Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, [65]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 10:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Ça y est, la fin de l'histoire semble être arrivée.
Reste cette hypnotique question : « Et maintenant ? ».

Eh oui, si on se penche quelques secondes sur le cas présent, on se retrouve quand même avec sur les bras :
  • Quelqu'un qui dope les ventes d'aspirine grâce à la lourdeur funeste de sa façon d'écrire.
  • Quelqu'un qui a autant d'attrait au travers de ses messages qu'un Patrick Sébastien auprès d'un public de moins de 20 ans.
  • Quelqu'un pour qui coller quelque chose de drôle dans ses messages revient à effectuer un périple jusqu'à l'autre bout du monde, et pour un résultat pitoyable de surcroit.
  • Quelqu'un qui a l'air de défendre les effets les plus pervers du Podium.
  • Quelqu'un affiche des sensibilités des plus douteuses dans bien des domaines.
  • Quelqu'un, pire, qui a l'air de croire que le Cool Japan a émergé uniquement pour faire la promotion de la plastique imaginaire des lycéennes du dit pays !
Pour peu que ce résultat se sache, c'est un bien étonnant message qui a été délivré à cette occasion. Néanmoins, il y a autre chose qui s'impose aussi dans cette situation.

MERCI.
:Vogue Merry:
Difficile de ne pas l'écrire, il est vrai que c'est très flatteur de se voir crédité de cet Award. Mais bon, la relativisation reste de mise à mes yeux car si on me met à côté du précédent lauréat, la comparaison est juste désastreuse. Et encore, si on me met à côté de la lignée des précédents lauréats, cette comparaison devient juste dramatiquement et profondément désastreuse. C'est, je pense, une trop grande distinction à mon égard car il suffit là encore de se pencher du coté des autres nominés de 2009, où moi j'y vois des membres qui ont apporté au forum en général bien plus que je ne saurais le faire.

En parlant de membre qui a su donné quelque chose de bien plus conséquent au forum, il ne faut pas que j'oublie l'une de mes fiches à ce sujet car là encore c'est un tournant inattendu. En effet, je suis aussi content de pouvoir écrire « Je le ramène ! » à l'attention de la Kira Corp. chez qui on retrouve des membres qui méritent bien plus un telle distinction ou bien qui ont les atouts pour obtenir des victoires futures plus convaincantes.

Bien évidemment, je me dois de remercier de façon très appuyée ceux qui m'ont accordé leurs faveurs lors de cet Award. Mais de manière plus générale, et vu que l'occasion ne s'était jamais présentée à moi jusque là, je remercie toutes celles et ceux qui ont, grâce à leur participation, donné un intérêt inégalé à ce forum et j'affirme ma confiance dans l'avenir pour celles et ceux qui apporteront à leur tour leurs bagages dans ce coin-ci du net. Je passe mon tour pour embrasser le « C'était mieux avant ! » afin d'écrire qu'on n'est pas près de s'ennuyer sur la Volonté, grâce à vous.

Mais bon, comme on ne se refait pas...

[align=center]Image

[url=http://www.youtube.com/watch?v=E0sn-xsvzWc]C'était déjà l'avènement de
l'Unisson des Cœurs et on ne m'a pas prévenu ?![/url]
[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 10:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Arf!! Pourquoi faut-il que tu gaches tout avec cette image de Reï? Pourquoi?! ^^

Bref, un grand bravo à notre chère Bullzor qui a bien mérité cet award vu tout ce qu'il a fait cette année.
Bravo aussi aux finalistes, à tous ceux qui ont remporté un awards et merci a tous ceux qui ont voté pour moi ou mes topics, tout au long de l'évenement.
Et pour finir, un grand merci à TTC, sans qui bien sur tout ceci n'aurait pas eu lieu.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 10:47 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Ah ah ah ah ah ah ah ah !

Bullzor a écrit:
Mais bon, la relativisation reste de mise à mes yeux car si on me met à côté du précédent lauréat, la comparaison est juste désastreuse. Et encore, si on me met à côté de la lignée des précédents lauréats, cette comparaison devient juste dramatiquement et profondément désastreuse.

Vu ce que tu peux écrire comme connerie, je regretterai presque de t'avoir soutenu. Mais bravo quand même, gringalet !

Au fait, pourquoi le sondage n'a-t-il pas été enlevé ? Ma foi, ce serait cocasse que quelqu'un passe devant Bullzor dans les votes ! Oh oh oh !

Sinon, merci à TTC, bien évidemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 12:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ma foi... Une belle finale, et une victoire amplement méritée. Il n'y a rien d'autre à dire, et je pense que tout le monde ici peut remercier Bullzor pour son activité débordante sur le forum, pour tout ce qu'il a apporté, apporte, et apportera à celui-ci... Un membre incontournablement incontournable, un membre parfait.
Enfin, "parfait"... Il a quand même réussi à gâcher son message de remerciement en foutant du NGE dedans, m'enfin...

Au final.
Thanks TTC !
Et plus que tout.
THANKS BULLZOR ! :Vogue Merry:

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 12:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Félicitations a Bullzor deja! Je vois que ton plan "corruption" a fonctionné a merveille. :crocodil cigare:

Pour le reste, j'ai fortement apprécié cette édition des D-Awards. Comme le dit Jacky avec de si jolis mots, on prend vraiment plaisir a participer.
En tout cas, merci a TTC, qui fournit un boulot énorme, surtout pour des gens comme nous.

Tiens un bisou: :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 16:50 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je trouve que cette élection fait un peu écho aux problèmes que je vois depuis quelques temps sur le Podium, à savoir que... que... qu'on a du goût. Simplement.

Et p'têtre que la comparaison avec le précédent lauréat est piquante (je ne le pense pas), mais suffit de voir ceux qui ont gagné encore avant pour se rendre compte que ce n'est pas signe de qualité intrinsèque que ce titre, nah !
Bienvenue parmi ceux qui regardent de haut les newbies, tu es entré dans ce cercle privé qui fume des roulées en dissertant de la nécessité ou pas à molester les pangolins de l'orthographe.
Voire non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 18:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Bullzor ? Membre parfait ? Je crie au scandale ! Un type à la qualité qui n'est plus à prouver qui s'autodénigre ?

Bullzor a écrit:
Difficile de ne pas l'écrire, il est vrai que c'est très flatteur de se voir crédité de cet Award. Mais bon, la relativisation reste de mise à mes yeux car si on me met à côté du précédent lauréat, la comparaison est juste désastreuse. Et encore, si on me met à côté de la lignée des précédents lauréats, cette comparaison devient juste dramatiquement et profondément désastreuse.

INDIGNATION !
Tant de négativisme, ça me donne envie d'acheter de la peinture rose en gros pour la repeindre la ville, d'apposer des autocollants en formes de petit cœur sur les SDF, de parfumer les poubelles avec du jasmin et de tenter de croiser un cheval avec un narval pour réintroduire la licorne dans nos contrées, tout ceci pour compenser !

Non, Bullzor, Non ! Ouvres les yeux ! Tu n'as en aucun cas démérité cet award. Ton implication dans la vie du forum est exemplaire et cette année 2009 a été particulièrement marquante en cela. Combien de sujets à fort apport en cohésion communautaire créés par tes soins ? Combien d'heures consacrées à l'organisation et à l'administration du/des Grand(s) Tournoi(s) ? Combien de chiffres manipulés de tes doigts de fée pour pondre des statistiques d'une précision et d'une exactitude incomparable ? Combien de membres rendus fous à la lecture de tes pavés de 5 kilomots de... Oh, attends, mauvais exemple.
Mais sans rire. Si le forum était un objet physique, à son égard, on pourrait t'appeler Midas. Je ne te pensais même pas capable de porter un jugement aussi négatif sur quoi que ce soit, toi la modération même dans tes propos ! Alors quand je vois c'est sur toi-même que tu révèles ce talent qui aurait du rester caché... Fais-moi plaisir : ranges ton côté dépréciatif au placard et crie bien haut et fort

"MERCI À TOUS DE M'AVOIR FAIT COMPRENDRE À QUEL POINT JE SUIS GÉNIAL ! GLOIRE À MOI !"

C'est tout de même un monde !


Oh, et bien sûr, bravo à TTC pour avoir mené à bien l'entreprise des D-Awards encore une fois, malgré un déroulement plutôt houleux.

EDIT :

el-d-brokeur a écrit:
Tu es d'un grand apport dans ce forum. Alors fais nous plaisir et sois honnête et dis nous que ça te fais super plaisir et que tu en rêvais la nuit de l'avoir cet Award ^^

Je trouve très déplacé de qualifier Bullzor de malhonnête dans sa non-reconnaissance de son mérite quant à gagner cet award. Peut-être qu'il le pense vraiment et c'est ma conviction. Mais là est tout le problème ! Lui faire comprendre qu'il le mérite, en exprimant ce que l'on pense de cette victoire méritée. Allez Bullzor, ressaisis-toi, tu le vaux.

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Mar 6 Avr 2010 18:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 18:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
C'est quand même étrange de "faire un monde" quand on se voit décerner l'Award Ultime ... Ne vas pas rechigner et acceptes sans broncher ce Put*** d'award que tu mérites amplement et tout simplement.
Ce qu'as dit TEW, je vais pas le répéter il l'a très bien dit, comme tous les autres. Tu es d'un grand apport dans ce forum. Alors fais nous plaisir et sois honnête et dis nous que ça te fais super plaisir et que tu en rêvais la nuit de l'avoir cet Award ^^
Et ben voilà, tu l'as ^____^

Encore félicitations à toi, et à tous les autres membres (participants et gagnants bien sûr).

Et un dernier grand merci à toi Tôji, sans qui (encore une fois) cet évènement n'aurait pas été réalisé. Même si je sais que cette année (plus que toutes les autres, je pense), cela a été dur (voire très dur) et cela s'en est ressenti ...
Encore bravo ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 19:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Bravo à Bullzor !!

Non sérieux tu mérite largement cet award alors prend le et n'oblige pas TEW a repeindre la ville en rose il le ferait ^^

encore bravo

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 22:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Un Award bien mérité !

Bravo Bullzi et merci à TTC pour ces D Awards toujours aussi plaisants à suivre ( et à commenter )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 09:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Je ne peux qu'être satisfait par la nomination de Bullzor en tant que meilleur membre de l'année, d'ailleurs, il mériterait de remporter ce titre les prochaines années également ("aucune garantie" ? Meuh non, faites-moi confiance, j'ai toujours raison. Ai-je raison ou n'ai-je pas tort ?).

Personnellement, je l'apprécie beaucoup pour son énorme investissement au sein du forum (surtout les statistiques, qui ne manquent jamais de m'impressionner tant leur rigueur est admirable), sa modestie (démontrée par lui-même), sa patience et sa gentillesse (sérieusement, connaissez-vous ne serait-ce qu'un seul membre qui l'ait réellement énervé ? Il est resté ce qu'il est même après l'élimination d'Asuka lors du GT#3), et surtout, son bon goût, parce que tout le monde sait que les "gamines" d'anime domineront le monde, si ce n'est pas déjà fait.

Et puis, quelqu'un qui soutient Super Robot Wars (une autre publicité camouflée, c'est scandaleux !) ne peut présager que du bon.

Avant d'aller crier ma joie sur tous les toits (et de me faire enfermer dans une camisole, de surcroît), je tiens à remercier Tôji pour cette autre édition des D-Awards, que même si la catégorie la plus attendue s'est achevée, je n'espère qu'elle ne sera pas clôturée trop tôt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 10:34 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Toutes mes félicitations à Bullzor pour sa récompense on ne peux plus justifiée ^______^
Keep up the good work =)

Bien évidemment merci à Tôji Tôji Chopper qui maintient un rhytme d'enfer !!


Sinon pour mon cas je confirme comme d'habitude l'embarrassante situation à lequel je suis toujours victime :
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 18:56 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Aoi Nan a écrit:
[...] depuis que Leto l'à eu ce titre n'a plus rien d'enviable.


Image


Voilà, l’un des piliers du forum enfin récompensé après tant d’années !
Bon je pense qu’il n’est pas nécessaire de revenir sur le travail réalisé par Bullzor sur le forum depuis tant d’années.
Tout le monde se rappel également de ses images flash dans ses messages
ainsi que de son étrange fétichisme envers une série connu seulement des Neet, des Hikikomoris ou autres Otakus.
(c’est dire sa réputation…)

Quoi qu’il en soit il est maintenant l’élu et avec son statut de best of the best
il est naturel de dire une chose :
Image

En espérant que son statut n’amène pas un nouveau mégalo.
Je t’en prie Bullzor reste avec nous !!!!!
Image

Encore un grand bravo aux participants de cette finale et aux organisateurs !
keep up the good work ! ^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 00:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
J'ai pas encore eu le temps de félicité le vainqueur !

Même si j'ai voté pour l'un de ses concurrents, il ne démérite pas cette place (sinon il ne l'aurais pas, soyons logique).

Image
pas pu m'empêcher de mettre du DGM, comme c'est un des seul truc que je sais que le vainqueur apprécie ... :D

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 11:23 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Même si je n'ai - presque - pas participé dans les débats qui ont mouvementé les D-Awards de cette année, je dois tout de même concevoir que dans ce domaine, le gagnant de cette édition est tout ce qu'il y a de plus légitime.
Donc félicitations à toi très cher Bullzor, et continue ta route, en produisant si possible un maximum de pavés pour construire ce forum!

En un mot:
BRAVO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, [65]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com