Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Petit Tournoi 2009 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 00:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Vous avez maintenant l'habitude, plus trop besoin de vous expliquer. Si ? Un peu ? Bon bah ce sujet est là pour justifier vos votes et plus important à voter car c'est ici même que sera mit en ligne les duels. Je vous dis pas que le flood est à éviter et que ici doit régner la bonne humeur, alors soyez fairplay, merci ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Mer 23 Déc 2009 00:20, édité 67 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 23:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Higlander
Wouhou, premier!
Et je vote pour Higlander.
Déjà parce-que c'est la seule série avec Roswell que j'ai pas mal regarder et surtout parce-que j'ai passé vraiment de bons moments devant cette série kitchissime à souhait (raah, Duncan, rooh c'te générique! Akiwia...yeah! *__*)
"I am Michel de Bourgogne!"

EDIT:

Merde, j'avais oublier que ça marchait comme ça, shame on me. <__<'
J'ai pas particulièrement envie de voter contre une série, donc tant pis, je change rien; je ferais gaffe pour les prochaines fois.


Dernière édition par Deu$ le Lun 12 Oct 2009 05:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 00:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Deu$, c'est bien d'être enthousiaste mais là il faut voter contre une série et non pour une série. ^^

Sinon pour ce début de ce nouveau PT, je ne voterai pas contre:
- Cosby Show, que j'aimais beaucoup petit et que j'aime toujours d'ailleurs, c'est une série vraiment drôle qui a bercé mon enfance tout comme la suivante.
- Mission Impossible 20 ans Après, je l'ai dit, elle fait partie de mon enfance, j'ai toujours apprécié cette série tout comme l'originale.
- Highlander? que dire? Elle ne m'a pas plu autant que les deux premières mais j'ai passer de bons moments devant cette série.
- Les 4400, une petite série que j'aimais beaucoup et j'ai été trés déçu qu'elle n'ait pas eu droit à une fin digne de ce nom.
- Le Caméléon et Les Contes de la Crypte sont deux séries que je n'ai jamais regardé mais qui m'ont toujours interessé, j'espère qu'elle seront rediffusées intègralement un jour sur une chaîne du cable pour avoir peut-être l'occasion de les voir.

Il reste donc Roswell, série que je n'ai jaimais regardé et qui ne m'a jamais interessé, du coup il y a de forte chance qu'elle prenne mon vote, cependant attendons de voir comment cela va se passer.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 07:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je ne comprends pas d'où vient la différence entre cette élection de la meilleure série et non plus du meilleur personnage. D'autant que dans ce cas, il aurait été bon de faire pareil l'année dernière pour les jeux vidéos, qui, à quelques exceptions près, ne sont franchement pas des références en terme de développement et de profondeur des protagonistes.

M'enfin, le plus important, c'est que le Petit Tournoi est de retour ! Youhou !

Et je vais voter contre le Cosby Show, l'archétype de la série avec des spectateurs qui rigolent derrière parce qu'un type a pour la 5e fois en 5 épisodes fait un trait d'esprit trop trop marrant ; et qui dans le genre communautarisme-drôle-mais-pas-très a largement inspiré des séries qui font aujourd'hui les beaux jours de KD2A et de M6. C'est dire.

EDIT pour TTC : Non, je veux dire que je ne comprends pas pourquoi avoir abandonné la compétition entre personnages au profit d'un thème plus général : pourquoi séries télé au lieu de persos de série télé en gros... ^^

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Lun 12 Oct 2009 08:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 07:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Un très bon groupe aujorud'hui avec que des séries qui ont souvent bercée mon enfance ou mon adolescence.
Mais une seule série m'a vraiment marqué, que j'ai adoré et que je ne me lasse pas de regarder : le Cosby Show. cette série est superbe, marrante er représente une famille noire, ce qui est rare pour l'époque.
Mon vote va donc pour cette série =)

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 08:07 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
yaki nagato a écrit:
Mais une seule série m'a vraiment marqué, que j'ai adoré et que je ne me lasse pas de regarder : le Cosby Show. cette série est superbe, marrante er représente une famille noire, ce qui est rare pour l'époque.
Mon vote va donc pour cette série =)


Bravo, tu viens de voter pour l'élimination du Cosby Show, félicitation pour ne pas avoir lu une lettre de mes annonces. D'ailleurs, je trouve bien bizarre que Deu$ ai fait la même erreur.

Jacky D. Kaput a écrit:
Je ne comprends pas d'où vient la différence entre cette élection de la meilleure série et non plus du meilleur personnage. D'autant que dans ce cas, il aurait été bon de faire pareil l'année dernière pour les jeux vidéos, qui, à quelques exceptions près, ne sont franchement pas des références en terme de développement et de profondeur des protagonistes.


A la base, le Petit Tournoi n'aurait du jamais exister. C'est le caprice d'un fanboy nommé MDL qui m'a poussé à inventer un tournoi jumeau au GT parce que son idée est très intéressante. Il me restait plus qu'à faire quelque chose de plus différent que le GT et je me suis dis, au lieu d'avoir qu'un seul PT, ou que celui soit uniquement sur les personnages de jeux vidéo, pourquoi pas faire des thèmes différents à chaque fois, variés les plaisirs. Donc d'année en année vous verrez pointer des thèmes les plus différents à chaque fois, voila.

En ce qui concerne ce premier groupe, j'ai déjà deux intouchables. j'espère ne pas voir un des deux se faire éliminer.

Les Contes de la Crypte

Ah, que de souvenir. En plus d'avoir une forte aura de nostalgie, "les Contes de la Crypte" reste un excellent divertissement même plusieurs année après. J'ai revu quelques épisodes il y a peu, et je dois avouer que ça n'a pas vieillit et que les histoires reste vraiment génial avec son trait d'humour noir et ses fins moralisatrices. Pas touche donc.

Mission Impossible 20 ans Après

Pas touche aussi à "Mission Impossible 20 ans Après", série pour laquelle je garde d'excellent souvenir et que j'aimerais bien revoir. La force de cette série était bien sûr le principe de mission impossible à accomplir en utilisant les compétences divers et variées de chaque personnages.

Cosby Show

Sitcom sympathique que j'étais obligé de regarder quand j'étais petit (et ce n'est pas la seule). Rien d'insurmontable, ça reste sympathique, avec sa petit aura de nostalgie mais je ne suis pas plus fan que ça. C'est pas une série que j'y revoir instinctivement.

Les 4400

Série avec un bon potentiel, mais que j'ai rapidement lâché car j'accrochai pas plus que ça. Pas de grief particulier contre "les 4400", mais je suis pas fan.

Highlander

Je connais très bien les films, mais j'avoue n'avoir jamais regardé la série, et bizarrement, j'ai jamais eu envie. Difficile donc de juger sur la qualité de cette série, et j'espère que certains membres auront de bonne défense pour éviter de se prendre mon vote.

Le Caméléon

Le principe a l'air sympa mais j'ai jamais eu le courage de voir une seule épisode en entier sans décrocher à la 5ème minutes. Rien à faire j'ai jamais accroché et je pense que je n'accrocherais jamais. La sanction en cas de litige avec une de mes intouchables risque d'être sans appel, à moins que...

Roswell

Jamais intéressé, jamais regardé, même pas d'un œil. Ça ne m'intéresse pas du tout. C'est tout à fait le genre de série pour adolescent que je déteste, et ça rien qu'à voir l'affiche et le générique. Mon vote ira à coups sûr en priorité contre cette série, à mon d'un litige en fin de journée avec une autre série et un intouchable, voila.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 08:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Nagato, on vote pour eliminer une serie la...
C'est dit par TTC, c'erst rappele par Saito et c'est en haut du sondage aussi...

Bref, pour ma part, je vais faire un a un:

Cosby Show: Jamais vu, mais grande influence a l'epoque, merite de passer ce premier tour.

- Mission Impossible 20 ans Après: Jamais vu, rien a faire, mais voila quoi...

- Les 4400: la premiere saison, faites avec trois bouts de ficelle et un mars, etait tres bonne, avait des bons personnages, des bonnes intrigues, et surtout des musiques excellentes et un generiaue somptueux.
C'est presque dommage que ca ait eu du succes puisqu'apres c'est parti a veau l'eau.

- Le Caméléon: Idem que MI, sauf que je connais un peu plus.

- Les Contes de la Crypte :jamais vu mais ca merite de passer ce tour.

- Roswell: La c'est mon petit coup de coeur a moi, parce que c'est ma toute premiere serie, celle qui m'a fait entrer dans le monde de la fiction televisuelle americaine. La qualite est pas toujours tip top, mais il y avait de tres bonnes idees (l'arc Oxygen est tout bonnement genial), certains personnages (Maria, Ben, Kathleen Topolski) etaient tres bien, et j'aimais aussi la galerie de personnages secondaires comme le patron dejente du musee.
Il y avait vraiment plein de bonnes choses dans cette serie et maintenant que j'y repense, beaucoup me reviennent (la vague de chaleur, les skins, Tess, le changement de camp du sheriff et son fils, le moment ou une faille temporelle s'ouvre...). Et le generique etait tres bien aussi (comment peut-on ne pas aimer Dido?^^)^^

- Highlander: Mal jouee, mal realisee, mal scenarisee, photo horrible...euh, dois je en dire plus?

PS: Tres bonne idee que ce tournoi sur les series teles, j'adore tout simplement (meme si je crains le pire...)^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 09:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon allez, on va s'y remettre un peu sérieusement au moins deux-trois minutes, histoire de pas faire faux bond dès le début...

Sont pour moi d'ores et déjà éliminés de la compétition d'aujourd'hui "Le Cosby Show", "M.I. 20 ans après" et "les Contes de la Crypte" que je ne connais pas. Il n'est donc pas question de voter contre quelques choses que je ne connais pas. Reste donc...

"Le caméléon" était assez sympa selon mon souvenir. Je n'ai jamais été très assidu, mais jamais un épisode ne me lassait. C'était plutôt décontract mais avec une intrigue pas trop mal ficelé derrière et les trois protagonistes principaux étaient vraiment cool. De bons souvenirs, pour l'instant, même si ça ne casse pas trois pattes à un Colvert, ça peut rester...

"Roswell", Achtung Teenage Show !!! Mouais mais bon, je serais vache de dire que je déteste. La première saison était comme toute première saison assez sympa, OK, ça faisait très "Beautiful People + E.T.", combo simple et pas bien complexe, mais cela remplissait les attentes. Les persos étaient pas forcément des monstres d'originalité, mais bon, il y avait le sheriff super cool à suivre et l'ambiance générale marchait bien, le tout dans le désert et Paf. Après, je crois me souvenir que ça s'était un peu détraqué, mais en souvenir d'un début au point surtout pour le pauvre adolescent que j'étais, zou, ça passe pour cette fois...

"les 4400" comme le dit Isuzu, le début faisait vraiment "X-men au rabait" avec un effet cheap assez salvateur car ça poussait à chercher l'efficacité ailleurs. Très vite ça a mal tourné et on fait au final vite fait le tour de la série, mais en l'honneur d'un début plus qu'honorable, on va dire que ce premier tour ne fera pas couperet...

"Highlander" a.k.a. "LOL, my Katanah iz Fight, cuz Wapanese R sooo much Better". Non bon franchement, c'était drole à petites doses et retrospectivement je regarderais bien un épisode juste pour le Lulz, mais à part l'aspect Kitsch (un immortel une péniche...) et le côté nanar, c'est out... Sacré Adrien Paul, on quoi que son nom soit... au moins cette image m'aura bien fait rire.

Bon sinon, bien content de revoir le Petit Tournoi. Je devrais pouvoir plus y participer que le précédent. Comme Jacky, je suis un peu surpris par ce format, qui privilégie l'oeuvre plutôt que les personnages comme auparavant, mais ça me va totalement. Hate de voir la séléction complète moi...

GO GO TTC !!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 09:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ah un nouveau tournoi !

Autant les mangas j'y connait pas grand chose mais les séries TV je pense que c'est un peu plus mon domaine donc votons !

Alors parmi les séries très bonne du classement il y a sans conteste le cosby show, mission impossible et les 4400, pas forcément des séries qui me passionnent mais je dois avouer qu'elles sont de très bonne facture.

Il reste donc Rosewell qui est une simple série pour teenager donc il ne faut pas en attendre trop venu de là. Les contes de la crypte je ne connais pas mais visiblement la série semble posséder un univers assez particulier donc je doute qu'elle soit mauvaise.

Et nous voilà avec le caméléon et Highlander, argh on peut pas voter contre deux séries ? Bon ben alors je vais voter pour la deuxième rien que parce qu'elle est chiante à écrire et encore plus chiante à regarder. En plus là on peut le dire : la VF c'est le mal.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 09:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Jacky D. Kaput a écrit:
Non, je veux dire que je ne comprends pas pourquoi avoir abandonné la compétition entre personnages au profit d'un thème plus général : pourquoi séries télé au lieu de persos de série télé en gros... ^^


SneV a écrit:
Comme Jacky, je suis un peu surpris par ce format, qui privilégie l'oeuvre plutôt que les personnages comme auparavant, mais ça me va totalement.


Ok, je comprend, mais n'oubliez pas que le Petit Tournoi est plus court que le GT et qu'on a un maximum de 168 places. Pour certains thèmes, ça va, mais pour d'autre, c'est plus compliqué. Choisir 168 personnages de série télé, même en faisant des duo me parait bien impossible, ce fut donc beaucoup plus simple de prendre les séries télé telle quelle.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 10:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
C'est l'heure de la reprise pour la seconde édition du Petit Tournoi, l'antichambre parfaite en attendant le bûcher des vanités par excellence du forum qui arrive en janvier prochain, le Grand Tournoi #4 bien évidemment. Encore du sang et des larmes au programme pour aboutir à une nouvelle conclusion sur le supposé bon ou mauvais goût de la majorité des membres, le parcours du futur vainqueur risque une nouvelle fois d'être pavé des cadavres des égos numériques de ceux qui ont été laissés pour morts derrière mais ce n'est pas grave, on a l'habitude maintenant... Mais bon, le PT#2 va nous réserver sûrement les surprise liées à la compétition qui font qu'elle est toujours plaisante à suivre.
:Zoro nargueur:
Cosby Show : Je connais la série de nom, principalement pour celui qui prête le sien au show comme tout à chacun j'imagine, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu ne serait-ce qu'un épisode en entier. En gros, je n'ai pas trop d'avis sur la série et son sort reste facilement en stand-by pour ma part.

Les 4400 : Là encore, je ne connais la série que de nom et vaguement le synopsis grâce aux présentations de M6. Les échos n'ont pas l'air mauvais à propos de la série, j'imagine qu'il y a quelque chose à sauver par ici...

Le Caméléon : Ah, la première série sur laquelle je n'ai pas besoin d'avancer dans le vide à son sujet... Le Caméléon, c'est une série que je regardais de manière très éparse sur M6 ou Série Club étant jeune, mais je me souviens surtout de l'image transmise par la femme qui collait au train de Jarod car elle me mettait plutôt mal à l'aise vu le côté très strict du personnage, et ce souvenir a permis à la série de perdurer dans ma mémoire. Une série avec un scénario bien intriguant sur la durée, assez réussie à mon avis et surtout ici, un série que j'aimerais bien voir encore continuer.

Mission Impossible 20 ans après : Une autre série que je ne connais absolument pas et dont je laisse le sort aussi en stand-by, qui plus est, j'en ai jamais eu réellement d'échos donc difficile de se prononcer dessus pour ma part...

Highlander : À part savoir qu'un épisode ait eu quelques unes de ses scènes tournées près de chez moi, je n'ai absolument aucun souvenir de la série, ne serait-ce qu'un épisode. Bref, comme bien souvent pour ce groupe, j'attends de voir ce qu'il s'en dit par la suite.

Roswell : Vous devez connaître la rengaine, je ne connais pas la série et je peux difficilement me prononcer dessus. Une nouvelle fois, j'attendrai de voir ce qui est écrit à son sujet.

Les Contes de la Crypte : À part connaître de nom la série et son adaptation en dessin-animé, je ne connais pas là encore la série. Néanmoins, sa réputation joue pour elle et il me semble assez logique de la préserver en vue de la suite.

Ce qui est sûr pour l'instant dans mon optique de vote, c'est d'essayer de sauvegarder au possible Le Caméléon et Les Contes de la Crypte, pour la suite, j'aviserai en fonction de ce qui pourra être écrit à propos des autres séries proposées. Mais bon, mon vote va principalement servir à préserver les intérêts des deux précédentes séries citées.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 12:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Oh oh !

Cosby Show : Me souviens plus vraiment de la série ( mais de Richard Cosby oui !) mais je me souviens vaguement que c etait assez drole...

Les 4400: Ce qui m'avait plus dans cette série c etait le générique avec la musique et tout qui reprenait le theme " temps qui passe/ personnages qui n'ont pas vielli"...Mais au fil du temps j'avoue que suivre les aventures de Kyle, de la fille black au pouvoir démentiel et des gentils policiers qui font pas grand chose mais qui essayent quand même , ca m'avait lassé...

Le Caméléon : Jamais aimé cette série , je trouvais l acteur nul , les méchants bof bof ( Miss parker....) , l'histoire bof bof aussi ( je veux retrouver ma maman..) et la fin parlait , me semble t il , d élus , de la soeur de Jarod (ah ah je garde le secret )...bref une fin n importe quoi pour une série pas interessante..

Mission Impossible 20 ans Après :Euh déja que ca m arrive de confondre l Assurance tous risques et MI....Non mais ca devait etre sympa..

Highlander : C'est si bien dit
Citation:
"LOL, my Katanah iz Fight, cuz Wapanese R sooo much Better".
. ( et encore t as oublié Richie avec sa moto, Le vieux francais super chiant et lourd, le black boxeur )...Non sérieusement j'aimais bien la musique de Queen au début et puis voir des duels au katana avec ensuite des éclairs j'aimais bien..Bon le reste, c'est a jeter mais on s'en fout y avait des duels au katana ( et parfois au fleuret aussi !!) , par contre je ne me rappelle plus si les méchants etaient en noirs comme dans Charmed ( ah ah hate qu elle passe sur le grill celle la ^^ )


Roswell : Série classique, un gars qui cache des trucs, une fille banale, des gens spéciaux, des pouvoirs, une petite ville d apparence bien tranquille....Vous l aurez compris c est Twiligh...Roswell !!....J'aimais bien le générique par Dido...

Les Contes de la Crypte : Jamais vraiment regardé mais on ne m'en dit que du bien alors...

Du coup , Bye bye Jarod avec pour la peine une de ses répliques qui m a marqué par son coté passe partout et le sourire " ouais jsuis ton pote " de Jarod a un pauvre gamin qu'il connaissait a peine

:Ussop vantard: " Eh y a des glaces dans le congélateur" ( Comprendra qui pourra ! )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 15:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Juste avant l'annonce de ce petit tournoi,j'avais justement pensé a des erie award,mais plus axé sur les perso avec des categories meilleur perso comique, meilleur méchant,meilleur salop etc.... c'est drôle.

HIghlander : je connais un peu higlander,jamais suivi plus que çà,je connais mais j'ai pas suivi l'intégralité ,un épisode par ci par là.

Cosby show : moauis un peu suivi aussi, pas plus fan que çà.

Le caméléon: j'aime bien,je le vois pas en gagnant mais série sympatique.

Mission impossible: 20 ans aprés,sans connaître à fond, je vois le genre

4400:jamais vu mais çà pourrait me plaire je garde.

Roswell: pourquoi pas, jamais suivi non plus.

Les comte de la crypte:j'ai envie de garder.

Mon choix se portera donc sur le cosby show ou higlander,laissant sa chance a la famille huxtable(euh..j'ai un doute là sur le nom) je vais donc voter pour higlander qui au final est une série dont les épisodes se resemble et en plus le héros peut pas mourir^^

Vote highlander


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 15:52 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Parmi ce groupe, je n'ai vu que 3 séries seulement: le Caméléon, les 4400 et Highlander.

Le Caméléon: pour ma part une très bonne série, qui a ses passages à vides et ses passages intéressants. Je crois bien avoir suivi la série entièrement, jusqu'à ce qu'il y ait des problèmes et qu'ils finissent par tout laisser en plan. Donc, je garde le Caméléon.

Les 4400, j'ai beaucoup apprécié. Le début. Après j'ai finalement abandonné par lassitude et par problèmes de diffusion/visionnage. Je garde aussi.

Highlander. Beurk. En tombant dessus par moments sur W9, j'ai honte d'avoir un jour pu regarder quelque chose d'aussi laid. Et rien que pour me venger, je vais voter contre. Pour la peine.

Concernant les 3 autres, je n'ai jamais regardé. Je connais juste de nom, et les échos que j'en ai eu sont assez bons. Donc je laisse tranquille.

Je vote donc contre Highglandeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 15:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Pourquoi faire long quand on peut faire vite : Cosby Show, Mission Impossible 20 ans après et Les Contes de la Crypte, 'connais pas.

Ensuite je n'ai que très peu de souvenirs de Highlander, mais j'ai toujours trouvé original cette série avec comme personnage principal un immortel. Mais je ne vais pas me risquer à voter pour cette série. De même pour le Caméléon, le postulat de départ est très alléchant mais je n'en garde que de vagues souvenirs, et souvenirs que finalement la série n'était pas si intéressante que cela.
Reste les 4400 et Roswell, que je connais bien. Je dois avouer que je les met sur un pied d'égalité, car tout deux parlant plus ou moins du même sujet (surnaturel quoi) et tout deux s'essoufflant au fil des saisons. Les deux séries partent très bien mais les intrigues deviennent par la suite poussives voire inintéressantes. Chacune des deux séries à son charme, son atmosphère "extra-terrestre", et comme les 4400 a un scénario un peu plus complexe, c'est donc pour cette série que je vote aujourd'hui.

Toutefois la palme du genre revient incontestablement à l'excellentissime Disparition -Taken, qui j'espère est dans la liste des séries.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com