Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 13:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Tiens ca a déja commencé ?

Deu$ :
J'aime bien, le coté peace and love est sympathique et on sait tous que Deu$ fume par les narines...

Blitz :
Original de se faire prendre en photo par un avatar ^^ ..

yaki nagato ;
Si je ne m'abuse c'est tiré du manga Jackal , sympa mais sans plus

Le Gourmet :
J'adore le style graphique !

Snitch :
Pas fan du gangsta rap ( j'avoue c'est moi qui ai tué Tupac )

Boboul :
Je ne sais d'ou ca vient mais ca reste sympa..

Donc donc j'hésite entre Dédé , Gourmet et Blitz....Vais voter Blitz tiens ^^ !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 14:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Jacky D. Kaput a écrit:
Saito a écrit:
Deu$: J'aime cet ours qui me le donne le sourire
J'ai toujours cru que c'était un chien. :Chapeau de paille goute:

Moi aussi je pensais ... :Sandji sur le cul:


Bref vote pour Deu$ avec son Ours-chien-raton laveur-truc qui fume par la narine avec son petit cœur et Freedom, car c'est le seul de se groupe qui me plait vraiment, même si les autres sont originales aussi, celui-ci se démarque plus.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 14:58 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Autant hier c'etait dur de choisir parce qu'au moins trois avatars meritais de passer.... autant aujourd'hui c'est dur parce qu'aucun ne merite de passer.

Du coup j'ai voter pour Blitz, l'avatar m'est autant inconnus que le membre mais c'est le plus agréable à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 16:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
J'ai aussi toujours cru que l'avatar de Deus était un chien...

Bref sur ce tour je vote pour celui du Gourmet , j'ai hésité avec le chien-ours, mais le style de Snake est vraiment joli

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 18:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
J'ai surtout hésité entre l'avatar de Deu$ et du Gourmet.

Le premier est plutôt original, un peu inattendu même, tout en restant plutôt agréable à regarder. J'arrive (assez) facilement à l'associer à son propriétaire, ce qui est un plus.

Celui du Gourmet est un pur concentré de fanboy de Metal Gear Solid (ce qui n'est pas reprochable, soit dit en passant). Je le trouve tout de même un peu moins beau (dans le sens où il est quelque peu brouillon) que celui de Deu$, bien que j'arrive également à l'associer au membre, étant donné que cela fait quand même un bon bout de temps qu'il porte cette image.

Vote pour l'avatar de Deu$.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 18:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Dur, aucun avatar ne m'enchante vraiment aujourd'hui.
Deu$, c'est original, c'est fun, mais ça ne m'attire pas plus que ça.
Blitz marque des points pour l'originalité, mais je ne me souviens pas avoir vu souvent cet avatar, du coup il me marque moins.
yaki nagato, trop de décalage entre le personnage et le fond.
Le Gourmet, les images de concept art pour MGS sont certes magnifiques, mais elles ne font pas de bons avatars.
Snitch, oui, c'est rigolo, c'est cartoon, c'est east/west (rayez les mentions inutiles et à mon avis...) coast mais non.
Quant à Boboul, j'accroche pas trop au style du personnage, mais c'est vrai que question longévité et identification, c'est efficace.

Vote Boboul, du coup. Un peu par défaut néanmoins.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:07 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Choix assez perplexe je dois dire.
Deu$: J'aime bien le côté blasé du Chien/Ours, mais non.
Blitz: Originalité MAX, mais l'avatar en lui même n'est pas le meilleur de ce groupe, désolé...
Snitch: Le sujet de cet avatar c'est pas mon truc...
yaki nagato: Perso j'aime bien car les couleurs sont superbes, mais je n'aime pas le perso, donc non.
Boboul: Ce que j'aime bien avec cet avatar c'est que dès que je le vois, je sais que le post est de toi, mais c'est pas le mieux.
Le Gourmet: J'aime cet avatar, l'omniprésence de blanc dans le fond ne me gêne pas du tout. Très beau, de plus tu l'as toujours eu depuis que je suis ici (6 mois environ), donc c'est bien, vote pour toi.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
J'hesite entre deu$ et boboul et j'ai finalement oter pour boboul VOTER POUR BOBOUL!!!!!!!!!!!

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:24 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
C'est exceptionnel, mais aujourd'hui pour les D Awards je vais pas faire un mini-pavé. Sachant que je n'ai pas le temps, je vais y aller à l'ancienne ! Alors dans ce groupe, il n'y a que deux avatars que j'aime bien : celui de Blitz et de Le Gourmet. La photographie du cul-terreux (Blitz pour les non-initiés), est tout simplement une superbe trouvaille. C'est à la fois beau et orignal. Si je m'écoutais, je voterais pour cet avatar. Mais voilà, comme d'habitude, Blitz n'a porté cet avatar que deux semaines (ou une je sais pas), ce qui est bien peu. Je sais que je ne suis pas bien placé pour dire ça, mais cette année, l'avatar de l'année 2009 sera pour moi un avatar qui est magnifique, et qui a été gardé longtemps – or, le soldat ne remplie que une de ces deux conditions. Et puis, dommage pour lui, l'avatar de la petite pomme c'est du MGS (donc quelque chose de très beau), et il a l'a depuis longtemps. Le choix est vite fait. D'ailleurs, j'en profite que ce soit si facile, parce que dans deux-trois tours, on va morfler !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:26 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Suis d'une humeur massacrante, ma pauvre Yuki, si pur et douce que la neige... Noel se fait basher comme une neige fondu !
Et on se tape ça :
Aoi Nan a écrit:
Autant hier c'etait dur de choisir parce qu'au moins trois avatars meritais de passer.... autant aujourd'hui c'est dur parce qu'aucun ne merite de passer.

Du coup j'ai voter pour Blitz, l'avatar m'est autant inconnus que le membre mais c'est le plus agréable à voir.

Mais oui quelle évidence !
Mais oui, bien entendu tout est moche et mérite la mort si ce n'est pas porter par quelqu'un que tu aimes bien !
Mais oui, tu as l'objectivité absoluuuuu !


Enfin bref, hier, j'ai raté l'ouverture comme souvent dans ces compétitions. Néanmoins, j'ai eu le temps de voter (un peu dans le vide, les jeux étaient fait) pour Dark Link, car personne mérite d'avoir 0 vote. D'autant plus qu'il porte un avatar que j'avais longtemps pensé prendre mais j'ai été devancé. ^_^

Quand aujourd'hui, je suis surpris de la popularité de mon avatar. Bah oui, c'est mon avatar (est-ce la parano qui me fait dire ça ? J'en sais rien, je suis perdu. Yuki ! é_è). Cela va de soit que je préfère le mien à ceux des autres, je ne l'ai pas porté durant un an pour rien. Néanmoins, je ne sais pas si je vais voter pour moi... Je sais que j'ai les meilleurs gouts que tout le monde, vais je l'assumer en public ?
:Ussop vantard:

Sinon, l'avatar de Deu$, c'est pas du Oda ? J'ai toujours cru. D'autant plus que j'avais l'impression que c'était vraiment la patte de Oda...
Donc Deu$, si tu pouvais m'éclairer ^_^

Mon vote ? Moi ou Blitz, selon les votes.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:32 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
j'a voté pour Deu$ car j'adore son avatar la belle tete d'ours blanc
pour les autres voici mon avis
Boboul:je n'apprécie pas vraiment cette avatar un peu sombre a mon gout
Snitch:je suis pas très fan de rap US ect donc sans façon
Le gourmet: j'aime bien celui ci assez beau pas trop simple pas trop compliqué
Yaki nagato:si je me trompe pas il s'agit du mec de jackals je crois je le trouve assez sympa
pour blitz je ne me prononce pas car je ne vois rien qui me gene et rien qui fasse briller mes yeux

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:36 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
LG > compléter la phrase suivante : les goûts et les couleurs ça ne se [...]

[Ouverture du débat : il y a manière et manière de dire les chose. Post-it : penser à le clore avant qu'il ne commence.]

D'ailleurs, j'aime bien le tien, c'pour ça que j'ai voté pour lui. Ca montre que tu as parfois du très bon goût, surtout en ce qui concerne MGS et danser nu à l'Epita sur les tables de Mah-jong.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
LG qui se vexe, c'est cool. Rien que pour ça, je vote pour toi mon cher ! Parce que ta réaction correspond, du coup, plutôt bien à ce que représente ton avatar : fierté, sûreté, santé, etc.

J'aime bien l'avatar de Deu$ aussi mais il est devant déjà. Celui de yaki nagato est, pour moi, très mal cadré (un visage en plein centre, jamais !) C'est dommage ma foi. Snitch, ben, ça me fait trop penser à Royal Wear, peut-être la couronne, mais problème : je n'aime pas Royal Wear. Pas assez cher à mon goût. Et pour finir, je n'ai pas beaucoup d'affinités avec l'avatar de Boboul.

Conclusion : vote LG, parce que c'est un bel avatar et qu'il l'a depuis longtemps, voilà tout.

PS : Hmpf, j'ai oublié Blitz. Honte ! Je préfère bien mais je préfère moins que l'avatar pour lequel j'ai voté. Si, c'est français ma phrase !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:53 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
A ce que je vois mon avatar ne fait pas l'unanimité...
Bah ce n'est pas grave, le plus important c'est le plaisir que j'ai d'exposer des choses que j'aime. Après que ça plaise ou pas...

ps : Le chanteur Chamillionaire est surnommé King Koopa d'ou la couronne sur la pochette de la Mixtape.

Dans le groupe n°2, mon choix s'oriente vers l'avatar de Blitz mais celui de Deu$ fait pencher la balance. Ce n'est pas facile. Faut t-il privilégier l'humour ou l'originalité ?
Je suis tenté de voter pour le soldat portant l'appareil photo.

Vote Blitz.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 20:55 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Bon, aujourd'hui pas franchement d'avatar que je trouve transcendant alors on va procéder par élimination :

Yaki nagato : désolée mais j'aime pas tout simplement, le type de dessin et la tronche du mec.

Boboul : la photo me fait un peu froid dans le dos. je l'associe pas mal au posteur mais je la trouve trop petite pour un avatar

Deus et LG : J'aime bien les deux mais sans plus.

Snitch : j'aurais voté pour lui si la qualité de l'image n'avais un été un peu bof. Je trouve la composition chouette.

Blitz Monsieur obtient mon vote. Original et fun

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com