Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 13:32 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Mon Podium :

Ange Bleu The Old Man


Ichigo The Revolver


Seleniel le Lapin Malin





PS : Le lapin malin est une création originale raziel strife ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 17:11 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Là, on peut dire qu'ange bleu a déjà gagné. C'est bien entendu mérité vu l'abattage qui est le sien depuis de nombreuses années. Sans lui, il est clair et net que le nez de Cléopâtre n'aurait même pas été tel qu'on l'a connu.

Mais l'un dans l'autre, et parce que l'issue est déjà dictée, je reste campé sur mes positions et vote seleniel. Parmi les membres actuellement actifs du forum, ce sont ses messages (et ceux de quelques autres) qui me font le plus d'effet et me donne le plus d'impression, parfois d'envie et de curiosité.

Tant que j'y suis, les quelques autres seraient : ange bleu, Bullzor, cielo, Leto II, Isuzu, RED. Sans oublier TTC et MDL. Si je suis là, c'est parce qu'ils sont là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 20:06 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Etant donné l'évidence du fait que l'ange va gagner, ce qui est amplement mérité, evidemment.

J'ai voté pour le seul, l'unique, le breton, le geek, le fier, le fou, le fan, le collectionneur, l'admin, le premier membre encore actif du forum, l'homme au chapeau et au pistolet qui fume...



Ichigo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 00:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Attendez, attendez un peu les gars là ^^
Mais n'oublions pas une chose tout de même ... C'est quand grâce à l'acharnement d'un certain membre que ce forum avait vu le jour (hum hum) ^^

Bref !

ICHIGO, WHAT ELSE ?

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Dim 3 Avr 2011 20:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 11:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Si Ange Bleu s'envole pour une distinction méritée, il va bien falloir trouver une raison débile pour ne pas voter pour lui histoire de remettre en course quelqu'un derrière lui... Ah bah, le fait qu'il peut tourner KyonIST à n'importe quel moment est fatal pour ma part, un autre !
:luffy langue:

Je vote pour Seleniel, pour un bon tas de raisons évoquées déjà les jours précédents et, répétition obligatoire, parce qu'il a depuis toujours donné un intérêt vibrant à rester dans les parages pour avoir de la bonne lecture régulièrement. Et puis, de toutes manières, je me méfie : si jamais Orphée a commencé à apprendre à Piel ses prises de kung-fu, autant voter pour le papa pour ne pas se retrouver avec des jambes cassées le lundi matin.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 16:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Allez on enchaîne, un autre pour ange bleu !
Ce qui m'impressionne avec lui, en dehors du fait que c'est un membre sympa, patient, volontaire et exemplaire, c'est l'influence qu'il a fait sur le forum.
C'est le premier qui c'est mis à faire des sujets plus que détaillés et depuis c'est impressionnant le nombre de sujets de ce genre.
Et puis merde, c'est quand même lui qui a créé le site de La Volonté du D ( sans oublier son frère bien sûr )
Bref, espérons que si il gagne, notre cher admin viendra nous faire un petit speech, car je ne l'ai jamais vu s'exprimer sur cette partie du forum (qui doit bien être la seul je pense ^^)

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 18:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eh bien félicitations à MDL pour son Award d'Honneur et son titre de membre d'exception!
C'est amplement mérité et je pense qu'il est vain de nous lancer dans un hommage exhaustive de ses innombrables faits d'armes car les années sont si courtes et celle-ci est déjà bien entamée! En effet nous ne pourrions que difficilement être à même de tout dire et de ne rien oublier! Ce serait même une tâche quasi impossible - digne de MDL lui-même en somme!
Je me contenterai donc d'invoquer mes souvenirs de Scream : Laff qui marqua ma rencontre avec ce fameux Maître des Expériences Ludiques Collectives il y a de cela bien des années maintenant^^ Une journée forcément étonnante car moins l'inattendue de cette rencontre, c'est la longévité de sa présence parmi nous qui n'a cessé d'être sujet de mon étonnement!
Aucun doute, la vie est pleine de surprise et d'inattendue, et il faut le temps d'une aventure pour en prendre la pleine mesure.

Donc une nouvelle fois merci et félicitations MDL, et ainsi qu'à vous tous très chers membres!!!
MERCI et à bientôt, ici et ailleurs.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 19:11 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon bah...

Bravo ange bleu ! Victoire à la hauteur du membre ! (23cm ou 23m, à vous de choisir)
Bref, la prochaine fois, on fera le meilleur des meilleurs des meilleurs où il sera le seul à concourir, comme ca les meilleurs des meilleurs auront chacun leurs chances !

Et evidemment...

Bravo à MDL ! Award amplement mérité ! On ne repetera pas tout ce qui a été dit et ce qui sera dit sur MDL. Un membre d'exception quoi.

En revanche, on peut dire que c'est D-Awards auront été mené d'une main de maître et ils auront franchement été très plaisant ! Plus de 60 pages de justifications, ca prouve quand même qu'ils attirent encore bien du monde !

Donc...

Bravo à TTC ! Et ne t'inquiète pas que l'équipe du Podium reprendra avec une sacrée ferveur ces D-Awards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 20:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
ange bleu mérite largement (j'ai d'ailleurs voté dans ce sens moi aussi), pour MDL j'ai bizarrement été frustré de sa défaite (peux être même plus déçu que MDL lui même XD), surement car -comme le dis TTC- ça paraissait être une évidence après tout ce qu'il a fait, mais encore une fois il loupé le titre de peu... mais cet Award d'Honneur sa fais plaisir, car MDL est effectivement un membre d'exception.

Y a pas énormément de monde sur ce forum qui a reçu des centaines de MERCI pour ce qu'ils ont fais sur la volonté depuis qu'ils ont inscrits, et ça veux bien dire ce que ça veux dire ! ^^.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 21:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bravo bravo ange bleu! Très bel award spécial, et très belle victoire!

Bravo et merci à TTC et toute son équipe pour tous ces awards, pour l'organisation magistralement assurée jusque là!

Bravo enfin pour cette très jolie idée d'award d'honneur pour MDL! Bravo donc, et merci surtout, à MDL pour tout ce qu'il a accompli jusque là sur le forum en matière d'animation!!

(et merci au passage à ceux qui m'ont apporté leurs suffrages lors de cette finale!!)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 4 Avr 2011 23:28 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bravo à l'old man et à Luigi pour son Award d'honneur !!! Rejoindre Van c'est quand même quelque chose et j'espère que ce dernier (et un des premiers fans de RPG du forum) se manifestera un de ces quatre dans le coin des disparus, voilà, je jette une bouteille à la mer ou plutôt un voyager dans l'espace.

C'est parti pour de nouveaux sujets et pour quelques années de plus avant de redisputer cette catégorie des meilleurs des meilleurs, et je compte bien me défendre d’ici là ! ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 5 Avr 2011 08:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je ne vais pas faire dans l'original, juste de façon simple. Bravo à ange bleu pour sa victoire écrasante et à MDL pour son Award d'honneur, tout deux l'ont bien mérité.

Et un grand merci à TTC et son équipe pour ces D-Awards trés sympathique. A la prochaine! ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 5 Avr 2011 15:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ben il faut croire que tout le monde va y passer (aux remerciements ^^) ! Donc, je félicite à la fois l'ange qui une fois de plus nous montre sa suprématie ^^
Félicitations à luigi pour ce magnifique award d'honneur qui lui a été décerné, c'est tout à fait normal et mérité quant à tout son travail qu'il a rendu et accompli tout au long de ses années sur la volonté ^^
Et enfin, merci à Tôji pour ce dernier D-Awards que a toujours si magistralement bien accompli ! Encore merci pour tout !! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 5 Avr 2011 19:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je ne suis là que depuis peu mais je vois évidemment que sans ange bleu, ce forum n'existerait pas et il apporte beaucoup. Donc, mes félicitations !
Bravo aussi à Metal D Luigi qui mérite ce Award d'honneur, lui qui s'est beaucoup investi dans le forum !

Et mes compliments à Tôji Tôji Chopper qui a organisé cet évènement qui réunit toutes les générations ;)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 00:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Un peu en retard mais je tenais tout de même à poster ! Dans un premier temps je félicite Ange Bleu qui le mérite grandement vu tout ce qu'il à apporté catégories confondues (8066 messages quand même, peut-être les 10 000 pour bientôt ^^)

Ensuite je ne le redirais jamais assez mais MDL mérite cet Award d'honneur pour tout ce qu'il a fait et je rejoins Jiji-D sur ce côté là, j'ai sûrement été plus frustré de sa défaite que MDL lui-même. C'est vraiment un membre d'exception et il sera malheureusement beaucoup moins présent cette année.

Je remercie également toutes les personnes qui ont eu une petite pensée à l'équipe d'organisation du Podium et comme Portgas l'a dit, malgré que TTC quitte l'animation des D-Awards on sera là pour prendre la relève avec encore plus de volonté !
Rendez-vous aux D-Awards 2011 donc !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com