Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 21:45 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
moi je vais rejoindre AJT sur le concours de colorisation, c'est vraiment le topic que j'ouvre avec grand plaisir chaque fois que j'y vois du nouveau ^^

hmm sinon est ce qu'on peut compter comme un seul topic les nouveaux chap de one piece ?

Et en y repensant j aimais bien le topic des enigmes de luigi, jme suis bien marré dessus :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 22:30 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Moi je vote comme Van pour le topic Xeno. Je défie quiconque de trouver un topic avec plus de passion que celui la !!!
Ca se voit que les gars ce sont des fan du jeu ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 11:29 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Mes topics:

-Planetes (parce que pour parler d'amour d'un anime on peut pas faire mieux), ya pas que les JV dans la vie les mecs

-Le concours de colorisation (bonne idée d'en avoir parlé a Ange bleu il a fait pas mal de chemin de puis, ah les vertus de l'exhibition ^^)

-Le topic Project Lorenor dans la Wanted List!!! parce que voila P-L style, inimitable :Sanji amoureu:

et un jour le topic "Ichigo dieu vivant" voire "Crow le frigide de l'humour des fraises" :luffy langue:

edit crow : meurt, pourriture communiste

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 12:13 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ichigo a écrit:
ya pas que les JV dans la vie les mecs


Bah tu peux parler c'est que des topics lie a l'animation que tu as nommé. :Luffy hilare:
Et j'avais pas vu qu'il fallait en nommé 3... :Chapeau de paille goute:
Donc au topic xenosaga je rajoute un de mes topics à savoir gundam SEED et le topic planet ES car meme si je n'ai pas posté dedans il m'a donné envie de voir la serie et je ne l'ai pas regreté!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 15:45 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Van a écrit:
Bah tu peux parler c'est que des topics lie a l'animation que tu as nommé.



J'ai jamais critiqué Xenosaga ^^

Et en y regardant mes topics a moi ne sont pas liés qu'a l'animation, il n'y a qu'un il me semble, juste le premier, le deuxiéme est lié a photoshop et au techniques de colorisation, on y va pour le plaisir des yeux ^^

quand au 3éme c'est pour ma team parce que je l'adore et on fait pas beaucoup d'anime :luffy langue: (quoique j'aurai peut être du citer le topic "les aventures de la P-L team" il est bien con celui là ^^)

PS Van: je faisais de l'humour^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 12:57 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je laisse encore jusqu'à lundi pour voter.


Sinon moi ça sera :

1 - Enigmes. Pourquoi bah parce que c'est le mien ^^ (vous voulez une meilleure raison ?) c'est aussi un des topics du forum avec le plus de message, un des plus fun...

2 - Concours de colorisation. J'y poste rarement mais à chaque nouvelle colo... je rste bouche bée.

3 - Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici). Grande séquence nostalgique !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 17:19 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi aussi je dirais les topics lies au fan art et colorisations specialement le concours de colorisations....

AJT a écrit:
et enfin comme on est une grande famille rassemblé autour de one piece je dirais le topic où tout le monde a écrit son premier message (sequence nostalgie ^^)

C'aurait ete encore mieux si ca pouvait etre vrai ke tout le monde est poste le premier message la-bas.... :Luffy hilare: Mais c'est ausssi un de mes topics preferes...

Le troisieme serait les mesaventures de la P-L team.... :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 10:42 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
ARGH je suis encore en retard T_T


Bon le D Award revient au concours de coloriage !!

Un prix hautement mérité !!



Bon j'ouvre l'avant dernier Award.


La meilleure fan fiction

J'ai longuement hésité à créer celui-là mais je pense que la mentalité du forum est assez grande pour ne pas créer de dispute ^^ (on va pas se facher hein les gars ? :Chapeau de paille goute: )

Nominés :

Les terribles aventures du capitaine Pipo de Metal D. Luigi (votez pour celle-ci lol)

L'histoire de Robin de Nataku

L'école des Pirates! de Kuina Spirit

Evil Fruit de king D. zanza

Mystérieuse femme fatale! de Kuina Spirit

D. Soul Calibur de Metal D. Luigi

Scream : Laff de Metal D. Luigi

Le Story of les Golden Wars de Sanji the cocotte killer

Melya noir présage de Miss Goldenweek

Portgas D Ace à l'assaut de Grandline de Acestyle

les mini aventures de shanks le roux de shanks le roux

Déboires et ascension d'un matelot de la Marine de Froll

Désinhibe-moi de Nyarla

L'ange de la chance de Tagath

L'île Glaciale de AZnSOuL



Voila je crois que je n'ai rien oublié ^^

Deux semaines pour voter pour vos 3 fics préféré !!
[/b]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 12:13 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Dommage que mon "Fort Braillard" ne soit pas dans les nominé, mais je ne vais pas faire la gueule, JE SUIS REPRESENTE!!! YES!!!! :Ussop vantard:

Alors, je suis désolé mais je suis obligé de mettre de coté "l'ange de la chance" de Tagath et "Meyla noir présage" de miss goldenweek parce que l'on n'a que deux chapitres et que ce n'est pas suffisant pour donner un avis propre et net (mais si d'autres chaps apparaissent avant la fin des nominations, je me réserve le droit d'éditer pour changer mon vote.)
Je met aussi de coté "Portgas D. ace à l'assaut de grandline" puisse que son auteur à malheureusemant abandonné son projet.

Mes votes seront donc :

"Evil fruit" de moi-même. Normal, je suis mon fan N°1... :Ussop vantard:
"L'école des pirates" de Kuina spirit. :Sanji amoureu: Pour son idée simple mais éfficace mais surtout pour les meilleurs moments du tournage.( la seconde fic prends cependant de sérieuses options pour le futur)
"Les terribles aventures du capitaine Pipo" :Ussop vantard: de Metal D. Luigi. Pour ses persos très bien foutus et son humour tordant. En fait, j'ai hésité entre tes trois fics Metal D. J'ai donc fait un tirage au sort.. :luffy langue: .


Très bonne idée cette catégorie, j'espère qu'ils seront nombreux à voter, ce serait le meilleur encouragement pour tout ceux qui ont réalisés (et réaliserons) des fics sur le site.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 14:00 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Mes favoris sont:

1) L'histoire de Robin de Nataku

2) Les terribles aventures du Capitaine Pipo de Metal D.Luigi

3) Evil Fruit de King D.Zanza

Le choix a été dur car beaucoup d'autres fics m'ont plu, comme Mystérieuse femme fatale et L'école des pirates.
Dommage aussi comme l'a dit King D.Zanza que je ne puisse pas voter pour certaines fics qui viennent juste de commencer mais qui ont pris un très bon départ (je pense notemment à Meyla noir présage).

En tout cas un grand bravo à tous les auteurs de ces fics. :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 13:55 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon Bon...

_les minis aventures de Shanks le roux : il m'a fait trop rire , je l'ai trouve vraiment exellente
_Evil Fruit : même si l'histoire n'est pas aussi délire que ce que 'lona pu avoir , c'est un exemple d'écriture.
_les terribles aventures du capitaine pipo : le premier , donc forcement.....non , il est aussi très drôle.

Il y'avait une autre fanfic mais je la retrouve plus ( l'histoire d'un pirate qui ne peut s'aventurer sur les mers car il a pas de sous pour acheter un bateau..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 18:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Pour moi je ne vois que trois fic que je pourrais nomminé :
1)Les terribles aventures du capitaine Pipo
2)Evil Fruit
3)Mystérieuse femme fatale

Heureusement que Fort braillard n'a pas put être choisi car sinon sa aurait été dur de choisir (continu King D !!!!), mais de toute façon, pour moi, je trouve que celui qui mérite de gagné c'est "Les terribles aventures du capitaine Pipo", bon j'arrête (Ne le prend pas mal Metal D)! Non sérieusement je trouve qu'il sont tous super bien, mais tant pis, j'ai choisi ceux que je préféré (Qui a dit abrège :Ace Oulala: !!!!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 20:30 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
1) les terribles aventure du Capitaine Pipo : je trouve que c'est du Pipo tout craché et vu que je suis fan de pipo j'ai adoré :Luffy hilare:

2) Evil fruit : bien sympatoche même si je prefere fort braillard ( toujours de King D. Zanza )

3) Déboires et ascension d'un matelot de la marine : celle la aussi elle m'a bien fait rigoler ( je sais c'est juste comme argumentation mais g rien de mieux :Chapeau de paille goute: )

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 18:41 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi je mettrai:

1)l'histoire de robin de Nataku....Elle retranscrit bien un passe qui pourrait etre veritablement le sien....

2)les terribles aventures du Capitaine Pipo....

3)Les mini-aventures de shamks le roux....Il m'a trop fait delirer celui-la..... :Luffy hilare:

J'ai ecarte de mon choix la fan-fic concernatn portgas D. Ace parce qu'elle etait incomplete.... :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2005 17:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ufffff ... difficile vu que je ne les ai pas toutes lues... M'enfin d'apres l'intrigue, je vais juger et voter:

[size=14]1. Les mini aventures de Shanks le roux (so cool cte story faut que jla lise entierement serieux)

2. Evil Fruit (assez sympathique à mon gout)

3. Portgas D Ace (jla trouve pas mal)


Voila bon c'etait un peu dur car je ne les ai pas lues completement (et pas toutes ) m'enfin on fait avec :teach:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com