC. ^^


L'année dernière je m'étais sentie outrée quand j'ai appris que MDL avais toujours finis 2ème, franchement quelqu'un qui a tant apporté au forum et qui loupe plusieurs fois d'une seule place le titre y a de quoi être VERT !
Alors, comme il y a bien plus que 8 Bonnes Raisons, et que faire un long message ne serais rien comparé a ce qu'il a fait pour le forum depuis qu'il est là, c'est pour lui que le coliseum a été crée, j'en reste bouche bée encore aujourd'hui. Sa présence constante et intense dans ce forum que nous aimons tous, et cela depuis le début !

Oui ce forum aurais beaucoup moins de saveur s'il n'y avais pas eu cette grande touche de folie,
Et c'est pour lui dire MERCI que aujourd'hui je vote Metal D. Luigi.

Petite musique d'ambiance pour accompagnement,
car j'ai écrit se message en l'écoutant,
car j'ai le coup de cœur pour cette musique depuis tout a l'heure
de la même façon que j'ai le coup de cœur pour MDL (merci Nem').


_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 16:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh bien les choses ont bien changé depuis l'année dernière ! Seul MDL est le rescapé de la finale 2009, même moi je ne suis pas allé jusque là T_T Que s'est-il donc passé en un an T___T Suiiiiicide T_______T

Revenons à nos moutons, le beau portugais se retrouve encore une fois en mauvaise posture face cette fois-ci à RED. Et malheureusement pour le premier je viens confirmer la tendance.
Une syntaxe sans faille, une classe internationale, des posts toujours interessants et en plus en IRL il est trop kewl. Vote RED !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 18:37 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Avant tout chose, un grand merci pour tout le bien qu'on m'a dit (et tout le mal que vous avait secrètement pensé de moi)
Ça fait extrêmement plaisir de lire ce genre de compliment, j'aurais jamais au grand jamais imaginer arriver un jour à ce niveau-là. Cette finale, plus ma nomination, fut deux événements qui m'ont fait énormément plaisir.
Bref, encore un grand merci.

Malgré que je persiste à dire que MDL doit finir second de cette compétition, je ne peux m'empêcher de voter pour lui. Il s'agit vraiment d'une personne admirable et... je suis vraiment nul pour complimenter quelqu'un.

Vote MDL.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 20:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Ce qui me semble déjà acquis avec cette Finale, c'est que celui qui va remporter le dernier Award de cette année aura du mérite vu les empreintes respectives qu'ont laissé les derniers candidats encore en lice, que ce soit durant leur parcours mais surtout durant l'année écoulée. Dans mon optique, j'avais initialement trois noms qui se dégageaient, ceux de RED, de MDL et du Gourmet par ordre d'apparition. J'ai attendu de voir comment les choses évoluaient afin de me décider, chose compliquée avec de tels pseudos qui ont du répondant derrière leur évocation.

De RED, je retiens une année 2010 chargée qui ajoutait de nouvelles belles pages à sa légende dorée, une année où la conjoncture OnePiecéenne lui permettait de sortir de sujets d'analyse solides et attractifs, une année où il fit par ailleurs des premiers pas très convaincants en tant que modérateur même si le doute ne planait pas à son sujet (bah, c'est de RED que j'écris tout de même, la personne qui a prouvé qu'il était tout aussi cool et posé IRL que sur le net).

De MDL, je retiens une année 2010 qui était marquée par son investissement légendaire pour donner vie au forum. Certes, la gigantissime facette qu'offre le Team Battle à cette entreprise est toujours aussi remarquable, mais elle ne limite pas à mes yeux l'apport du membre au forum car il a fait vivre un nombre très important de rendez-vous numériques ou ludiques qui ont donné une vitalité certaine à la communauté. Bref, c'est de l'Investissement qui mérite totalement sa majuscule.

Du Gourmet, je retiens une idée similaire à celle d'EnOd, à savoir qu'il y a un petit truc qui n'a pas attendu le nombre des années pour se pencher au dessus de lui. Bien évidemment, le fait qu'il soit devenu modérateur durant cette année a ajouté une ligne importante à son CV, mais je la conçois plus à son sujet comme une promesse ouverte sur l'avenir que sur le parachèvement d'une longue et ancienne entreprise : bien qu'il ait prouvé qu'il pouvait être de tous les bons coups pour faire vivre, je suis plutôt convaincu que la marge de progression est encore très ouverte et qu'il pourra imposer davantage sa marque sur l'ensemble du forum.

Reste quand même un choix à faire, et l'évolution a fait qu'il se porterait autour d'une opposition RED/MDL. Parmi ces deux membres, j'ai finalement choisi de voter pour RED car il correspond à mon esprit à un idéal-type du membre de la Volonté. Il a toujours été là pour disséquer avec brio les aventures d'Oda, il a toujours eu un ton avenant avec tout le monde, il a toujours essayé de donner une plus value à des coins du forum qui n'était pas fréquenté, bref, c'est un style ou une manière de faire qui est communicative pour ma part et à laquelle je ne peux que adhérer. Ce sera une nouvelle voix au compteur de RED de ce côté-ci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 21:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
En effet, je suis également partant pour un RED au final. Participation, propos pertinents , toussa.

Vote RED ! ( même si je préfére jouer BLU )

ps: MDL, membre d'honneur ca le ferait !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 21:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
RED, MDL ou LG? ...Je ne sais pour qui voter exactement, à vrai dire quelque soit le vainqueurs entre ces trois là, je serai satisfait donc je pense que je voterai pour celui qui a le moins de votes, c'est à dire Le Gourmet... à moins que cela change au cours de la soirée.
En tout cas, bonne chance à vous. ^^

Pour finir, je remercie une dernière fois ceux qui m'ont soutenu jusque là, je suis très satisfaits de mon parcours. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com