Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 08:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pareil! J'ai voté pour la finale. Parce que le combat fut tendu, que les advesaires étaient bien tous deux, et que ça a magnifiquement conclu un grand GT3!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 10:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Pour le nouveau sondage, la procédure reste la même que les semaines précédentes : du lundi au jeudi soir se tient la phase de nomination, du vendredi au dimanche soir la phase de vote. Pour répondre à la question proposée, vous pouvez comme d'habitude proposer une liste de nominations de 5 références au maximum. Attention, cette même question est plutôt spéciale par rapport aux précédentes, en effet la question de cette semaine est

Quel personnage avez-vous regretté ne pas avoir vu dans ce GT ?

La seule restriction à vos choix correspond bien évidemment à la présence d'un personnage dans le GT#3, sinon, vous avez de façon tout aussi évidente carte blanche pour le reste des possibilités. Veillez tout de même à indiquer la série d'origine de vos choix, merci d'avance.

Pour moi, ce sera cette liste
  • Road Kamelot (D-Gray Man)
  • Kushana (Nausicaä de la Vallée du Vent)
  • Nana Osaki (Nana)
  • Haruhi Suzumiya (Haruhi Suzumiya no Yuutsu)
  • Rally Vincent (Gunsmith Cats)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 11:06 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Allez justifions nous, pour une fois. Donc ma liste.

  • Hochino Hachirota « Hachimaki » (Planetes)
  • Nana Osaki (Nana)
  • Dio Brando (Jojo's Bizarre Adventure)
  • Johann (Monster)
  • Akane Tachibana (I'll)


J'ai juste mis des personnages ayant déjà fait un GT. En gros, pour moi, les anciens personnages qui aurait du participer à cette édition numéro trois. Sinon, je ne peux rien dire, j'avais rien proposé (j'espère qu'en faisant comme ça, je respecte quand même, le thème de ce sondage). :/

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 11:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon, j'avais un peu laché cette affaire, votant sans me justifier ou sans participer, reprenons la bonne marche... Une liste de cinq perso donc, voyons voir...

- Kushana (Nausicaa de la Vallée du Vent) : une évidence, c'est mon perso préféré du manga et avec l'arrivée de NVV, je me disais qu'on se contenterait pas d'un perso ('las).

- Jolyne Kujo (JoJo's Bizarre Adventure) : Même si j'ai assez aimé la selection de JoJo's cette année (Joseph et Wham quand même), j'aurais largement plus vu Jolyne que son père, d'autant plus que Stone Ocean venait de se finir !

- Makie Otonotachibana (l'Habitant de l'Infini) : j'éspérais franchement un second perso du manga et vu le potentiel démentiel de Makie (elle est plus badass que le héros et le méchant réunis !), elle aurait fait une sacrée candidate, tant pis, peut-être au prochain...

- Noi (Dorohedoro) : c'est c*n, mais je préfère le duo Shin / Noi que Caïman / NIkaïdo et vu que leur place est tout autant centrale... en espérant que l'un des deux remplace un des deux autres. Au jeu de "qui est le meilleur du duo", j'ai une préférence pour Noi, plus loufoque, plus imprévisible et voir une nana plus bodybuildée qu'un perso de JoJo's des débuts, c'est juste terrible... Quoique Ebisu ou Kikurage...

- Nana Osaki (Nana - self explanatory) : Si il y a une place pour la première Nana, on peut bien en trouver une pour la seconde !? non ?! Et après on dit qu'on manque de nanas, mais on met des plus ou des cerberus... J'te jure. Nana c'est awesome et c'est tout, Les Deux Nana au GT4 ou Rien !

Liste fait un peu sur le moment et au free-style, mais tant pis, j'ai mis des perso qui m'importait et qui ont une chance de marquer des points (non parce que si ça ne tenait qu'à moi, on aurait aussi Versace, mais bon...) et on verra ce qu'on verra...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 11:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Go !

  • Kimblee (Full Metal Alchemist): Pas mon premier choix de la liste qui suit, mais c'est le meilleur badass de la série, qui est elle-même excellente !
  • Kiyogaru Togawa (Real): Un des trois, mais c'est lui qui doit être au prochain GT ! De plus Tomomi Nomiya (le moins bon selon moi) y est déjà passé, pourquoi pas lui ?
  • Jin (Samurai champloo): Allez hop ! Un personnage d'anime très bon et très drôle pour changer un peu !
  • Rael (Agharta): Dans le genre pas connu, j'espère que celle-ci bat les records. La fille la plus forte, tout manga confondu, qui kick même le joli derrière de la Déesse.
  • Les Manhwa ça compte ? Parce que y a: Ivan Isaacs (Priest) aussi.

Sinon j'ai de grosses appréhensions pour la Déesse, j'espère qu'on ne va pas avoir un Hiruma/Nausicaä *bis* quoi...
Les fanatiques seront capable du tout, même du pire (croyez-moi j'en fait partie)! >.<

Oh et tant qu'on y est, je trouve ça dommage qu'on mette du Plue alors que beaucoups de fans veulent du lourd (comme Nana). Je sais que c'est fun d'exterminer une bête toute moche, mais on peut s'en passer ^_~

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 16:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
alors qui j'ai regretté,alors je dirais :

Hisokade Hunter x Hunter,mon intouchable oblige(mais bon il a participé aux deux premier GT(les deux ou juste le 1er,me souvient plus les deux ilme semble,mais jaurais aimé le voir aussi)

Genma Saotomé de Ranma 1/2 (arf le panda avec ses pancartes,un des meilleurs de ranma)

Bulma de Dragon ball,les femmes de ce monde de brute sont souvent oublié,histoire de varier la chose même si elle aurait pas trop était loin a mon avis.

Shin de doherodoro,j'aime beaucoup le perso

Kira Yoshikage de Jojo's Bizarre Adventure,car ca précédente prestation ,il n'a pas été jugé a sa juste valeur et parti bien trop vite a mon gout.

et en bonus un Uchiwa de Naruto, pour le plaisir de taper dessus ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 18:31 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
C'est dingue le phénomène mouton qu'on trouve parfois sur la volonté... Au moins, avec toute cette laine, on ne risque pas d'avoir chaud l'hiver prochain. Surtout sur le navire des Jokers, cela va sans dire.

Bon, ma liste :
  • Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no yuutsu) : Parce que c'est tout simplement mon personnage féminin favori. Car, et malgré sa maudite popularité qui va lui assurer un bash gratuit qui en conséquence plongera Bullzor et moi-même en dépression profonde, Haruhi reste malgré un véritable monstre, à mon sens, de profondeur et de complexité. Sans toutefois oublier d'être ce qu'elle est, c'est à dire une énorme chieuse, une tyran, et une vraie perverse. Un vrai cocktail génial.
  • Kyon (Suzumiya Haruhi no yuutsu) : Parce que c'est tout simplement mon personnage masculin favori. Ses introspections sont justes géniales de par leur cynisme et leur justesse, et son comportement lassé, passif même, irrite juste ce qu'il faut pour qu'on soit dans l'ambivalence complète avec le personnage. L'aime-t-on ? Le déteste-t-on ? Peu importe, car Kyon marque, quoi qu'il arrive. La marque des grands, en somme.
  • Genma Saotome (Ranma 1/2) : Parce que c'est l'un des personnages de la série qu'y m'a fait le plus rire. Lâche, menteur, voleur... Il possède certainement à peu de chose près la plupart des tares de ce monde. Et c'est fichtrement drôle.
  • Yuki Nagato (Suzumiya Haruhi no yuutsu) : Décidément... Oui, cette série revient assez souvent dans mes propositions, mais il faut dire qu'elle m'a marqué très profondément. Nagato, donc, est la digne héritière de Rei, avec le soupçon d'autodérision de l'auteur à ce sujet qui fait toute la différence. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle surpasse le Children, car ce serait très mauvais pour le coeur de Bullzor, mais au moins, on peut dire qu'elle l'égale facilement.
  • Gendô Ikari (Evangelion) : Parce que c'est grave comme, lors de mon revisionnage de la série pendant le GT3, il m'a plu. Et je me suis vraiment demandé pourquoi il ne participait pas.



PS : Je termine par une simple demande. Est-ce que l'on peut arrêter de dire "Par rapport à la Déesse..." "j'ai de grosses appréhensions pour la Déesse...", en somme, annoncer très clairement un bash qui va faire très mal aux gens qui l'apprécie, et aussi arrêter de toujours tout ramener au duel Hiruma / Nausicaä. Ce duel était un vraie exception, et cela le restera.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 19:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
En même temps, ça serait sympa si on pouvait avoir de la grosse animation lors d'un duel avec Haruhi, même si les gens disent que ça fait écho à H./N., l'animation sur le GT, ce n'est pas un mal. Surtout lorsque le personnage en question est mieux d'H. (pas difficile, d'accord, mais quand même !). J'arme mes fourches, j'aiguille mes instruments de torture au cas où Kyon serait dans cette quatrième édition (oh yeah ! Ca va basher ! Plus qu'à espérer que Griffith soit de la partie et je ferai péter les stats \o/), et en avant la musique !

  • Mikuru (Suzumiya Haruhi no yuutsu) : C'est juste honteux de voir que LC ne l'a même pas mentionné alors que c'est best.character de la série ! Enfin, de mon point de vue. Il faut dire que les personnages qui verse autant dans le fan-service parodique, c'est messianique ! (mais reconnaissons que Yûki a sa puissance).
  • Revy (Black Lagoon) : J'avais espéré qu'elle serait dans le GT #3, donc continuons à croire qu'elle sera dans le prochain !
  • Grif... : Euh, non, faut pas déconner.
  • Takumi (Nana) : Mais tellement... A faire passer Dio pour une bonne soeur. (mais j'aimerais bien revoir Osaki).
  • Kira Yoshikage (Jojo's Bizarre Adventure) : Bon, d'accord, il a déjà eu une participation, mais je rejoins SDP sur lui. J'ai hâte qu'il revienne dans le GT, parce qu'il est vraiment excellentissime.
  • Wolfgang Grimmer (Monster) : Mon personnage préféré de l'univers Urasawa, faut bien que je le regrette !

En fait, je remarque que je mets de la Mélancolie dans mes propositions alors que je ne l'ai relativement pas regretté étant donné que j'ai découvert la série vers la fin du GT. Pas grave. Fallait au moins La mettre.

Le bonus de la liste :

  • Gally (Gunnm) : Toujours.



Edit : Waï DD, Agharta, à l'ancienne ça ! J'viens de faire un quasi-trip flash back sauce Lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 19:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors pour ma part les persos que je regrette de ne pas avoir vu dans cette édition sont:

- Road Kamelot (D-Gray Man): Mon noah préfèré, j'aurais aimé qu'elle ait une seconde chance vu son parcours lors du second GT.

- Desty Nova (Gunnm): Mon perso préfèré de Gunnm avec Gally biensur, que j'aurais aimé voir a la place d'Ido par exemple que j'apprécie beaucoup moins mais bon ce n'ets pas le sujet.

- Akane Tachibana (I'll): ARGH!! Pourquoi ce formidable personnage n'a t-il pas eu droit à une troisième participation? C'est pas juste, tout simplement.

- Kira Yoshikage (Jojo's Bizarre Adventure): Je trouvais Dio trés bon et je m'étais dit que prendre la relève du bad guy serait plutot difficile mais Kira est trés bons lui aussi, donc j'aurais bien aimé qu'il participe une nouvelle fois.

- Ritsuko Akagi (Neon Genesis Evangelion): Mon deuxième perso préfèré de cette anime qui mértait une place dans le GT et qui j'espère sera dans le prochain.

Cinq perso a choisir n'était pas facile, il y en a plein d'autre que j'aimerai voir mais bon, c'est comme ça.
Pour ce qui est de "la déesse" et sa serie, vu les réactions qu'elles suscitent déja, je me dis que ça va être drôle et fun si elle participe mais pour l'instant calmez vous, bande de jeunes fous. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 20:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Peut-être vous attendez vous à un post de ma part (ou pas ^_^)où je fais ma liste mais cette fois je ne peux pas car j'ai rejoins le GT#3 en cours de route donc je ne connaît pas tout le monde. Ainsi je n'ai pu regretter quelconque personnage.
Voila voila je viens juste justifier mon vote blanc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 21:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Voici ma liste.

- Kushana (Nausicaä) : Disons qu’un seul personnage de ce manga, c’est trop peu.
- Nana Osaki (Nana) : On aura beau dire, entre les deux Nana, y’a du level… (Mais j’avoue, Takumi est tellement… tellement…)
- Chihiro (Sen to Chihiro) : Faut bien que je m’assume. Et je dois reconnaitre que je regrette aussi. Je vous présente mes excuses d’ailleurs.
- Shira (L’Habitant de l’infini) : Ce mec est trop ! Sérieux, il est vraiment, vraiment trop ! Certains diraient même qu’il est carrément trop trop ; et il n’auraient même pas vraiment tort. Même carrément raison. Et même si le trop est l’ennemi du mieux, il est l’ami du pire. Et Shira, c’est justement ce qu’il y a de pire. Et ben, vous savez quoi ? c’est justement ce qu’il y a de mieux chez lui ! Même que c’est vraiment, carrément le cas ! On peut l’aimer ou on peut le détester, mais être indifférent devant ce mec, c’est se dire inhumain.
- Luffy (Bleach) : Ben quoi ? Schopy powaaa ! \o/

Moi aussi, je vais me permettre un bonus : luffy126. Parce que je suis fan. <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 04:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
-Hal Jordan (Green Lantern) : Comment ça "argument invalide" ?
-Terrence Meyer (DreamLand) : Encore ? Méééééééééé !
-Victoria Seras (Hellsing) : La définition même du personnage qui passe de newbie à gros badass de ouf en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire (et ce de manière totalement justifiée s'il vous plaît). Et l'inventeur du grattage jusqu'à ce que mort s'en suive de surcroît.
-Yajirobe (Dragon Ball) : Rien que pour voir une bonne douzaine de posts se résumant à WTF ?! lors de son apparition. Sans oublier les inévitables posts de défenses des éternels perdus qui croient qu'il y a quelque chose à sauver dans Dragon Ball. Qu'est-ce qu'on aurait rit, bon sang.
-Saber (Fate Stay Night) : Pour le plaisir de lui basher la tronche. SPOILER : D'OÙ TU DÉFIGURES LA LÉGENDE DU ROI ARTHUR, ENFOIRÉE ?
-Desty Nova (Gunnm) : Il n'a carrément pas eu de chance lors de ses précédentes participations et ça c'est très triste.
-Nana Osaki (Nana) : Tout comme il a déjà été dit (bêêêêêêêêêh).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 11:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Oh un sondage où je peux participer, vite vite une liste de 5 noms !

- Suzumiya Haruhi (Suzumiya Haruhi): La Déesse elle même, il est temps d'avoir un vrai personnage pour gagner ce tournois !
- Kyon (Suzumiya Haruhi): Parce que Kyon va partout où va Haruhi, de grès ou de force.
- Konata Izumi (Lucky Star): La définition même du mot Otaku, tout simplement.
- Lelouch Lamperouge (Code Geass): All Hail Lelouch !
- Kamina (Tengen Toppa Gurren Lagann): L'Homme avec un grand H.

(Dur de n'en choisir que 5)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 15:46 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
DuK a écrit:
- Konata Izumi (Lucky Star): La définition même du mot Otaku, tout simplement.

Avec beaucoup de côté geek ne l'oublions tout de même pas !

Quant à moi :

  • Haruhi Suzumiya (Haruhi Suzumiya no Yuutsu) : Je les découvert durant le GT, dans les débuts, je n'ai pas pu avoir le même sentiment que Bullzor celui d'attendre la Déesse alors qu'elle ne viendra pas. Du moins, je me suis dis que vraiment elle aurait du participer et qu'on rattrapera ce défaut le plus rapidement possible.
  • Yugi Nagato (Haruhi Suzumiya no Yuutsu) : Même sentiment que pour la Déesse, surtout grâce à Reï. J'imaginais un duel Reï/Yuki. Rien que pour la réaction de Bullzor.
  • Kyon (Haruhi Suzumiya no Yuutsu) : Parce que voir une tonne de théorie KyonISM, c'est marrant.
  • Akane Tachibana (I'll) : Parce que ATCHOO ! Ou que le représentant de la série cette année n'était clairement pas mon préféré et que j'aurais préféré voir Akane.
  • Konata Izumi (Lucky Star) : Franchement le personnage est énorme.

Mention spécial pour :
  • Mikuru Asahina (Haruhi Suzumiya no Yuutsu) : Ce ne fut pas un manque durant cette édition mais maintenant ça le serait. Car au vue de la deuxième saison, je me suis rappelé pourquoi on l'adore :P
  • Koizumi Itsuki (Haruhi Suzumiya no Yuuts) : Pour le plaisir de le détruire. Non pas que le personnage soit vraiment mauvais, c'est tout le contraire même, très bon. Mais voilà...
  • Sasuke Uchiwa (Naruto) : Mouahahaha ! Pas honte ! Dis que je n'ai pas de gout, m'en moque ! Car le défendre, être seul; ah non, il y a Bullzor; contre tous, c'est jouissif \o/ La GAQNCTPQUSN vaincra ! (wow j'y crois pas, je connais encore le nom de l'organisation non secret !)

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Ven 25 Sep 2009 20:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 00:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Voyons voir...
  • Terrence Meyer (Dreamland) : La série possède un bon public sur le forum, et l'arrivée d'un manfra dans le Grand Tournoi, qui plus est de qualité, peut s'avérer intéressante.
  • Shin (Dorohedoro) : De tous les personnages de son manga, il est le seul à me passioner. J'étais quasi-certain de le voir apparaître dans cette édition, donc petite déception...
  • Musashi (Eyeshield 21) : Assez déçu des représentants de la série, qui ont suscité peu d'engouement. A leur place, Musashi aurait sans doute pu se qualifier, tout du moins pour le premier tour.
  • Ivan Isaacs (Priest) : A croire que TKots commence à avoir bon goût... Mouais, nan, c'est pas possible. N'empêche que le personnage est simplement EX-CEL-LENT !
  • Ami (20th Century Boys) : Un peu le choix bouche-trou, car pas d'autre personnage en tête pour cette liste...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com