Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 21:09 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Il faut le dire, on a du lourd aujourd'hui.

Mais dans tous ces gens, j'aimerai saluer seleniel pour sa pertinence, sa présence et son accessibilité. Même si chacun d'entre eux se distingue par de généreux pots-de-v..des qualités, pardon , je trouve que seleniel a toujours été une figure importante du forum. Ses interventions, selon moi, permettent aussi bien aux vieux routards qu'aux jeunes noobs de s'y retrouver et il arrive souvent à apporter un regard concret et neutre sur les thèmes évoqués.

Donc , pour cela et bien d'autres choses, je vote pour le Lapin Malin !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 21:33 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Alors, bravo RED pour sa victoire au dernier D-Award, désolé pour les perdants.
J'ai voté seleniel car de tout les messages que j'ai vue de ceux qui était dans ce groupe ci, c'est celui qui m'a le plus marqué par ces messages cohérents, bien construit, et surtout regorgeant de savoir.
J'ai voté pour lui car voter pour un autre serait presque à considérer comme de la triche, car ils ont tous apporté un + à ce forum.^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 02:15 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON -____________________________________________-

Bullzor...

...


...

Pourquoi...

*va pleurer en paix*

FUCK !




EnOd : EnOd ou l'art de la prose dans le style le plus pur *_* Tous ses messages, des plus anodins aux plus énorme ( Kubrick ? Qui a dit Kubrick ? Comme c'est Kubrickien !) ont tous un style vraiment excellent. Tout comme son ami canard Leto, sa culture filmesque et son implication dans la partie du forum reservée n'est plus à faire. Ses participations aux GT, ses différentes interventions dans le Chantier Naval, etc, etc... EnOd a vraiment tous du meilleur membre, c'est clair.


Ichigo : Il est têtu, il veut toujours avoir raison, il est de mauvaise foi et il est susceptible (on parle de moi !?) mais j'ai appris à le connaître en dehors du forum. Et il est vraiment génial et très sympa, il ne rechignera jamais à parler Jeux-Vidéos et de son expérience à travers eux. Et le nombre d'histoires qu'il a pu me raconter grâce à ca, c'était vraiment de bons moment *_* J'ai réellement découvert ce membre cette année et j'en suis bien content ! Et puis comme il faut quand même parler de l'apport au forum. Bah... Que serait La Salle de Jeux sans lui ? Un monde morne où tout le monde défendrait COD VII car ce jeu est vraiment tro une tueri koi xD. Un monde où Chrono Trigger serait pris pour une marque de montre et Chrono Cross comme la filiale pas chère. Un monde où... Bref, je m'arrête ! Et puis pour finir... Ichigo, What else ?


RED :

Je vais pas trop me fouler et faire un C/C de ce que j'ai dis quand tu es passé dans l'award précédent !

Portgas a écrit:
Cette année, RED a fait du RED, peu de message ( même si j'ai l'impression qu'il a posté davantage que les autres années), des théories toujours aussi interessantes sur OP, des sacrés débats sur pas mal de sujets et de l'autre côté un fana de RPG qui nous a pondu topic sur topic (et bon de surcroît !) Bref, le RED style, ca pète bien quand même ! Et puis nouveau modo, enfin !



king D zanza : Depuis que je suis arrivé sur le forum, j'ai vraiment peu (pas ?) vu ce membre, je n'ai absolument aucune idée sur quoi il poste, etc, etc...


DarK Sol : Et j'avoue que c'est un peu le même constat avec Dark qu'avec KDZ pour moi. Bien qu'il soit un peu présent du côté de La Salle de Jeux et aussi pour répondre à quelques question en Soul Society, j'avoue que sinon... J'ai vraiment pas d'idées précises sur les intérêts de DS ou encore les posts marquants qu'il a pu faire...



Bref, toujours aussi dur de choisir quand même... Mais voilà... Je vote pour Ichigo !

Voyez où j'en suis rendu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 08:16 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Tout ceux là je ne les lit pas :
EnOd : dire que c'est un bon membre est inutile, c'est la base de cet awards. Donc, il ecrit bien, il est interessant, convaincant, subtil, sympa, cultivés, cinéphiles....

Red : l'ensemble des membres en à tartiner suffisament sur lui recement pour que je n'en rajoute pas (mais je ne pense pas moins).

KDZ : gnagnagna bon membre, gnagnagna present, gnagnagna interessant....
(note pour TTC mettre un ou deux boulet aurais permit de changer quelque peu les justifications... la ça fait un brin repetition CX)

Dark Sol : comme tout les precedents je ne le lit pas, comme tout les precedents ce que j'ai put lire de lui m'a interesser, même s'il poste moins que c'est concurrents il a des choses a dire.

Je vais voter pour lui hein... c'est l'seul que j'lit :
Ichigo : un membre agacant au plus au point. Il a raison, il est borné, il connais tout sur tout, en plus il geule la moitier du temps. D'un autre côté c'est quelqu'un d'interessant qui sait se donner la peine de parler de ce qu'il aime, et qui arrive regulierement à donner envie aux autres, qui sait aussi se donner pour le forum.
Avec tout le mal que je pense de lui : vote Ichigo! CX


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 08:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
ange bleu et seleniel hier, j'aimerai bien qu'aujourd'hui ce soit RED et EnOd qui passent avec un vote pour le fan de Zoro pour qui j'ai une légère préférence.
Je n'ai rien contre les trois autres, Ichigo je le lit peu quand au deux autres...bah..pas vraiment car postent pas souvent et que je ne sais pas quoi dire sur eux, désolé.
Bref, vote RED!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 08:53 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Car personne ne peut oser prétendre à l'égaler,
Car il est le véritable maitre de la salle de jeu,
Car lui seul peut tuer un newbies en moins d'une seconde
Et parce qu'en plus c'est un mec super sympa!
Ichigo! What else?

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The Twin Snakes
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 13:03 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Here we are.
Born to be kings.
Were the princes of the universe.
Here we belong. Fighting to survive.
In a world with the darkest powers.
And here we are. We're the princes of the universe.
Here we belong. Fighting for survival.

We've come to be the rulers of this world.





Où que j'aille, il faut que je le trouve sur mon chemin, cet éternel rival.
Aujourd'hui encore les lames chanteront, danseront.



Tu es Solid, je suis Liquid.
Tu es Wright, je suis Hunter.
Tu es Ken, je suis Ryu.
Tu es Ryo, je suis Ren.
Tu es Fei, je suis ID.
Tu es Serge, je suis Lynx.



Tu es le RPG, je suis le Beat'em All



Image


Mais ici rivalité rime non pas avec ennemi juré mais bien avec respect

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 19:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je suis très très fier d'être passé hier, surtout dans un tel groupe et face à ange bleu! Merci à tous!

Pour ce deuxième groupe, parmi toutes ces figures importantes et historiques du forum, mon choix se porte sur EnOd. Parce que j'aime ses posts, ses centres d'intérêt divers, son souci de l'expression.

Si je devais compléter mon duo de qualifiés pour ce tour, je verrais bien également RED accompagner EnOd, privilégiant dans mon jugement le côté user pur des membres de la sélection (et de souligner le rôle ingrat et chronophage de ceux qui se coltinent pour nous le travail de modération...).

Mais en tout état de cause, vote pour EnOd

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Jeu 31 Mar 2011 21:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 19:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
liloo a écrit:
Ichigo : un membre agacant au plus au point. Il a raison, il est borné, il connais tout sur tout, en plus il geule la moitier du temps. D'un autre côté c'est quelqu'un d'interessant qui sait se donner la peine de parler de ce qu'il aime, et qui arrive regulierement à donner envie aux autres, qui sait aussi se donner pour le forum.


Ouais c'est exactement. Gnagnagna ... Mais on l'aime bien cet ichi ^___^

Pour tout un tas de raisons, je voterais pour lui ce soir ! Vote Ichi \o/

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Jeu 31 Mar 2011 22:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 21:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Comme évoqué hier, mon vote passe en mode automatique dans ce genre de situations et lorsque un pseudo en particulier s'inscrit à l'écran. En effet, il n'est pas inconcevable pour moi de l'affubler du nom de Princeps si j'évoque ma vision du forum et la place qu'il y occupe, tant tout ce qu'il peut faire par ici, ou même ailleurs, conditionne bien souvent ce que je peux retirer ou conclure d'une situation donnée. À l'image d'un Seleniel (mais sous amphétamines et ayant l'envie de craquer de part en part son dictionnaire ou sa mémoire littéraire), il a su émerveillé petits et grands, ou au minimum moi, par sa rédaction très singulière et l'intérêt constant qu'il a su dégager à partir de ses interventions. D'une importance cruciale en toute situation, je ne peux, qu'avec un extrême plaisir, voter pour lui.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 23:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Wouhou, je peux mourir tranquille, j'ai obtenu des votes qui m'ont particulièrement touché. En fait, les votes de seleniel et Bullzor, les seuls à s'être manifestés parmi mes 7 voix ! Merci beaucoup, je suis vraiment content, fier et reconnaissant que vous m'ayez accordé vos votes !

Surprise d'autant plus grande et importante que je pensais sincèrement que je n'allais pas faire long feu face à RED, récent vainqueur de l'épreuve des membres. C'est d'ailleurs vers lui que s'est dirigé mon vote, parce que je prends du plaisir à le lire, qu'il décortique OP avec pertinence et passion.

(Mais je suis trop bête en vrai : en votant RED, je le ramène à un point de moi... Raah !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 01:53 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ichigo a écrit:
Tu es Solid, je suis Liquid.
Tu es Wright, je suis Hunter.
Tu es Ken, je suis Ryu.
Tu es Ryo, je suis Ren.
Tu es Fei, je suis ID.
Tu es Serge, je suis Lynx.


Persona/Shadow
Delita/Ramza
Shadow/Kefka
Fou-lu/Ryu
Frog/Magus
Nier/Shadowlord


Deux visions, deux explications, et que de la richesse !


Mais là on peut dire que le duel n'est pas serré ^^… après The Wire, voilà que tu te ramènes encore... Il est méchant vous n'avez pas encore compris ? Ne votez pas pour un méchant ! Une vision manichéenne est la meilleure qui soit dans un moment pareil !!!

Sérieusement, Ichigo est quelqu'un qui a donné beaucoup pour ce forum, c'est quelqu'un qui n'a pas besoin de le montrer tout le temps, et de le crier dans tous ses messages. D'ailleurs l'exemple qui me vient en tête c'est le travail qu'il a fourni pour la nouvelle version du forum et la bannière (avec Le Gourmet).

Quand le forum roule, il se contente de le surveiller tout en ayant une présence mais quand il y a une baisse de régime, il est toujours là pour le réveiller et galvaniser les troupes. Depuis plus de 7 ans il nous gratifie de posts et de sujets toujours passionnés et qui lui tiennent à cœur, surtout dans la salle des jeux vidéo dont il est indissociable.

Donc quand vous allez dormir dites-vous qu'il y a toujours quelqu'un pour veiller sur ce forum, et c'est bien Ichigo qui ne le laissera jamais tomber! Et c'est avec plaisir qu'on l'attire de temps en temps dans les quais ^^

PS : Le vrai duel ce sera sur une borne d'arcade (ou à l'épée si tu veux) lors d'une expo où d'une convention !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 10:44 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ici, les justifications ne vont plus tellement servir à grand chose.

Ca va être à coup de flood et de troll ! Digne d'un 1er avril.

Bref...

Je vote EnOd !


Alors faites de même !


Edit : Et n'écoutez pas le méchant tout pas beau copieur juste en dessous !


Dernière édition par Portgas le Ven 1 Avr 2011 11:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 11:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Ici, les justifications ne vont plus tellement servir à grand chose.

Ca va être à coup de flood et de troll ! Digne d'un 1er avril.

Bref...

Je vote seleniel !


Alors faites de même !

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 12:52 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Ici, les.... non je ne vais pas copier.
Mon premier vote depuis les signatures ( où j'ai joué les gros boulets :Chapeau de paille goute: ) et je vote ici dans la catégorie des meilleurs.
Avant de vous annoncer mon vote je voudrais montrer ma surprise de voir que le gagnant des D-Awards n'a même pas passer le premier tour ( :Luffy hilare: bien fait pour toi RED. Désolé pas tapé Image ).

Je vote aujourd'hui pour....

....................................................Seleniel

Désolé Portgas mais j'aime bien les copieurs^^.


P.S: c'était un poisson d'avril j'ai voté pour EnOd.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com