Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 22:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Hey bien voilà mon tour de m'exprimer.

> Isuzu : Très original, mais je suis pas fan.
> celeglin : Il le sait je lui est déjà dit, je trouve son avatar tout simplement beau et simple *_*
> Donnie Darko : Pas fan du tout, le Joker c'est bien mais, non l'avatar ne me dit trop rien.
> Demon Slash : J'aime bien le dessin mais l'avatar aurais pu être mieux présenté.
> Dark Link : J'adore Zoro, sauf que la l'image est "un peu crade" comme on dit certains, mais bon, moi aussi l'avatar que j'ai mit en compétition est un peu crade... faut dire que remix avec paint c'est pas le top! (je vous rassure je joue plus avec paint ^^")
> Leto II : Ton avatar m'a toujours beaucoup intriqué, il est étrange et beau en même temps!


Donc grosse hésitation entre le beau et simple et le étrange et beau, et je viens de me rendre compte que depuis que je suis sur la volonté ils ont toujours été porté (je suis pas la depuis super longtemps aussi...), bon je crois que je vais voté pour Leto II, l'étrangeté l'emporte!!
(juste pour faire chier Celeglin ?... vous ne le saurez pas HAHAHA!! ><)


.
.
.
EDIT: Boulette pour l'avatar de DL, j'ai pas fait gaffe, je présente mes sincères excuses ><
Mais il lui ressemble beaucoup quand même. Enfin sa change rien au commentaire. :)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Dernière édition par Jiji-D le Dim 3 Jan 2010 23:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
De cette série, il y a pour moi 3 avatars qui se démarquent.

-D'abord celui d'Isuzu. Il sort complètement des clichés avatariens que l'on peut trouver, il a un quelque chose d'original qui me fait m'arrêter à chaque fois que je le vois. L'angle du cou, le service du thé, et le jeu des couleurs me surprennent à chaque fois. Ainsi, si il m'a d'abord dérangé, je m'y suis habitué et c'est un des rares avatars du forum qui me marque vraiment.

Ensuite, le miens. Si je n'aimais cet avatar je ne l'aurais pas choisi pour me représenter. J'aime le côté aérien de ce fanart. Il y a le bleu du ciel et le blanc des nuages. Le côté souriant d'une jolie jeune fille, qui donne déjà un aperçu de ce que peuvent être les anges...
Aprés c'est vrai qu'on peut lui reprocher son manque d'originalité et de représentativités....

Enfin, l'avatar de LetoII est surprenant, mais assez attirant pour son côté morbide que j'y trouve. Les couleurs bien que je ne les trouvent pas attrayantes, sont en parfaites harmonies avec le dessin qu'elles habillent.

Les 3 autres, ne me sont pas autant attirantes.

Je ne peux éthiquement voter pour un avatar représentant un joker même si j'aprécie certains aspects du personnage.
Mais en plus de ces considerations, je la trouve trop fade à mon goût.
Celle de Demon Slash ne me plait pas, je la trouve trop banale si je puis dire, et rien dans les couleurs ne font ressortir le portrait.
Et pour ce qui de Dark Link, je la prefere aux deux precedentes, mais j'ai l'impression de l'avoir toujours vu, elle a perdu le sel de son attrait.

Ainsi je porte mon vote pour l'avatar Isuzu pour son originalité, et le fait que si je dois citer de mémoire une liste d'avatar sur la Volonté, il est dans le Top Of Mind. Surement parcequ'il arrive à me surprendre à chaque fois.

PS: Finalement vos critiques me font realiser que mon avatar n'est ni original, ni personnel. Je vais peut être penser à en changer, un qui me réflètera mieux.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour plaire au Pity JCC?

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Jiji a écrit:
> Dark Link : J'adore Zoro, sauf que la l'image est "un peu crade" comme on dit certains, mais bon, moi aussi l'avatar que j'ai mit en compétition est un peu crade... faut dire que remix avec paint c'est pas le top! (je vous rassure je joue plus avec paint ^^")
Sauf que ma chère Jiji ... sauf que c'est pas Zoro ! Mais Bran, tiré de l'histoire "Kami Kara Mirai No Puresento" (God's Gift For The Future) du Wanted d'Oda ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Erf! Deja les D-Awards 2009, comment ai-je pu rater les inscriptions... tant pis, de toute facon j'ai pas etait très present cette année et coté avatar et signature il y avait très peu de chance que je puisse passer le premier tour de toute maniere vu les avatars en listes.
Une sacrée brochette d'avatar qu'on a là, dès le debut! Chaque avatar me plait, on reconnait tout de suite leurs porteurs mais j'ai tout de meme une preference pour l'avatar de Leto II qui se differencie des autres mais ce n'est pas pour autant que je vais voter pour celui là (vous y avez cru?). Bien que ce soit celui qui se demarque le plus ce n'est pas ma preferée (je me demande pourquoi d'ailleurs).
L'avatar d'Isuzu aussi est original mais non ce ne sera pas celui là, de meme pour Dark Link, qui contrairement a JCC est pour moi le meilleur de DL (surement parce que je l'identifie facilement grace a cet avatar), ni celui de Demon Slash qui pourtout arbore l'un de mes perso preferé de Reborn.
Ce sera donc entre Donnie Darko avec son Joker et Celeglin et la magnifique Vivi. Bien que j'aime bien le Joker je vais voter pour l'avatar de Celeglin. Meme si on a eu droit a plusieurs avatars du meme auteur, celui la est de loin le meilleur et contrairement a Leto II je suis un grand fan de Vivi qui est selon moi le perso feminin le mieux reussi de One Piece.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Après hésitation entre Isuzu et Leto, j'ai finalement voté Leto.
J'aime le côté "peinture" de l'avatar d'Isuzu, et on le repère bien dans les topics.
Mais j'ai quand même une préférence pour celui de Leto ; un peu macabre surréaliste, une image comme je les aime, inquiétante, mystérieuse, bizarre (et que l'on repère bien dans les messages aussi). Mais je dois dire que la première fois que je l'ai vu, cet avatar m'a frappé et est resté skotché dans ma mémoire, c'est pour ça que mon vote tend vers celui-ci : parce qu'il m'a accroché.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 23:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
aprés avoir hesité entre Isuzu et Leto II,je me suis penché vers Leto II,un avatar peu banal qui change un peu destyle par rapport a la tendance generale.

Celeglin ,j'aime beaucoup aussi ce genre d'image dans le style,mais beaucoup de ce genre et c'est pas mon perso preferé et d'autre perso ont un meilleur rendu je trouve.

donc voila vote pour avatar de Leto II


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 00:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Un peu pareil que les autres, avec une hésitation entre l'avatar d'Isuzu et Leto II, tout deux singuliers dans leur genre.
Mais c'est surtout celui qu'arbore Leto II qui me marque le plus, un bel avatar mystérieux, assez underground, qui va bien également avec sa signature. Vote pour l'avatar de Leto II donc !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 00:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Comme pas mal de personnes j'ai hésité entre l'avatar d'Isuzu et celui de Leto II pour les mêmes raisons déja évoqués par ces mêmes personnes. Mais j'ai finalement choisi le Zapan de Leto.

Concernant les autres, ceux de DD et de Celeglin sont sympathique mais sans plus, quant à ceux de Demon Slash et Dark Link ils me laissent indifférent donc...

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 01:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Wosh ça a déjà commencé !

Alors pour ma part tout se joue entre celeglin et Leto II.

L'avatar d'Isuzu me paraît un peu hors du temps mais surtout assez glauque, il n'empêche qu'il est très vite identifiable mais je n'adhère pas au style.
Celui de Donnie Darko a une bonne idée de départ mais malheureusement rajout une pierre de plus à l'édifice des adulateurs du Joker, tant pis.
Pour Demon Slash, un bon style dans le dessin mais un format trop petit probablement qui en fait un avatar trop discret.
Quand à DL là je n'adhère pas au style avec une image assez terne et un Zorro bien loin de ce qu'il est actuellement.

Il reste donc Cel avec son avatar tiré d'une séries de fan art dont je suis fan et Leto qui a su préserver le mystère avec une image très intrigante surtout pour ceux comme moi qui ne l'avais jamais vu en entière et ne savait pas d'où elle est tirée.
Au final je vais quand même voter pour Celeglin qui a réussi à imposer une illustration de Vivi soft et en même temps très fournie.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 01:27 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Donnie Darko et Dark Link sont eliminés d'office de ma reflexion. Je n'ai jamais aimé leur avatars, je ne vais pas commencer maintenant.

Pour les autres, j'aime l'avatars de Demon Slash mais je ne lui trouve pas de lien frapant avec son porteur.
Celui de Leto est... bon je vais pas insister sur le bon goût de son porteur, ni sur le fait qe cet avatar lui colle à la peau.

Reste les deux avatars entre lesquels mon coeur balance:
Isuzu et sa vieille dame servant le thé, qui étrangement me rappel un personnage d'un livre que j'ai beaucoup aimé, cet avatar est efficace simple et surtout beau. Celeglin, sans deconner cest Vivi? j'avais jamais fait le lien jusqu'à present, du coup je ne lui trouve pas d'absence d'originalité, les couleurs sont agréables, l'angle aussi, c'est un avatar qui mérite d'aller loin.

rappelons qu'un bon avatar est un avatar qui permet de distinguer immediatement son porteur, et pour cette aspect c'est celui d'isuzu qui l'emporte haut la main (celui de Leto aussi, mais il ne semble pas avoir besoin d'aide)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 01:49 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Comme Aoi Nan, je n'avais pas capté qu'il s'agissait de Vivi sur l'avatar de celeglin. J'ai un peu honte de l'avouer en public mais bon, c'est la vérité. Cependant, c'est un bel avatar, plein de couleurs et de paillettes, frutti frutta. En bref, c'est cool et j'aime bien.
Demon Slash sait ce que je pense que son image à tendance yaoi (dixit Leto II, si je ne m'abuse) : beaucoup de bien puisque je l'ai toujours appréciée, tout simplement. Donnie Darko et Dark Link, c'est niet en revanche. D'une part parce que le Joker a été, un temps, beaucoup trop usité pour qu'il me laisse encore une impression positive, ceci, bien que l'image en soi soit loin d'être moche. D'autre part parce que l'avatar de Dark Link me rappelle, dans une certaine mesure, celui d'Ichigo. Pas que ce soit un mal, m'enfin, je pense instinctivement, du coup, à une forme d'imitation (dans l'esprit du moins).

Isuzu (ou l'homme qui prône "presque" la monogamie avatarique) est superbement représenté, à mon sens, par cette dame un brin bizarre. Le fait que cette image provienne, probablement, d'un tableau connu renforce le sentiment que la beauté brille en elle. C'est un peu un principe d'autorité qui gouverne mon jugement, j'en suis conscient. Mais même intrinsèquement, j'adhère à son avatar, alors pas de lézard. Et on pourra dire qu'il y aura moins de lézards encore quand on saura que, de toute façon, je vais voter pour Leto II. Pas par proximité, rassurez-vous, juste parce que c'est son avatar qui me frappe le plus (normal vous allez me dire, il représente un type violent, ohohoh).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 16:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Vu qu'une tendance se dessine très nettement dans les justifications, autant m'en servir pour abréger ce message, puisque je m'y range.
Ainsi, celeglin, Dark Link, Donnie Darko et Demon Slash aux oubliettes. Cette destination convient très bien au dernier avatar cité, puisque j'avais justement oublié que son porteur l'arborait. Même si le changement d'avatar est un peu la marque de fabrique de son porteur, je n'accroche pas. Quant à celeglin, la beauté ne saurait contrebalancer la banalité. Pour Dark Link, ce qui me gêne le plus dans son avatar, c'est qu'il tire la langue. Gné. Gné. Mes psychoses vous disent zut. Enfin, Donnie Darko, le Joker a un trop lourd passif sur ce forum.

Restent donc Leto II et Isuzu. Deux avatars de personnages fichtrement bons dans leurs œuvres respectives. Même si Zapan a un rôle dans Gunnm plus important comparativement que Frau Tötenkinder dans Fables (cette phrase implique qu'EnOd s'est planté en imaginant l'origine de l'avatar d'Isuzu, ha ha ha). Mais là n'est pas la question.
D'ailleurs Leto, moi j'aime beaucoup le fait que Zapan ne soit pas centré sur ton avatar. Ça lui confère beaucoup plus de personnalité.
Au final, qu'Isuzu me pardonne, mais j'avais déjà emmené son avatar loin dans la compétition l'année dernière et je veux récompenser mon capitaine mais néanmoins ami pour avoir trouvé une image qui lui colle tellement bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 18:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Ca fait plaisir de se faire associer à Ichigo tout de même. Un peu plus, et on pourrait même croire que je suis admin sur ce forum.

(L'occaz' de ta vie est là, Dark. Fonce réclamer ce poste qui te va de droit ! Mais non ta gueule Link, tout le monde t'entend et va croire que je suis schizo', quoique c'est pas nouveau ça. On s'en fout Dark, t'es à deux doigts de pouvoir foutre la merde gratuitement ! Euh, Link, c'est pas ce que je fais d'habitude ?)

Si l'avatar d'Isuzu est original, je n'arrive pas trop à l'associer à son porteur. C'est juste une question de goûts personnels mais bon. Il l'a depuis un bon moment mais je ne peux pas coller cette tronche sur le membre serviable.

celeglin a un beau avatar, très joli, mais une fois de plus, je n'arrive pas trop à associer le posteur et son avatar. Même chose pour Donnie Darko, qui en plus a cumulé pas mal d'autres avatars, ce qui rend la personnification encore plus difficile (quoique comparé à JCC). Demon Slash, si son pseudo-portrait semble bien lui convenir, je trouve l'image dépourvue d'originalité.

Reste donc Leto, que je ne peux plus m'empêcher de le figurer comme une bouillie de morve radioactive, ou du vomi belge (si si).

Vote pour l'avatar de Leto, qui ne s'est pas encore pris une Tole.

(j'aimais bien son Yamcha, soit dit en passant, quoique cela vaut pour tout Dragon Ball Evolution)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 18:55 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Bon, premier vote pour cette édition des D awards...

Demon Slash : je n'aime pas le trait, ce style de dessins ne m'a jamais vraiment attiré. Du coup je trouve pas ça très joli et je vote pas pour celui ci.

Dark Link : l'avatar est fun et quitte a choisir du Oda autant faire original mais je ne trouva pas l'image particulièrement belle ou interessante donc niet.

Donnie Darko : comme beaucoup j'ai fais une indigestion de Joker; comme phénomène de mode c'est un peu fatigant. Et même si l'acteur est à la fois très bon et très mort le personnage existait bien avant le film que diable !

Leto II : Une image très facilement associée à son porteur (ça doit être le teint verdatre :p), très belle dans son genre et qui évoque bien des choses pour ceux qui savent d'ou elle vient. Beaucoup de points positifs donc, c'est vraiment un avatar d'exception.

Cegelin : ça me fait un peu mal au coeur qu'il tombe dans ce groupe car sans ça je l'aurai bien vu passer moi. L'image est légère et poétique. C'est certes un personnage de Oda mais vraiment métamorphosé et j'aime beaucoup le style.

Isuzu : Voila l'avatar pour lequel je ne peux pas ne pas voter ! Je trouve l'image vraiment superbe : repoussante au premier abord et puis intrigante, étrange, et finalement très belle. C'est un avatar qu'il m'a fallu voir et revoir pour l'apprécier vraiment mais maintenant que c'est fait je vais avoir du mal à changer d'avis. Quant à l'identification à son porteur elle s'est faite très naturellement, je crois que j'aurais un peu peur de le croiser dans une ruelle sombre...

Vote Isuzu !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 19:12 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
sans vouloir trop me prononcé, il est claire que l'avatar de LetoII ira loin dans la compétition, moche, triste, plusieurs interprétations peuvent être données et STABILITE (enfin depuis que je rode ici)....donc sans détoure : je vote LetoII

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com