Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:26 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
El-d a écrit:
Non mais ça va pas seleniel ?!?
Tu veux que notre petit JCC fasse un infarctus ou quoi ??
Tu sais pourtant très bien qu'il y croit encore à son âge et qu'on a beau faire tout ce que l'on peut pour l'en dissuader et lui prouver qu'il n'existe pas ...

Omagod. On se calme. On se calme. On reste calme.
...
Mais comment rester calme après ce que je viens de lire ?

El-d-Brokeur, tu as gâché ma vie !

Ni plus, ni moins.
Mais bon, vu que je suis gentil, je te pardonne. Bah oui, à ce que je vois, tu dois être encore saoul mon pauve ; et j'ai appris hier que quand El-d est bourré, il fait n'importe quoi. Ouh le vilain... D'ailleurs si je peux te donner un conseil, arrêtes de boire du champomy, ça ne te réussit pas. Mais bon à la limite, tant que tu votes Dexter, tu es pardonné.

Oui mes amis, votez Dexter, et tout vos pêchés seront pardonnés.

Image
C'est un ange ce Mec ! Si, si !

Suis trop fort avec toshop moi *o*

Et le fight continue. Seleniel Vs Leto ! Mais qui gagnera ?

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
seleniel a écrit:
EDIT:
meuh non! Pour les espaces ça dépend des typographies US ou européenne (enfin je crois...)

Ben, la convention US stipule bien qu'il n'est pas nécessaire de mettre une espace typographique avant les deux points, le point d'exclamation ou le point d'interrogation, c'est vrai... MAIS dans le même temps, la convention US dit qu'il est nécessaire de mettre une espace typo avant les points de suspension ! Chose que tu ne fais pas ! Ce qui veut dire, amis, que seleniel n'est même pas cohérent ! Le voilà percé à jour !

Et alors je vous pose une question simple : s'il n'est pas même cohérent dans son choix typographique, peut-il l'être dans son discours ?
Voter HOUSE c'est donc voter l'incohérence, ce n'est juste pas sérieux.
Tandis que voter DEXTER c'est voter l'excellence !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:36 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
JCC a écrit:
Suis trop fort avec toshop moi *o*
Bah non, pas trop.

Sur ce.
Actuellement, une quarantaine de personnes ont choisi leur chouchou dans cette finale.

Qu'à cela ne tienne, je sais qu'il reste AU MOINS une bonne dizaine de votants potentiels, et plus, si les abonnés du dimanche se décident à voter (quoi que, un 24 décembre, rien n'est moins sûr...) !

Donc, avec toutes vos élucubrations et justifications fallacieuses au possible, je me suis décidé. Grâce à tout ce joyeux bordel, vous m'avez convaincu.




[align=center]Image

THE SHIELD ![/align]

Aller, je sais qu'il reste des votants... Ne laissez pas en retrait une série lors de cette finale !
ELLE PEUT ENCORE REMPORTER LA VICTOIRE !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:45 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Wa~wa~wa~wa~suremono... WA !

Vous êtes bien gentils les gars avec vos Dexter par ci et House par là... Mais faut pas oublier The Shield ! La série exceptionnellement géniale qui poutre tout jusqu'à firmament.

...


...


...

*crackle*crackle*crackle*hihihihihihihihihihiyahya hhahahahahah-hhahahahahahahahahahahahahhahahahahahah.
Désolé, continuez votre affaire. D'autant plus que c'est carrément plaisant la tournure que prend cette finale. Ne vous arrêtez surtout pas !
(Me faire haïr ? Par qui et surtout comment ? Comment en un tel jour ?! Soyons sérieux ^o^)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
EnOd a écrit:
Et alors je vous pose une question simple : s'il n'est pas même cohérent dans son choix typographique, peut-il l'être dans son discours ?
Voter HOUSE c'est donc voter l'incohérence, ce n'est juste pas sérieux.
Tandis que voter DEXTER c'est voter l'excellence !


Je m'insurge!

Ma logique est à l'image du héros que je défend, du héros dont je me fais le héraut! En effet il s'agit d'une logique parfaitement cohérente, mais tortueuse!

Ma pratique de base est celle d'une typographie européenne. Je mets les espaces où il faut: avant les ponctuations fortes, sauf certaines (points et points de suspension). En temps normal! Sur un support d'écriture européen. Mais tout le monde l'a constaté: ici, nous sommes sur une norme US. Automatiquement, ces espaces sont supprimés. Afin de me conformer à la forme locale, par souci de "l'accent" et par respect du cadre autochtone, je m'abstient d'introduire ces espaces. Mais pour les points de suspension, comme c'est à l'auteur de produire la norme, je reste français, moi, monsieur! Parce que sinon je devrais mettre une espace entre chaque point, et là, on s'en sortiriat plus ma pauv'dame!

Bref, tout ceci est une manoeuvre honteuse, pour détourner l'argument essentiel mentionné plus haut, et réintroduit ici, accompagné de sa corollaire:

Votez House, c'est faire bisquer Leto, et ça, ça n'a pas de prix!
Votez House, c'est contredire et donner tort à EnOd, et ça, ça n'a pas plus de prix!

En plus, nous vendre Dexter comme des chocolats Lindt, à coup "d'excellence", c'est témoigner de la pire imagination du dernier publicitaire! C'est indigne de vous Messieurs!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 15:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
seleniel a écrit:
En plus, nous vendre Dexter comme des chocolats Lindt, à coup "d'excellence", c'est témoigner de la pire imagination du dernier publicitaire! C'est indigne de vous Messieurs!

Parce que défendre House en disant que Dexter sent mauvais sous les bras, c'est digne pour toi ? Hurr durr.

Image
Même Dexter se marre bien devant les arguments de l'opposition ! Lui qui n'a pas de sentiments, c'est encore plus significatif de leur pathétisme !

Image
"Les nains de Noël ne sont pas amusés par ce débat sans consistance."
Notez par la même occasion sur ce screenshot, la présence d'un noir (utile), d'une femme (pas potiche) et de nains. Preuve que DEXTER est une série ouverte d'esprit, là où les femmes, les noirs et les indiens sont des faire-valoirs pour House ! Comment cautionner un tel racisme/sexisme !?


Edit : Owo, Bullzor serait-il l'homme du PT à avoir atteint le plus près le point Godwin ? Quelle mentalité des défenseurs de House...


Dernière édition par Leto II le Jeu 24 Déc 2009 16:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 16:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Un illuminé a écrit:
Preuve que DEXTER est une série ouverte d'esprit, là où les femmes, les noirs et les indiens sont des faire-valoirs pour House ! Comment cautionner un tel racisme/sexisme !?
Ton maitre a affirmé que ton client du jour était un gars tout ce qu'il y a de plus réactionnaire et fasciste. Si le Père Noël ne vous apporte pas une chemise brune ce soir, vous avez toutes les raisons du monde de voter pour le très aimable House, qui lui n'a pas d'accointances avec la bête immonde.
:Vogue Merry:
[align=right]Et puis, Seleniel a sorti l'argument qui a toujours
marché depuis la nuit du Podium contre Leto,
ça serait bête d'aller à l'encontre de cette tradition. \o/[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 16:08 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
seleniel a écrit:
Votez House, c'est faire bisquer Leto, et ça, ça n'a pas de prix !
Votez House, c'est contredire et donner tort à EnOd, et ça, ça n'a pas plus de prix !
J'oserai même ajouter que voter Dexter, c'est voter comme JCC.

Sinon, c'était un PT très agréable à suivre. Un peu trop américanisé à mon goûts, mais on fait avec ce qu'on a.
Bonne chance au trois derniers en lice, mais votez House.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 16:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
N'empêche que c'est marrant de voir seleniel essayer de se sortir du guet-apens dans lequel il s'est lui-même jeté en reprochant l'utilisation des majuscules à Leto. Et ça, je tiens à vous le rappeler, messieurs les selenielmaniaques ! Puis, moi je dis que faire échouer seleniel dans sa démarche, ça n'a pas de prix non plus !

Sinon...

Le mec du lien de Bullzi a écrit:
J'ai regardé, presque très vite, les deux premières saisons de Dexter. Entendons-nous bien, j'ai bien aimé. Enfin, C'est un peu téképhoné, tout de même, et puis on sait que Dexter s'en sort à chaque fois, pour la simple et bonne raison que sinon, bah y'aura un grand finale sur son exécution et qu'il faudra que HBO trouve une autre idée de série pour l'année d'après.

La vache, le type, il a regardé la série tellement vite qu'il s'est trompé de chaine dis donc ! Pour se discréditer, y a pas mieux. Moi je dis bravo l'artiste ! Sans compter que mettre une majuscule après une virgule, c'est encore pire que la typographie anarchique de seleniel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 16:45 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
DuK a écrit:
J'oserai même ajouter que voter Dexter, c'est voter comme JCC.


DuK est un mauvais joueur. Il ne s'est pas encore remis de sa fessée d'hier sur Brawl, alors il sort des arguments à deux balles. Ce lolicon n'a qu'à savoir jouer sans objets ! Ca lui évitera de sortir des arguments à deux balles pour essayer de convaincre les indécis de voter aouseuh. N'importe nawak tout ça.

Tout ça pour dire : ils sont beaux les fans de House.

PS : owui, owui, j'adore cette finale.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 16:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ryûk a écrit:
JCC a écrit:
Suis trop fort avec toshop moi *o*
Bah non, pas trop.
Mouahahaha ça c'est la vengeance pour le coup du champomy !! XD

DuK a écrit:
J'oserai même ajouter que voter Dexter, c'est voter comme JCC.
Bah, pour une fois (voire deux, car il a aidé buffy aussi ^^) qu'il conseille, vote et insiste bien le petit !!! On va pas s'en priver ;-)

Sur ce, votez DEXTER (une série où on ne s'ennuie jamais à "mourir" ... !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 17:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
JCC a écrit:
Tout ça pour dire : ils sont beaux les fans de House.


Oui! Ils sont beaux les défenseurs de House! Encore une fois, l'argumentation visant à faire honte à cette catégorie de votants est employée! Mais non, nous fiers de voter House! Ce vote n'entache en rien notrea luure noble et altière! Vous ne nous obligerez pas à nous terrer dans des égouts, pour faute de goût putative!

Je vote House, et j'en suis fier!

Les derniers indécis, refusez le dictat de la bien-pensance sériesque. Refusez de devenir les télérameux du forum! Résistez à la dexterisation forcée!

Faites-vous plaisir: votez House!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 17:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Nan mais, ils sont où les élitistes auto-proclamés là ?

[align=right]Sérieusement, deux ou trois types s'enflamment et partent dans des justifications trollesques, et ça y est, vous voilà redevenus moutons ?[/align]

J'pensais que vous valiez mieux que ça...

[align=right]Car, pour le moment, le choix de la différence, le choix de ne pas se morfondre dans un des deux votes pré-établis, le choix de ne pas se laisser guider par la masse, mais bel et bien de penser par soi-même, c'est The Shield...[/align]

Sérieusement, ne vous faîtes pas entourloupez par ces défenseurs du jeudi, qui ne font que tirer la couverture sur eux, sans comprendre où les bonnes séries se trouvent.

[align=center]Never forget...
THE SHIELD ![/align]

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 17:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
seleniel a écrit:
Les derniers indécis, refusez le dictat de la bien-pensance sériesque. Refusez de devenir les télérameux du forum! Résistez à la dexterisation forcée!
C'est quand même pas de notre faute (ni la tienne) si la série est géniale !!!

Quand une série est géniale sur quasiment tous les points, ya pas à tortiller du cul ou polémiquer !!



[align=center]Y'A JUSTE QU'A VOTER : DEXTER (TOUT SIMPLEMENT) *_________* [/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Déc 2009 17:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Regardez ce que Dexter fait de House : Image


Vous l'aurez compris, c'est bien lui qui gagne ce duel !

Les indécis, votez pour DEXTER

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com