Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 13:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'ai déjà mon grandissime favori pour la catégorie phare des D-Awards, suivi de plusieurs autres favoris un peu moins grandissimes. Et Isuzu et SneV, pour lesquels j'ai voté jusque-là, font parties de mes favoris un peu moins grandissimes.

Le premier a été l'auteur d'un retour phénoménal, toujours intéressant, même ou surtout quand il part dans ses logorrhées verbales. Le second est fidèle à lui-même, sobre, classe et pertinent.

Mention spéciale à RED pour tout ce qui fait de lui un membre important, Jiji-D pour son intégration rapide et réussie, et Gharde pour ses joutes avec Isuzu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 15:04 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
• SneV : Un homme qui a beaucoup moins posté que durant l'année 2008 (en même temps, faut dire qu'il faisait fort), mais qui reste tout de même bien présent sur ce forum. Il est toujours là pour nous donner son avis sur un quelconque sujet, pour défendre un personnage au grand-tournoi ou pour venir commenter un chapitre de One piece. En résumé, je n'ai rien à redire. Enfin, malgré cela, je ne voterai pas pour lui, puisque il y a un membre que j'aimerai bien voir passer dans ce groupe. ^_^

• Goldenweek : Quelqu'un que j'aime toujours lire, même si ses apparitions se font plutôt désirer (et malgré le fait qu'il parle beaucoup en anglais, sacrebleu !). De plus, c'est un excellent joueur au jeu de l'ours-garou. Hum... puis c'est tout. Du tout bon donc, encore une fois, cependant là encore, il n'aura pas mon vote ; disons que si il y avait un peu plus d'activité derrière tout cela il aurait eu... Dommage comme on dit.

• Ayame : C'est assez problématique là. Autant la grand-mère est pour moi un excellent membre sur Ocean Pie, autant sur la volonté... je ne sais rien d'elle. Je crois qu'elle poste des dessins, mais mis à part ça et le fait qu'elle vote au GT quand je lui demande, je ne vois rien. ~_^ ; donc en conséquence elle n'aura pas mon vote. De toute façon, je n'ai qu'une chose à lui dire : qu'elle reste sur ocean pie, on la prête pas à la volonté, d'abord. Si les autres veulent la traiter de vieille, qu'il vienne par chez nous.

• His Airness : Un de mes anciens larbins... Ah nostalgie, quand tu nous tiens. Mais bon à part cela... je n'ai rien d'autre à dire sur le bonhomme, vu qu'il n'a pas été actif cette année. Encore un faible qui a une vie sociale. Ou un malheureux, c'est comme on veut. Ce qui est dommage, vu que c'était un membre qui avait toute ma sympathique, que ce soit en privé ou en public avec ses messages. Puisses-t-il un jour (comme un certain membre qui était en compétition hier) revenir sur nos douces contrées bleus.

• Leolio : Un membre qui poste beaucoup sur les jeux de rôles et dans le salon des séries. Mais mis à part ça, rien à signaler. Ouais... il n'aura donc pas mon vote. En plus il s'est fait tuer trop tôt au dernier loup-garou, ce sera donc sa punition pour être mort avant moi (la honte quoi...).

• Silvers : SDY qui se sera fait remarquer avec la fameuse course au prime, mais dans mon esprit, il en ressort autre chose. Personnellement quand je pense à lui, je vois plutôt un ex-floodeur qui s'est considérablement amélioré durant toute l'année, tout en s'intégrant à la communauté que nous formons. Via msn, Ocean Pie (meilleur site de rencontre sur le net), etc... C'est donc pour cela que je vais voter : pour le fait qu'il s'est intégré en un temps record sur ce forum et pour son évolution durant toute l'année relativement positive (il a eu des hauts et des bas... jusqu'à ce qu'il rencontre son maître). Puis bon... Zac Efron quoi ! (keuf keuf, tais toi sale fanboy). D'ailleurs, j'espère qu'il pourra continuer à s'améliorer durant cette année 2010, tout en postant partout, comme il l'a fait l'an dernier.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 16:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Silvers.D Yôkhen : Je ne connaissais pas vraiment Silvers avant qu'il s'inscrive sur Ocean Pie, à vrai dire. Ses messages ne m'avaient jamais marqué (hormis sa présentation que je trouve excellente). Le connaissant un peu mieux personnellement, j'ai commencé à faire plus attention à ses posts ici, et y ai découvert une certaine implication à la vie du forum et pas mal d'humour foireux. Un autre incontournable de la génération 2009 (parce qu'en 2008 il ne postait pas).

SneV : Que dire... un excellent membre (le nombre de CTB qu'il y aurait à faire sur cet Award ! o_O). Qualité d'écriture, pertinence des interventions, concision toujours très efficace, toute la panoplie du Parfait Petit Posteur y est.

GoldenWeek : C'est amusant que tout le monde note chez GoldenWeek une activité assez faible, j'aurais pas du tout dit ça (le fait qu'il poste essentiellement dans les zones du forum que je suis le plus n'est sûrement pas étranger à cette opinion). Restent pour lui des interventions toujours assez agréables et efficaces.

Ayame : Pareil que les autres plus haut, y a pas photo entre Ocean Pie et ici au niveau de l'activité. Ses analyses à propos de One Piece restent de haut niveau (heureusement que je l'avoue ici et pas en face, nyihihi).

His Airness : A pas mal posté au début de l'année 2009. Après, on a un peu perdu sa trace. je l'aimais bien, mais là ça sera pas suffisant pour passer.

leolio : Je retiens moi aussi principalement son activité dans les différensts Loups-Garous - que pour la plupart je n'ai pas suivis - et dans deux-trois autres topics, notamment ceux sur Jojo's. Je vois donc un membre aux qualités indéniables mais qui ne m'a pas particulièrement marqué.

Pour moi, ce sera donc SneV ou Silvers selon l'évolution des votes.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 17:22 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
SDY: Probablement l'un des noms les plus compliqué à écrire... Je l'associe souvent à ROD ou Celeglin pour la fameuse "course" aux primes.
Généralement j'aime bien ses post dans les quais et voila... Un membre qui m'est sympathique !

Snev : Je kiffe !!!!!!!! Ces posts sont toujours très pertinent, souvent du 48ème degré... Bah voila...

His Airness, Ayame et GoldenWeek, peu vu, mais pour ce dernier, je l'ai mieux découvert avec le Who are you vraiment ?, voila voila...

léolio : je l'associe principalement aux différents jeux du forum et notamment le gotham police department (ah que de souvenirs ! non rien...).

Bon, tout comme Jacky, hésitation entre SneV et SDY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 17:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ici, j'ai vote leolio-1,pour ses interventions dans les diverses loup garou qui m'a bien fait marrer,des flood bien placé,je me souviens notamment en tant que chef du village,une panique totale de sa part et son "eh merde",tout simplement magnifique.

Ses interventions sur hunter x hunter sont egalement un plaisir tout comme Snev.

ainsi que ses intervention dans le salon des series.

Ja'i hesité avec Snev mais comme toujours il faut faire un choix.

Désolé pour les autres vote leolio -1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 18:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Allez c'est reparti pour un 2e tour de votes !!!

Ayame : pas assez présente cela de toute façon ça a été dit et redit (plus présente sur Ocean, ya pas photo, hein ^^)
Sinon je la connais par rapport à ces posts surtout au niveau dessin. Espères qu'elle sera plus présente cette année ... hum hum ^^"

GoldenWeek : présent quand il faut et quand il veut. Je le reconnais surtout à de bons posts, aux énigmes, et ces nombreuses et diverses interventions intéressantes (musique ...)

His Airness : Désolé mais pareil pas assez présent ... Il est venu et est reparti ... Plus de trace ... Dommage !

leolio : Je reconnais ce membre au LG, à ces posts sur les séries ou les jeux. Et c'est à peu près tout car peu de présence encore.

Reste SneV et SDY. L'un est un très bon posteur (un membre comme on aime en avoir sur la volonté !) même s'il est moins présent qu'il fut un temps où on le voyait tous les jours et à chaque minutes presque ... Dommage, car ces posts sont constructifs et intéressants.

Je tente donc ma chance sur SDY ! La course à la prime semble être passée (enfin je crois) puisque maintenant ces posts se font plus réguliers et sont de plus en plus intéressants ... Un membre qui commence à se faire un petite place ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 20:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
J'ai une déclaration a faire!!!

Aujourd'hui, le choix est simple, il n'y a qu'un Pseudo qui me saute a la gorge (oui pour étranglé c'est mieux).
Alors je vais voté pour celui-ci pas parce qu'il a voté pour moi hier non, pas non plus car il me fait chier sur msn en ce moment même, pas plus pour cette fameuse course à la prime! NON!

Ce n'est pas non plus car c'est lui qui ma contacté pour devenir un Speedie -comme dit la petite Kévina- (même si tu es partit pas très longtemps après).
Car oui je vote pour Silvers.
Je vote pour Silvers car malgré que j'étais (et le suis encore comparé a certains membres qui son la depuis l'age de glace) une petite nouvelle sur le forum, et bizarrement quand j'ai reçu un MP de celui-ci, je me suis dit : "pourquoi il veux me parler celui-là?!". Mais -bizarrement- c'est a cause de cette réaction que je vote pour toi mon petit Silvers !
Car si le même jour un de tes concurrents d'aujourd'hui m'avais envoyé un message j'aurai pensé "c'est qui ça ?" alors que toi sans même ne jamais t'avoir parler sur le forum, je le connaissais ton pseudo.

Je t'ai connus avant même de te connaitre! c'est pas très claire ... d'ailleurs enfaite j'aurais préféré pas te connaitre ...

Je vote pour Silvers mal-grès tout!

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 23:29 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Vote pour Golden Week, non pas pour mon intérêt pour la peinture mais parce que c'est de la graine de bon membre, qui poste bien, régulièrement et qui fait avancer les sujets de par ses idées.


Vote Golden Week.

PS : Pose ta cigarette veux-tu ?! ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 23:39 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Un membre que j'apprécie beaucoup dans ce groupe, c'est SneV.

Des interventions toujours pertinentes, un Fan Boy qui se réveille lorsque le nom de Araki ressurgit, une certains omni présence qui nous donne l'impression qu'il a toujours été là. Un grand membre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 12:16 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
CaptainKevin a été très présent et c'est un plus pour le forum mon vote va donc a CK !

Bonne chance !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 12:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
J'ai un petit peu lâché le coche, mais là, c'est Sicile, Copenhague et Charles VI qui trotte dans ma tête... Reprenons. Ce début de fin est de toute façon sans importance, je n'aurais pas voté hier, question de logique personnelle et j'aurais voté Isuzu... qui est passé. Reprenons à nouveau, donc. Suis tout de même content d'être passé (tout de même), même si force est de reconnaitre que SDY et Goldenweek le méritait tout autant... Triste résultat, comme toujours.

Compliqué pour aujourd'hui Trois "anciens" et Trois "nouveaux" (même si au final, c'est pas aussi simple que cela).

On va faire simple et pas prise de tête et voter pour le Captainkevin. Définitivement le genre de gars qui apporte son petit "truc" au forum. C'est clairement pas lui que je nommerais dans les grands "monstres" du forum, mais en tant que posteur habitué, qui vient foutre son grain un peu partout, il manquerait au paysage volontéien... Captainkevin, pour moi, c'est un peu le second couteau quotidien, presque plus important encore que les personnages principaux, il fait directement partie de la structure et c'est à cause de membres tels que lui que la Volonté... c'est cool ! D'autant qu'il prose relativement agréablement, pourquoi s'en priver ?

Vote donc pour Captainkevin. Simple, Efficace, Au Poil...

PS : j'aurais pu faire un effort et voter pour un des nouveaux, c'est vrai, mais je suis un peu trop en retrait de la Volonté pour être vraiment dans cette optique. Cela aurait pu donné un esprit "d'ouverture", mais bon, je me dois pour moi de voter pour des gens que je "connais bien" et dont j'arrive en tout cas à me faire une idée claire. Et CK est certainement de ce genre la...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 13:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'ai été, ce matin, un des premiers à avoir voté pour CaptainKévin. Un membre très important, présent, qui couvre beaucoup de sujets et qui s'investit durablement et efficacement. C'est en soi la recette gagnante pour recevoir mon vote, sachant que comme SneV, étant un peu plus en retrait depuis quelques mois, je connais mieux les anciens que les nouveaux. J'espère d'ailleurs que ces nouveaux en question sauront rapidement se faire une place et s'imposer comme des incontournables. Pour se renouveler continuellement, le forum en a sans doute besoin.

En attendant, c'est CaptainKévin qui reçoit mes honneurs (et avouons que depuis qu'il ne met plus des espaces partout avant ses ponctuations, le lire est devenu un véritable plaisir). Mention à raziel strife et Sanji D Prince.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 13:53 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Contrat de vote envers Portgas:
Clauses:


Voici les 10 raisons qui vont vous pousser à voter Portgas !

1) Il le vous rend bien
2) C'est l'assurance d'un avenir radieu
3) Il viendra toujours (quand il le faut) pourrir votre jeu en cours
4) Il continuera à créer des clash concernant les jeux-vidéos
5) Voter Portgas, c'est voter Nintendo ! et TF2... habile manoeuvre pour essayer de ramener des fans d'MDL...
6) De toute façon, les autres ne sont pas assez bien
7) Si vous n'êtes pas content on vous rembourse 2 FOIS la différence
8) Il essayera de choisir avatar et signature pas trop moche
9) Voter Portgas, c'est voter pour le renouveau ! mouais bof ce truc...
10) J'en ai pas, mais c'était plus joli de dire 10 raisons que 9

Avec ca, si vous ne savez toujours pas qui voter ! Mouahahaha, comment je l'ai trop berné !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 14:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
CaptainKévin : J'ai trouvé que sa présence était accrue en 2009, dans des endroits du forum où mon attention était peut-être moins marquée qu'ailleurs mais de manière très visible tout de même pour que ça s'impose à mes yeux. Vu le train qu'a l'air de prendre 2010 pour le membre sur le forum, le bilan risque de se retrouver encore plus conséquent dans le futur mais pour 2009, sa présence régulière et sympathique lui permet d'avoir déjà de quoi tabler dès cette année-ci.

Shiroite : Avec ce membre aussi, je pense que sa participation doit être plus marquée dans des endroits où je prête moins attention, mais il n'empêche que j'ai une vision plutôt particulière du membre qui le rapprocherait de l'un des autres candidats de ce groupe. En effet, j'ai l'impression que ce membre a son importance dans les Quais car il expose souvent un point de vue qui est souvent différent de la direction générale, ce qui se révèle bien pour la diversité des opinions exprimées par là-bas. Mais bon, je n'ai pas une grande connaissance de l'activité du membre sur l'année 2009 en particulier malgré le fait que cette dernière est assez atypique pour être relevée.

Tetra_wisdom : Désolé, je dois bien avouer que je ne connais pas du tout ce membre, donc ça sera une absence de commentaires pour cette fois-ci.

Portgas : Un membre qui s'est fait remarqué par une activité bien visible en 2009 et qui est entré de fait dans le paysage courant du forum, un bon bilan à mettre à son crédit pour ma part sur la base de cet état de fait.

Sanji D Prince : Hum, si j'étais quelque peu fainéant, je pourrais ressortir le commentaire de l'année dernière tant les bases sont toujours là, à savoir que le membre est une figure du paysage du forum tel que je le vois et que ce membre justement dégage toujours une sympathie tout ce qu'il y a de plus constante au fil des années. Une activité toujours marquée et une présence toujours aussi bénéfique font qu'il y a des chances pour que l'on retrouve son pseudo à la fin de ce message.

Raziel Strife : Là encore, le temps n'a rien changé et le chef de file de la pensée contestataire sur les Quais bénéficie toujours d'un très bon crédit à mes yeux, un peu en partie grâce à cette activité et principalement par l'image positive qui ressort de ce côté iconoclaste. Sans lui, le forum offrirait un visage certainement moins amusant donc une nouvelle fois, ce ne serait pas étonnant que l'on retrouve son pseudo peu après.

Petite innovation pour aujourd'hui, ce ne sont pas deux membres que je retiens mais trois : je pense donc voter selon l'avancée des votes soit pour CaptainKévin, Sanji D Prince ou bien Raziel Strife, avec je pense une attention plus marquée pour les deux derniers cités.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Citation:
Là encore, le temps n'a rien changé et le chef de file de la pensée contestataire sur les Quais bénéficie toujours d'un très bon crédit à mes yeux, un peu en partie grâce à cette activité et principalement par l'image positive qui ressort de ce côté iconoclaste. Sans lui, le forum offrirait un visage certainement moins amusant donc une nouvelle fois, ce ne serait pas étonnant que l'on retrouve son pseudo peu après.


Image

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com