Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 14:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Star Wars. Si ça peut aider à dégonfler l'égo de Georges Lucas, alors je n'hésite pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 14:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
JCC a écrit:
Après il y a Stargate. Bref du kitsch, du zarb', mais du culte.
Et toi, t'es pas quiche peut-être ?

Passons. Aujourd'hui, je laisse Grey's Anatomy qui se laisse gentillement regarder. Même : j'ai envie de la voir un peu continuer, juste un peu. Si le concept à tendance à me gonfler sur la longueur, quelques personnages m'accrochent, et c'est relativement plaisant à la vue. D'autre part, je n'vous parle même pas de Kyle XY, qui m'a gonflé rien qu'en lisant son résumé ! Dois-je plus détailler ?

Un vote : une bonne action.
Ma nouvelle devise.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 15:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Malcolm: enormissisme ,mon favori du groupe,vraiment du bon délire je trouve,des personnages trés drôle,une série bien sympathique.

Toutes les autres j'ai jamais trop suivi,je connais de nom on va dire je sais ce que sa raconte mais sans plus.

Je passe en mode mouton et vote pour star wars qui d'aprés les critiques diverses que j'ai pu lire ou entendre,n'est pas si terrible que çà,j'aime bien star wars et apparemment cette serie ne lui rend pas trop hommage donc vote star wars car trop d'inconnu pour moi aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 16:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Jacky D. Kaput a écrit:
Isuzu a écrit:
C'est pas que je ne considere pas les dessins animes a leur juste valeur (Les Simpsons, South Park, Robot Chicken, la ligue des justiciers, Batman...) mais le tout est trop different du reste et j'ai l'impression, desagreable, qu'elle vole une place a une serie avec des acteurs.
Oui mais ces séries que tu as cité sont quand même bien supérieures à la très grande majorité des séries télé ; difficile de parler de vol...


Certes, et comme je l'ai dit, je suis le premier à les aimer, mais quand je vois que des séries de plus de trente ans font le casting (Columbo...), j'ai quand même peur que certaines séries plus récentes et vraiment très bonnes ne fassent même pas coucou. Tu vas sur n'importe site sérieux en matière de série, les must du moment c'est In Treatment, True Blood, Breaking Bad et Mad Men. Est-ce qu'il y en a au moins un qui en a déjà entendu parler?

Quand je vois que des séries excellentes comme Deadwood ou Carnivale ne sont connues de personnes ou presque, ça me désole un peu. A l'heure d'internet et des sites de streaming, ça n'a jamais été aussi simple de regarder des séries US sous-titrées en environ une semaine.

Alors je participe aux votes parce que je trouve que c'est une excellente initiative de TTC et que j'adore les séries, mais je suis à peu près certain que le gagnant sera, au choix, Dr House, Lost, Friends ou Dexter.

Mais bon, je peux avoir des surprises^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 17:06 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
je vote kyle XY parce que je ne supporte pas cette série

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 17:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
JCC a écrit:
Après il y a Stargate. Bref du kitsch, du zarb', mais du culte. Donc pas touche.
Je vois pas trop en quoi tu trouves Stargate de kitsch ??? oO
Ou bien t'as appris un mot et t'as voulu le ressortir pour te la pêter, ou bien, tu sais ce que ça signifie réellement ... Car même n'étant pas un énorme fan de cette série, je peux te dire un truc, c'est tout sauf "kitsch" ^^
Ah au fait, pour ton info: la définition de kitsch ;-)

Je sauve d'emblée Malcolm (une superbe série que j'ai toujours plaisir à mater sur la 6 ^^), Stargate (une toute aussi superbe série - non kitsch) et shérif (pas encore vu, mais beaucoup entendu parler, faudra que je me décidé à yeuter un épisode).

Reste les autres <__<. De tout ce qui reste (donc), je choisis Kyle XY (la série qui m'inspire le moins), je laisse une chance à Grey's bien que cela ne m'inspire pas non plus ... On verra comment elle est placée à l'avenir ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 17:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
W00t ! Enfin une série télévisée (Ca m'apprendra tout de même à reporter mon intérêt TV sur PC) que je connais (Enfin, "parcouru" quelque épisodes) et que j'ai franchement pas aimé !

Miracle que je vais bénir, en lui donnant ma voix, que cette série a bien mérité.

Hop, vote Star Wars : The Clone Wars. Non non, pas besoin de me remercier !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 18:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Je vote Kyle XY par elimination car c'est la seule que je n'i jamais vu. Les autres, je les ai deja aperçues et apprecie assez.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 18:36 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Juste pour l'histoire des séries animées qui "voleraient" des places à des séries avec des acteurs, ben, j'ai envie de dire que (et même, je suis fou, je le dis) les séries animées aussi ont des acteurs. Simplement, ce sont des acteurs de doublage. Mais il ne faut pas oublier que le doublage est loin d'être évident, et qu'à certains niveaux, c'est même carrément plus difficile que de jouer un rôle à part entière.

D'ailleurs, combien de films d'animation peuvent être détruits en raison d'un doublage douteux ? C'est aussi en partie pour ça que les Pixar sont si réussis : pour les voix, ils ne cèdent souvent pas à la tentation de faire appel à des types connus (hormis le premier rôle parfois) mais font confiance (et ils ont mille fois raison) à de vrais ACTEURS de doublage.

De plus, les séries animées aussi peuvent taper dans des scénarios balèzes, de l'humour haut de gamme ou de la mise en scène d'enfer. Il est clair pour moi que cette catégorie des séries mérite amplement sa place dans ce tournoi. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 18:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Aujourd'hui grosse journée, alors ce soir petite justification :
Vote Kyle XY, car les autres soit je les connais pas, soit elles sont 10 fois mieux que Kyle XY, qui m'a soulé au bout de même pas 1 épisode.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 20:35 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
EnOd a écrit:
D'ailleurs, combien de films d'animation peuvent être détruits en raison d'un doublage douteux ? C'est aussi en partie pour ça que les Pixar sont si réussis : pour les voix, ils ne cèdent souvent pas à la tentation de faire appel à des types connus (hormis le premier rôle parfois) mais font confiance (et ils ont mille fois raison) à de vrais ACTEURS de doublage.

Oh, personne n'aura vu le DreamWorks suintant sous ce paragraphe haineux. Non, vraiment personne (ceci dit, je plussoie).

el-d-brokeur a écrit:
Je vois pas trop en quoi tu trouves Stargate de kitsch ??? oO
Ou bien t'as appris un mot et t'as voulu le ressortir pour te la pêter, ou bien, tu sais ce que ça signifie réellement ... Car même n'étant pas un énorme fan de cette série, je peux te dire un truc, c'est tout sauf "kitsch" ^^

Ce n'est pas du niveau de Flash Gordon, mais la vision que j'associe à Stargate lorsqu'on m'en parle (n'ayant jamais vu la série et n'étant pas intéressé par, je serais bien imprudent de m'aventurer sur cette voix sans dire que ce n'est que l'image qui ressort de mes préjugés), principalement les premières saisons/séries, ce sont les effets spéciaux cheap et qui feraient plus pouffer de rire plutôt qu'autre chose. De là à parler de kitsch, je ne sais pas, mais c'est devenu un peu poussièreux et austère avec le temps (personnelement, j'aime bien cet aspect un peu dépassé ^^).

Je remarque que depuis le début du PT, mes connaissances en matière de séries sont très très limitées, ce qui fait que je ne peux pas vraiment argumenter pour ce tour, qui m'expose à des séries qui me sont encore une fois inconnues. Ca va cependant se jouer entre Kyle XY, Star Wars et Grey's Anatomy. Mais pour mourir moins bête (ou lui rendre hommage), cette dernière va prendre ma voix. Par respect. J'me comprends.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 00:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Isuzu a écrit:
Jacky D. Kaput a écrit:
Isuzu a écrit:
C'est pas que je ne considere pas les dessins animes a leur juste valeur (Les Simpsons, South Park, Robot Chicken, la ligue des justiciers, Batman...) mais le tout est trop different du reste et j'ai l'impression, desagreable, qu'elle vole une place a une serie avec des acteurs.
Oui mais ces séries que tu as cité sont quand même bien supérieures à la très grande majorité des séries télé ; difficile de parler de vol...


Certes, et comme je l'ai dit, je suis le premier à les aimer, mais quand je vois que des séries de plus de trente ans font le casting (Columbo...), j'ai quand même peur que certaines séries plus récentes et vraiment très bonnes ne fassent même pas coucou. Tu vas sur n'importe site sérieux en matière de série, les must du moment c'est In Treatment, True Blood, Breaking Bad et Mad Men. Est-ce qu'il y en a au moins un qui en a déjà entendu parler?

Quand je vois que des séries excellentes comme Deadwood ou Carnivale ne sont connues de personnes ou presque, ça me désole un peu. A l'heure d'internet et des sites de streaming, ça n'a jamais été aussi simple de regarder des séries US sous-titrées en environ une semaine.

Alors je participe aux votes parce que je trouve que c'est une excellente initiative de TTC et que j'adore les séries, mais je suis à peu près certain que le gagnant sera, au choix, Dr House, Lost, Friends ou Dexter.

Mais bon, je peux avoir des surprises^^


Ouais ! Une polémique ! Malheureusement mon cher Isuzu, tes peurs ne sont pas infondées. Les séries que tu cite ne participe malheureusement pas au casting du Petit Tournoi. Mon équipe et moi avons privilégié les séries les plus connues, qu'elles soient vieilles ou récentes, et nous avons même du faire quelques sacrifices. Je repense même à des séries aujourd'hui dont je ne suis même pas sûr qu'elle participe au PT.

Et j'aimerais te reprendre pour les sites de streaming. Personnellement, j'ai bien galéré pour avoir des séries comme Farscape, Star Trek, les Sopranos, the Wire, Doctor Who, et je ne te parle même pas des séries encore moins connu. Je n'ai pas pu trouver Carnivale et c'est encore plus compliqué si on veut de la VOST.

En tout cas, j'espère grandement que ce ne soit pas une des série que tu cite qui gagnera le Petit Tournoi. Surtout que tu a oublié THE série qui part à mon avis gros gros favoris.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 00:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Kyle XY pour moi, car la série ne m'a vraiment, mais vraiment jamais intéressé le moins du monde. Pire, j'ai dû regardé un épisode, un soir, et je me souviens m'être ennuyé comme jamais. Et plus tard, j'ai appris que c'était sensé être le point culminant de la série. Ouch, ça fait mal.

Sinon.

Citation:
mais je suis à peu près certain que le gagnant sera, au choix, Dr House, Lost, Friends ou Dexter.


Bah, autant pour Lost, ça me paraitrait injustifié, en effet. Mais pour House, Friends, ou Dexter, je n'ai pas vraiment l'impression de regarder de la merde quand je visionne les épisodes. Et c'est vraiment l'impression que j'ai des messages qui vont dans le sens d'Izusu.

Après, on revient sur l'habituel débat qui a animé les premiers GT, à croire que nous savons tous nous renouveler ici. Popularité ne veut pas dire "merde sans nom", et dire que les meilleurs séries sont celles qui sont toujours inconnues (à croire qu'elles se cachent, les bougresses), c'est quand même limite. L'avis de la masse n'est pas forcément un avis d'analphabètes.

Enfin, je me doute que vous ne pensez pas ça. Mais c'est l'impression que donne vos messages Izusu et TTC.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 01:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le Chasseur a écrit:
Après, on revient sur l'habituel débat qui a animé les premiers GT, à croire que nous savons tous nous renouveler ici. Popularité ne veut pas dire "merde sans nom", et dire que les meilleurs séries sont celles qui sont toujours inconnues (à croire qu'elles se cachent, les bougresses), c'est quand même limite. L'avis de la masse n'est pas forcément un avis d'analphabètes.

Enfin, je me doute que vous ne pensez pas ça. Mais c'est l'impression que donne vos messages Izusu et TTC.


TTC a écrit:
En tout cas, j'espère grandement que ce ne soit pas une des série que tu cite qui gagnera le Petit Tournoi. Surtout que tu a oublié THE série qui part à mon avis gros gros favoris.


Excuse moi, j'aurais dû nommé la The série pour éviter l'impression que je donne. La série que j'estime partir grande favoris est X-Files, la grande série méga culte des années 90. Dexter et Dr House partent également favorite, et bien que j'adore ces deux séries, elles comportent quelques défauts qui peuvent être gênante par la suite (pas convaincu par la saison 2 de Dexter). Après c'est sûr que dans ma liste de mes favoris, elle comporte plus d'inconnu que de connu, et pour la plus part, elle n'ont pas l'aspect familiale ou grand public pour être populaire. Mes goût vont plus vers ces séries que les autres et il arrive que pour certaines, oui, populaire = merde sans nom (terme exagéré quand même), comme Prison Beurk.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 01:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Le Chasseur a écrit:
Citation:
mais je suis à peu près certain que le gagnant sera, au choix, Dr House, Lost, Friends ou Dexter.


Bah, autant pour Lost, ça me paraitrait injustifié, en effet.


NAN MAIS HEY HO LA !!!! 'Suffit a la fin..

Voilà ca c'etait le fan de service qui retourne a ses instincs primaires sinon je suis quand même dacc sur ce que tu dis LC a propos de l'dee que certains peuvent avoir sur les gens qui regardent des series populaires mais bon la après y a tout un débat a ouvrir sur le lien popularité/qualité qui serait sans fin. Quand a la question des dessins animés dans cet compet eh bien il n'y a qu'a voir ce qui va suivre.

Good morning USA !!, ahhh american dad, le genre de dessins animés "trash" que j'adore. Je l'ai decouvert il y a pas lontemps et etant déjà fan des griffins ca m'a fait plaisir de voir une alternative tout aussi drole. Le personnage du martien (merde un trou de memoire pour le nom) est hilarant avec tout ses costumes quand a Stan il est la parfaite caricature de l'amerique. Bref une serie que je suis avec plaisir.

Et a part ca que du moyen, dawson et urgences sont deux standards dans leur genres respectifs mais je n'accroche a aucun des deux, trop classiques. 30 rock j'ai du en voir 3 episodes, c'est pas a se pisser de rire et je comprends mal toutes les recompenses qu'i lui sont adressé. C'est une serie que je verrai bien avec des fous rire (alors que d'habitude je ne suis pas trop pour.)

Il reste l'hopital et ses fantomes que je ne connais pas donc je l'epargne et un dos tres : argh il y a de la danse et des espagnols, tout ce que la tele peut offrir de pire ! Vote on you !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com