Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: "Les D Awards 2004"
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 11:46 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Non ceci n’est pas une autre fan fics de ma part...
Ceux qui on la flemme de lire peuvent direct passer au prochain texte en rouge.




Public qui s’impatiente depuis un moment...
[Un homme monte sur le plateau, prend le micro et dit nerveusement :]
Homme : Mesdames et messieurs veuillez nous excusez mais le présentateur de cette année est tombé malade il est scotché au lit à cause d’un gros rhume... je vais faire de mon mieux pour...
??? : EHO !! C’est moi qui m’occupe de ce show !!
CLAP CLAP CLAP (le public acclame le nouvel arrivant qui parcourt la salle en courant)
[Il s’empare du micro]
??? : Merci, merci tout le monde !! C’est avec un très grand honneur que j’ouvre le tout premier « D Awards »
Public : OUAIS !!
??? : La première chose que vous vous êtes dit à votre voisin quand vous m’avez vu arriver était « regarde Metal D. Luigi nous fait le sketch du type qui arrive en retard... » me trompais-je ? Eh bien vous avez tout compris !! Je dois avouer que l’idée de faire ce sketch m’a plu c’est pas tout les jours qu’un présentateur arrive en retard de [regarde sa montre] DITCHOU 45 MINUTES !!
Metal D. Luigi à part : Satané réveil... il fallait que les piles tombent à plat aujourd’hui...
Metal D. Luigi : Je vois que des personnes on tué le temps en allant au buffet gratuit...
CRUNCH (ange bleu en train d’ingurgiter une tarte à la pomme)
Metal D. Luigi : Bon, il est temps de passer aux explications... Qu’est-ce que les « D Awards » ?
??? : Je sais je sais !!
Metal D. Luigi : Toi tu peux baisser la main. C’est moi qui explique ici !! Donc reprenons... Les D Awards se sont 14 catégories où nous élisons les meilleurs choses de notre cher forum.
Comment ça se passe ? Moi et mon équipe nous présenteront une catégorie chaque deux semaines, durant ces deux semaines les gens pourront voter une fois pour un des nominés(la duré peux changer). Simple, non ?
Exemple : Le meilleur X
Les nominés sont X, X1, X2, X3...
Durant un laps de temps de deux semaines un membre du forum pourra voter UNE SEUL FOIS et pour UN SEUL NOMINES.
A la fin des deux semaines je comptabiliserais les votes et le gagnant aura le droit de faire un discours... (Les règles pourront être modifié dans un cas spécial)
Qui élis les nominés ?
Cela dépendra des catégories... dans certaines moi et mon équipe déterminerons les nominés. Dans certaines le vote sera libre puis les meilleurs seront les nominés.

Je tiens à préciser que si une bagarre commence le topic sera effacé : ON EST LA POUR SE MARRER LES GARS !!

Metal D. Luigi : Donc on va enchaîner avec la première catégorie. Et pour la présenter j’appelle « Eiichiro Oda » !!
CLAP CLAP CLAP
Metal D. Luigi : Mais, non je blaguais bande d’abrutis !! Vous pensez que j’ai les moyens d’inventer un type aussi prestigieux que lui...
Eiichiro Oda : Bonjour, tout le monde !!
Metal D. Luigi : Qu’est-ce qu’il fout ici lui !?
Oda : D’abord, j’aimerai remercier tous les fans de mon œuvre. Et puis rien d’autre parce que j’ai pas prévu plus de texte... faut dire que je maîtrise à peine mon français... Donc, la première catégorie est :

La meilleure présentation
Et les nominés sont :


Smoker :

Salut à tous!

Je suis pas pirate et jvous arrêterai tous bande de vermines^^
Smoker, c'est mon nom, major ou colonel pour les intimes...

Coucou spécial à B_B, zoro et toute la team L. pour pas faire de pub ;)
QUO VADIS : je gagne ma croute dans le graphisme, adore tout ce qui touche à l'art en général, et gros coup de coeur pour l'univers manga, riche en émotions... J'aime bien crobarder aussi quand j'ai pas la main sur la souris.

Evidemment fan de One Piece, mais aussi Berserk, Bleach, Hxh et trop de titres encore. Je souhaites que du bon à la volonté du D.






Jang0 :

:Jango: Salut, moi c'est Jang0, je suis hypnotiseur proffessionel, je ne suis pas un pirate (enfin je ne le suis plus ), je deteste Luffy et sa bande!!!
C'est à cause d'eux que je me suis retrouvé tout seul!! LUFFYYY j'aurai ta peau!!!
A part ça ma passion, ma vie, c'est la musiiiique, vive le funk et le disco!
Je suis le roi du breakdance et du moonwalk.
J'aime aussi les mangas et tout particulierement One Piece, mais aussi plein d'autres trucs, les bds, jouer, ne rien faire, dormir...( je suis a la fac :D ). :bo yeux:






Sanji the cocotte killer :

Bah euh au début j'avais l'intention de faire une présentation un peu originale et puis je me suis dit "Roh non Sanji leur montre pas tout de suite que t'es cinglé" -je me suis pas vraiment dit ça, enfin, on a enlevé le Roh et le Sanji quoi- donc je vais faire une présentation "normale", histoire de ne pas vous montrer que j'ai un sens de l'huour assez particulier.
Donc j'ai 15 ans, j'viens de Lyon (euh vive l'OL et Liverpool, en passant ^^) -enfin non tout prés de Lyon à Tassin en fait mais bon, comme on dit c'est du même au pareil- je suis lycéen, pour (regarde ses notes) un bon bout de temps visiblement. Pour les plus anciens j'étais Sandy sur le forum (le premier) de onepiece.fr.st -qui était noir mais tout le monde s'en balance-. Bah, j'espère que je ferais plus long feu sur ce forum que sur les autres^^ ça semble bien parti en tout cas.
Ah, et lisez le Story of les Golden Wars! Yeah! (auto^-promotion, y a qu'ça de vrai les enfants ^^)







PIPO :

Salut à tous!!!! C'est PIPO qui vous parle. SI, SI c'est moi!!!

Que dire pour mon premier message dans ce forum???

Eh bien tout simplement que j'ai découvert ONE PIECE et l'équipage du Chapeau de Paille grâce à mon ami le plus cher ANGE BLEU;Si, Si!!! Croyez moi, ce n'est pas du PIPO ce que je vous raconte là. :Ussop amoche et etonne:

Il a eu la gentillesse et la bonté de me guider et de me montrer la route de tous les périls; la route biensûr que je n'aurai jamais eu l'idée d'emprunter un jour; et aujourd'hui j'ai le courage d'être courageux de faire parti de l'équipage du Chapeau de Paille.
Que je ne vous vois pas vous marrer!!!! Attention, c'est moi PIPO le plus vaillant et le plus fort de tous les pirates, et surtout le plus beau de tous (quoique mon nez...). Si vous ne me craigniez pas, craignez au moins mes oeufs pourris!!!!!!!!!!!!!!! :Ussop halucine trop:

Voilà, je vais me calmer et reprendre mes esprits. :Ussop tien tien:

Pour finir, je souhaite de tout coeur que ce forum fonctionne encore bien à l'avenir (j'en suis convaicu). Et encore merci à l'ANGE BLEU!!!!

Hasta la vista à tous!!!!

NB: si vous avez besoin de quelqu'un pour vous protéger, pensez à moi!!!
(proposition valable que pour les filles égarées OU PAS sur la route de tous les périls!!! Eh, mais, qu'est ce que vous croyez les mecs....)


Le plus valeureux de tous les pirates, PIPO. :Ussop amoche et etonne:






lordpigeon :

salu a tous !!! moi c lordpigeon le grand maitre des volatiles les plus meprisés de tte l'alsace (j'irai jusqu'a dire mondialement car ils semblent avoir été "oubliés" dans One Piece).
Oui car c de One Piece dont je sui censé parler et yen a des chose a dire lol !!!
En verite je sui un pti nouvo... je nai decouvert ce manga ke tres recemment mai je doi dire ke c une veritable tuerie!!!
depuis 2 mois je reve de bleu et encore de bleu...l'ocean innonde ma tete...c bô...
c'est alors ke g ressenti le besoin de partager l'illumination d'ou ma presence ici ^^
Finalement je ne me considere tt de mm pa com un pirate...je serai plutot du genre creature gigantesque de Calm Belt : force tranquille qui attend patiemmen ke sa bouffe se fasse pieger comme une c**** ^^
allez pirates d'east blue et de grand line, je vous salue




Ok vous avez jusqu'au lundi 11 (11h30) pour voter. A vos clavier !!

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Lun 27 Sep 2004 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 13:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Moi je vote pour PIPO, il est à fond dans son tripe "capitaine".
=> il avait même refusé de mettre son post dans le topic de présentation et avait créé son propre topic dans la Capitainerie^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 14:01 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Moi je suis d'accord avec Ange et je vote pour le Capitaine Pipo.... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 16:17 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
hmmm... j'ai regardé les deux votes, je me suis dit "relis bien tout, tu vas pas voter aussi pour pipo..."... bon, j'ai tout relu, et je vote pour pipo ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 17:14 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
je vote pipo aussi il m'a bien fait rire :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 17:15 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Fraternité avant tout ^^ je vote pour mon Ours préféré (Jang0 t'étais pas loin désolé ^^')
Baggy/Smoker powa!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 17:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
moi je vote(roulement d'tambour)........Pipo!Non je rigole(pas toujours les mêmes quand même! :Luffy rigole a grande bouche: ),je vote Sanji the cocotte killer.Allez l'OL! :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 17:20 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Moi aussi, je crois que je vais voter pour Pipo ^^
Pas solidarité pour un personnage préféré et pour s'être investi à 100% dans son trip
Bravo :Luffy rigole a grande bouche: !! Ce n'est pas le phénomène du mouton qui suit ceux qui ont décidé avant eux maisu n choix mûrement réfléchit et très difficile... Je dois avouer que j'ai longuement hésité lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 17:20 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Soyons bon joueur, je ne vais pas voter pour moi.
Je ne vais pas non plus voter Pipo quand même et participer à son envollée!
Je vote donc Lordpigeon parce que comme moi il n'a aucun vote pour l'instant! na!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 17:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2004
Messages: 84
Sans hésiter je vote Pipo!!!!

sa présentation est vraiment excellente ^^

_________________
¤La Radioactivité C'est Mon métier¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 18:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Je m'étais dit que je voterai pour jango en l'honneur du Funk et du Disco et quand j'ai vu qu'il avait voté pour moi par solidarité j'ai pleuré un bon coup et j'ai décidé de voter deux fois pour lui !!! Comment ca on peut pas ??? Et un vote par pigeon? non plus? bon bah euuuu désolé Jango, mais ca te fait quand même une voie de plus

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 19:06 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je vote pour Pipo, ça présentation est vraiment la plus drôle^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 19:29 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Bah moi aussi, je vais voté pour Pipo, sa présentation me fait bien marrer ! :Luffy rigole a grande bouche:
Bon c'est un peu flood comme post, mais faut bien voter ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2004 14:03 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
moi je vote sanji parce que c est celui que je connai le mieux.Et j aime bien sa story des golden war ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2004 22:25 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Moi je vote Smoker alias Baggy alias l'habitué de Photoshop ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 229 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com