Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 13:28 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Oups oublié de passer voter pour le groupe de hier alors que j'étais concerné !
En plus mon avatar ne semble pas avoir fait l'unanimité... Bof, je ne recherche pas la notoriété... (et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde)
Sinon j'aurais voté pour l'avatar de Leto car le dessin me fait penser aux BD de Reiser et je le trouve original : pas besoin d'en faire des tonnes.

Pour le groupe d'aujourd'hui mon oeil se prete à l'avatar de Yosuke.
Je me suis toujours demander quelle pouvait cette chose affreuse.
je sais pas pourquoi mais je l'associe très bien au personnage, mieux que les autres concurrents.

ps : je vous laisse deviner qui est le type qui se trouve sur mon avatar. (si ce n'est déjà fait)

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 14:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
DuKKK a écrit:
ce fût pour le Lavy de Jiji-D.


Nom de nom d'Oda. Il a osé mettre un Y à la place d'un I.

Spoiler: Montrer
Image


Revenons à nos moutons. Encore un groupe du tonnerre avec 3 avatar qui me font tilt. Il s'agit de celui de TTC, de Yosuke et de Silvers alias Zac. ♥_♥

Pour celui de TTC j'adore le contraste noir et blanc *-*
Pour celui de Yosuke j'adore j'adore j'adore tout. C'est un grain morbide, c'est obligé que j'aurais adoré !
Pour celui de mon Silvers, je ne saurais pas comment l'expliquer mais son avatar il gère la fougère.

Alors voilà, ça va être extrêmement difficile de faire un choix encore une fois donc je voterais à la fin. Sayonara !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 15:24 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
K6-chan a écrit:
DuKKK a écrit:
ce fût pour le Lavy de Jiji-D.
Nom de nom d'Oda. Il a osé mettre un Y à la place d'un I.
Pour ma défense, un 'y' est bien plus en harmonie avec un 'v' qu'un 'i'. Ce tournois manquait de mauvaise foi !
Et ce qui compte c'est d'avoir bien voté ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 15:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
J'ai été tenté de donner ma voix à l'avatar de TTC car il faut l'avouer, il en impose et s'harmonise bien avec la personnalité que je prête à celui-ci !! Toutefois, je lui préférait son avatar précédent (il me semble) qui m'avait pas mal marqué (avec "l'anti-jôle" de Leto, d'où mon vote d'hier) à l'époque où je traînais déjà sur le forum en simple invité.

Malgré cet avatar très classe, mon choix se portera sur celui de Necrelia, pour les couleurs et leur contraste avec le bleu de forum, le mettant bien en valeur !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 15:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Je vote pour l'avatar de Yosuke. Pourquoi? Et bien tout d'abord j'ai un peu de mal pour dire quel avatar j'aime vraiment dans ce lot. Pas qu'ils soient mauvais, mais j'accroche pas.
Celui de Yosuke a pour gros avantage d'être intrigant. J'aimerais le voir en gros plan pour voir plus précisement comment il est fait.
Donc pour la curiosité qu'il m'envoit, je vote pour lui. Je veux le voir le plus longtemps possible histoire de bien le comprendre.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 16:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Deu$ a écrit:
Du coup je vais voter pour celui de Tôji Tôji Chopper qui a chaque fois me rappellait que je dois toujours regarder The Shield depuis des mois et que je ne l'ai toujours pas fait.
Le comble pour un fan de Sons of Anarchy.


Rhololo, le méga comble surtout quand il ne s'agit pas du tout de The Shield (à moins que je n'ai pas compris la tournure de ta phrase). Tout d'abord, fait assez rare pour être souligné, cet avatar est un des rares avatars que je n'ai pas fais moi même, je l'ai choppé tout fait sans faire aucune modification (pourquoi faire, il est déjà parfait ^^). Il s'agit là de Tony Soprano de la série les Soprano qui traite de l'univers d'une famille mafieuse. Forcément on voit rapidement le rapport avec les Death Mushrooms qui fonctionne du même genre. Besoin de préciser que j'aime beaucoup ce genre d'organisation criminel qui forme une famille aux problème nombreux et complexe (la En Family ^^).

En tout cas je suis largement moins emballé par ce groupe que les deux précédents, pas d'avatar super fort selon moi.

GoldenWeek - Avatar certes mystérieux qui rappelle GoldenWeek mais qui ne me parle pas du tout. Je n'arrive pas à identifier le personnage et reste trop anecdotique pour être vraiment important.

Necrelia - Avatar sympathique mais qui ne va pas plus loin. J'ai également du mal à le lié à son porteur, pour le moment.

Yosuke - Sûrement celui pour le quel je vais voter. Simple et dérangeant. Le dessin me plait beaucoup et me rappelle quelque part Dorohedoro, fouillis mais maitrisé avec plein de détail. J'adhère.

Silvers.D Yôkhen - Avatar trop chargé et trop lumineux, j'accroche vraiment pas.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 17:06 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Hum, je ne vois pas d'avatar qui me frappe particulièrement dans ce groupe, à part peut-être celui de Yosuke, qui me plait bien, esthétiquement. J'ai du mal à vraiment "identifier" les autres avatars, je ne sais pas trop ce que ça représente, à quoi ça se rapporte.
Je vote donc pour Yosuke

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 17:08 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
C'est fou la girafe est passée. On peut s'attendre à tout dans cet D-Awards surtout au pire !

Bref, je suis moi aussi pas tellement emballé par ce groupe mais il y a tout de même un avatar que j'accroche plus qu'autres, c'est bien celui de Tôji.
Sobre et vraiment classe. Et j'ai toujours pas réussi à le dissocier du membre ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 17:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Toji a écrit:
Deu$ a écrit:
Du coup je vais voter pour celui de Tôji Tôji Chopper qui a chaque fois me rappellait que je dois toujours regarder The Shield depuis des mois et que je ne l'ai toujours pas fait.
Le comble pour un fan de Sons of Anarchy.


Rhololo, le méga comble surtout quand il ne s'agit pas du tout de The Shield (à moins que je n'ai pas compris la tournure de ta phrase). Tout d'abord, fait assez rare pour être souligné, cet avatar est un des rares avatars que je n'ai pas fais moi même, je l'ai choppé tout fait sans faire aucune modification (pourquoi faire, il est déjà parfait ^^). Il s'agit là de Tony Soprano de la série les Soprano qui traite de l'univers d'une famille mafieuse. Forcément on voit rapidement le rapport avec les Death Mushrooms qui fonctionne du même genre. Besoin de préciser que j'aime beaucoup ce genre d'organisation criminel qui forme une famille aux problème nombreux et complexe (la En Family ^^).
Jolie référence - que (au passage) j'avais effectivement remarqué ^^
Sinon je pense que Deu$ a sûrement cru ne pas voir de cheveux (due à la découpe de l'image qui s'arrête pile poil à ce niveau) et du coup a pensé à Vic ^^' :Luffy hilare:

Sinon pour ce groupe, y'a que les avatars de Toji et de Goldenweek qui m'emballent vraiment ...

- SDY (ZAC) : Avatar que je n'aime pas du tout, ça doit être le côté trop lumineux sur un côté qui me dérange. Après réflexion (brève, je l'avoue), on dirait une photo qui est sur le point de brûler ... Ça me fait penser à cela, c'est nul je sais ^^'
- Necrelia : au contraire des autres, moi même si je l'associe à yaggy, je n'aime pas du tout cet avatar >.<
- Yosuke : un avatar du style "dorohedoro" (sisi, on devine très bien), mais ça aurait été bien qu'il s'harmonise mieux avec les couleurs du fofo (essaie pour la prochaine fois ;-) )


Bref, grosse hésitation entre Toji et Goldenweek. L'un - même s'il est banal (portrait) - est tout ce qui a de plus classe et je l'associe très bien à son porteur; et l'autre est très mystérieux, mais qui vient d'un des nombreux tubes de monsieur GM ^__^


Image
(cliquer dessus pour voir en plus grand ^^)


Donc, j'aviserais dans la soirée :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 17:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bullzor a écrit:
Il n'y a pas l'ombre d'un sophisme dans les faits exposés par notre consultant esthète de l'Antiquité. Le prix Diogène du jour est ici remporté haut la main, avec les félicitations du jury.
:Zoro nargueur:
Les Malheurs du Sophisme. [/auteur des sketches de Raymond Devos]

Plus ou moins la même réflexion que cel, TTC et Nicolelow, pour le même résultat : un vote pour l'avatar de Tata Yosuke.
Comme je n'ai pas grand-chose de plus à dire sur le groupe du jour, je vais vous raconter ma vie ; avec la fois où je suis arrivé pour la première fois dans la ville qui m'accueille encore aujourd'hui - c'est ultra-private joke donc je mets ça en spoil pour ne pas heurter votre sensiblité.

Spoiler: Montrer
Ceux qui connaissent bien ladite ville ne peuvent que savoir qu'on y trouve, sur un majestueux pont surplombant une sublime Nationale, un énorme graffiti, lisible à une bonne centaine de mètres, ô combien évocateur :

E SIMON = PUTE


Un texte ferme, définitif, total. C'est le choc. Mais qu'esse tu leur a fait mon bon E Simon ? Qui peut t'en vouloir, toi bonne pâte toujours prête pour un petit calembour ? Toi l'ami, toi l'artiste. Et pourquoi pas un L'Abbé Pierre = Pute tant qu'on y est ? Non non, ce n'est pas juste, on ne peut pas ternir ainsi la réputation de ce fameux E...

Peu à peu, étourdi par cette brutalité de langage, je me renferme dans une position foetale qui me rassure, qui me console. Mon dernier regard va pour ce tag insolent et violent, dont je me rapproche en même temps que la voiture dans laquelle je me trouve, inexorablement, sans espoir de rédemption face à ce coup porté en pleine face.
C'est alors que je puis distinguer plus nettement les lettres inscrites sur le pont.

P SIMON = PUTE


L'étreinte glacée se relâche ; les battements de mon coeur reprennent leur rythme habituel. Bientôt cette image tenace s'efface peu à peu de mon esprit. Me voilà rassuré : E Simon n'est pas une catin.

... Une minute... que... c'est le choc. Mais qu'esse tu leur a fait mon bon P Simon ?

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 18:01 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Citation:
EL D :
et l'autre est très mystérieux, mais qui vient d'un des nombreux tubes de monsieur GM ^__^


Bien joué, effectivement, c'est bel et bien GM, j'ai pris cet avatar de la chanson "Fast Love" qui est pour moi LA chanson qui résume les années 90 (au passage, VH1 est du même avis que moi^^). mais c'est beaucoup plus par apport à l'Album OLDER sortie en 1996 qui me résume parfaitement, si demain je deviens qq de célébre et on fait un film sur ma vie, je souhaiterai que cet album soit ma BO, de plus, j'emball(ais)e les filles en traduisant les parole de ses chansons.....ça marche à tous les coup ^^.

Voila, un peu pour defendre mon avatar, j'espere avoir plus de voix et passer au 2eme tour ou du moins le repechage.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 18:14 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je suis vraiment déçu... L'avatar d'EnOd était mon favoris pour cette édition et il s'est fait éliminer ; mon Dieu, mais dans quel monde vivons-nous ? Pour la peine, je ne vote pas aujourd'hui. En plus aucun avatar ne me plaît dans ce groupe, donc ça tombe bien. A la limite, j'aurais pu voter pour Silvers, parce qu'il a un avatar kikoocool qui lui va bien, mais non car il me fait mal aux yeux dès que je le regarde.

Vous avez éliminé Kiki, vous allez souffrir : à partir de maintenant je vais devenir un vieux con ! Nah.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 19:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Rhololo, le méga comble surtout quand il ne s'agit pas du tout de The Shield (à moins que je n'ai pas compris la tournure de ta phrase).


Gné, stupido, stupido!
Image
Non, bah ouais, j'ai confondu Tony Soprano et Vic Mackey (Kids, drugs are bad, m'kay), d'où l'allusion à la série de monsieur Kurt Sutter et vu que t'es fan de The Shield...
Mais c'est pas comme s'il n'y avait pas un air de ressemblance entre les deux bougres non plus. :p
Je retourne dans ma forteresse de solitude, stupido, stupido.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 19:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Une réflexion pas trop longue de mon côté aujourd'hui car c'est principalement l'avatar de TTC qui se démarque à mes yeux. Niveau esthétique, je ne peux pas écrire qu'il soit le seul à me plaire vu que le célèbre logo présent chez l'avatar de Necrelia me fait de aussi l'œil, néanmoins, c'est du côté du souvenir laissé en 2010 que le premier l'emporte car plus important que son concurrent direct par rapport à ce que j'ai pu retenir de cette période.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 23:17 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Aucun avatar qui ne me plait particulièrement aujourd'hui.
Seul celui de TTC se dégage très légèrement des autres, rare photo servant d'avatar servi par son joli jeu sur les ombres et identifiant bien son porteur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com