Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 23:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Vite fait : je ne connais que deux séries (et accessoirement un générique qui est celui d'Alerte à Malibu of course) : Joey et Babylon 5.
Autant dire qu'un fan de science-fiction se doit de regarder Babylon 5, ce que j'ai fait le temps d'une saison que j'ai regardé en l'espace d'un an. Je suis peut-être lent, mais la série l'est aussi à démarrer, quelques intrigues par-ci par-là, on sent passer les quasi-une heure de chaque épisode même si le scénario est assez intéressant est bien ficelé. Ça me fait penser à quand même acheter la saison 2.
Par contre en ce qui concerne Joey, la série m'a clairement déçu et j'ai quand même regardé quelques épisodes pour consolider ma réflexion. Ce spin-off n'arrive pas à la cheville de Friends, avouons-le, et c'est même du gâchis tant le personnage de Joey est démystifié. On voit vraiment qu'il y a une question de sous derrière... C'est pour ces raisons qu'aujourd'hui je vote contre la série Joey.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 06:55 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ici je connais toutes les series à voter sauf La caravane de l'etrange , sa ne me dit rien du tout.
Sherif fais moi peur , j'aime bien le contexte avec les courses poursuites en voitures c'est plutot pas mal , Kyle XY je connais mais c'est bidon completement , j'ai vu 2-3 sequences , bah c'est laisse tomber , pas la peine de continuer a regarder j'ai pas aimé !!
Stargate , cette serie passait très souvent je me souviens le vendredi soir ou encore le samedi c'etait il y a un petit bout de temps , j'aimais bien avec l'espace temps et l'histoire , Malcolm bah une serie dejantée que j'apprecie beaucoup dasn l'ensemble avec leurs conneries entre les toutes la famille surtout les 4 freres ^^
Grey's Anatomy , bah c'est bof bof avec le thème de la medecine comme Urgence , enfin Star Wars , j'ai bien aimé les 6 films et la serie qui passait souvent sur la TNT , j'ai regardé plein d'episodes et j'ai toujours bien aimé les stars wars donc..
En tous cas je veux virer Kyle XY , tout simplement parceque c'est pourri >__<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 07:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Shérif fais moi peur ! : À part connaître la série de nom et vaguement de principe, difficile pour ma part de porter un jugement dessus pour l'instant... À voir ce qu'il en sera écrit par la suite.

Kyle XY : Alors là, c'est encore pire que précédemment, je ne suis même pas sûr que cette série m'évoque ne serait-ce qu'une petite chose. Une nouvelle fois, j'attendrai de voir ce qu'il en est écrit par la suite de la journée.

Stargate SG1 : Bah, tout simplement un rouleau-compresseur populaire qui je l'espère arrivera à faire son trou durant la compétition, la plupart des éléments de la série sont devenus des classiques à raison et cette dernière a de quoi faire niveau qualité en soi pour mériter son statut. L'une des séries de ce groupe dont la survie me paraît la plus primordiale aujourd'hui.

Star Wars : The Clone Wars : Mouais, c'est bien réalisé et ça donnait parfois une densité nouvelle avec assez d'intérêt à cette partie de la saga mais ça ne m'a jamais emballé plus que cela, peut-être à cause justement des très longues séquences de guerres qui en dehors de l'affrontement en lui-même ne me donnait pas grand chose d'autre (ah, les épisodes avec maitre Windu et son mutisme à tout épreuve qui rend ces derniers trop rédhibitoires pour moi...). J'ai un avis mitigé sur cette série et j'attends donc de voir la suite pour statuer définitivement à son sujet.

Malcolm : Mon premier gros favori de la compétition, Malcolm, ou l'une de mes séries fétiches de collégien, de lycéen, et « d'adulescent » en puissance même... Malcolm, c'est une pépite monumentale d'intérêt sur le long terme, avec sa galerie de personnages qui défonce tout, ses moments d'anthologie (qui n'a pas ancré dans sa mémoire un truc comme la danse de Dewey ?) et sa très bonne humeur générale. Malcolm, c'est juste une série qui vaut de l'or dans mes références et j'espère bien que celle-ci ira le plus loin possible.

La Caravane de l'Étrange : Je ne connais pas la série, ni de réputation ni de nom, j'attendrai donc des avis sur cette dernière.

Grey's Anatomy : Une série récente et populaire apparemment, mais que je n'ai jamais suivi. Bref, j'attends de lire ce qu'il s'en dit par la suite.

Pour aujourd'hui, c'est bien évidemment la survie de Malcolm de Stargate SG1 qui m'intéresse principalement, et donc, je conserve mon vote pour la soirée afin de les préserver. Mais si leur sort est préservé, c'est peut-être finalement vers Clone Wars que je dirigerai mon vote, la dernière des séries que je connaisse dans ce groupe à attirer ma sympathie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 08:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Shérif fais moi peur ! : Je connais pas, mais ca a pas l'air de casser trois pattes a un canard unijambiste. Hum... d'autant que j'ai encore en memoire de vagues images d'un remake avec Jessica Simpson... brrrr.


Kyle XY : Je n'ai jamais regarde, j'avais meme un tres mauvais apriori sur la serie, mais apparement, d'apres une chroniqueuse que je suis regulierement, il y avait un discours progressiste pas mal du tout pour un teen show americain.

Stargate SG1 : C'est peut etre populaire, mais c'est surtout bien nul hein Stargate? Le film etait tres bien, mais la serie? Toujours les memes decors, tout le mode parle anglais, le jeu d'acteur n'est pas toujours au top (meme si certain comme MacGuyver s'en sortent tres bien), les storylines etaient ressucees jusqu'a l'ecoeurement et il y avait tres peu d'evolution dans les intrigues et le character development. C'est dommage parce que la mythologie de depart n'est pas mal, mais ca a dure trop longtemps.

Star Wars : The Clone Wars :
J'ai entendu des mauvaises critiques, meme si je n'ai jamais vu moi meme, mais je me demande un peu ce qu'elle fait la. C'est pas que je ne considere pas les dessins animes a leur juste valeur (Les Simpsons, South Park, Robot Chicken, la ligue des justiciers, Batman...) mais le tout est trop different du reste et j'ai l'impression, desagreable, qu'elle vole une place a une serie avec des acteurs.

Malcolm : Jamais regarde, mais puisaue je n'ai rien entendu de negatif a son sujet...

La Caravane de l'Étrange : Encore une fois, la serie fabuleuse au milieu du reste. On y suit une bande de forains (yeah!) qui voyagent dans l'amerique des annees trente (orgasme!), sur fond de lutte entre le bien et le mal, avec d'un cote un detenu en cavale capable de prendre de la force vitale a certains pour la donner a d'autres, et de l'autre un pretre (malefique naturellement) qui parvient a materialiser les peches des gens, et sa soeur encore plus flippante que lui. Et encore une fois, une brochette d'acteurs phenomenaux: Nick Stahl, Clea DuVall, Clansy Brown, Amy Madigan, John Savage et Patrick Bauchau.
L'ambiance de fin du monde et l'histoire complexe et sans concession en font un must (l'episode sur l'enfance du pretre et de sa soeur ou sur la ville miniere fantome: Wow!) Mais bon, c'est du HBO, l'excellence est normale. Et ce generique...

Grey's Anatomy : Le soap medical delirant dans du toute sa splendeur. Assez inegale depuis quelaues temps, et avec un casting avoisinant la population du Lichtenstein, mais je trouve que les histoires droles ou dramatiques sont souvent bien maitrisees, et la majorite des personnages sont tres reussis et attachants (sauf Beurk (erreur d'orthographe voulue) et Izzie qui a tendance a taper sur le systeme). Mais Christina, Adison, Weber, Sloane, Alex et Bailey sont tous tres bien).

Bref, mon vote oscille entre Sherif fais moi peur, dont la simple comparaison avec Carnivale me donne des sueurs froides, Clone Wars qui n'est selon moi pas a sa place, et Stargate que je n'aime pas et que je trouve surestimee^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 09:24 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Je vote pour ( plutôt contre cette fois si ) Grey's anatomy , pas que je n'aime pas cette série juste parce que c'est celle que je juge la moins bonne de toute , l' histoire est bien maitrisée et tout mais je préfère quand même les autre . Surtout que ces derniers temps c'est légèrement énervant de voir tout le monde coucher avec tout le monde .

Sinon les meilleures séries sont pour moi Malcolm et Kyle XY ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 09:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Wola TTC sort la grosse artillerie à ce que je vois. D'autant plus que comme Yosuke il n'y a que la caravane de l'etrange que je ne connais pas, elle n'aura donc pas mon vote.

Malcolm : CULTE. Une série comique qui n'utilise pas de rires enregistrés mais juste un univers assez hard parfois, qui porte souvent un regard ironique sur la société actuel. La grande force de Malcolm reste Malcolm et les autres, chaque perso a ses petits problèmes et surtout un gros grain dans la tête ! Les premières saison ont un p'tit côté vieillo mais au fur et a mesure ça ne se remarque plus et au final c'est que du bon avec plein de répliques culte !

L'anatomie de Grey : Bon mis à part le nom qui est bizarre (c'est vrai nous on sent fout mais aux USA ça le fait pas de balancer "t'as vu l'anatomie de Grey ?" dans une conversation mondaine) la série est très bien réalisé et alterne plutôt bien cas médicaux et cas amoureux même si des fois ça plonge trop dans le cul le cul et le cul.. ah bah c'est vrai on est sur TF1 !!
Ce que la série alterne surtout à merveille c'est humour et drame. La série excelle quand même quand on a des cas incroyables comme le pov' type dans le béton. Bref parmi les House et Scrubs Grey a trouvé sa place.

Kyle XY : Alors là ceux qui disent que c'est pourav on va pas s'entendre ! Certes le rythme est assez lent et le budget de la série n'arrive pas à la cheville des blockbusters mais c'est tout ce qu'on peut lui trouver comme défaut. Les personnages sont très attachant et l'ambiance très douce. Bref une série qui ne brusque pas le téléspectateur mais qui lui offre une histoire pleine de rebondissements.

Stargate SG-1 : Ah O'neil, les Goawould et les autres. L'une des premières séries que j'ai vraiment suivi, au temps de Charmed et autres. C'est pas la série que je suivais avec acharnement tout les soirs quoi que mais il faut avouer que c'est un monument de la SF. Tout un univers a été crée, il y a même eu un spin off bref Stargate c'est le top des séries extraterrestres ou extra télévisuel devrais-je dire. Par contre le film ouai bof. (La saviez vous pour le 100 ème épisode des Desperate hier il y avait en guest star le commandent de Stargate avec ses gros sourcils, dingue non !?)

Star Wars : Moué, la guerre des étoiles n'a jamais été ma tasse de thé mais là le charact design a le mérite d'être originale et fun. Pas une mauvaise série mais pas une que j'ai envie de suivre non plus.

Et il reste..eh ben shérif fais-moi peur. Un ovni dans le genre auquel je n'ai pas du tout accroché, has been (je dirais plus had been !) au possible et rarement drôle et PAF un vote dans ta tronche, même pas peur !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 10:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Malcolm

Je connais Malcolm depuis peu et pour le peu que j'ai pu suivre, c'est franchement énorme , du burlesque et du second degrés à gogo. Je la vois bien faire un beau parcours dans ce Petit Tournoi.

Shérif fais moi peur !

Même si ça fais bien longtemps que je n'ai pas vu cette série, je la mets en jaune quand même, rien que pour le souvenir que j'ai de Rosco P. Coltrane, ce sacré shérif.

Stargate SG1

C'est de la SF mais pourtant je n'ai jamais pu accrocher l'univers de Stargate. Même quand c'est le génial Ben Browder qui reprend la place de Richard Dean Anderson. J'ai pourtant regardé une saison en entier (une seule, c'est déjà pas mal) mais rien ne m'a poussé à y retourner. C'est peut être à cause des raisons qu'énumère Isuzu, mais quoi qu'il en soit, vu la durée de vie qu'à eu Stargate, je peux encore lui donner une chance.

Star Wars: The Clone Wars

Moi je trouve pas ça dégueulasse, et ça fais toujours plaisir à un fan de Star Wars, mais si il faut bien l'avouer ça fait très fan service. En tout cas navré pour Isuzu xar en thème de sérine animé, ça ne va pas être la seule, et pas besoin de spoiler pour vous faire imaginer qu'elle serie de ce genre va suivre. Sans être un fan suprême, je garde Star Wars.

La Caravane de l'étrange

Voila une série que j'aimerais bien mater depuis longtemps mais qui reste introuvable pour moi. En plus malheureusement, celle-ci a été arrêté et donc ne connaitra jamais de suite. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas voter contre, et comme le dit Isuzu, si c'est du HBO alors l'excellence est normale.

Grey's Anatomy

Sans être un gros fan, j'avoue apprécié voir Grey's Anatomy, et je suis encore une fois d'accord avec Isuzu, le mélange entre l'humour et le dramatique est bien maitrisé. Malheureusement, c'est le genre de série où il ne faut pas rater un épisode sous peine d'être rapidement perdu tant ça bouge rapidement, et puis je trouve qu'aucun perso ne se démarque du lot et j'arrive pas trop à m'attacher à eux. Ça ne rentre pas dans le piège de Dr House, mais ça n'arrive pas à faire mieux. En tout cas, je garde.

Kyle XY

Il reste quoi là ? Ah oui, la dernière série, qui ne me donne pas envie. J'ai bien regardé un ou deux épisode, mais j'ai pas accroché et pas trouve de l'intérêt à Kyle XY. Désolé mais c'est elle qui se prend mon vote.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 10:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Shérif fais moi peur !: Je connais de nom, je sais plus ou moins ce que cette série nous propose mais cela ne m'interesse guère, donc a des chances d'avoir un vote contre ellle.

Kyle XY: Même chose que pour la série précédente, je ne vois rien d'autre a rajouter.

Stargate SG1: Je ne l'ai jamais regardé mais cela m'a toujours interessé et donc toujours voulu voir, surtout que j'avais plutot bien apprécié le film. Bref la porte des étoiles ne recevra aucun vote de ma part.

Star Wars : The Clone Wars: Contrairement a Isuzu, je trouve que les séries animées ont leur place dans ce Petit tournoi et concernant celle là en particulier, je n'ai jamais vraiment accroché et pourtant j'aime beaucoup Stars Wars, mais là bof. Allez pour Stars Wars, elle ne recevra pas mon vote.

Malcolm: Cette série génial? Oui...au début, lors des premières saisons mais aprés au fur et a mesure que les saisons passent, ça ne l'est plus, c'est beaucoup moins drôles, moins interessant. Mais on va dire que cela sera suffisant pour aujourd'hui.

La Caravane de l'Étrange: Jamais vu mais connais de nom, je n'ai entendu que de bonnes choses a son sujet, du coup je suis interessé pas cette série, peut-être qu'un jour je pourrai la voir. En tout cas pas de vote contre.

Grey's Anatomy: Dans le domaine médicale, hospitalier, etc... je n'aime que deux séries, et celle n'en fait pas partie. elle ne m'a jamais attiré bien que j'ai de bonnes critiques a son sujet. Peut-être qu'elle recevra mon vote.

Bref en gros, trois séries ont des chances de se faire foudroyer selon l'évolution des votes.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 10:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Shérif fais moi peur !

Connais que de nom, il parait que cest 'achement kitsch

Kyle XY

Puah, j execre cette série...L'histoire d'un gars pas comme les autres qui se découvre des gens pret a l accueillir, une méchante organisation qui veut le récupérer, (au moins) quelq'un comme lui....Bref je dis Berk

Stargate SG1

Ah ah ah...J'étais fan de cette série avec O Neil , Jackson, Teilc...et j ai toujours bien aimé les petites histoires qui allaient de la découverte de nouvelles planétes a des batailles rangées en passant par des problémes internes plus " terriens"...Non pas de doute c'est trop bien SG1 !

Star Wars: The Clone Wars

On m'en avait dit du mal, j'ai regardé et j'avoue que reentendre la voix du doubleur de Hayden Christensen m'a fait grincer des dents ( " Regardez Maître Obi Wan, jsuis trop fort et jsuis trop un péteux ! " " Ouais ouais on verra ca a la fin de l'épisode 3" ), heuresement ils ont meme gardé el personnage qui va avec avec , petite nouveauté, une nouvelle ptite jedi ( vive l originalité )...Le graphisme est de plus pas trés agreable et les histoires racontées sont...insipides...Damn

Malcolm

Un peu comme Friends, classique mais toujours aussi agréable a regarder

La Caravane de l'étrange

Connais pas..

Grey's Anatomy

Eh bien, cette série me plait bien...Les personnages sont sympathiques meme si parfois un peu clichés ( Izzy- ca s écrit comme ca ?), les situations sont parfois bien trouvées ( le coup de l obus et du policier ), Ellen Pompeo est parfois un peu soulante mais sinon elle occupe bien l'écran....Bref c'est du bon

Du coup, Clone Wars ou Kyle XY....Allez Kyle XY parce qu'en plus ca prend dans les mécanismes des séries pour adolescents pour au final en retirer un echec cuisant...Et Clone Wars on peut toujours regarder les films pour oublier ^^

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 10:51 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
un groupe qui me plait bien avec des séries que j'adore et d'autre qui me sont inconnues.

Malcolm : ma série préférée du groupe. vraiment sympa, complètement délurée et qui continue a me faire rire durant les soirée.

Stargate SG-1 : série qui a bercée mon enfance et adolescence. une série vraiment géniale.

Star Wars : étant fan du film je n'ai pu m'empêcher de regarder cette série qui m'a bien plus, en restant dans le thème des films.

Shérif fais moi peur! , Kyle XY et La Caravane de l'étrange sont des séries que je connais juste de nom mais que je n'ai jamais vu.

Grey's Anatomy : série hospitalière qui ne me plais pas du tout. ayant vu 2-3 épisodes, elle ne m'a pas vraiment emballé et m'a même un peu déçu avec toute la pub que l'on a fait dessus. Mon vote reviens donc à l'encontre de cette série.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 10:55 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Isuzu a écrit:
C'est pas que je ne considere pas les dessins animes a leur juste valeur (Les Simpsons, South Park, Robot Chicken, la ligue des justiciers, Batman...) mais le tout est trop different du reste et j'ai l'impression, desagreable, qu'elle vole une place a une serie avec des acteurs.
Oui mais ces séries que tu as cité sont quand même bien supérieures à la très grande majorité des séries télé ; difficile de parler de vol...

Mes chouchous sur ce groupe sont Malcolm et Grey's Anatomy. Les deux ne cassent pas trois pattes à un cul-de-jatte, loin de là même, mais restent assez agréables - quoique répétitifs - et se servent intelligemment des codes de leur genre (la série humoristique pour Malcolm, le soap-qui-se-déroule-dans-un-hôpital pour L'anatomie de Grey). Je me souviens aussi que j'aimais vraiment beaucoup Stargate SG1 quand j'étais gamin, j'ai malheureusement un peu oublié l'intérêt du truc mais cette ancienne affection, en plus de nombreux commentaires élogieux, suffira bien à lui épargner mon vote.
Quand aux autres, je ne connais pas, excepté Kyle XY dont j'ai du regarder deux épisodes et qui m'a vite soûlé. De la resucée pauvre de nombreux concepts déjà surexploités dans les séries télé ; je vote contre lui.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 14 Oct 2009 11:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 11:13 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Première fois que je vote et que je post ici.
En fait je ne connais pas forcément toute les séries (comme tant d’autres),
mais surtout je ne suis plus trop séries américaines la redondance surement …
Finalement je viens quand même mettre mon grain de sel dans la soupe,
pour voir si elle est bonne et si on s’y sent bien.


Shérif fais moi peur !
Je ne connais pas la série mais elle garde une assez bonne réputation.

Kyle XY.
Une série pour ado de plus au scénario hilarant de ridicule et de suspense téléphoné qui m’es complètement indigeste à défaut de me faire rire.

Stargate SG1.
Bonne série de SF que j’avais bien aimée, univers liés aux mythologies plutôt sympa.
Malgré la lassitude qui m’avait gagné au bout de la sixième ou septième saison j’en garde de très bon souvenir et un épisode de temps en temps ca ne se refuse pas.

Star Wars : Clone Wars.
Je ne suis pas fan de Star Wars (c’est même plutôt le contraire) mais de l’avis de plusieurs fan de l’univers que je connais la série n’est pas fameuse …

Malcom.
Série génialissime à souhait qui me fait toujours autant rire. Cette famille de tarés se construit les enfants grandisse et c’est suffisant pour que trouve cela savoureux.

La caravane de l’étrange.
Jamais entendu parler donc pas de commentaires (mon choix est déjà arrêté de toutes manières)

Grey’s anatomy.
Une série que j’ai suivi un temps et comme avec la plupart des autres séries, la lassitude m’a gagné.
Je crois savoir qu’elle à beaucoup perdu depuis que j’ai arrêté de suivre cette série donc au final je ne regrette pas d’avoir arrêté.

Au final Kyle XY : Non au navet pour pré-ado.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 11:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Shérif fais moi peur !: connais pas donc ne peux rien dire.

Kyle XY: j'ai du voir quelques épisodes mais je ne m'y suis jamais attaché.

Stargate SG1: ça c'est du lourd. J'adore. Que ce soit les effets spéciaux, le scénario, le caractère des personnages, leurs relations, enfin bref, Stargate SG1 est une série que j'ai longtemps suivi, et qui m'a provoqué pas mal d'émotions.

Star Wars : The Clone Wars: série assez courte que j'ai parfois regardé les jours de pluie. Bon c'était pas tip top mais ça permet de se replonger dans l'univers de Star Wars. Et j'ai bien aimé les Stormtroopers.

Malcolm: La aussi c'est du lourd. Je ne me lasse pas de revoir les épisodes quand je tombe dessus. Pour moi ça a toujours été du bon, l'humour est au top! J'adore!

La Caravane de l'Étrange: connais pas.

Grey's Anatomy: je sais que cette série est très populaire mais je ne l'ai pas suivie pour autant.

Donc ça se joue entre Kyle XY, Stargate, Clone Wars et Malcolm.
Vote contre Kyle XY car j'y ai jamais pris goût.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 12:56 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je fais peut-être une grosse bêtise mais dans un groupe où je ne connais pas grand-chose, je vais voter contre Star Wars. Juste par pur principe. Je trouve que faire une série animée de ça, c'était pas vraiment une idée lumineuse... malgré le rayon des sabres laser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 13:53 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Pour moi ce sera Grey's Anatomy. Désolé, mais je n'ai jamais accroché. Et pourtant j'en ai vu des épisodes de cette série (tout le monde est fan chez moi <__<''). Certaines personnes trouvent Grey's Anatomy léger, sympathique, et divertissant, je vous le dis tout de suite ce n'est absolument pas mon cas. Les seuls où j'ai regardé - par ennuie plus qu'autre chose -, je me suis ennuyé comme pas possible. Scénario zéro. Et encore je ne parle pas des personnages principaux que je trouve fade...

Bref je n'ai jamais compris pourquoi cette série était si populaire. Il faut croire que sur le coup, je n'ai pas les mêmes goûts que tout le monde. Donc sans hésiter Grey's Anatomy tu te prends un vote dans ta face.

Enfin sans hésiter, si, j'avais un poil hésité avec Kyle XY. M6 passe souvent des bonnes séries, mais celle-ci n'est pas franchement bonne. Ou du moins je n'ai pas du tout accroché. Pour moi c'est niais, facile, et lassant. T'as vu deux épisodes, c'est bon t'as plus envie de voir cette série. Mais pourtant j'ai voté pour Grey's Anatomy, une série que je déteste encore plus.

Sinon ces deux séries mis à part, on a eu un bon groupe aujourd'hui (je ne connais pas Shérif, et la Caravane de l'étrange). Bon Clone Wars, je ne dis rien. Certes ce n'est pas fameux mais ce n'est pas insipide non plus. Enfin ce n'est pas ce que j'aime regarder pour autant.

En fait si je dis que ce groupe est WTFiant c'est notamment parce que il contient... Malcolm. Autant le dire tout de suite : cette série je l'adore. Une de mes préférés (z'avez compris que je suis vachement branché Sitcom). Ca ne vaudra jamais un bon vieux Friends (ha ha j'en parlerais tous les jours), mais c'est vraiment, vraiment hilarant. Les gags sans être très fin font toujours mouche. regarder Malcolm ça redonne le sourire, même dans les moments les plus tristes. Bref c'est magique.

Après il y a Stargate. Bref du kitsch, du zarb', mais du culte. Donc pas touche.

Bref assez de blabla, tout ça pour dire : j'ai voté Grey's Anatomy et go go go Malcolm. \o/

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com