Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64, 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 18:10 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je dirais qu'une chose : Outta my face !!
Ah non, mauvais message. On reprend.

Je dirais qu'une chose :

[align=center]ça.[/align]

Simple grâce à moi*, on peut centrer ces images et messages. Révolutionnaire. J'ai marqué ce forum à jamais ! Souvenir, tout à commencer ICI.

N'oubliez pas, pour un monde plus clair, mieux présenté, votez pour moi !
Votez, Le Gourmet.

*Ok, il y a ange bleu aussi. Mais que voulez vous, j'ai pas de pouvoir moi !

PS : Jolie Bullzor ! Mais ! MAIS ! Il devrait pas participer, c'est comme MDL, tiens ! Ce sont des modos ! Ils sont comme Hercule. C'est de la triche face au humain comme nous !
PSS : N'oubliez pas le début d'année... Hiruma... En... Nausicaä... Non, oubliez ! J'ai rien dis :P

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 18:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Dark Link : Un membre qui a apporté quelque chose de bien au forum durant l'année écoulée avec une participation qui m'a semblé bien visible, de sorte qu'il fait depuis partie du paysage et de sorte aussi que l'on ressent une moindre présence de sa part cette année (c'est pas bien ^_<). Si on ajoute à cela qu'il s'est penché sur des trucs qui m'avaient bien attiré (du style de grosses bestioles qui se mettent dessus du côté de Banpresto), j'ai une impression bien positive sur le membre.

Le Gourmet : Je vais avoir besoin de mon nécessaire de cirage pour lui... Pour faire simple, je débute en écrivant que je reste toujours aussi admiratif de sa dynamique liée au forum. D'année en année, il n'arrête pas de coller des étoiles dans les yeux avec ce qu'il peut bien faire et surtout, on se demande où peut bien s'arrêter cet élan. Prodige démoralisant pour la concurrence, LG a une énorme part dans les succès de la Kira Corp. car bien souvent, les succès de cette dernière reposaient sur des victoires éclatantes arrachées par sa seule entreprise. Comment éviter aussi les commentaires dithyrambiques sur son apport en 2009 du côté du Chantier Naval et du Podium, juste énorme de part en part. Un attrait monstre et une participation qui en impose, le bonhomme a tout ce qu'il faut pour taper haut.

TheEdgeWalker : Quelqu'un qui réussi toujours à se renouveler sous les apparences de la persistance, c'est quelque chose. ^_^ Ah, à peine on s'habitue à la gimmick d'écriture de l'année précédente que la mode a changé, ça oblige à s'intéresser de près à ce qui se passe de son côté j'imagine. Mais bon, l'intérêt dégagé reste toujours le même dans le sens où il apporte toujours quelque chose de plutôt décalé à ses côtés. Toujours une très bonne impression qui plane au-dessus de lui à mes yeux.

celeglin : Il ne faudrait pas que je mette EnOd en porte-à-faux, donc j'évite la formule qui avait l'air de faire polémique pour écrire que j'ai principalement commencé à entrevoir de manière individualisé la participation de ce membre à partir de l'animation estivale du sujet Fêtons les Primes. Je retiens ainsi une présence marqué du côté de la Jetée mais un peu plus discrète à côté, donc je n'ai pas forcément eu l'occasion comme d'autres de découvrir ce qui fait marcher le membre.

Jacky D. Kaput : Oh, il part avec un très bon point, il a grossi le rang fétichiste de la date du forum... Bah, je ne tape pas dans l'originalité vu que je vais faire écho à ce qui a été écrit précédemment, à savoir que le membre apporte une part de fun indéniable avec lui. Néanmoins, ce point précis créé un « effet pervers », à savoir que l'on peut se morfondre de le voir débouler avec parcimonie sur le forum. On veut du produit de consommation de masse avec cet acabit en clair !
:luffy langue:
Great D. Thonyzuka : Même si j'ai eu l'impression de le voir un peu en retrait du côté du Chantier Naval pour certains types de sujets, il n'en demeure pas moins que je reste toujours étonné de l'énorme participation dont il fait preuve du côté des Quais. Je me demande si il y a des pages où il n'a pas participé de ce côté-là du forum. ^_^ Je relèverai aussi qu'il y a toujours une bonne impression qui plane au-dessus de lui à mes yeux.

Je vote pour Le Gourmet, principalement pour l'impression de limites inconnues qu'il n'arrête pas de nous coller jour après jour.

PS : T'as bien de la chance que j'ai écrit ce qu'il y a au-dessus avant de te lire !
:Zoro nargueur:
Le Gourmet a écrit:
PS : Jolie Bullzor ! Mais ! MAIS ! Il devrait pas participer, c'est comme MDL, tiens ! Ce sont des modos ! Ils sont comme Hercule. C'est de la triche face au humain comme nous !

Modérateur ? Moi ? Tut Tut Tut, je ne le pense pas, tout au plus on me file la tentation d'aller faire des carnages du côté de vos hérésies de cette année à propos de la First Children en plus des outils pour ne plus embêter TTC quotidiennement (et violer apparemment l'intimité de Leto, mais ça, c'est de la salubrité générale). ^_<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 19:57 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Mais qu'est-ce que c'est que c'est groupe !! oO'

C'est là que je vois à quel point il y a beaucoup de membres marquant sur la volonté.
En revoyant tout les noms je bloque encore.

Humour, intérêt, originalité, analyse, consistance et qualité ... Tout Est Là !

Après un choix déchirant ... vote pour TEW !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 20:14 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ce groupe est absolument monstrueux. Une telle concentration de qualité au lettre carrée, ça arrive pas tous les jours. Une vraie tuerie.

Et vu, l'avancée des votes, j'hésite entre Le Gourmet et TheEdgeWalker. Deux très gros membres dont les interventions sont d'excellentes qualités, qui sont là encore et encore et qui ont su s'imposer comme des figures de la Volonté. Ce sont deux membres qui méritent de passer tous les deux. Mais, ça parait assez impossible. Il y en aurait un des deux qui va échouer juste devant le groupe de rattrapage. Mais, comment les départager ? Sachant que j'ai en plus un problème supplémentaire qui est de se focaliser uniquement sur le forum et pas tous les à-côtés.

Sans trop de raison, je vote pour TheEdgeWalker. Mais, ne me demandez pas ce qui m'a permis de me décider, je pense que je n'en ai moi même aucune idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 21:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Pour faire court et parce que je suis à court de blagues "j'énumère les concurrents et oh lol quand ça tombe sur moi j'écris une connerie", je vote pour Jacky D. Kaput. Pour la simple et bonne* raison que si je n'avais pas été moi, j'aurais aimé être lui. Dans une autre réalité, peut-être.

*L'auteur se dégage de toute responsabilité en cas de désaccord, parce que vous êtes un(e) gros rageux(se).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 12:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Je ne sais absolument pas pour qui voté tellement les concurrents me semble tous le mérité (je précise au cas où, que je ne voterai pas pour moi, je ne pense pas le mérité face a eux!).
A l'heure actuel des votes, j'hésite entre :
Deu$
Silvers.D Yôkhen
Saito
TheEdgeWalker

(et oui rien que ça...)
Donc je repasse ce soir, et voterai pour aider un de ceux là.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 19:01 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Je vote JCC, car il le vaut bien :Luffy hilare:
(Non, non, on ne m'a pas mit de couteau sous la gorge au moment du vote...)

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 20:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je ne sais tellement pas pour qui voter, que je me sens prêt à voter pour moi. Par défaut. Mais ça serait tellement lourd de signification, je préfère éviter.
Donc, dans un grand élan de je ne sais quoi, je vote Jiji-D, probablement parce que je n'avais pas encore voté pour elle pour quoi que ce soit.
Oh allez, soyons sérieux, c'est aussi parce que je trouve fort qu'elle ait réussi à se retrouver dans la sélection du meilleur membre l'année même de son inscription. C'est significatif.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 20:36 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Pour ce groupe de repêchage, j'ai décidé de voter pour Silvers. Un membre qui dit certes, beaucoup de conneries à la minute (surtout sur msn), mais qui est selon moi quelqu'un qui est en passe de devenir un membre important de ce forum. Grâce à ses posts intéressants et à ses blagues foireuses (CS...) par exemple.

Vote Zac donc. M'enfin je reste tout de même meilleur que lui dans ce groupe, parce que je suis plus beau d'abord et puis parce que moi je tourne pas dans des comédies musicales ! Na !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 20:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Hier j'ai voter TEW (ou c'etait avant hier? bref j'ai voter pour lui!), aujourd'hui je vote JCC.
L'attrait de la nouveauté certainement ^^

TEW et JCC sont les seuls qui faisaient partit de mes cinqs vote à être apparut. Dommage qu'ils soit les deux ensembles aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 21:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Comme j'aime les train : il font TEW TEW,j'ai voter The EdgeWalker, :Chapeau de paille goute:

sur ce ,je vais me coucher désolé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 21:21 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Un groupe de rattrapage, ça a toujours un bon niveau. Ce n'est pas exceptionnel et j'ai trouvé que certains groupes étant quand même plus dur que celui ci mais quand même.

Après, ce soir, je vais faire un vote dans le vide. Je vais voter pour Saito mais vu son retard, il ne passera pas. Mais j'ai quand même envie de le récompenser pour son très bon cru 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 21:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Connexion internet de merde, je passe au moment où il serait temps de faire un choix alors que j'avais déjà préparé un post pour tourner autour du pot.

Vote TEW. Parce que si je n'avais pas été moi, j'aurais aussi bien aimé être lui. Mais en brun.
Mention à JCC, Deu$ et Silvers (quoique ces deux derniers sont pour le moment partis pour se qualifier).

EDIT :
el-d a écrit:
J'ai longuement hésité, car un groupe de rattrapage de ce niveau c'est extrêmement difficile de se décider et de départager ^^

Mes favoris étaient (et le sont toujours) : JCC, TEW Et Jacky.
M'aurait-on menti ?
:Luffy hilare:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 31 Mar 2010 21:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 21:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
J'ai longuement hésité, car un groupe de rattrapage de ce niveau c'est extrêmement difficile de se décider et de départager ^^

Mes favoris étaient (et le sont toujours) : JCC, TEW Et Jacky. Pas la peine de citer Deu$, il est bien parti à moins d'un gros revirement de dernière minute pendant la nuit ...
Finalement, j'ai opté pour JCC. Je félicite tout de même TEW et Jacky pour leur formidable présence sur le fofo, toujours un plaisir de vous lire, et de lire vos avis ^^
Un soutien moral à Saito, un grand cinéphile comme toi doit continuer à nous faire découvrir des chefs-d'œuvres ^^
C'est grâce à toi si je m'y suis mis aussi ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 08:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Il s'est impliqué tout au long de l'année, et cette implication mérite récompense. De très beaux topics, à la fois originaux et intéressants, dans le Chantier Naval, une présence de tous les instants sur le Podium, au point même de devenir en ces lieux une figure totalement incontournable (la preuve est ici flagrante), des statistiques de folie qui pourraient jusqu'à faire rougir Ipsos, une personnalité forte mais néanmoins très sympathique, en bref, un membre éternellement brillant et continuellement novateur.

Bullzor semble avoir signé un bail emphytéotique sur la Volonté, et on ne va clairement pas cacher notre joie. Rendons-lui hommage, parce qu'il le mérite, et votons pour lui. Voilà tout.

Bullzor for President, yes, we can!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64, 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com