Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les D-Awards 2009 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 18:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voici l'endroit qui va accueillir vos débats enflammés et vos justifications de vote. Ici doit régner la bonne humeur, pas de flood et pas d'acharnement envers les nominés. La joie et la bonne humeur doit régner en maitre ici. Sur ce, je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette nouvelle édition des D-Awards.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Lun 23 Aoû 2010 05:12, édité 85 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 19:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ouvre!

Et j'hésite entre Leto et Isuzu! Deux avatars très beaux à mes yeux. Je garde finalement celui d'Isuzu, pour son côté "étonnant" (mot faute de mieux) pour un avatar de forum manga.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 19:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
A mon tour !

Déjà je mets de côté l'avatar de celeglin. Désolé mais c'est un avatar pas assez personnelle et qui fait trop effet de mode vu qu'il y a d'autre avatar de ce genre en course dans cette catégorie. Un peu pareil pour Demon Slash, il a souvent changé d'avatar et j'ai jamais réussis à l'identifié correctement. De plus je trouve son avatar basique par rapport à d'autre. Basique mais sympa pour celui de Dark Link, il l'a depuis longtemps en plus, mais bon, j'ai trouvé mieux dans ce groupe, désolé ^^. Donnie Darko aurait pu avoir mon vote, je n'ai rien contre, mais bon, j'ai mes deux préférés.

Alors donc comme seleniel, ça se jouera entre Isuzu et Leto II. Leto II parce que cette image de Zapan est très originale et montre le côté torturé du personnage, surtout que l'image est tiré directement de la couverture du tome 5 de Gunnm, un tome qui m'a profondément bouleversé. Pour Isuzu, je ne connais pas le personnage mais j'avoue qu'il est le plus original du groupe et la force de cet avatar c'est que c'est le deuxième d'Isuzu en plus de 5 ans de forum, ce n'est donc pas rien. En plus en bonus, c'est moi qui est redimensionné l'avatar, donc je me sens un peu plus attaché à lui que celui de Leto II.

Quoi qu'il en soit, je voterais pour un des deux, Leto II en priorité je pense, mais je sauverais les deux si possible, voila ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 19:46 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je rejoins seleniel pour cette ouverture en hésitant entre Leto et Isuzu.
L'aspect étrange et un peu malsain de ces deux avatars m'attire.

J'attends un peu pour voir lequel de mes préférés aura le plus besoin de moi.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 19:48 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
je vote pour donnie darko car son avatar est très bien fait de loin on dirait un manteau rouge tout a fait banal de plus près une des phrases fétiche d'un de mes persos préférée le joker

pour les autres voici mon opinion
ceux de izuzu et Leto II me font très peur
celui de demon slash ne m'inspire pas beaucoup
j'aime bien celui de celeglin qui est très réussi
quand a dark link je le trouve banal
voila j'ai été sincère.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 19:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tôji Tôji Chopper a écrit:
En plus en bonus, c'est moi qui est redimensionné l'avatar, donc je me sens un peu plus attaché à lui que celui de Leto II.

Si tu veux je te laisse lui ramotter un ou deux pixels pour que tu t'en sentes plus proche ! Zapan, archange vengeur et fou clairvoyant appréciera !
(Mais tu as raison, le tome 5 de Gunnm est le best.ever).

Sinon, oulala, si je m'attendais à tomber au premier tour ! Surtout que c'est un avatar que j'affectionne particulièrement, comme tous ceux que j'ai gardé pendant très longtemps (celui-là peut-être plus que d'autres, étant donné qu'il a l'avantage d'avoir de la couleur). La seule chose qui m'a chiffonné quand je l'ai adopté (je vais me tirer une balle dans le pied mais tant pis), c'était que Zapan n'était pas au centre de l'avatar et qu'il paraissait collé au côté gauche du cadre, mais avec le temps je m'y suis accomodé. Pour preuve, je suis retombé récemment sur une image entière de la couverture qui m'aurait permis de refaire un avatar centré, chose que je n'ai pas faite.

Mais trève de nombrilisme, j'hésite entre celeglin dont le fanart de Vivi (jamais été très fan du personnage, mais rendons ce qui lui appartient : elle a l'animal de compagnie le plus sexy de la galaxie) est très beau sans être surchargé, Isuzu qui en a un qui s'identifie entre mille et qui est fascinant et repoussant à la fois et, un peu en retrait, Demon Slash qui aime montrer par petites touches son affection pour le yaoi (son avatar est soft, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui y fait penser - le style anguleux sûrement).
Pour Dark Link, l'image est un peu crade, ce qui lui nuit énormement ; et DD a un avatar qui nous rappelle trop la période impersonnelle des avatars Joker fleurissant partout sur la Volonté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 20:02 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
It's show time...

• Isuzu : J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à cet avatar, vu que j'adorais l'ancien (la demoiselle était trop belle *_*), mais au final je m'y suis fait malgré tout. C'est un avatar assez spécial je dois dire, qui n'est pas forcément très beau, mais qui accroche bien à la longue. Cependant l'avatar du fan de Survivor n'aura pas mon vote.

• Celeglin : J'étais particulièrement fan de ce type de fan-art quand j'ai découvert ce site, mais je dois dire que maintenant, ils me laissent quelque peu indifférent. Ok, je le reconnais ils sont beaux, mais vu que beaucoup de personnes sur ce forum on ces fan-art pour avatars, j'en ai fait une indigestion. Et puis je dois dire que c'est un manque d'originalité de la part des personnes qui les portent... Vous l'aurez donc compris, l'avatar de Celeglina n'aura pas ma voix.

► Donnie Darko : J'ai toujours été assez fan de cet avatar, et je dois dire que je suis content de le voir dans ces D-Awards 2009. Ca aurait été dommage qu'il ne participe pas, vu qu'il fait partie de ceux qui m'ont le plus marqués cette année. C'est un avatar magnifique, qui représente très bien le Joker ; le rouge, le blanc, et le noir, ça va bien ensemble, et ça rend le tout magnifique. Puis ces petites gouttes de sang, et les rires, c'est la « petite touche » qui fait le tout. Comme je l'ai dit plus haut, je trouve l'ensemble magnifique. Je me demande où le cookies a trouvé une telle merveille !

• Demon Slash : Je suis assez déçu de voir que c'est cet avatar que la DS a inscrit. Parmi tout ceux qu'il a eu cette année, c'est un de ceux qui m'enthousiasment le moins. Pourtant il en a porté des avatars magnifiques. Mais non. Personnellement cet avatar ne me fait ni chaud, ni froid. C'est donc logique si il ne reçoit pas ma voix.

• Dark Link : Mouais un avatar comme Ichigo... Ca manque un peu d'originalité tout ça. D'autant plus que ce personnage n'est pas le plus staïlé sur l'image original. Mais bon, même si je ne suis pas trop fan de cet avatar, je peux néanmoins dire qu'il va très bien au fuckin' Belge. Ca représente assez bien le personnage.

• Leto II : Ouin, où est Nami ? Comment as-tu pu te séparer d'un avatar aussi magnifique ? C'est une honte ! Hérétique ! Mais bon, l'avatar que tu as actuellement est assez beau, donc je te pardonne. Mais bon, là encore ça ne m'enthousiasme pas des masses par rapport à celui de DayDay... Donc l'avatar du mégalo ne recevra pas mon vote.

En résumé ? Je vote Donnie Darko.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 20:19 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Pour moi dans ce premier tour, deux avatars se détachent du reste du groupe à savoir celui d'Isuzu et de celeglin.
Un choix plutôt difficile à entreprendre puisque les deux dessins véhiculent le même message à mes yeux.
Je n'ai pas eu l'occasion d'apercevoir l'avatar d'Isuzu dans sa forme d'origine mais la personne courbée qui tient sa cafetière/théière semble être heureuse car on peut voir un léger sourire sur son visage non ?
Il en est de même pour l'image de celeglin. Vivi nous offre ici un jolie sourire. Ca change des grosses bouches qu'à l'habitude de nous servir Oda.

Finalement je vais retenir l'avatar d'Isuzu qui délivre pour ma part plus d'originalité que peut offrir celui de celeglin.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 20:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
J'ai voté Donnie Darko tous simplement car l'avatar est très bien fait.Le Joker est un de mes personnages préférés dans le monde du cinéma, donc vote Donnie Darko.

Au sinon pour les autres:
-Celeglin: ton avatar de Vivi est super mais il fait trop impersonnelle.
-Isuzu: Avatar très comique mais j'ai du mal à m'y faire.
-Dark Link: Trop banal à mon gout
Leto II: Il fait peur
Demon Slash: J'aime pas trop le dessin en lui même.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 20:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Ouch mais c'est qu'on perd pas de temps dites-moi...! Bah c'est (re-)parti !

Bon alors, Donnie Darko, Celeglin et Demon Slash dans le même carton. Je suis pas ultra-fan. DD était me semble-t-il dans sa phase "lèche à MDL"; son avatar est pas dégueulasse, loin s'en faut, mais le rendu final est un peu petit et puis... Celeglin, s'est effectivement joli, mais je suis ni fan du perso, ni fan du style proposé. Donc c'est plaisant à l'oeil, mais ce n'est pas mon style et puis... Demon Slash, là je joue l'indifférence, désolé. Je ne connais pas le perso, il ne m'attire pas, je ne lui sent rien de marquant, le "jump comics" ne fait pas très professionnel et puis... Et puis j'aime guère les fonds blancs, nah !

L'avatar de Dark Link est un mini-modèle de longévité non ? En tout cas je ne me souviens aucunement d'un autre attaché à sa personne. Sympa même si peu original... Je suis pas non plus ultra-fan, c'est reconnaissable et collé au bonhomme, mais en soit, ce n'est pas non plus transcendant.

Reste donc avec beaucoup de singularité celui de Leto II et d'Isuzu. Autant je connais très bien le support de celui de mon captain et vu que c'est un de mes perso favori, tout manga confondu, ça ne fait qu'orienter mon vote en sa direction, autant celui d'Isuzu est fort appréciable. Je crois me souvenir qu'il avait dit que cela venait de Fables ? Frau Totenkinder ? Un truc du genre...?

Donc je suis en plein dilemme karmique truc tout ça, mais je vais repousser le glauque (à tout les sens du terme) de Leto pour embrasser la cause d'Isuzu, au moins on reste entre canetons. Un avatar marquant, efficace, fourni mais avec des détails perceptibles. L'efficacité de cette silhouette et le background troublant remporte la voix...

Go Go Isuzu !

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 20:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
J'ai aussi hésité entre Leto et Isuzu, mais j'ai voté pour celui d'Isuzu qui m'a plus marqué, et que j'espérais vraiment voir en compétition. Allez hop

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 20:53 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Moi j'ai voté Leto.
Une image que j'ai trouvé sympathique, une image comme celle-ci sur un tableau dans un manoir serait parfait =)
Surtout si on est dans le noir, se serait plus effrayant ^^
J'aime bien le mélange dans cette image, les dents avec les tiges vertes qui en ressortent c'est interessant tout ça, j'ai un sacré point de vue quand même !
En tous cas c'est celle que je préfère pour son côté épouvante et enigmatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 21:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
j'ai longtemps hésité entre trois avatars : celeglin, Donnie Darko et Leto.
Mais je pense voter pour Celeglin car je trouve son image de Vivi très sympathique. et, malgré le fait que celles de Leto et Donnie Darko sont géniales, j'ai toujours aimé celle de Celeglin.
Vote donc Celeglin =)

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 21:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Allez on se replonge dans les votes ^__^

On énumère :

- Demon Slash : dessin est sympa mais je suis pas fan, désolé ^^'
- DD : la folie et le fanatisme du joker, ça a été un moment, mais là pour ma part ça ne m'intéresse plus trop et ça devient saoulant, mais bon l'avantage avec cet avatar c'est que l'on reconnaît notre DD !
- Celeglin : le fan art de vivi est très bien fait, mais là encore je rejoins les critiques : un peu trop impersonnel (je ne vois pas trop l'originalité) ...
- DL : encore du Oda <__<" Même si c'est un Dieu, et même si ce n'est pas OP ... On reconnaît la patte du maître et du personnage de Bran. C'est dommage, je suis pas fan de cet avatar, même si on te reconnaît avec, aussi ... Ceci dit, j'ai adoré l'histoire dans le Wanted ^^

-> Reste plus que Leto et Isu (l'un avec Zapan et l'autre une vieille dame) ...

Je réfléchirais encore car hésitation, les deux me plaisent et ne font pas peur \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 21:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Leto der Zweite a écrit:
(Mais tu as raison, le tome 5 de Gunnm est le best.ever).
L'amicale des amateurs du sixième tome t'offre un bon pour un passage à tabac exceptionnel et inoubliable. Ne les remercie pas, c'est la moindre des choses qu'ils pouvaient faire à cette occasion.
:Vogue Merry:
Pour ce Groupe 1, je vote pour l'avatar de Celeglin qui a un bon rendu global à mes yeux. Peut-être même que c'est l'avatar qui m'avait le plus plu l'année dernière de la série qui est sortie de cette veine (où l'attrait était aléatoire au final). En tout cas, cet avatar me plait assez avec ses avantages plastiques de base pour que je vote pour ce dernier dans le cadre de ce groupe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com