Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 21:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Tss a part Cutty que des newbies , des blancs becs, des jeunots, des sans poils sur le menton...mais mais

Parmi ces figures, j'aimerai saluer l'écriture de Boboul qui fait généralement ( ah ah ) des posts corrects et bien écrits..Bon ca ne veut pas dire que les autres vous écrivez comme des pieds mais là c'est plutôt ses interventions que je retiens

Donc allez hop une voix pour Boboul ( en liquide le paiement, pour tout le reste il y a eurocard mastercard )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 13:19 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je me suis pas justifié les trois jours précédents, et ce pour trois raisons différentes. C'est reparti.

Nico D Nico : Un membre en progression (C...) durant tout l'année. Ses posts sur les Quais ne m'ont pas trop marqué, à la différence de ceux sur le foot où il fait un interlocuteur intéressant et plutôt connaisseur.

Donnie Darko : Ca fait un moment qu'on a pas vu Donnie sur le forum. Ca reste un type agréable, toujours prêt pour la déconne, aux avis assez tranchés mais constructifs.

Blitz : :Smiley Love:

Bullzor : J'ai l'étrange impression que le suspense de l'Award de cette année ne portera pas tant sur le vainqueur que sur le nombre de votes d'avance qu'aura Bullzor. Et il le mérite amplement, pour sa présence, son activité et son implication dans le forum. Sans oublier une écriture de qualité, une certaine pertinence et de l'humour. Enfin, je pourrais continuer longtemps.

DuK : Comme tout le monde je présume, j'associe souvent DuK à la Salle de Jeux et aux filles en jupette. Une activité relativement forte pour des posts qui m'intéressent toujours pas mal, puisqu'il connaît bien des trucs que moi, je connais mal.

Snitch : Un posteur très présent, avec dans son style d'écriture un mélange entre "hihi je suis content d'être content" et "cool, je viens de fumer du bédo" qui me plaît vraiment bien. Un membre bien intégré au forum, avec des posts un peu partout, que je prends un certain plaisir à lire à chaque fois.

Ca sera Bullzor pour moi, mais s'il a déjà pas mal d'avance, je pense voter pour Snitch.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 14:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
vote pour bullzor , une sympathie, une bonne écriture et un petit coté " j'ai rien contre personne " ...Et puis ses interventions pour défendre ses poulains ( pouliches ? ) dans le GT...

Allez hop , Bullzi on the way !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 16:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
un vote de plus qui met bullzor avec 100% des voix,y a pas de succes dans les d-awards? la on en debloque un c'est sur.

Je vote bullzor,car memenre tres sympathique qui est toujours super agréable et intéressant a lire même si on comprend rien ^^


Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 29 Mar 2010 20:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 16:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
C'est plus une hécatombe,, c'est un véritable plébiscite ^^
Mais en même temps il l'a bien mérité ce Bullzi. IL est toujours bien présent dans ce forum et y participe grandement de part son implication et ses messages. D'ailleurs, à ce propos moi je les comprends ces messages (hein SDP) ^^
Bref, que du bon ... That's it !! Un onzième vote pour Bullzi bien mérité ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 16:43 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
BULLZOR

J'ai voté ce membre et lorsque j'ai aperçu les sondages... OUAH !

Avec mon vote => il en est déjà à 11
Les autres ont tous une belle petite bulle !

Déjà Blitz et Donnie Darko, pas vraiment aperçus...

Nico D nico, intervient surtout dans les Quais et dans le sport (football) étant donné que j'ai vu pas mal de post sur ce topic ^^

DuK, je l'ai aperçu surtout dans les jeux vidéo, un connaisseur quoi =)

Snitch, j'ai l'avais de moins en moins vu au cours de mon intégration sur le forum mais ses posts étaient plutôt sympas

Donc je le redis même Bullzor, vote pour lui, j'ai pris plaisir à lire pas mal de ses posts qui sont bien agréables et sympathiques ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 19:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Nico D Nico : un nouveau, et je ne l'ai pas trop vu sur le forum. J'ai eu l'occasion de le lire parfois mais il ne s'est pas démarqué des autres.

Donnie Darko: absent en 2009.

Blitz : absent en 2009.

Bullzor : si il doit y avoir un favori dans ces D-Awards, ça devrait être lui. Mais il a tellement d'avance que je ne lui donnerai pas mon vote! Na!

Snitch : j'ai eu quelques fois l'occasion de lire ses messages. Posts interessants, sans faute, mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent.

DuK : post peu mais j'ai plaisir a le lire. Il sort de bon messages, peut-être un peu courts mais ça reste très correct. Et il faut qu'il change d'avatar.
Je donne ma chance à DuK.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 19:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Nico D Nico : J'ai peu de souvenirs liés à ce membre même si son activité en 2009 du côté des Quais montre un visage plutôt conséquent, il ne reste donc plus qu'à voir si ce constat change du tout au tout l'année prochaine si ses interventions apparaissent de la même manière un peu partout sur le forum.

Donnie Darko : Un premier semestre où il laisse sa trace sur l'activité du forum, un second où il est absent ; ça laisse une impression assez mitigée même si ça n'incombe pas forcément à la responsabilité du membre. Je remarquerai simplement que son absence créé un vide car il apportait quelque chose à sa manière.

Blitz : Rah, là encore ça relève d'un cas d'absence bien dommageable vu que je suis toujours ravi quand Blitz revient pointer le bout de son nez par ici, que ce soit à propos de l'activité générale du forum ou quand il file un bon coup de main à l'équipe. Vivement qu'on lui file de quoi trainer à nouveau régulièrement sur le forum !
:Zoro nargueur:
DuK : Il est clair que sans son enthousiasme sur certains sujets, il y aurait une part de fun du côté du Chantier Naval et du Podium qui se perdrait. DuK avait une belle entrée en matière à mes yeux en 2008 et il a continué sur sa lancée en 2009 pour se faire une belle place au soleil, de sorte qu'il fait partie des meubles maintenant. ^_< Une bonne humeur communicative et des sensibilités qui trouvent un bon écho de ce côté-ci du net font du bilan de DuK quelque chose de bien conséquent à mon sens.

Snitch : Quelqu'un qui est toujours là au rendez-vous et qui amène quelque chose de bien sympa dans les divers sujets où il prend part, mon avis sur le membre ne change pas au fil du temps vu qu'il table toujours sur de très bons critères de participation.

Je n'avais pas eu l'occasion encore de le faire car ça demandait notamment une confirmation l'année dernière, mais là tout est réuni pour que je le fasse avec conviction : je vote pour DuK qui a su faire son trou en 2009.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 20:09 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
• Nico D Nico : Un membre qui commence à s'implanter dans le paysage du forum grâce à son activité plutôt diversifié et à ses posts qui apportent toujours quelque chose (peut-être même sur le topic équipage, qui sait ^_^). Hum, oui, continues comme ça mec, poursuis tes efforts et bientôt tu feras parti des incontournables. Du moins, si tu continues dans cette optique et que tu ne passes pas du côté obscur de la force, comme certaines personnes qui vont suivre. Ou plutôt la certaine personne qui va suivre en fait, hé hé.

• Donnie Darko : Sans aucun doute un des membres qui manquent le plus au forum depuis son départ précipité, un peu trop précité d'ailleurs. Personnellement j'avais toujours trouvé que ses posts apportaient une certaine dose de fun et sans lui, disons que c'est beaucoup moins drôle à certains endroits. Enfin, puisses-t-il comme certains, retrouver la vie cybernétique qu'il aimait tant (malgré lui) et revenir poster sur ces contrés bleus histoire de nous parler d'une espèce assez bizarre de biscuit appelé cookies.

• Blitz : Un membre qui manque également beaucoup au paysage du forum, mais bon... on s'en fout. Parce que c'est lui, et puis que comme ça, Jacques il est rien qu'à nous le soir dans les conversations à plusieurs. Et je ne vous fais pas dire que c'est un plus question confort, CM... Enfin bref, vous m'aurez compris. ^_^

• Bullzor : Un de mes favoris pour cette édition. Rien d'autre à ajouter. Puis vu le massacre collectif du jour, je ne pense pas qu'il ait besoin de quelconques compliments, cela pousserait sans doute encore d'autres personnes à y participer.

• DuK : Quelqu'un qui commence à se faire un nom et une réputation sur ce forum. De bon membre, de master-otaku ou tout simplement de lolicon. Que dire si ce n'est que c'est du bon ? Rien. Allez, continues comme ça grand papa, et postes un peu plus (tout en changeant d'avatar – on veut des lycéennes en jupette ! Et certains savent que j'adore ça ici, ah ah).

• Snitch : Je suis un peu comme Rouarouan : j'aime bien son air de fumeur de truc pas légales, cool, façon rappeur/basketeur/surfeur. Et par ailleurs, j'aime également bien ses posts. Encore pas mal tout ça !

J'ai donc voté C.DuK.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 21:04 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ce matin, Captai Obvious est venu frapper à ma porte et m'a dit "Vote Bullzor".
Alors, puisque je ne vois aucune raison d'aller contre l'évidence, je vote pour Bullzor.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 23:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Le groupe de malades qu'on a aujourd'hui oO

Je vais juste vanter les mérites de la personne à qui j'ai donné ma voix, pour rester suffisament impartial avec les autres concurents dont je fais parti.

-Votez Jacky D. Kaput. Un type bouré de qualités (CSC) , aux avis très tranchés. Expert en football (Alvez est meilleurs que Maicon, je le maintiens) ou en BD, il est présent sur l'ensemble du forum avec ses commentaires le plus souvent pertinents.
Et puis il a tout un tas de mérites qu'on pourait lui donner, mais il m'a demandé d'édité. C'est qu'il est modeste le minot.
J'aime me delecter des ses ecrits, agréables à lire. Contempler les courbes parfaites de ses lettres, et bien sure de faire du lèche comme je suis en train de le faire.
On peut aussi vanter ses mérites dans le travail qu'il accomplit dans sa team des Ghost, où il semble être un membre éminent (CSB). Et puis, il y a le choix de ses avatars, qui sont toujours originaux et surprenants. Enfin j'aime ses topics qui font un bide (ici ou sur Ocean Pie), ses idées que personne ne suit ... Un sujet de chambrage très sympathique.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 01:17 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
C'est une honte pour moi que de ne pas avoir eu le temps de voter alors que mon grandissime favori se présentait au portillon des nominés pour le titre de membre de l'année 2009 du forum. Cette phrase d'accroche, longue et sinueuse, est comme un hommage tacite à celui pour qui va mon estime dans son entièreté et mon respect le plus total.

Bien que je le connaisse personnellement, c'est un fait, je ne le soutiens pas, du tout, du tout, pour des raisons si puériles. Bullzor, pour moi, c'est bien plus aujourd'hui qu'un simple pilier de la Volonté, au-delà, bien au-delà, il fait partie, sans exagération, de l'essence même de ces lieux, parce que, sans lui, tout serait probablement différent. Non content de vêtir un tempérament réfléchi, avenant et sympathique, il a, de plus, cette propension à toujours rester mesuré et attentif, participant aux débats sans véhémence ni haine, jamais de la vie ! Son apport est des plus conséquents dans ce sens où il enrichit chaque recoin des topics où il passe, que ce soit pour quelques mots ou pour de longues tirades solennelles.

Il n'y a qu'à voir sa passion, son inébranlable conviction et sa dévotion pour se rendre compte que nous tenons là une véritable perle qu'il serait sinon fatal du moins incongru de perdre. Ses efforts répétés, sa foi et sa hargne témoignent pour lui, il n'y a pas besoin d'en dire davantage pour savoir sa valeur. Son activité sur le Podium n'est que l'arbre qui cache l'immense forêt, métaphore de sa très haute importance pour la Volonté. En 2009, avec une poignée de membres à ses côtés, c'est probablement lui qui a mené le forum vers le firmament. Très sincèrement, il méritait déjà grandement cet Award l'an dernier, alors il ne reste plus qu'à le lui offrir cette année, parce que ce faisant, ce ne serait que pure justice. Je ne fais pas mon fanboy envers Bullzor pour rien : c'est cent fois trop peu par rapport à ce qu'il vaut et mérite.

Un dernier mot : de tout le forum, c'est sûrement lui qui a l'écriture la plus lourde. Mais, ô miracle, elle demeure extrêmement intelligible et agréable. Et naturellement, c'est une qualité de plus.

Bullzor for President, yes, we can!

Sur le groupe du jour, j'ai trois favoris : Le Gourmet, TheEdgeWalker et Jacky D. Kaput.

Le Gourmet perpétue sa tradition de toujours monter plus haut d'année en année, et c'est un bienfait réel pour la communauté. Je lui dis tout particulièrement bravo pour sa constance et son abnégation, son envi et son entrain. C'est suffisamment rare pour le souligner avec fermeté.

TheEdgeWalker, depuis quelque temps maintenant, est un membre qui est totalement revenu sur le tout premier plan de la scène, tirant son importance dans sa pertinence et sa régularité. Il fait son devoir de citoyen du forum de manière consciencieuse et appliquée en votant quotidiennement pour les différents événements organisés. Rien que ça, mine de rien, c'est un énorme plus, surtout quand on sait qu'on a besoin de votants sous peine de battre des records malheureux d'abstention. Affublé d'une prose élégante, élancée et vive, TheEdgeWalker peut naturellement être qualifié de personnalité forte de ces lieux.

Enfin, Jacky D. Kaput... Je n'ai pas l'habitude de le dire aussi crûment mais j'avoue avoir été toujours plus ou moins fan de ses messages mais aussi de ses idées. Il me fait constamment sourire ou rire en plus d'apporter à chaque fois quelque chose d'inédit. En bref, j'adore ce qu'il fait ou propose, et j'espère juste qu'il continuera ainsi encore très longtemps.

Du coup, je pense voter pour l'un des trois du dessus selon l'évolution des résultats. Avec une grosse pensée pour Dark Link, qui a su tirer admirablement son épingle du jeu. Mais je crois qu'il est simplement tombé dans un groupe de fous furieux. Malheureusement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 07:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Zut, EnOd a piqué toutes les éloges que j'aurais pu faire. Croyez bien que c'est pour cela que je vais faire trois lignes, le saligaud m'a volé les mots de la bouche.

En plus, le groupe d'aujourd'hui est extrèmement relevé, dans le niveau de ses membres, leur diversité de délires (parce que ce sont des gens très délirant) et d'intelligence (parce que... euh non). Entre le Gourmet, l'Homme qui photoshopait plus vite que son ombre, TEW, l'Homme qui dessine les Archives du Forum moins vite que ma main, Dark Link, l'Homme qui réflechissait plus vite que sa pensée et Jacky D. Kaput, l'Homme (?) qui dégainait sa... Bref. J'ai pas de délire particulier à dire sur Great D. Thonyzuka, si ce n'est que c'est l'Homme qui a changé son pseudo pour avoir quelque chose de plus compliqué, et celeglin, malheureusement pour lui.
J'ai toujours grand plaisir à lire les posts de tout ces gens qui font chacun vivre le forum à leur manière !

Je pense néanmoins voter, après une longue et difficile réflexion pour Frère Jacques, parce que ses interventions ont TOUJOURS et quand je dis TOUJOURS je pèse mes mots (351 grammes, j'vous en ai mis plus, j'vous l'laisse) été de grande qualité [les autres aussi, mais là c'est extatique]. Déjà, l'année dernière il faisait parti de mes favoris, alors cette année je n'm'en prive pas ! Et puis, pour l'anecdote, à chaque fois que je l'appelle ainsi, j'ai dans ma tête cette fameuse et hilarante vidéo grolandaise (ça c'est de l'exclu mondial de le dévoiler).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 15:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Sans grande hésitation, je vote pour TEW, après une certaine hésitation avec LG et JDK, (j'aligne que des abréviations dans une seule phrase, merci pour eux d'avoir facilité ma tâche), Le Gourmet, qui est un fanboy et qui s'assume, et qui défend de tout son corps (oui, TOUT son corps), et que je soutiens à fond derrière lui, tout à l'arrière, et Jacques, que même si je le croise moins, j'apprécie bien ses remarques sarcastiques et son humour noir.

Mon choix se porte surtout sur le fait qu'il possède au sein de ses messages un humour qui fait toujours mouche (au même titre que Leto et EnOd, d'ailleurs), ce qui rend ses interventions très agréables à suivre, et sait divertir son public même là où l'occasion ne s'y prête pas (mais aussi quand il s'y prête). Ajoutez à cela une certaine esthétique dans ses parures (je veux dire, son avatar et sa signature, et non ses badges, même si ceux-ci sont également très esthétiques, on les remarque moins sur ce forum), et... ben... c'est tout, je crois.

Vote pour le tombé de la falaise ! (ce n'est pas encore arrivé, mais j'attends ardemment le jour il évoluera en TheEdgeFallen)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 17:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Dark Link: le rival de JCC. Il a été moins présent ces derniers temps il me semble. Même si il fais de très bon posts, s'il est un membre sérieux et si je lis a chaque fois, je ne vais pas voter pour lui car je n'arrive pas le sortir du lot des "membres inscrits avant moi qui ont de l'expérience". ^_^

Le Gourmet: un des membres les plus actifs du forum. J'aime son style de message, même si ça parait parfois un peu sec et cassant. J'aime ses colos. Et son nouvel avatar. Et c'est tout ^_^

TheEdgeWalker: très bon membre, très bons posts, toujours actif, efficace. ^_^

celeglin: arrivé quasiment en même temps que moi sur le forum. Ce petit rouquin fut le premier a abandonné la "course a la prime" (aaah le gros nul, à l'école on te montre du doigt et on dit pleins de méchancetés a ton égard et sur ta maman!) Ensuite, il a eu une période a vide. Depuis son retour, j'ai le plaisir de lire ses posts, remplis de jeux de mots bien sympatoch et ça me fait golri. A part son avatar moche, je n'ai rien a lui reprocher. Continue petit gars t'es sur la bonne voie.
May the Force be with you.

Great D. Thonyzuka: fait partie du même lot que Dark Link ^_^

Jacky D. Kaput: un des favoris pour moi. Comme LG, il est très actif et sait de quoi il parle. Mais le petit plus, c'est son style de message. Il arrive a chaque fois a glisser de l'humour. Il n'est pas le seul certe, mais le sien me plaît plus. C'est un mec kikoolol quoi....
Et puis...
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com