Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 19:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Taka le taquin est loin devant, donc ça ne sert à rien que je vote pour lui, même si son avatar est kikoololmdrxD.
Donc je vais voter pour l'avatar de Ichigo. Parce que Bleach c'est mortel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 19:27 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je dois dire qu'il n'y a pas besoin de beaucoup réfléchir aujourd'hui vu qu'un avatar surpasse tous les autres d'aujourd'hui : celui d'Ichigo. Cet avatar, c'est juste LA CLASSE NATIONALE. Personnellement, j'ai toujours été fan de ce cowboy, de ses lunettes, de son chapeau et bien évidemment de sa couleur de cheveux. (petit jeux, il y a un mensonge dans la dernière phrase, sauras-tu le déceler ?).

De plus, cet avatar va très bien au monsieur, ce qui est quelque chose de très important. Je ne sais pas, mais on dirait que cet avatar a été taillé pour lui avec sa tête qui nous dit "tkt lé boulé jle défonsse lol" (on a tous reconnu le style d'Ichigo quand il est sur msn ww).

Bref, un vote pour Ichigo.

PS : pour l'anecdote, cet avatar est tellement bien que Dark Link a voulu le copier ! Bouh.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 20:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Effectivement Zac a raison Takamari est loin devant et est à coup sûr (sauf revirement de dernière minute ... quel suspense) de l'emporter ... Et il le mérite, car c'est un très bel avatar et original :P
Mais mon vote ira pour l'avatar d'ichi tiré de la nouvelle Wanted. C'est un avatar qui lui va bien et qu'il porte bien \o/
- Hohenheim, même si c'est une très belle image d'ichigo (pas le vrai hein ^^), il y a mieux dans ce groupe.
- Solilocus : désolé, moi ça ne m'inspire pas du tout ^^' Même si je dois reconnaître que le dessin est très bien fait :-)
- DocteurJojo : désolé doc, mais pareil que pour hohenheim ^^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Jeu 13 Jan 2011 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 20:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
J'ai voté aujourd'hui pour l'avatar de Solilocus : il a un style graphique qui me plait bien et, même si j'ai un énorme doute sur sa provenance, il me fait penser au style de Mike Mignola à le regarder, ce qui ajoute à mon intérêt pour l'avatar en question [vérifie quand même que Ange Bleu ne traîne pas dans le coin en écrivant ce qui peut, très probablement, être une bêtise]. Pour la première place, ça semble mal barré, mais qui sait pour celle de repêchage vu le côté ouvert du groupe en cette fin de journée ?
:Vogue Merry:

Edit post-message de Jacky : Petite édition en vitesse pour écrire que je ne savais finalement bien pas de quoi retournait ce dessin et que je ne peux que relever en conséquence le talent de son auteur. ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 21:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bullzor a écrit:
J'ai voté aujourd'hui pour l'avatar de Solilocus : il a un style graphique qui me plait bien et, même si j'ai un énorme doute sur sa provenance, il me fait penser au style de Mike Mignola à le regarder, ce qui ajoute à mon intérêt pour l'avatar en question
C'est un dessin de Solilocus. Sinon le jeu avec le noir et blanc, le trait buriné (y a un autre mot mais je le retrouve pas) et l'ambiance oppressante du dessin me rappellent vaguement Apocalypse à Carson City, sorti l'année dernière :

(attention image kifépeur, cache-toi les yeux Jiji)
Spoiler: Montrer
Image
C'est pour cet avatar que je vais moi aussi voter, celui de Taka ayant déjà une avance confortable - bien méritée à mon avis.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 21:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Jacky a écrit:
(attention image kifépeur, cache-toi les yeux Jiji)
Spoiler: Montrer
Image
(minute totalement gratuite et puis c'est tout) : ou ... caches toi, tout court !! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 21:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Pour ma part, je vote pour Ichigo, je trouve que son avatar inspire vraiment la détente, c'est très agréable à regarder.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 22:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Un groupe que je trouve meilleur que celui d'hier dans lequel je vais voter pour l'avatar de Takamari. Une image bien délirante, bien parodique, bien fun, avec un petit grain de folie. Bref, de la qualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 23:09 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Les 2 avatars qui m'ont tapé dans l'oeil dans ce groupe sont celui de Takamari et celui de Solilocus.

Takamari parce qu'effectivement, le lapin crétin représente magnifiquement bien la personnalité du porteur, et aussi parce que j'aime beaucoup les couleurs et les courbes.

Solilocus parce que je trouve son avatar très intriguant, un dessin en noir et blanc avec un personnage sans visage. Etant du genre plutôt friand de ce style, c'est donc pour lui que j'ai voté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 23:15 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Bon, j'ajoute un vote de plus pour Ichigo. C'est le concurrent direct de Bullzor sur ce coup.
J'ai toujours connu ces deux membres avec ces avatars. Et puis on associe très bien l'image et son porteur.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 23:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ah! Je suis bien loin loin derrriere :luffy langue:

Commencons par justifier les deux dernieres votes etant donné que je n'ai pas eu le temps de le faire plus tot.

Dans le groupe 2 il y avait du level, il m'a etait difficile de choisir mais j'ai voté pour l'avatar de Jiji -D car j'aime les couleurs et le coté "pexilisé" (dans le sens où les couleurs ne sont pas lisses). De plus il s'agit de mon perso preferé dans D. Gray Man. Je suis un peu decu que l'avatar d'Enod n'ai pas pu passer le premier tour, et dire que je le voyait allé loin dans le tournois. Decus que le beau girafe ai pris sa place.

Concernant le groupe 3, si je me rappelle bien j'ai du voter pour l'avatar de Tôji Tôji Chopper, un avatar qu'on associee parfaitement à son porteur. De plus l'image en noir et blanc (gris plutot ici) rend l'image encore plus stylé. J'ai hesité avec celle de Silvers.D Yôkhen qui est tout l'opposé de celui de TTC, avec des couleurs claires, lumineuses (un peu trop d'ailleurs).

Pour aujourd'hui, j'ai hesité entre deux avatars: celui de Takamari avec son lapin crétin qui est sur un fond qui colle parfaitement avec le crétin et celui de Solilocus qui est lui en noir et blanc (encore une en noir et blanc! Ca a beaucoup de succès cette année on dirait) qui est dans le meme style que celui de Yosuke (que j'aime bien aussi d'alleurs), intriguant et se detache des autres avatars. Comme Takamari a deja pas mal de vote d'avance, je vais voter pour l'avatar de Solilocus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 08:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Aïe ! N'hésite particulierement entre Rethaw et Heyzen.
Pour celui de Deu$, je préfère celui qu'il porte maintenant et d'ailleurs je n'aime pas la couleur du singe d'Oda ! Demon Slash, je n'aime pas.. Et Tonychopper, l'image est trop décalée et l'arc en ciel qui sort de la bouche du panda, ça me fait aucun effet. J'aime pas non plus.

Pour celui de Rethaw, j'adore la simplicité de l'avatar ! Le manque de dètails donne un fond trés blanc mais ça ne m'empêche pas de sourire à chaque fois que je vois l'avatar.
Heyzen, je l'identifie bien á son porteur. Et la vue en perspective est particulierement réussie. Et quelques couleurs pas trop tape-l-oeil !

Allez, vote pour Rethaw !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 11:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Je trouve que 3 avatars se détachent dans ce groupe :
- rethaw avec son... canard d'une naïveté simplissime,
- tonychopper avec ses pandas hallucinogènes, cracheurs d'arc-en-ciel,
- Deu$ avec son chimpanzé farceur (serait-ce dessiné par maître Oda ?)

Hum... le canard est sympathique, mais pas assez attachant. Entre un singe espiègle et des pandas hippies, il faut donc choisir son camp...
Le choix est dur, mais pas impossible, je vote pour... Deu$ !

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 12:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Sans grande surprise, je vote pour mon avatar, magnifique fan art de Yûko (Best.Character.Ever.) me permettant de crier au monde mon fanboyisme devant la sorcière des dimensions (comme je disais, Best.Character.Ever). Avatar qui, grâce à son fond bleu nuit, permet de ne pas trancher sur la Volonté, laissant vos yeux entiers et intacts. Il est donc évident que toute personne doté d'un minimum de bon goût, voire d'un maximum de bon goût ou encore même de l'annulation de la dérivée de la fonction bon goût (hop, j'ai paumé tous ceux n'ayant jamais fait un minimum de maths) se doit de voter pour mon avatar.
Nuff Said


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 13:01 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Demon Slash : Je n'aime pas du tout...

Rethaw : Ah ca pour être simple ! Mais trop simple pour moi, désolé -_-

Heyzen: Les couleurs sont sympas, mais l'image est trop petite et ne me parle pas du tout...

Deu$ : Dessins très sympa de Master Oda, les couleurs me plaisent et j'identifie bien à Deu$

tonychopper : Avatar que j'identifie immédiatement à son porteur, très original, des pandas tueurs fous à coup d'arc-en-ciel !

Légère hésitation entre Deu$ et tonychopper mais ma voix ira aux pandas !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com