Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 20:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
En attendant je sais pas toujours pas pour qui voter moi... C'est comme.. Choisir entre One Piece & D.Gray-Man ToT



D'un côté on a un psychopathe et je suis fasciné par les psychopathes... Et de l'autre une aventurière... J'adore les aventurières... Nooon, pourquoi, POURQUOI ?? i_i


Et bien vous savez quoi ?? Y a deux solutions :


Sois je vote pas
Sois je vote à la fin, en même temps que TTC. Histoire de bien mettre le suspens. Je crois que je vais attendre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 20:28 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
C'était au-dessus de mes espérances :

NAUSICAÄ !

Ce serait beau quand même...


Dernière édition par EnOd le Jeu 17 Juin 2010 07:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 21:47 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Kira est un personnage qui détourne les codes en étant un méchant qui ne recherche non pas la contrôle du monde, mais plutôt une vie pépère.
Kira est un personnage qui poutre sévère niveau pouvoir. Vu que son stand, Killer Queen – avec ses dérivés – est le meilleur de Jojo's Bizarre Adventure.
Kira est un personnage charismatique qui en envoie grave : que ce soit dans ses poses – certes impossible à réaliser mais over-the-top – ou dans ses paroles et gestes.
Kira est un véritable serial-killer comme on les aime. C'est-à-dire bien barré, véritablement psychopathe – pour une fois, on exagère pas –, presque digne de Gali l'alligator.
En somme Kira est donc un personnage absolument exceptionnel fabriqué par Araki, un des meilleurs mangakas qui ait existé sur cette planète.

VOTE(Z) KIRA ! ANOTHER ONE BITES THE DUST !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 00:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
"[...]Athéna lui mettait dans le cœur cette audace et ne permettait pas à ses membres la peur. Debout, elle fit tête..."

      Image


J'ai cessé... a écrit:
Kira est un personnage qui détourne les codes en étant un méchant qui ne recherche non pas la contrôle du monde, mais plutôt une vie pépère.

Faut-il voter pour un mec qui ne se contente que d'une "vie pépère" ou bien pour une princesse mi-guerrière, mi-hippie qui se bat pour une cause noble ?? Kira est certes un personnage très intéressant, mais à sa classe morbide, je préfère la naiveté assumée de Nausicäa !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 00:26 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Little Boy a écrit:
Faut-il voter pour un mec qui ne se contente que d'une "vie pépère" ou bien pour une princesse mi-guerrière, mi-hippie qui se bat pour une cause noble ??

Faut-il voter pour un Président qui s'occupe du pouvoir d'achat et du bien-être de ses citoyens (si si, ça doit exister) ou un Monarque qui va faire la guerre avec des pays sous-développés pour ses propres profits ? Le choix est posé.

Et puis les hippies, c'est le mal. Le nom ne dit plus grand chose, mais ShikaDh en est la preuve.

KIRA !
(On augmente progressivement la taille du lettrage, histoire de.)


PS : Et EnOd qui repasse après des mois d'inactivité, qui peut lui donner une once de crédit ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 00:37 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Leto II a écrit:
Faut-il voter pour un Président qui s'occupe du pouvoir d'achat et du bien-être de ses citoyens (si si, ça doit exister) ou un Monarque qui va faire la guerre avec des pays sous-développés pour ses propres profits ? Le choix est posé.

Le pire, c'est que j'arrive même pas à voir le rapport avec le duel en cours ...

Les arguments du GT deviennent de plus en plus étrange et Underground au fur et à mesure que le temps passe. Les derniers messages seront cryptiques et obligeront les gens à se creuser les méninges pendant longtemps avant de comprendre le personnage défendu.

Et n'oubliez pas, votez bien, votez mieux, votez Kira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 00:44 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon bah quoi qu'il arrive, le vainqueur sera énormissime. Enfin j'ai toujours pas lu Jojo's mais avec tous ce que j'ai entendu sur Kira... Et puis Nausicaä, bah... Nausicaä quoi... (Ca c'est de la l'argumention)

Mais quand même...
Votez Kira !

T'as vu DS, j'ai appris mon cours...

Edit: Je remarque que depuis le début de ce GT, on a jamais eu une suite de justifs aussi pourris...
Enfin bon, c'est la finale... Aux grands maux, les grand remèdes hein...
Edit 2: Et seleniel qui nous fait un appel au vote, bourré ! LOL, mais ou va t'on !!?? :)


Dernière édition par Portgas le Sam 12 Juin 2010 01:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 00:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Puisque de toute évidence, pour ce duel il faut juste crié !
C'est a celui qui cri le plus ?

[align=right]Nausicaa[/align]

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 00:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Amis je vous le dis:

Kira est devancé; il est plus qe temps de voter Kira.

Votez Kira.


(On a une belle finale quand même: deux de mes champions en haut, je ne peux qu'être satisfait. M'en vais dormir trois-quatre heures avant la fanfare du matin...)

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Sam 12 Juin 2010 07:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 01:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Voilà... Il est grand temps pour moi de me décider, après avoir lu tout vos messages je vote ... *roullement de tambours...*

























BLANC ! haha.



Car oui, pour moi ces deux personnages sont égaux... Il n'y en a pas un mieux que l'autre, c'est mon point de vue. >< Si j'avais voté pour Kira au lieu de Nausi-Nausi ça m'aurait arraché le cœur et vice-versa. En votant blanc je vais pouvoir m'endormir sans aucun regrets ! :Ussop gloups:



BONNE NUIT ET A BIENTÔT POUR LE GT#5 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 01:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Cassi-chan a écrit:
BLANC ! haha.


Image

Cool.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 09:59 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Etant donné que la finale dure comme chaque année deux jours j'ai envie de dire que... on peut encore le fait. Oui mes amis, rien n'est encore perdu ! On peut encore faire gagner Kira et ce, facilement. Tout ce que nous avons à faire c'est exploser le compteur de vote du bad-guy. Comment ? Eh bien en faisant participer les membres de la volonté à LA dernière opération du Grand-Tournoi numéro 4, la plus importante. Celle qui est encore moins risqué que d'habitude et qui a encore plus besoin de vous, de toi, ou tout simplement de nous. C'est-à-dire l'opération qui sera sobrement mais magnifiquement appelé...

[align=right]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 10:47 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Allez allez ! On se bouge et on vote pour Kira pour combler l'écart ! Et au pire on me fait sauter la banque des votes !

C'est le seul personnage à jamais avoir été soutenu par orphée, piel, Cafard Vert et Dioxyde d'Azote à la fois ! Kira rassemble autour de lui des nourrissons, un insecte géant et un allemand, sans compter qu'il aime les chats de toute race (même végétal) et les mains bien manucurées. C'est vous dire sa supériorité intrinsèque !

KIRA ! KIRA !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 11:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 18
Localisation: En arrière-plan
Ach ja ! Che zuis te l'afis de Leto II pour ein fois ! Yoshikake Kira doit gagner der Grand Tournoi !
Che n'aurais chamais cru être déçu par ce fil coquin d'EnOt !

FOTE KIRA PETIT FILAIN KERL OU IL T'EN COÛTERA, JA !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 11:44 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Image

Votez Kira !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com