Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 15:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
El D àcause de ces stats :

1116 [0.77% du total / 1.41 messages par jour]........ et ZERO flood ou bien tres tres peu.........(à prendre comme exemple Yozuk....)

Je vote pour lui car il a une manière de faire vivre ses topic assez interessante avec bcp d'intervention de la part des autres memebres chose que j'ai du mal à concrétiser avec mes sujets......Prenez moi comme disciple maître !

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 17:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
hesitation entre EL-d,saito et MDL,3 tres bon membre et figure incoutournable du forum

tous les trois trés présent ,et trés agréables a lire,des avais et interventions interessantes.

Tous 3 fan, a leur facon,je vais cependant voter pour Saito,qui n'a pas encore de voix et qui pour moi est un grand du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 18:28 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
3 gros prétendants au titre dans ce groupe ci !

AkaInu : Hum, je le vois souvent poster sur les quais... Et souvent ca ne parle que d'Akainu et ce n'est pas franchement interessant... Donc il ne m'a pas marqué pour un nouveau venu.

Keisuka_Yuuko : Ce nom ne m'évoque pas grand chose, désolé :)

ROD : Arrivé exactement le même jour que SDY si je me souviens bien ! Bah, au début, des post à deux balle et puis il a moins et mieux posté, il participe à beaucoup de topic et je le trouve sympa :)

Saito : Le premier truc qui me vient, c'est evidemment les multiples topic sur les films, toujours interessant et à chaque fois il donne vraiment envie de voir tel ou tel film et puis il kiffe D.Gray-Man ! Ca suffit à dire que cet un homme de goût :)

El-D : Membre très sympa du forum, post toujours avec parcimonie et humour, et puis son site est a son image, j'adore :) Et j'aurais voté pour lui s'il n'y avait pas...


MDL !

The SSBB master ! Et comme dirait Tina

Bah que dire, si ce n'est que c'est le maître des jeux de la volonté ! (Comme dans Fort Boyard...) Et puis il adulte Nintendo, cette unique argument suffit à me faire voter pour lui !!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 20:31 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
• Ryuk Of Darkness : Un membre qui est passé tout comme son ami Silvers, du stade de floodeur à celui de membre intégré à la structure du forum, et ce rapidement. Qui ne cesse d'améliorer sa prose au fil du temps (petit à petit, doucement mais sûrement) et de vouloir faire découvrir des choses aux autres. Un bilan plutôt positif, en gros. Mais bon, je voterai pas pour. Cela passerait comme une forme de favoritisme aux yeux des autres puisque c'est un tubies rien qu'à moi, et puis tout simplement parce que il y a un membre qui mérite cela plus que lui. Sans rancune, jeune freluquet.

• el-d-brokeur : Sûrement le membre qui a le plus posté durant l'année 2009, et ce sans flooder. En nous postant, par exemple, des news intéressantes (ou pas très belles ; le topic hommage aux disparus), en réalisant des topics ma foi plutôt bons et en nous faisant découvrir pleins de choses, le tout dans la joie et la bonne humeur, comme d'habitude avec lui. Hum... rien d'autre à dire, c'est du tout bon, voir du très très bon. Néanmoins, il ne recevra pas mon vote, puisque je préfère privilégier une autre personne dans ce groupe. Enfin si je le vois plus loin dans la compétition, je voterai sûrement pour lui, pour les raisons énoncés plus haut dans ce paragraphe.

• Metal D. Luigi : Un membre toujours aussi flemmard malgré les années, mais toujours aussi bon. Il est sur tous les fronts : que ce soit avec le TB, ou les jeux-vidéos, ses tops, etc... Et c'est ce qui fait sa qualité et sa réputation qui n'est plus à refaire. Hum vu qu'il est sûr qu'il va aller plus loin, privilégions les jeunots. Ce qui me fait passer pour le grand seigneur.

• Saito : Quelqu'un de simple, qui fait des posts simples et qui reste le même malgré le temps, sa prime, etc. En gros, quelqu'un de bien qui n'a pas la grosse tête, et qui mériterait de continuer. M'enfin, désolé pour lui, mais là encore quelqu'un passe avant ; quel groupe crève coeur, celui-là ! Sûrement le plus dur depuis le début. Pour ça que je hais cette catégorie tout au fond de moi, même si je l'adore.

• Aka Inu : Hum, pas forcément le profil de membre que j'apprécie et qui est susceptible de recevoir mon vote, dans on repassera. Puis en plus de cela, je ne sais même pas où il post, hors podium et ours-garou.

• Keisuka Yuuko : Un de mes membres coup de coeur cette année ! Ses messages ont sus me séduire grâce à leur prose reconnaissable entre mille, me faisant penser à un poème, et leur pertinence. J'adore, tout simplement, faut pas chercher. Pour ça que j'ai voté pour lui. Et oui, c'est moi ton fan mec, je me révèle à toi enfin. Tu peux baver, je ne te retiens pas (CT... argh, comment il faut se retenir sur le coup).

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 21:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Ryuk Of Darkness : Si je me rappelle bien, c'est encore une fois cette histoire de « course » à la prime qui avait su faire apparaître de manière fracassante le pseudo du membre de manière durable devant mes yeux. Eh bien, c'est loin d'être un mal car après coup, la participation que j'ai associé au membre est conséquente et sur une plage assez variée pour que sa présence soit devenue quelque chose d'habituelle dans le paysage du forum à mes yeux. En gros, un bilan qui se défend bien.

el-d-brokeur : Je ne sais pas si il a suivi le credo « Plus haut, plus loin, plus fort » en 2009 mais toujours est-il qu'il a laissé cette année une empreinte importante en rapport à sa présence sur le forum. Une variété de sujets créés sur une plage importante a rendu toujours plus incontournable cette empreinte, et si on adjoint une bonhommie toujours appréciable qui se dégage de ses interventions, ça accouche d'un bilan qui se défend très bien à mes yeux.

Metal D. Luigi : Égal à lui-même, son investissement pour le forum demeure un moteur important de l'activité générale dès que l'on commence un peu à s'aventurer vers les coins du bas de la page d'accueil du forum. J'ai toutefois eu l'impression qu'on a pu bénéficier en 2009 de manière plus fréquente de sa présence par rapport à autrefois, ce qui est un bon gros plus à mes yeux car cela a permis, en dehors du Coliseum, d'avoir une vigueur particulière dans certains domaines du forum grâce à lui, comme du côté de la Salle de jeu. Encore une fois, c'est du très bon par ici à mes yeux.

Keisuka_Yuuko : Un membre inscrit depuis une bonne paire de temps mais dont la présence ne m'avait honnêtement pas sauté aux yeux avant la dernière ligne droite du GT#3 et sa présence à la dernière IRL de la Volonté. ^_^; Ce dernier événement a été bénéfique vu que par la suite j'ai été plus attentif à ses interventions qui avaient l'air d'être plus régulières. J'associe une bonne impression au membre à la vue de ce qu'il apporte aux échanges sur le forum.

Saito : Je pourrais ressortir le même commentaire à son sujet que l'année dernière, Saito étant toujours aussi précieux sur qu'en dehors du forum. Mais bon, aujourd'hui, il faut avant tout tabler sur l'activité du membre sur l'année écoulée et... c'est là encore jackpot car j'ai eu l'impression que Saito s'affirmait quelque peu plus sur ce qui peut bien l'interpeller comme le prouve notamment sa production soutenue de sujets du côté de la Salle de Projection. À côté, il nous gratifiait d'une présence toujours bien visible et bénéficiant d'un capital sympathie certain. Si le membre se distingue de plus en plus par rapport à ce qui le branche, on peut rajouter que du côté de la Kira Corp, on peut aisément allumer des cierges à son égard car il nous a sauvé la mise à de biens nombreuses reprises durant cette même année (mais bon, teasing, on retrouvera sûrement mon MVP plus tard dans la compétition par rapport à ce domaine ^_<). Une très bonne impression pour ma part.

AkaInu : Cas un peu compliqué, autant actuellement le membre a une activité très visible sur le forum, autant j'ai très peu de souvenirs qui lui sont associés pour 2009 car sa participation devait très certainement se concrétiser dans des sujets où mon attention était moins marquée. Je possède donc peu ou pas d'éléments pour parler sérieusement du membre.

À la vue de l'état actuel des votes et en accord avec ma conviction sur le sujet (rien que ça ^_^;), je vote pour Saito.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 23:03 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Comment se fait-il que je sois là ?

en tout cas j'ai voté MDL car c'est quelqu'un de fun qui est très sympa.

mon activité 2009 est réduite car je me suis inscrit en Aout ^^.

Qui a voté pour moi ? un fou sans doute je ne vois pas ce que j'ai fait de spécial dans mes messages et je n'ai pas assez d'expérience pour produire des messages de bonne qualité après jsuis pas un idiot mais je suis buté ^^
On se refait pas mais j'espère que je parviendrais à faire des message aussi intéressant que l'ange ou Red.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 23:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
J'ai la méga flemme et l'Athena Exclamation vient de m'abattre mentalement donc je fais vite.

• Ryuk Of Darkness : euh quelle course a la prime? Assez présent partout, de bons posts mais comme dit JCC, il doit s'améliorer.

• el-d-brokeur : très bons posts, agréables a lire, présent sur quasiment tout le forum.

• Metal D. Luigi : le grand maitre du Coliseum. Je trouve qu'il s'investit
énormément dans son domaine mais c'est dommage qu'il n'aille pas chercher bonheur sur le reste du fofo. Sinon c'est extra.

• Saito : peut-être celui qui a la meilleure culture cinématographique du forum. Pareil que el-d, très bons posts, agréables, etc...

• Aka Inu : un nouveau, mais qui commence a bien s'integrer a la vie du forum.

• Keisuka Yuuko : pas grand chose a dire, je vois peu souvent ses messages.

Je vote pour MDL, comme ça j'aurai une hausse de salaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 23:53 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Sans trop me justifier ni expliciter en détail les raisons qui m'ont poussé à ce choix, je vote pour Saito. Un membre que j'ai toujours apprécié, qui m'a poussé, à raison, à me remettre au D. Gray Man. Rajoutant à cela une bonne activité et des messages agréables à lire, c'est du tout bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 00:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon à mon tour de poster! Je fais vite par contre

• Ryuk Of Darkness : Bon membre et des posts agréables à lire.

• el-d-brokeur : Présent sur tout le forum et de très bons posts

• Metal D. Luigi : Ah! en un mot pour le résumer : Wow! C'est quelqu'un qui m'aura bluffé par ses posts au Coliseum et autres choses. Il obtiendra donc facilement mon vote!

• Saito : Pareil que Ryuk et el-d, très bon membre rien à dire.

• Aka Inu : un nouveau qui s'intègre bien en postant un peu partout (ce qui est une bonne chose) m'enfin je le connais plutôt pour m'avoir fait des choses horribles à un certain jeu et rien que pour ça j'aurais pas voter pour lui niark.

• Keisuka Yuuko : Je connais pas trop ce membre donc je peux pas juger mais ça m'a l'air un bon membre!

Donc vote MDL!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 02:07 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Saito pour moi, sans l'ombre d'un doute (ou un petit quand j'ai vaguement hésité entre el-d-brokeur et lui). Un membre qui se fait plutôt discret, qui ne cherche pas à s'imposer, et qui, pourtant, se fait irrémédiablement remarquer parce que, précisément, il en impose. Et puis, MDL est déjà qualifié.

Mention donc à el-d-brokeur et Keisuka_Yuuko.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 10:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Hier j'avais voté pour el-dédé brokeur, un membre très présent grâce à ses topics de films, ses coups de cœur musicales etc. Et aussi grâce à son projet personnel du site du nain auquel il m'a bien laissé donné un p'tit coup de main.
Ça n'aura malheureusement pas suffit pour la qualifié pour les repêchages mais avec MDL premier et Saito second on a franchement pas de quoi se plaindre.

Aujourd'hui c'est presque un groupe de la mort. Que de bons membres qui sont des vieux de la vieilles maintenant, intéressons-nous ) chacun d'entre eux.

Mr. 28 : Le graphiste qui tue ! C'est toujours un plaisir de voir ses différentes créations notamment ses petites vidéos qui doivent pourtant lui demander un temps fou. Et à cela il faut rajouter la séance oldie qui est son petit bébé à lui. Chapeau l'artiste en tout cas !

Le Chasseur : Membre qui me paraissait un peu froid au début mais beaucoup moins depuis que j'ai lu sa fan fic très personnel, ce qu'on voit peu sur ce forum. Que dire de plus si ce n'est qu'il fait maintenant partie des meubles (dans la bouche de certains c'est péjoratif mais j'entends par là qu'il fait partie des piliers du forum) mais n'a pas pris la poussière pour autant ! En plus il arrive à mener la Kira Corp d'une main de maître, the champ is here !

Demon Slash : Le membre du groupe que je connait certainement le moins ou qu'en tout cas j'identifie le moins bien, mais ce n'est pas pour autant que j'ai de mauvais souvenirs de lui et il n'est pas moins méritant qu'un autre membre de ce groupe pour prétendre à la qualification, de mon point de vue en tout cas.

Eclypse : Merde mon capitaine, ce que je vais dire va mettre ma carrière et mon poste en jeu alors tachons d'être le plus aimable possible. Eclypse fait partie des experts en jeu vidéo du forum, si bien qu'avant d'acquérir ma nouvelle console je suis allé lui demander conseil. Malgré tout le remue ménage qu'il y a eu en 2009 et ses absences souvent trop longues il arrive quand même à tenir la barre de la SpeedWagon Foundation et tous nous supporter (enfin si tu est fatigué tu me fais signe hein ? ^^). Bref un membre discret mais efficace.

The Undertaker : J'ai une excellente image de ce membre car je le retrouve sur plusieurs topics que j'apprécie beaucoup comme le catch, pékin express et parfois même Lost. Il se fait de moins en moins présent ces temps-ci mais en 2009 il a su briller grâce à son Who Are You Really auquel il a lui même participé. Une valeur sure en somme.

JCC : On m'avait pourtant dit le meilleur pour la fin.. JCC est un membre que je connaissais très peu au départ mais comme pour beaucoup on a sympathisé (enfin surtout clashé mais c'est ce qui fait tout le charme des discussions via internet) via MSN. Je dois dire d'ailleurs que j'adore son trip de finir toute ses phrases par un point. Ca lui donne un air sérieux. Alors qu'il dit plein de conneries. Heureusement qu'il ne fait jamais de propagande pour inciter à voter au GT sinon ce serait le pompom.
Enfin malgré tout on l'aime bien JCC. C'est pas sa faute.

Allez je vais voter pour l'Undertaker qui n'a pas encore reçu de vote mais vraiment le choix est difficile et j'aimerais les voir tous ex aequo pour qu'ils se qualifient.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 13:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Sans surprise, je vote pour JCC, qui a le mérite d'avoir réussi à se faire une place assez (?) respectée (?) au sein du forum malgré un parcours plus ou moins tortueux. Je l'apprécie pour sa débilité, qui me permet de me gausser de chacune de ses interventions. De plus, il appartient à la même ex-nouvelle vague que moi, ce qui fait que nous nous entendons plutôt (?) bien.

Bref, un membre à ne pas prendre au sérieux, parce qu'il est une tête de linotte, mais assez complice (?) et sympathique (?) dans le fond (bien qu'il soit toujours superficiel).

(Je sais que normalement, on est censé encenser les membres et leur inonder de paroles dithyrambiques (Argh, Leto, salopard, tu m'as eu !), mais là, il est tout de même une figure d'exception, parce qu'on ne peut pas s'empêcher de lui faire souffrir (Mais on sait qu'il aime ça), et ça incite sans doute davantage à vote pour (ou contre) lui.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 14:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
hum,groupe difficile, beaucoup de tres bon memebre et tres présent sur le forum:

Mr.28:je pense tout de suite cinema et oldies, c'est contest etit bien sympa, a quand le prochain?,bref un membre interessant a lire et qui nous fait passer ses passions

Le chasseur: un des membres qui va avec le forum,pas grand chose a dire en fait, tres bon membre(que j'ai rencontrer tres vite fait a l'epitanime,vu que quand il est ariive moi je partais ^^)

Demon Slash: memebre que j'ai vu en vrai egalement, et pu m'apercevoir qu'il etiat vil et fourbe au niveau des jeux ^^.

bon membre, trés présent, qui donne ses avis sur un peu de tout, j'aime sa defense envers D-Gray-Man, alors qu'il a l 'air seul contre le reste du monde,un membre agreable à lire.

Je me rend compte que je dis un pe la même chose a tout le monde en fait.

Eclypse:j'i l'impression de le voir par periode,pendant un moment on ne le voit plus et paf il resurgit, enfin l'impression que j'ai ,je me trompe peut etre.

The Undertaker :Que dire, apart que j'aimerais le rencontrer,my captain,le petit ryuk,l'homme qui change de pseudo tout les 5 min quoique il a le même depuis l'année derniere xD^^
Encore un pilier du forum, qui laisse des traces sur le forum, un homme qu'on oublie pas.peu présent ces derniers temps,'fin je dis ca, mais moi aussi ce qui est fort dommage

JCC :agreable membre, qui fait partie du forum,une grande figure egalement

Choix difficile tout de même,comme c'est pour année 2009,je vais mettre theundertaker de cote même si il merite cet award que je lui attribue si ca ne tenais qu' a mo, enfin plutot il l 'aurait deja eu.

Mon vote ira donc a demon slash, pour la perserverence qu'il fait preuve dans ses combats^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 14:47 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Suivant mon optique de vote, mon côté tétue et borné, je vote pour JCC (je voterais pour RobinK, TheEdgeWalker et yamivalou s'ils sont present. La cinquiéme personne n'etant pas encore décidée)

Pourquoi: parce que j'aime bien le lire, que ses postes m'interesse en générale, qu'il reste drôle, et qu'il parle quand même souvent pour rien.

Donc quatriéme place: choux.


Dernière édition par Liloo le Sam 27 Mar 2010 17:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 15:17 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Choix extrêmement difficile s'il en est. Tous les membres du jour sont des gens ayant plus d'une fois fait leurs preuves (par cent, par mille, par des milles et des cents). Conséquence : j'ai voté selon un critère très personnel en privilégiant celui que je prenais le plus de plaisir à lire. Et à ce petit jeu-là, c'est Le Chasseur qui l'a emporté, avec une hésitation toutefois entre Demon Slash, The Undertaker et lui.

Pour Demon Slash, je pense que c'est un membre essentiel au forum du fait de sa forte présence, et notamment de sa participation active dans les tournois. Il m'amuse, de plus, assez avec ses phrases courtes aux brisures multiples. Concernant The Undertaker, c'est sa manie d'utiliser le "point" à la place du "pas" qui me fait sourire. L'un dans l'autre, ils font tous les deux partie intégrante du paysage de la Volonté, c'est dire leur importance.

Un mot sur JCC : il a pour lui une trajectoire unique que très peu ont pu emprunter. C'est sans doute sa plus grande force. Si bien qu'aujourd'hui, il compte très certainement parmi les nouveaux pilliers du forum. Pourvu que ça dure et pour lui et pour nous.

En résumé, vote Le Chasseur parce que sa prose m'est agréable et qu'il est tout aussi primordial que les autres membres du groupe. Mention à Demon Slash, The Undertaker et JCC.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com