Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 21:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
celeglin a écrit:
Je vais peut être penser à en changer, un qui me réflètera mieux.
Image

J'aime bien l'avatar d'Isuzu. Pour EnOd, c'est en fait un dessin du comic Fables - quoiqu'il a peut-être été utilisé dans d'autres circonstances.
J'aime bien l'avatar de celeglin. Les fanarts de ce type sont presque trop à la mode mais le dessin reste joli bien que ce ne soit pas le meilleur de la collection.
J'aime bien l'avatar de Donnie. A vrai dire, j'avais un peu zappé qu'il avait porté cet avatar - et qu'il le porte peut-être encore d'ailleurs. La longue absence du membre ainsi que son total manque de charisme n'ont pas imprimé cette image dans ma mémoire.
J'aime bien l'avatar de Demon Slash. Mais bof.
J'aime bien l'avatar de Dark Link, il est assez simple mais sympa, et immédiatement identifiable qui plus est. Toutefois, j'ai moi aussi l'impression que dans l'esprit ça copie un peu l'avatar d'Ichigo ; ça ne change rien à sa qualité intrinsèque mais ça m'a toujours un peu gêné. Sans oublier que je me demande bien ce que cherche à agripper vigoureusement cette main... et cette langue pendue, plus loin...
Il ne reste que l'avatar de Leto. Vote pour lui.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 23:06 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Les tournois reprennent dans la bonne humeur.

Déjà, je ne vote pas pour mon avatar. C'est loin d'être le plus beau que j'ai porté. Je l'aime bien, c'est pour ça que je l'ai présenté. Mais, même pour moi, ça ne suffit pas. Et puis, je change trop souvent d'avatar. Je n'arrive pas à en trouver un qui me plaise vraiment.

Cegelin : J'aime beaucoup l'avatar. En plus, j'ai reconnu Vivi dès la première fois. Le côté fan art n'est en plus en rien gênant. Mais, il n'est pas assez marquant.

Donnie Darko : J'avais oublié jusqu'à l'existence de cet avatar. C'est non.

Dark Link : Là, j'aime pas.

Isuzu : Un très bel avatar. Qui reste bien dans les esprits et permet de reconaitre le membre au premier coup d'oeil. En plus, c'est du Fables.

Leto II : Zapan, le tome 5 de Gunnm, une image choc, un porteur qu'on identifie.

Finalement, je vote Leto II. Un tel avatar mérite de continuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 00:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Direct je peux dire que je ne suis pas fan de l'avatar de Blitz, Snitch, Boboul et yaki nagato.
Pour Deus, j'ai deja vu de meilleurs avatars mais celui me plait peu.
Reste celui de Le Gourmet, qui reste indémodable je trouve. Même si je ne sais pas ça sa représente, le personnage claque bien.
Vote Le Gourmet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 00:58 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Et hop de nouveaux avatars ^^

Pour ce tour-ci, c'est moins captivant pour certains...
Déjà les avatars de Deu$, Yaki Nagato, Snitch et Boboul ne me plaise pas vraiment..

J'ai plutôt été attentif sur ceux de Blitz et Le Gourmet, surtout Le Gourmet.
L'appareil photo en période de guerre ( mondiale ?) plutôt sympathique je trouve.
Mais celle du Gourmet, c'est autre chose, déjà son avatar provient d'un jeu splendide pas de doute là-dessus.
Des couleurs qui m'attirent pour le mélange noir et blanc puis le bleu évidemment. Une image foudrayante !! ^^

Donc je vais voter pour Le Colonel LG =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 08:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
BIM, un bon choix cornélien qui tombe sur le coin du nez avec ce Groupe 2 car ce sont carrément 4 avatars qui me tapent bien dans l'œil, par ordre d'apparition : ceux de Deu$, Blitz, LG et Snitch. Comme il n'y a que deux avatars qui peuvent s'en tirer, je réduis cette liste à ceux qui m'ont fait le plus d'effets, à savoir ceux de LG et Snitch. Le premier est très beau et se suffit amplement pour attirer le regard. Quant au second, il a un style très certainement unique sur le forum et d'un, c'est graphiquement réussi, de deux, ça me parle très bien. Je voterai donc soit pour LG soit pour Snitch en fonction de leurs résultats pour les envoyer vers les autres tours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 09:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Salut! Bon j'arrive comme un cheval dans la soupe, mais je commence par me justifier du vote d'avant: j'avais voté Leto. Parce que je venais de lire les deux derniers chapitres de GLO et qu'il m'est soudainement apparu, pour la 100ème fois, que Gunnm, c'est vraiment quelque chose. Je suis tombé sur Zapan, j'ai voté pour lui. Pas hyper objectif, j'en conviens.

Pour aujourd'hui, je vais voter Deu$! J'aime beaucoup ceux de Blitz et Yaki, mais celui de Deu$ a ce petit truc qui me fait sourire. Un peu benêt quoi, comme son titulaire.

En fait, j'ai voté pour les deux avatars réalisés en deux coups de Photoshop, je suis peut-être quelqu'un de simple, dans le fond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 10:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Le niveau est très relevé aujourd'hui avec des avatars tous différents mais réunis pas une même qualité plus que bonne !

Mon vote ira pour Snitch qui a un style tranchant radicalement avec l'esprit général du forum et qui lui est maintenant propre. Mais j'aime bien aussi l'originalité de l'avatar de Blitz, le fun de celui de Deu$ ou encore le graphisme de celui de Boboul, malheureusement il faut faire un choix.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 10:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voici un groupe d'avatars que je peux facilement séparer en deux. Alors il y a ceux que je n'aime pas vraiment:
- yaki nagato: Je n'apprécie pas le fond et il ne colle pas avec le personnage.
- Snitch et Boboul: La taille de ces image ne me plaisent pas trop, l'une est trop petite et l'autre trop grande, c'est peut-être qu'un détails pour certains mais pas pour moi, cela a de l'importance. Aprés la tête des personnages me laissent indifférent donc...

Et puis il y a ceux que j'apprécie:
- Blitz: J'aime beaucoup, simplement c'est dommage que je ne me souvienne pas l'avoir vu auparavant, s'il n'y avait pas le nom du membre au dessus, je ne sais pas si j'aurais pu dire qui cet avatar représentait.
- Deu$: J'aime cet ours qui me le donne le sourire et puis je trouve qu'elle colle plutot bien à ce membre.
- Le Gourmet: Trés belle avatar, membre facilement identifiable avec et puis Snake quoi!! Cet avatar a de grande chance de recevoir mon vote mais s'il ne rencontre aucun problème pour se qualifier, je donnerai surement un coup de pouce à celui de Deu$.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 10:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Que vois-je? Je m'absente un jour et les D-Awards commencent et en plus je suis en compétition? Argh!

Je suis très heureux qu'il semble plaire aux gens, et j'en parlerai plus au second tour, mais en attendant il s'agit en effet d'un personnage du comics Fables, la géniale Frau Totenkinder. Même s'il est possible que James Jean se soit inspiré d'un tableau pour sa composition.

Pour ce tour-ci, j'hésite entre Blitz et Deus. Les deux images me parlent, et je les trouve très chouette (même si intrinsèquement je n'ai rien a reprocher aux autres) mais celle de Blitz ne me rappelle rien du forum. Je vais donc plus que probablement voter pour Deus.^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 11:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Tout comme juste au-dessus de moi!

Je trouve l'idée de l'avatar de Blitz bien trouvée, mais je ne me souviens plus trop l'avoir vu l'arborer. Et j'aime beaucoup celui de Deu$, qui se fait toujours des avatars très sympas, qu'on se met en tête immédiatement et auquel on l'associe automatiquement, malgré leur diversité.

Je vote donc pour l'avatar de Deu$!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 11:24 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Vote Deu$ aussi, pas que j'aime pas les autres, celui de Snitch est sympa, mais bon, c'est Deu$ quoi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 11:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Deuxième tour...

Dans l'ordre. Je suis pas ultra-fan de celui de Deu$, il est pas crade et on identifie tout de suite, mais bon, ça ne me marque pas tant que ça. Je suis assez partagée, c'est apaisant et cool, mais bon, j'accroche pas des masses, malgré le "Free Dom" qui rajoute du comique.

Blitz par contre beaucoup plus. Style assez original et malgré que la qualité de l'image ne me paraisse pas phénoménale, j'aime vraiment bien. Le style WWII me convient parfaitement et la substitution visage -> appareil est assez bien foutu, même si c'est pas forcément volontaire. Celui qui aura mon vote ici.

Yaki nagato c'est non. Je n'apprécie ni le perso, ni le collage qui n'est certes pas mal fichu mais pas intéressant ici selon moi.

Le Gourmet, c'est beau, c'est associatif et tout et tout. Mais l'omniprésence du blanc je peux toujours pas. J'ai vraiment une prédominance pour l'aspect sombre. Mais bon, c'est de loin le second meilleur ici selon moi.

Snitch, c'est plutôt original, dans le thème que dans le type de dessin et en fait c'est très Snitchien. Pourtant et c'est malheureux, ni le thème ni le dessin ne m'accroche, donc c'est dommage, mais non...

Boboul, pas franchement marquant et pas très intéressant selon moi. Désolé. Force est de reconnaitre par contre que j'associe facilement avatar et utilisateur, preuve qu'au moins, cette fonction est pleinement remplie.

Blitz donc pour moi. Sans trop d'hésitations.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 12:19 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Moi j'aimerais bien que Boboul m'explique l'origine de son avatar. Ça me turlupine depuis le tout premier jour où il l'a vêtu.
D'un côté ça me fait penser à un chevalier d'un jeu vidéo dont j'ai oublié le nom... de l'autre ça ressemble on dirait à une fusion des deux personnages principaux de "Kane & Lynch" (la cicatrice et visage de Kane avec le rajout de la barbe de Lynch)

Je peux pas voter tranquillement avec un tel doute...

I demand answers !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 12:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
3 avatars se démarquent pour moi aujourd'hui : celui de Deu$, Blitz et Le Gourmet.

Tout d'abord l'avatar de Deu$ : sympathique, je l'identifie bien à son porteur même s'il change ses avatars quelquefois, mais ce n'est pas son meilleur, je lui en préfère d'autres comme par exemple le Jojo's.

Ensuite l'avatar de Blitz a l'originalité de proposer un personnage "réel", ce qui change sur ce forum, et de plus une photographie d'un photographe ! Un autre bon point à souligner c'est qu'on ne voit pas son visage, cela permet de garder l'anonymat défini par un avatar même si ce personnage est fictif. Toutefois l'avatar en lui-même n'est pas extraordinaire, mais simple et plutôt efficace.

Reste donc l'avatar du Gourmet, avec un très beau graphic design de Snake qui tape agréablement dans l'œil. C'est celui qui me me dit le plus sur ce tour, bien qu'il lui manque l'originalité qu'a l'avatar de Blitz, il a un certain charme qui de plus nous le fait identifier très vite à son porteur.

Vote pour l'avatar du Gourmet donc !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 12:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Saito a écrit:
Deu$: J'aime cet ours qui me le donne le sourire
J'ai toujours cru que c'était un chien. :Chapeau de paille goute:

Bon, sur ce tour, j'élimine les avatars de yaki et Boboul. J'accroche pas à l'image du premier ; et, si généralement je me fous de la taille des avatars, le second me paraît vraiment trop petit.

Ensuite, je mets de côté l'avatar du Gourmet. Le dessin est vraiment très beau techniquement, mais je sais pas trop, c'est peut-être l'effet "avatar bien classe qui claque trop sa race" dont je ne suis pas fan.

Restent Deu$, Blitz et Snitch. Pour le premier, je trouve cette taupe marrante et cette cigarette dans le nez me rappelle de supers souvenirs.
Pour le second, comme SneV j'aime beaucoup l'idée que l'appareil remplace le visage, et puis il y a l'originalité du choix d'une photo. En plus, il s'agit d'un des avatars qu'il a gardé le plus longtemps, au moins deux-trois heures.
Enfin, pour Snitch, c'est la retouche de l'image et sa composition qui me plaît le plus.

Puisque le raton-laveur de Deu$ semble déjà bien calé devant, je pense voter pour l'avatar de Blitz ou celui de Snitch ; soit si un des deux semble proche de la qualification, soit si un des deux se retrouve en grande difficulté au niveau du nombre de votes alors qu'il mérite un peu mieux.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com