Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 19:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
mr.28 : Quelqu'un qui a su entretenir avec succès les endroits où il partage ses intérêts, quelqu'un qui a su aussi faire la richesse de nombreux médecins grâce aux décrochages de mâchoires en règle qu'il a provoqué avec ses réalisations en stop-motion et pour parachever le tout, il a monté un outil d'indexation pratique pour les sujets de la Salle de projection. Difficile d'écrire que l'année 2009 n'a pas été riche de son côté. ^_^

Le Chasseur : Il a viré KyonIST en 2009, donc on ne peut décemment pas voter pour... à moins que ce crime abjecte ne soit qu'une goutte d'eau dans une vaste étendue de bonnes choses, ce qui renverserait la vision de l'ensemble. Revenu en forme lors de l'année 2009, il a développé un vaste réseau de sensibilités nouvelles qu'il a bien souvent défendu avec une très grande conviction et sur une plage conséquente de sujets. Ajoutons à cela qu'il a reçu les clés de la boutique de la part de Deu$ cette année et qu'il a su perpétuer les résultats de cet établissement, ce qui n'est jamais un jeu d'enfants. Hérésie mise à part, c'est du très bon à mes yeux.
:Zoro nargueur:
Demon Slash : Il faut rendre à César ce qui lui appartient, c'est certainement le pseudo que j'aurais le plus relevé lors du GT#3 pour conclure chaque journée. Ce qu'il en résulte indirectement, c'est une sensibilisation pour ma part de ce qu'il peut bien écrire régulièrement. Je pense ainsi qu'à l'instar d'autres membres, il a durant l'année écoulée plus affirmé ses convictions sur certains sujets, et notamment à propos d'un groupe de quatre auteurs dont il assure avec conviction la service après-vente des sujets qui correspondent. Une présence remarquable.

Eclypse : J'ai eu l'impression de moins le voir sur le forum durant l'année 2009, même si son activité du côté du Coliseum et de la Salle de jeu n'était pas négligeable. Je n'ai malheureusement pas grand chose d'autre à relever dans mes souvenirs.

The Undertaker : Illustration personnifiée du manque. Au début de l'année 2009, il était bien présent et s'employait à faire vivre de nombreuses choses, comme la résurrection du sujet sur le catch (ou le truc où je ne peux qu'être ravi d'avoir été contaminé par son enthousiasme sur le sujet). De même, il a pris la responsabilité de la tenue du sujet Who Are You Really ? qu'il mène jusqu'à nos jours avec efficacité, il a donc une part très importante dans l'activité globale du forum. Mais bon, la conjoncture n'étant parfois pas toujours conciliante, il s'est quelque peu effacé durant le second semestre de l'année et c'est bien évidemment quelque chose qui fait naître un regret à mes yeux. Malgré cela, il n'en demeure pas moins que le bilan que je retiens du Phenom est toujours aussi conséquent.

JCC : Comme l'a écrit EnOd auparavant, il y a une trajectoire assez atypique qui suit le membre. Avec cette singularité, il s'est implanté assez profondément dans le paysage du forum. 2009 aura été un bon cru apparemment pour lui, il ne reste peut-être plus qu'à défendre de manière plus marquée encore ses convictions sur certains sujets en 2010 pour découvrir jusqu'où peut amener cette dynamique. ^_^

Je pense que je suis plus sensible aujourd'hui au « retour » en force de LC durant l'année écoulée, donc je vote pour ce dernier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 21:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Quoi ? je suis le permier à votrer pour Mr28.........

Je sais que le groupe est assez dur, y a que de grosse pointure mais quand même !

Alors (même si c'est un peu tard) je voudrai mettre en evidance les points forts 2009 de Mr28 :

- son Topic "Oldie" avec les séances coups de coeur et découverte, nous sommes servis, cela a permis à plusieurs memebre de voir que le cinema existait avant 2000, et qu'il etait même plus interessant.

- Son jeu annuel, faut dire que c'est parmis les choses qui m'ont poussé à m'inscrir au forum, je vous invite à voir les temoignages des deux premiere editions, unanime, nous sommes tous unanimes sur l'organisation, le déroulement et le finsh....rien que pour ça ça vaut la peine de jetter un coup d'oeil.

- sur le fameux Who Are You Relly ? nous avons pu meiux découvrir le personnage et ces differentes facettes.

- les differentes interventions sur les autres topics avec le petit + qui fait avancer les choses.

- Tres Tres Tres peu de FLOOD.......il n'est pas en compition pour le sommet d'une prime.

Go Mr28 nous sommes avec toi et prépares qq chose de TOP pour avril 2010, j'attends ça avec impatience.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 22:49 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
• Mr 28 : Quelqu'un de plutôt discret, mais qui fait toujours des posts d'une certaine qualité. En faisant vivre son sujet favoris, « la séance oldies », ou tout simplement en postant à droit et à gauche selon son envie. Hum, du tout bon quoi. Surtout quand ce membre est quelqu'un de sympathie et marrant, qui ne cesse de distribuer de la bonne humeur sur ce forum à chacun de ses interventions (ou presque).

• Le Chasseur : Un membre qui ne passe pas inaperçu sur ce forum, ça c'est sûr. Grâce à ses nombreuses disputes avec certaines personnes, bien sûr, mais surtout grâce à son style d'écriture qui ne peut être ignoré. C'est-à-dire une prose riche en vocabulaire mais néanmoins direct, qui va à l'essentiel. Comme le témoigne par exemple ses différentes fiction (logique). En résumé, c'est sûrement un des plus gros phénomènes de la volonté que nous avons-là. J'adhère totalement en ce qui me concerne, même si c'est un Kira, et qu'ils sont chiants à toujours gagner c'est pommes de service. (insérez une image pleine de rage venant d'un geek).

• Demon Slash : Encore un membre qui a une écriture reconnaissable entre mille, grâce cette fois-ci, à l'utilisation des points à la place des virgules. Et encore un membre, par ailleurs, qui est un grand de ce forum. Pas besoin de la présenter, je pense que vous le connaissez aussi bien que moi. Ce qui est à retenir donc, c'est que j'aime beaucoup ce membre, qui est pour moi un des meilleurs dans ces vastes contrés. Ni plus, ni moins. Mais c'est déjà suffisant me direz-vous, là devant votre écran d'ordinateur.

• Eclypse : Le monsieur s'est fait un peu plus discret cette année, mais malgré cela, il reste tout de même un membre que j'aime beaucoup. Avec son humour, ses posts simples mais toujours efficace et sa simplicité. Hum, rien d'autre à ajouter. Là encore, il n'y a rien à dire vu que c'est du tout bon. Enfin, si une petite chose : arrêtes t'es révisions et postes plus, on veut te lire plus souvent par ici. Non mais, réviser... Le suicidaire !

• The Undertaker : Bien qu'il ait été moins présent que les autres années, le monsieur a tout de même fait fort cette année. Grâce à son désormais culte « Who Are You Really », mais également grâce à d'autres sujets qui lui tiennent à coeur et sur lesquels il a posté durant toute l'année (malgré une petite baisse de régime ces derniers temps). Bon bah faut pas se leurrer : encore du gros, et pourquoi pas carrément... un pilier de la volonté du D ? Oui, je pense que ce terme peut être employé quand on parle du bonhomme, tant il est un membre culte de ce forum.

• JCC : Moi, aussi abruti que je sois. Toujours fidèle à mon poste, en cherchant à m'améliorer et à découvrir de plus en plus de choses (et de gens !). Et c'est pas près de changer, c'est moi qui vous le dit, vu qu'il est probable que je sois encore là pour quelques années. Affaire à suivre, donc. En attendant ? Que le paix règne sur vos toilettes... (hé hé, dingue ça, j'ai même pas fait mon mégalo en vous incitant à voter pour moi. Respect moi, t'es le plus beau, t'es le plus fort, je t'aime).

Bon bah j'ai hésité à voter pour moi, mais bon, vu que c'est contre mes principes je ne l'ai pas fait. En conséquence j'ai voté pour Le Chasseur. Les raisons ? Celles ci dessus, bien sûr.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 02:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Moi aussi j'ai voté pour LC, toujours fidèle au poste, mine de rien je mate ses interventions ... Et puis, j'aime bien comment il écrit ^^
De t'te façon, j'ai longuement hésité avec JCC, mais il est sur d'être au rattrapage (lui) donc pas de pbs, donc je me rattraperais au prochain tour ;-)
T'inquiètes JCC je t'oublie pas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 09:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
A l'évidence dans ce groupe le professionnelle est Cutty Flam mais étant donné qu'il va surement exploser le score des votes j'ai envie de donner ma voix à Nora. Parmi tout les autres concurrents qu'on voit très peu ou qui sont encore en "apprentissage" c'est celle qui je trouve sans sort le mieux même si elle a quand même eu droit à un bon bizutage.

Et puis chapeau Nora car elle aime les lapins et elle l'affiche partout. Elle n'a même pas peur qu'on l'accuse de zoophilie.

P.S : Au vu des votes d'hier on était vraiment face à un groupe de la mort où les votes étaient très serrés dis donc !

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 11:07 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Beaucoup de nouveaux dans ce groupe !

Chiquillo et yaki nagato ne m'évoque pas grand chose... Enfin, je vois leur avatar et tout, mais incapable de dire dans quel topic je les ai vu...

Nora : Le plus grand fan de lapin que le forum n'est jamais porté ! Et puis il aime Nintendo ! Bon, son topic sur les lapins crétins avait fait un flop... Mais son topic sur Kirby était sympa !

Boboul : Hummm, si je me trompe pas, je l'ai vu poster dans pas mal du sujet jeux-vidéo et dans les quais... Généralement, ses posts sont étoffés et sympa à lire... Bah, voila...

Yosuke : Ah... En plus de 900 messages, Yosuke a juste appris une chose je crois, c'est brodé autour de son flood pour que ca fasse moins flood...
Ses posts sont donc plus long qu'à ces débuts (pas difficile me direz vous...) mais toujours pas interessant... Ca viendra surement un jour !

Cutty Flam : Effectivement un vieux du forum ! Je vais ptet passer pour un hérétique mais j'ai pas grand souvenir de lui en 2009 si ce n'est dans les topics "mangas" du forum -____-

Au final, je vote Nora !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 13:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Portgas a écrit:
Yosuke : Ah... En plus de 900 messages, Yosuke a juste appris une chose je crois, c'est brodé autour de son flood pour que ca fasse moins flood...
Ses posts sont donc plus long qu'à ces débuts (pas difficile me direz vous...) mais toujours pas interessant... Ca viendra surement un jour !
oO
Quand j'ai vu ça j'étais explosé de ... rire !!! si si ^___^
C'est un peu comment dire l'hôpital qui se fout de la charité (presque non ?)
En tout cas, pauvre Yosuke -__-''

Sinon pour les autres, Nora mis à part ses lapins, elle fait de bons posts et poste de plus en plus régulièrement. A approfondir ^^

Boboul : mis à part les jeux, quais et RPG. Je trouve qu'il est trop cantonné à certains endroits même si ce qu'il met est intéressant ^^

Cutty flam : de très bons post et un bon membre, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il était moins présent ... Espères le revoir plus cette année ^^

Yaki nagato : ça fait plaisir de le revoir posté (surtout pour le GT), il avait de gros pbs info, mais ça semble réglé ... Mais pas trop de posts pour en faire un membre à part entière et qu'il se détache du groupe ;)

Chiquillo : J'avouerais que je ne sais plus trop où il postes ... Désolé j'ai un trou, mais son avatar ne mets pas inconnu \o/ Désolé de ne pas trop m'apercevoir de sa présence ...

Finalement je tente la chance de Yosuke !! Il a le mérite de poster ses avis un peu partout et peut s'améliorer. Il a un bon fond dans l'fond ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 16:53 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Comme je suis inscrit presque à la moitié de l'année 2009, je me contente juste de ce qui reste de l'année pour pouvoir juger.

cutty flam: J'ai vu peu d'intervention de ce membre mais les post qu'il a laissés derrière lui était bons ^_^

yaki nagato: J'ai pu voir ce membre dans les quais et surtout dans les jeux des Numéros de Saltimbanque, mais j'en reste là pour cette personne.

Boboul: Juste les quais sinon je vois pas...

Chiquillo: Un peu comme Yaki mais je l'ai plus aperçu quand même, notamment lors de mon jeu =)

Nora: Génération Lapin ! Je m'en souviens bien notamment dans les jeux.
Un grand fan des lapin sur ce forum, avec de bons topics de jeux et de participation envers d'autres également ^^

Yosuke: Enfin moi, on pourrait dire la surprise de l'année 2009 non ? ^^
Il est vrai qu'au début c'était un véritable massacre ><'
Mais j'ai su me rattraper par la suite, améliorer mes posts, participer de plus en plus à la vie du forum, gagner en crédibilité même si c'est pas vraiment le cas mais je continue, il n'y pas de souci à se faire !!

Citation:
Yosuke : Ah... En plus de 900 messages, Yosuke a juste appris une chose je crois, c'est brodé autour de son flood pour que ca fasse moins flood...
Ses posts sont donc plus long qu'à ces débuts (pas difficile me direz vous...) mais toujours pas interessant... Ca viendra surement un jour !


Jaloux ? Je crois que oui !!! ^_^

PS: Ne t'inquiète pas El-d ! Il n'y a aucun problème, juste qu'il risque de finir très mal ce vilain petit !

EDIT: C'est ta réaction à toi qui est étonnante Portgas.
D'ailleurs tu parlais de flood, look ton message et puis savoure le tien, en esperant que tu apprécie =)


Dernière édition par Yosuke le Dim 28 Mar 2010 17:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 17:07 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Yosuke a écrit:

Jaloux ? Je crois que oui !!! ^_^


Alors la... Je m'attendais à toute les réactions sauf à ca... Impressionnant...

Edit : Combattre le mal par le mal... Ma réaction n'exprime que ce que je ressens, rien de plus, rien de moins... Ah, et au fait, jaloux de quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 19:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
cutty flam : J'ai eu l'impression de l'avoir moins vu parmi nous que précédemment, ce qui est dommageable vu qu'il a une sensibilité qui m'apparait comme « alternative » en terme de références et que ça apporte quelque chose du côté du Chantier Naval.

yaki nagato : Le jour où il arrêtera de jouer les fantômes sur le forum, je me pencherai sur son cas en tant que membre. D'ici là...
:Zoro nargueur:
Yosuke : Une entrée en matière plutôt fracassante en 2009 vu le ratio de messages plus que conséquent sur la période. Je pense néanmoins plus retenir de ce bilan la période tardive de 2009 plus calme et réfléchie que celle qui a précédé.

Nora : Mis à part le souvenir du gimmick sur les lapins crétins, j'avoue que je n'ai malheureusement pas trop de souvenirs liés au membre concernant l'année 2009.

Chiquillo : Quelqu'un que j'ai pu voir fréquemment du côté du Podium en 2009, il en est ressorti à mon souvenir que c'était un apport tout ce qu'il y a de bénéfique. Si on ajoute l'activité du côté des jeux de rôles, ça doit accoucher d'un bilan tout ce qu'il y a d'honnête à mes yeux.

Boboul : J'associe surtout à ce membre une grande activité du côté des Quais qui a l'air d'être bénéfique de ce côté du forum ainsi des passages fréquents sur le topic du ballon rond, là encore c'est un bilan tout ce qu'il y a d'honnête qui ressort.

Je pense opter entre Chiquillo et Boboul pour aujourd'hui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 19:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Yosuke, par pitié, ne pollue plus la Salle des Jeux Pirates avec tes résumés ignobles qui feraient même pleurer JCC (c'est dire !). Il y en a encore qui tiennent à cet endroit, même s'il n'est pas très animé.

Sinon, en ce qui concerne les réactions sur la grande "bavardise" du successeur de JCC pour 2009 (Yosuke, duh), personnellement, ça me laisse de marbre. Je n'ai pas de colère, d'indignation ou d'admiration, parce que bon, on peut résumer ma réaction à ça : "Et ?". Il a 900 messages, c'est bien, et que voulez-vous que ça me fasse ? S'il s'est pas fait taper dessus, tant mieux pour lui, sinon, tant pis. Ses messages ne m'ont pas attiré grand-chose d'autre que de l'indifférence (ou du dégoût, seulement pour les jeux vidéo), et c'est l'étincelle de magie, celle qui attire l'attention du lecteur et lui incite à lire ses interventions et à lui répondre, car si on poste, c'est pour avant tout être lu, s'il voulait imiter SneV, qui manque à ses messages.

Voilà donc mon opinion, et je ne lui donnerai donc pas mon vote (sauf s'il s'améliore comme JCC l'a fait, quoique ce dernier, question orthographe...). Je sais bien que je ne me rends pas sympathique en parlant ainsi (en même temps, je ne suis pas sympathique tout court), mais je préfère être franc avec lui.

Sinon, j'ai voté cutty flam, parce que je ne connais pas assez bien le reste, et Nora, le lapin, c'est marrant 2 minutes, avant qu'il te broute tes livres.

Edit :
Un soumis CSB a écrit:
Hé hé, fais gaffe mec, je risque dans les prochains mois de poster un petit dossier sur une certaine oeuvre dans un certain site ; et il se pourrait que, rien que pour le plaisir, je ne me relise pas... Ou que je fasse exprès de faire certaines fautes. Alors tiens toi à carreau si tu ne veux pas voir l'étendue (réelle) de ma puissance ! Par la puissance de l'orthographe foireuse, l'apocalypse pourrait bien être proche. Souviens toi de ça petit... And, wait and see.


Essaie et je vais faire comme si ton dossier n'existait pas, et je vais faire en sorte que ça soit pareil pour le reste du site. Ce dont on n'a aucune mémoire n'a jamais existé, si tu vois ce que je veux dire...

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Dim 28 Mar 2010 20:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 19:42 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
une petite lavette a écrit:
sauf s'il s'améliore comme JCC l'a fait, quoique ce dernier, question orthographe...
Hé hé, fais gaffe mec, je risque dans les prochains mois de poster un petit dossier sur une certaine oeuvre dans un certain site ; et il se pourrait que, rien que pour le plaisir, je ne me relise pas... Ou que je fasse exprès de faire certaines fautes. Alors tiens toi à carreau si tu ne veux pas voir l'étendue (réelle) de ma puissance ! Par la puissance de l'orthographe foireuse, l'apocalypse pourrait bien être proche. Souviens toi de ça petit... And, wait and see.

• cutty flam : Un membre qui reste un incontournable, malgré sa baisse de régime cette année. Notamment sur le chantier naval et le podium ce qui est réellement dommage, vu qu'il apportait une certaines touches sur les différents sujets sur lesquels il postait. Attendons donc le retour de ce membre, si retour il y a...

• Yaki nagato : Quelqu'un qui a toute ma sympathie en tant que fantôme de la volonté, mais que j'aimerai bien voir plus souvent. Sur la piste de disco et le podium surtout, vu que c'est quelqu'un qui apporterait (encore une fois) une certaine touche sur ces parties. Allez mec, on se remue le popotin et on arrête les excuses du genre « je révise ». ^_^;

• Yosuke : Certains sur ce forum savent ce que je pense de lui (je pense notamment à une certaine conversation où je me suis lâché), mais je vais tenter de ne pas trop m'énerver aujourd'hui. En ne disant rien sur lui, ce qui est une solution, car je sais que je ne peux rester gentil quand je parle du métaleux rebelle anarchiste fan de gore.

• Nora : Un membre sympathique qui s'est énormément améliorer depuis son arrivée sur le forum. Comme le témoigne les différents sujets qu'il a créé depuis son arrivée sur le forum. Un bilan tout ce qu'il y a de plus positif quoi.

• Chiquillo : Un membre que j'apprécie beaucoup, que ce soit en public ou en privé, où il est toujours intéressant et sympathie. Hell yeah. Que la paix règne à jamais sur ses toilettes, malgré le fait qu'il soit belge, tout comme l'abruti cité plus haut qui se surnomme « ténébreux lien ».

• Boboul : Ses interventions sur les quais ne laissent pas de marbre, de même que celles sur le foot, ainsi que celles dans la salle de jeux pirates. Ouais... c'est du tout bon. Rien d'autre à dire encore une fois, c'est du bon.

J'ai donc voté Chiquillo. Subjectivité quand tu nous tiens...

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 19:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Allez Hop, à mon tour :

cutty flam : valeur sûr du forum, moins présent que par le passé mais tjr avec la même efficacité.

yaki nagato : Ravi de faire votre connaissance...!

Yosuke :......le gars qui a survécu à Ichigo ?! rien que pour ça on peut lui accorder une voix.

Nora: ther's a new woman in town......

Chiquillo : decouvert plus en 2010 mais son avatar m'est plutôt familier

Boboul : il a mon vote sans aucunes hésitations.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 20:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Cutty Flam: mon partenaire de burger quizz,j'avais aprecier le cotoyer.

Valeur sur du forum,pilier egalement,on ne peut pas etre sur le forum sans le connaitre,un peu moins present cette année ,j'ai l'impression,un peu comme Deu$.

Nora: a part les lapins,je n'ai pas été marque plus que çà,désolé

yaki nagato,Chiquillo,Boboul :Désolé mais vous faites parti d'un groupe dans lequel je ne sais pas qui est qui,y a tout un groupe comme ca que j'ai l'impression d'avoir la même personne,désolé les gars

Yosuke: celui qui m'a le plus marque dans ce groupe cette année, en bien ou en mal je ne sais pas^^,mais en tout cas il m' plus marque que les autres donc vote pour yosuke ,ce matin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 20:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
cutty flam : je sais qu'il fait de très bon posts. Mais il a été très peu présent en 2009.

yaki nagato : rarement vu a part dans quelques jeux.

Yosuke : a peu près le même avis que Dark Link mais en plus light. En gros améliore toi.

Nora : même si il post plus en ce moment, j'aime bien le lire. J'ai envie de lui donner ma chance.

Chiquillo : bon posteur, je demande a en voir plus.

Boboul : comme Chiquillo.

Vote Nora.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com