Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 20:09 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Merci de soutenir mon avatar qui se sent triste ^^.
Vous avez bien cerné ma personnalité, c'est fou, vous êtes trop fort ^^.
C'est vrai que je suis une personne qui se sent assez seul et incompris je suis aussi assez triste et mélancolique mais pas au point de me suicider quand même ^^ et cela ne n'empêche pas de me taper des fous rires quand la situation l'exige ^^.
Encore merci !

PS : je ne dis pas tout ça pour vous apitoyer, c'est juste pour que vous me connaissiez mieux.
Et je tiens aussi à dire que je me sens très bien sur ce forum, que vous êtes des gens géniaux (enfin bon je ne vous connais pas vraiment et pas tous mais ça viendra avec le temps) et j'espère que l'aventure avec vous durera encore longtemps.

Spoiler: Montrer
De toute façon, les avatars les plus beaux sont ceux qui inspirent la mélancolie et qui émeuvent ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 20:16 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
L'Ange Déchu a écrit:
Merci de soutenir mon avatar qui se sent triste ^^.
Vous avez bien cerné ma personnalité, c'est fou, vous êtes trop fort ^^.
C'est vrai que je suis une personne assez triste et mélancolique mais pas au point de me suicider quand même ^^
En même temps, avec aussi ton pseudo sur la volonté, on se doute que tu n'es pas très joyeux hein ^^'
Alors si tu rajoutes à cela cet avatar, on va droit au suicide ... XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 20:21 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
L'Ange Déchu a écrit:
De toute façon, les avatars les plus beaux sont ceux qui inspirent la mélancolie et qui émeuvent ^^.


LOL, elle est nouvelle cette vérité ?

Des avatars drôles (ou du moins, non mélancolique) peuvent être magnifiques aussi... (cf ceux d'un certain JDK ! Et de bien d'autres evidemment :)) (sauf quand on tombe dans du babar, effectivement ! Hein Jacky ? :))

Bref... J'espère au moins que mon avatar va vous donner envie de vous mettre à Black Butler ! Un mix shonen-shojo gothique excellent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 20:24 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Et bien, avec les D-Awards on aura au moins appris que L'Ange Déchu n'est pas un émo ! Riche en enseignements, donc.

J'ai d'ailleurs voté pour son avatar : le style est assez spécial pour sortir des autres avatars (ni photo ni dessin typé bande-dessinée, qui sont les deux mamelles du genre), mais sans attirer désagréablement l'œil. Ça n'agresse pas l'œil (que j'ai fragile, m'voyez les lunettes) mais ce n'est pas terne pour autant.
Il a su se démarquer face à ceux de Bullzor (classe, éternel, coloré, épuré, que demande la plèbe ?) et Portgas, qui étaient les deux autres pour lesquels j'aurai pu voter.
Celui de CaptainKévin est sympa, mais il manque un petit quelque chose pour qu'il m'attire ; et celui d'Escogryphe n'a pas spécialement de défaut à mon goût si ce n'est... que j'identifie cet avatar à cutty flam qui l'a porté pendant longtemps.

L'Ange Déchu a écrit:
De toute façon, les avatars les plus beaux sont ceux qui inspirent la mélancolie et qui émeuvent ^^.

Ah ? Je croyais que les avatars les plus beaux étaient ceux qui foutaient les chocottes. Question esthétisme, j'ai faux sur toute la ligne en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 20:38 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Vous me preniez vraiment pour un emo ? La blague ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 21:12 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Pour ma part j'ai hésité entre celui de CK et celui de Bullzor...R2-D2 et Homer, deux personnages cultes pour moi...
Mais bon, je vote pour Bullzor, car l'image de R2 n'est pas tip top je trouve. (Puis bon, le Doh! de Homer est quand même incontournable ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 23:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Si Cassi vote Portgas, tout le monde vote Portgas (ou pas)! Parce que Kuroshitsuji c'est plus fort que toi !

Votez Portgazz !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 00:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Un nanar, c'est un film tellement mauvais qu'il en devient génial.
L'avatar de Leto II, c'est un avatar tellement immonde qu'il en devient magnifique.
Vote pour lui et son mystérieux avatar girafe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 00:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Deu$ a écrit:
et son mystérieux avatar girafe!


Moi j'aurais plutôt dis "chameau" que girafe. Je me trompe peut être, mais c'est pas des oreilles de girafe et vu ma gueule que ça tire, ça tiens plus du baveux du désert, non ?

EDIT Deu$: Girafe, chameau, dromadaire, Valérie Pécresse, c'est tout la même chose! :p
Mais c'est vrai que ce n'est pas une girafe en tout cas. <__<

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 00:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Vote Leto II et son chameau/girafe au museau surréaliste.
Parce que j'aime son sourire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 07:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Vote pour l'avatar de Jiji-D . J'ai particulierement hésité avec celui de Saito. Les 3 autres ne sont pas de mon goût, loin de là.
Aprés, ce qui m'a départagé ce sont les jeux de lumière sur l'image, trés réussis et l'utilisation de toutes les couleurs primaires en guise de reflet.
En clair, l'aspect trés coloré m'a vraiment plu. Et puis finalement, quand je revois celui de Saito, le côté triste me gêne un peu..

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 07:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
J'ai voté Snitch bien que celui de Jiji-D était pas mal aussi! ^^
Je trouve cet avatar complètement loufoque, pour cela que je l'aime bien! ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 08:10 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Est-ce une girafe ? Est-ce un chameau ?

Non. C'est une anti-jôle !

Désolé de casser le mythe et le débat sur sa réelle identité. Néanmoins, cette créature surréaliste est géniale puisque c'est effectivement l'une des plus flippantes que j'ai jamais vu dans une œuvre, les personnages principaux ne cessant de la fuir comme la peste alors que sa dangerosité n'est clairement pas montrée (d'où mystification de l'anti-jôle qui devient l'antagoniste parfait). Elle ne fait que rigoler hystériquement en courant derrière eux. Sa perversité, en revanche...

A noter que le sourire sur l'avatar a été fait d'après prises de vue réelles sur Jacky D. Kaput parlant de jeunes garçons.

PS : Deu$ il a quand même fait le plus beau compliment qu'on puisse faire à mon avatar, merci T_T.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 08:53 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
What a f****** group !

Snitch : Avatar très spécial ici, mais vraiment magnifique, tout vient des lunettes, la contraste que cela apporte reste saissisant, mais c'est aussi le petit problème je pense, car la tête en elle-même devient complètement invisible et ca me gène un peu, en tous cas, j'identifie très bien au porter et ca reste un avatar excellent quand même !

Jiji-D : Avatar sublime de Lavi, le fait que je sois fan de D.GM n'est sans doute pas innocent non plus ! Mais les couleurs, les ombres, les contrastes, j'aime énormément !

EnOd : Avatar simple et qui propose autre chose qu'une tête ou se rapprochant, mais je ne ressens rien avec cette avatar quoi, et j'identifie bof à EnOd

Saito : Le maître réunit avec l'élè... la maitresse de D.GM ! Et encore avatar de D.GM encore ! Mais je suis moins convaincu, les couleurs me paraissent assez fade, trop de jaune, de blanc, ca ne fait pas briller les yeux ! Dommage...

Leto II : Alors ! Le chameau-girafe-anti-jôle, l'avatar n'est pas moche, loin de là, ou alors il est tellement moche qu'il en devient beau comme dit Deu$, c'est franchement pas mal !

Mais il faut bien faire un choix... Et c'est dur -_- Donc après hésitation entre Leto et Jiji...

Vote Jiji
Et puis, je sens que Leto va passer quand même de toute façon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 10:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Un groupe de la mort presque puisque de très beaux avatars en compétition.
Celui de Jiji-D gère très bien l'arc en ciel tout en restant sobre et presque triste, Enod malgré le fait qui soit un routier de 30 ans a choisi une image à contre courant toute mignonne et aux tons délavés, Saito possède lui aussi une très belle illustration intrigante et qui colle bien au personnage et Leto.. eh bien il a choisi Valérie Pécresse (WTF).
Pourtant comme l'année dernière je suis resté fan de K.I.D Cudi alias l'homme de la lune ou si vous préférez, l'avatar de Snitch. La photo de base est déjà très originale mais tout les effets rajoutés lui donne un petit côté magique dont je suis très client.

J'en profite vite fait pour reprendre la discussion :
celeglina a écrit:
Un avatar permet aussi d'identifier un individu. Le changement c'est bien, mais ça doit pas devenir trop régulier comme YAG sur Ocean Pie.

Et je suis totalement d'accord avec toi mais je pense que le changement peut s'opérer par exemple avec des images semblables (voir RED) au bout de plusieurs années. Enfin dans tout les cas rien de grave, sauf comme tu l'as dit quand le changement est trop fréquent et qu'on ne sait plus à qui on parle.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com