Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 17:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Aujourd'hui je porte mon vote pour CaptainKevin.
Je ne le fais pas par copinage, mais plutôt parceque j'ai découvert en lui un membre de la Volonté particulièrement impliqué dans sa vie sur le forum.
Il couvre un grand nombre de topics, dans lesquels, sans être la clef de voute, n'en reste pas moins un pilier avec des commentaires souvent justes, et toujours explicant le fond de sa pensée. C'est quelqu'un de franc, de pure diront certain (on fait pas 5 au test de pureté sans raison). Et comme le dit si bien SneV, il apporte son *petit truc* au forum, ce qui rend le forum bien agréable.


Bref, comparé aux autres c'est celui qui retient globalement le plus mon attention. Il y a bien raziel strife qui se démarque aussi (particulièrement dans le topic de Bleach) ainsi que Portgas qui s'est montré très présent. Je dois bien avoué que pour les autres, même si je les ai retenu, ne m'on pas autant marqué que ceux là. En effet, Shiroite et SDP ne m'ont pas plus marqué que ça cette année, et bien que j'ai repéré rapidement Treta_wisdom après son inscription, ça c'est arrêté là. Céka me parait être un membre bien plus présent, important, et surtout marquant.

Vive CaptainKevin, un homme profondèment attaché au forum, lui qui est déraciné de son île d'origine.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 18:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Vote pour le FUCKING GAME MASTER :D

Organisation de jeu, presence indeniable, sympathique...
Les memes raisons que cel en fait... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 19:22 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Deux membres pour les quels j’hésite

CaptainKevin : en quelques mots, je dirai disponibilité, présence et développement.
En résumé, un membre qui ne se contente pas d’être seulement membre du forum mais qui veut être moteur voir constructeur avec ses interventions et son application.

raziel strife : en plus de ce qui a été dit plus haut, j’ajouterai le style.
Le style d’analyse, des interventions, des critiques….c'est tous simplement accrocheur, le genre de membre qui nous pousse à lire leur poste du début à la fin et non en diagonal, comme exemple, personnellement j’apprécie mieux un chapitre de Bleach après lecture de ses critiques sans parler des « échanges » avec selniel et Isuzu…….mieux qu’une finale d’un grand chelem.

Conclusion : raziel strife pour l’ensemble de son œuvre, de plus, CK avec son score actuel assure au moins le repêchage donc rdv le tour suivant.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 19:27 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Hum trêves de blabla, pas le temps.
Donc sans introductions, j'ai voté pour Kevina. Un membre sympathique, impliqué, toujours présent, qui ne cesse de s'améliorer, tant au niveau de sa prose qu'au niveau de sa typographie.

Puis par ailleurs, disons que je lui ai vendu mon corps, donc ça aide.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 19:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je vote pour moi, parceque je m'aime bien,vu le retard j'empecherai pas la qualif d'un autre,et sincérement je m'aime bien,et je me fair rire tout seul parfois, et je parle tout seul, et je me fait des delires dans la tete tou seul,le pire je m'enerve tout seul en echaffaudant des scenarios dans ma tete,je m'imagine qulqu'un dire tel ou tel chose ou faire tel chose alors qu'il n'en ai rien,le fait de le dire (enfin le marquer), me rend compte que j'ai pas tout ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Au vu des posts de raziel et SDP au-dessus, et au vu de la présence de Kévina au programme, nous pouvons renommer ce groupe "le groupe de la psychiatrie".

CaptainKévin : Un des seconds couteaux du forum, un bouche-trou quand y a pas mieux en fait. CK s'est quand même bien imposé, cette année bien plus que les précédentes, en postant un peu partout sur le forum avec une certaine énergie, une certaine bonne humeur et une légère déficience mentale plutôt touchante. Un membre très présent et sympa en somme.

Shiroite : Je ne suis pas très fan du style d'écriture mais, comme Bullzor, je retiens avant tout Shiroite pour ses avis assez tranchés et finalement plutôt constructifs sur les discussions One Piece et Jeux vidéos. A part ça, je le connais pas assez.

Tetra_Wisdom : Hormis le fait qu'elle soit devenue un fantasme pour certains membres du forum que je ne citerai pas, je n'ai jamais vraiment remarqué Tetra plus que ça - hormis les Quais, mais encore une fois, j'y oublie bien vite les pseudos...

Portgas : Des avis très tranchés pour lui aussi, provoquant parfois des débats sur des sujets vraiment cons, donc un posteur qui ne laisse pas indifférent ; bien intégré à la vie du forum.

Sanji D Prince : Un membre des Ghosts très sympa, toujours présent pour apporter une certaine touche de détente sur le forum. Sa typographie peut parfois gêner mais je ne vais pas m'en formaliser vu les autres qualités de SDP.

raziel strife : Encore un Ghost tiens. Particulièrement actif dans des zones que je suis particulièrement, raziel est une des seules raisons pour lesquelles je lis le topic Bleach sans suivre la série, ou que je lis toutes les réactions aux chapitres de One Piece malgré le fait que ce soit, à quelques posts près, globalement chiant. Enfin bref, en plus d'une certaine qualité d'écriture, il me fait surtout bien marrer.

Si CK a déjà une grosse avance, je voterai pour SDP ou raziel.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:36 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Eh! Eh!

Ca va étonné l'intéressé mais....

Vote Raziel
:Sandji sur le cul:

PS : Je sais plus qui j'ai voté les deux derniers jours. Surement Deu$ dans un premier temps car c'est un membre qui mérite de gagner cet Award depuis bien des années. Ensuite, je crois pas avoir voté hier. Sinon, j'adore cet D-Awards en le détestant par la même occasion. Difficile de parler des membres... <_< (Surtout quand il s'agit de leur défaut comment ça ? Personne ne parle des défauts ? Oo). Reviendrais ! Pour parler de moi surement ! Mouahaha !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 20:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Loupaloupaaaaaaaaaa !

Alors ça y est voilà le moment fatidique où je passe sur le grill.
Bêtement ce matin j'ai voté pour moi croyant qu'il y aurait de la concurrence et finalement je m'aperçois que je reçois beaucoup d'avis positif. Du coup je regrette certaines de mes justifs où je suis un peu froid et sommaire alors que là il y a plein de posts très chaleureux.

J'ai effectivement pris de la bouteille depuis le dernier d-awards notamment grâce à une remarque toute bête de nOnOd qui me conseillait de mieux gérer les espaces dans les posts et de faire des paragraphes moins longs, c'est grâce à des petits trucs comme ça qu'effectivement les messages paraissent moins indigestes. Du coup j'en profite pour remercier la soubrette.

Cette année plus que jamais j'espère pouvoir être présent et réactif le plus possible notamment lors de l'ours garou ou bientôt du retour de Pékin Express (La route du bout du monde, rhaaaaaaa pinaise j'ai trop hâte). Je vais aussi essayer de relire un peu plus mes posts avant l'envoi (heureusement qu'une bonne âme a déjà inventé la correction automatique d'orthographe) et de raconter moins de bêtises. Non pour les bêtises on oublie.

Ah oui et comme on est pas là que pour défendre sa pomme je vais quand même dire pour qui j'aurais voté si je n'avais pas fait le "voteur précoce" ce matin. Malheureusement il n'y a que deux membres que je connais vraiment bien et dont j'ai pu remarquer la présence en 200°, les vieux de la vieille et qui plus est des gosths : Sanji D Prince et raziel strife.

Rien que pour l'énergie incroyable dont il fait preuve chaque semaine pour défendre un manga que tout le monde dénie et rien que pour ses batailles épiques contre Isu j'aurais voté Raziel. Qui je l'espère ira au moins aux rattrapages.

Je ne vais pas finir sur les deux mots en anglais qui font crisser beaucoup de mondes alors on la joue chauvin : Amusez vous bien !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 21:38 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Ce tour-ci ce sera Raziel Strife.
Pour l'analyse de ses posts et donc l'intérêt de ceux-ci.
On peu être ou non d'accord avec lui mais ses analyses sont vraiment bien fichus.

Les autres membres présent sont tout aussi intéressant chacun à leur façon mais j'ai mon préféré pour ce tour.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 21:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
J'adore JDK, on dirait qu'il a écrit un bilan (sur les relevés de note) de trimestre. Alors Erouane, on veut devenir prof? :crocodil cigare:


Shiroite : même si ce nom ne m'est pas inconnu, je ne peux pas dire grand chose sur ce membre. Je ne sais pas vraiment où il post, et je n'ai jamais vraiment cherché. Pour le reste je sais qu'il fait de bons messages mais sinon...
Eviter les blagues vaseuses sur le prof de gym -->8/20

Tetra_Wisdom : euh idem que Shiroite.
Retravailler la partie sur la sagesse --> 7/20

Portgas : Ce nom m'évoque: 1) l'embrouille avec Ichigo. 2) le clash avec Le Chasseur (kikoolol mdrrrrrrr xD). Il fait de bonnes interventions et des membres comme lui sont utiles a la vie du forum.
Comportement vis a vis des non-voyants pas très agréable --> 5,5/20

Sanji D Prince : Moi je voulais ton tome 4 de Dorohedoro!!! Rien pour ça je ne voterais pas pour toi. Na!
Comportement un peu pervers. Il faut cesser les fixations sur Erza ---> 9/20

raziel strife : A chaque sortie de Bleach, j'attends ta réaction! Même si je n'ai pas la même vision de toi de cette œuvre, je respecte "carrément" ton point de vue et tu parviens a bien analyser ce manga. Ce qui fait de toi un membre a part entière. Pour le reste je n'ai pas souvent lu d'autres de tes messages ailleurs (un peu dans le Podium) mais j'aime ton caractère (de membre). Et puis tu es un des seuls a oser critiquer One Piece comme tu le fais sur ce forum. Un membre indispensable.
Cesser les attouchements sur les poules! ---> 2,5/20

CaptainKévin : s'est récemment mis dans la peau du Fucking Game Master. L'Ours-Garou 1 était un jeu totalement foiré, une vraie bouze. Il a voulu prendre le jeu a son compte en prenant parti pour un des camp. Même si un put*** de joueur s'est révélé avec ses posts a la Onizuka, la fin du jeu reste un bide total et CK a perdu le peu de dignité qu'on lui donnait. De plus Kévina fait des posts trop longs, peu espacés, et son sens de l'analyse est très mauvais. Quand je commence a lire un de ses messages, je prépare un saut a coté de moi de peur de gerber. Même si il est mon ami et mon objet en dehors du forum, je n'ai jamais osé lui dire qu'il était un faible et petit membre (CLB de Erouane).
Bref, un membre a oublié, on devrait lui cracher dessus.
D'ailleurs je ne vais pas voter pour lui... (mdr "pas voter pour lui" xD).
Eviter les blagues sur les castors ---> Hors sujet, 0/20

Vote Kevina la soumise :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 23:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ai voté pour Captain, parce que c'est u membre dont j'apprécie les posts en général et dont le très bon sujet sur Pékin Express m'avait tenu en haleine à l'époque^^
Et puis c'est l'un des seuls à ne pas m'avoir laissé seul dans ma passion de la Real TV, et je l'en remercie ici^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 23:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Silvers.D Yôkhen a écrit:

Sanji D Prince : Moi je voulais ton tome 4 de Dorohedoro!!! Rien pour ça je ne voterais pas pour toi. Na!
Comportement un peu pervers. Il faut cesser les fixations sur Erza ---> 9/20



Si ca peut te soulager,je n'ai jamais eu le tome 4, je devais en avoir deux,la commande accepte pour me direaprés, que rupture alors que mes tunes etait deja prises,(les salop), j avais parler trop vite a l 'epoque et sachant que tu le recherchais, je voulais effectivementte narguer mais,j'ai ete trop vite en besogne,le retour du boomerang dans la tronche comme on l'appelle.

quand a ma fixation sur Erza, sans commentaire!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 23:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon on va d'abord parler des deux membres que je ne vois pratiquement jamais : Shiroite et Tetra_Wisdom. Surtout la dernière ... Ce nom m'évoque bien quelque chose, elle est vivante certes, mais pas assez pour passer aperçu à mes yeux. Désolé. Et pour Shiroite, ben franchement on le voit un peu plus mais toujours sporadiquement ^^

Portgas : Oui effectivement, l'altercation avec Ichi me rappelle bien quelque chose ... Ça m'avait bien fait marrer (surtout voir quelqu'un tenir autant tête à Ichi, ça valait le déplacement et son pesant de cacahuètes) ... Longtemps j'ai pensé que ce n'était qu'un simple boulet et puis, depuis quelque temps, il a quelque peu mûri et poste avec parcimonie et avec plus de tacts et de réflexion ... L'année qui vient verrait peut être se confirmer mes dires, qui sait ? ^^

SDP : un ghost, c'est un bon point mais ça ne fait pas tout. Un bon membre qui poste de temps en temps, et qu'on aimerait avoir plus souvent lors des défis (je dis ça ...). En tout cas, je l'aime ce petit SDP, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en chair et en os ...
En tout cas un bon membre qui fait plaisir à voir et à lire.

Raziel : même constat que pour SDP, ça fait plaisir à lire ses posts, surtout quand il se met à analyser depuis un certain temps les nouveaux chapitres de OP. Ça fait toujours autant sourire ou rigoler (ça dépend de la tournure de ses phrases). Sinon la qualité de ses posts, ya rien à redire. Un bon membre très sympathique !

CK (one) : Effectivement, un membre beaucoup présent et investit, il n'y a pas à renier là dessus et il apporte pleins d'idées et d'informations qui sont toujours bons à prendre. Même s'il poste souvent sur des séries que je n'ai pas l'habitude de suivre, j'aime bien ces analyses !


Sur ce CK conserve un peu d'avance, du coup je vote Raziel ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 23:57 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
What the...bon sang demandez avant de mettre mon nom comme ça é___è pourquoi je suis pas au courant alors que ça me concerne ^^

Jacky D. Kput a écrit

Citation:
Tetra_Wisdom : Hormis le fait qu'elle soit devenue un fantasme pour certains membres du forum que je ne citerai pas, je n'ai jamais vraiment remarqué Tetra plus que ça - hormis les Quais, mais encore une fois, j'y oublie bien vite les pseudos...


C'est quoi cette histoire de fantasmes encore? :Sandji sur le cul: je suis tombée sur un forum de cinglés je le savais u__u

sinon je vote pour THE fucking Game Master, CaptainKévin parce que je sais qu'il le mérite beaucoup plus que moi qui suis moins active et qui reste centralisée sur les quais ^^

Jacky je veux un mp m'expliquant le pourquoi du comment dans 5 min sur mon bureau :luffy langue:

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 09:08 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
O_o"

Qu'est-ce que je fait là parmi des ténors du forum ??
Bon pour ce groupe j'ai trois favoris mais je ne peux en choisir qu'un et je donne la place à :
el-d-brokeur, pour la fraîcheur et la convivialité que m'apporte ses posts au jour le jour.
Je n'oublie pas les autres mais ... hé attendez quelqu'un à votez pour moi ??

Trop fort j'ai un fan ! \o/
Comme quoi les amis la bêtise n'est pas vaine !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com