Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 21:08 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je continue dans ma série de vote "Je laisse ceux en tête se débrouiller". Et je vote pour SneV. Un membre de qualité, qui poste de manière régulière même si ça n'a rien de comparable avec ses débuts. Des posts toujours intéressants à lire avec son lot de termes anglais tout droit sorti de TvTropes. Un membre avec une culture dès fois bien Underground mais toujours de qualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 21:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je suis loin d'être à fond dans tous les délires qui tournent autour de Jacky D. Kaput, mais ils me font bien rire. Le membre en lui-même est un type totalement improbable, capable de sortir des posts les plus tarés sans sourciller. J'ai toujours beaucoup admiré cette capacité. De plus, lorsqu'il veut dire des trucs constructifs, il sait y faire, le bougre. C'est donc une justification un peu plate pour un membre qui ne l'est pas (aucune blague intentionnelle).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 21:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Je vote aujourd'hui pour quelqu'un qui a eu la délicatesse de renaître en public pour Pâques histoire de se rappeler à notre bon souvenir et qui a à son crédit une activité liée à 2009 assez démentielle, Deu$. La voie vers les paradis artificiels qu'il nous montre avec tant de constance depuis de nombreuses années dans des domaines divers mériterait que je sorte la brosse à reluire pour lui, mais bon, j'imagine que revoir une nouvelle fois la finale de cet Award lui sera plus profitable et plus à même de correspondre à ce qu'il apporte au forum.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 22:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Cette fois ci, mon bon Jacky tu auras ma voix !! Un très bon membre qui post avec soin et délire ^^
Et puis, c'est tout ! Jacky, tu as mon point cette fois-ci ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 22:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Mon vote fu été pour Jacky,membre que j'apprécie beaucoup et trés présent,j'aime bien ses delires etc...(vu l heure tardif ,désolé pour la justif eclair je suis crevé moi!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 09:17 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Vote Ji Cecay, un de nos plus grand poétes modernes (en devenir, mais ne soyons pas pessimistes!)
Il arrie à avoir une approche personnel dans ce qu'il raconte (voir par exemple le sujet sur As De Tréfles), il parle toujours pour rien, excusez moi on me fait signe que je me suis trompée je reprend donc, il poste toujours de manière interessante, il s'investit dans ce qu'il fait, bref c'est un membre d'occasion mais ça reste une bonne affaire.

Cataclop! Bavisseru JCC!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 10:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Pour aujourd'hui, j'hésitais entre JCC et Le Chasseur. Mais au final je me suis retourné vers ce cher JCC que je trouve très présent sur le forum et dont son argumentation est bonne.
Il est toujours présent pour participer dans n'importe quel sujet (ou presque).
c'est vraiment un super membre =)

Go JCC (non il ne m'a pas payé pour voter pour lui)

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 10:34 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je vote aussi pour mon JiCéCééééé ...

Vas y mon Jicécéssounet, fais tout péter ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 11:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Aujourd'hui je vais voter pour JCC. Car il est mon copain :crocodil cigare:
Et puis sans lui, je serais un peu inculte de pas mal de mangas.
Et puis sans lui, je n'aurai pas eu d'expérience homosexuelle.
Et puis sans lui, je n'aurai pas de créance.
Et puis sans lui, je me sentirai pas supérieur.

Moi je dis que JCC est la mascotte du forum. Tout petit et tout mimi, on peut lui faire des câlins.

Signé: Big Boss :crocodil cigare: . (le Big Boss c'est moi, pas JCC, mais j'aime ce gamin)

EDIT: j'aime quand tu m'appelle Silvers.
EDIT 2: j'ai édité le "Big Boss :crocodil cigare: " pour pas qu'il y ait de de confusion.

Vive JCC.

_________________
Image


Dernière édition par Silvers le Sam 3 Avr 2010 16:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 12:22 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Cette fois j'ai voté pour SneV.
Un membre qui s'est énormément investis sur le forum depuis son arrivée (comme le montre son nombre de messages) et qui a su toujours posté intelligemment, en combinant : quantité et qualité. Ce que peut de membres ont pu faire jusqu'à maintenant, c'est sûr !

PS : Silvers, j'te love. J'vous love tous !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 14:21 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je vote JCC, pour l'ensemble de son œuvre (et c'est VASTE). Rien de tel pour marquer l'évolution de ce jeune jeune. J'aurais bien voté SneV sinon, mais pour le consoler, je lui décerne officiellement le titre de Volonté du D forum First Class, First Acknowledged and Fully Competent Badass Troper. Et ça c'est beau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 15:26 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Big Boss :crocodil cigare: .

Ok, j'ai accepté qu'on vote pour JCC.
J'ai essaye du moins d'accepter cette vision de vote, c'est un concept comme un autre après tout.
J'ai même réussi à me faire une idée, pavillons et tout le le tralalala.
Mais là, on vient tout de même de passer une nouvelle étape qui me fait peur.
Non mais c'est plus que de la peur, c'est une honte. Je trouve ça honteux, minable, ridicule. C'est bien la colère qui m'envahit là. Non mais vous vous rendez compte où on est arrivé là ?

Big Boss !

On vient de détruire une image. On vient de détruire un mythe !

Putain, vous faites chier là !
VRAIMENT !
N'usez pas des mots dont vous ne connaissez pas les poids. Vous vous rendez compte qu'on vient de comparer JCC à Big Boss ! Qu'on l'a associé à Naked Snake !

JCC, c'est un boulet. Il sert à rien. Il croit qu'écrire c'est aligner des mots à la suite (Demon Slash, quelle réponse !). Alors que Naked Snake, c'est... les mots ne suffiraient pas à décrire à un tel homme.

Image

Je sais qu'on perd de plus en plus la notion de respect. Nous avons un exemple flagrant là mais s'il vous plait, ne touchons pas à un Homme (avec un grand H) comme Big Boss.

Merde quoi. Naked Snake... associé à JCC.

Edit : Dans le doute... Vous croyez vraiment que j'étais sérieux là ?... Ah... Ok, ca fait peur.

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Sam 3 Avr 2010 18:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 17:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
[align=center]Image[/align]

Je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est... L'occasion était trop belle. Bon sang, j'en ai encore les larmes aux yeux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 18:02 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
J'ai voté JCC, parce que, si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il raconte, je vois toujours un vrai effort pour ajouter quelque chose d'original à ses posts ; mais aussi et surtout parce que sa progression est certainement une des plus conséquentes de l'histoire du forum et ça, ça mérite d'être salué.

Suzumiya Haruhi. :crocodil cigare:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 22:06 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Le copinage est vraiment un mal qui ronge ce forum. Rien ne va plus, l'implosion interne ne vas pas tarder, on va tous mourir et après on ira se marrer sur nos tombes pour être mort de manière aussi ridicule. En attendant, je vote pour Le Chasseur. Par copinage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com