Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 00:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Avant de lancer ce sondage, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard d'une journée, indépendant de notre volonté. Des fois, on se retrouve malheureusement confrontés au problème de la technique et c'est ce genre de mésaventure qui permet d'être plus efficace dans le futur. Voilà, le problème qui s'est posé à propos de ce sondage, c'est qu'il devait comporter 13 nominés en suivant vos souhaits et les modes de sélection. 13, c'est malheureusement une référence de trop pour les sondages sur le forum, donc il a fallu faire un choix. Et le nominé qui ne verra pas son nom être inscrit dans ce sondage est...

Yûki Nagato. Que les fans ne soient pas déçus de ce choix, il est loin d'être arbitraire, et il encore plus loin d'être irréfléchi. Pour tout dire, c'est même quelqu'un qui apprécie le "sosie" qui l'a fait pour la poursuite du sondage (wow, mystère énorme quant à son identité ^_^). Voilà, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya est une série qui a placé 3 références parmi les 13, il était clair que même en lui retirant une référence, le groupe resterait assez représentatif pour contenter ceux qui souhaitent exprimer une opinion à ce sujet. Yûki Nagato étant celle qui avait le moins de suffrages des trois, c'est de par cette base qu'elle a été choisie pour que la suite puisse se dérouler avec le plus de diversité possible. Que ceux qui ont mené ce personnage à cette nomination se rassurent aussi, cette envie n'a pas échappé bien évidemment à l'équipe d'organisation du GT pour la suite des évènements. M'enfin, pour les plus impatients, voici la liste des nominés.
  • Ivan Isaacs (Priest)
  • Konata Izumi (Lucky Star)
  • Road Kamelot (D-Gray Man)
  • Kushana (Nausicaä de la Vallée du Vent)
  • Kyon (Haruhi Suzumiya no Yuutsu)
  • Desty Nova (Gunnm)
  • Nana Osaki (Nana)
  • Genma Saotome (Ranma 1/2)
  • Shin (Dorohedoro)
  • Haruhi Suzumiya (Haruhi Suzumiya no Yuutsu)
  • Akane Tachibana (I'll)
  • Kira Yoshikage (JoJo's Bizarre Adventure)
Personnellement, il y a quelques uns qui m'ont manqué dans le GT#3, principalement parce que je pensais qu'ils y seraient dur comme fer. Je passe ainsi outre Konata, Kushana et Kyon que je ne voyais de toutes manières pas arriver de suite dans l'évènement, même si pour le GT#3 il y aurait pu avoir un petit miracle avec Kushana vu que SneV l'avait proposé l'été dernier. Ceux dont j'ai regretté l'absence, c'était principalement Road, Nana et Haruhi.

Road étant pour moi le meilleur personnage de sa série d'origine, j'ai été énormément déçu de son absence comparativement à ceux qu'il y avait dans son groupe. Voilà, personnellement, la petite psychopathe met très vite à genoux Tyki et le Comte Millénaire en terme d'attrait. Vient ensuite Nana dont là, je n'avais carrément pas compris la disparition ; elle qui avait réussi un GT#2 convenable dans un anonymat quasi-total. Certes, il y avait Hachi dans les parages mais la punk met manquait énormément pour compléter le tableau... Et là, c'est le drame avec la dernière ; à savoir la Déesse absente du GT#3. J'avoue que c'est le choix que j'ai le moins compris, dans le sens où DuK l'avait proposé dès l'été dernier et que le buzz que semblait faire la série à la fin de l'année dernière semblait lui assurer une place. Mais non. Malgré le fait que ces trois absences étaient hautement préjudiciables à mes yeux, c'est bien celle de Haruhi qui m'avait le plus marqué.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 01:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour moi cela va être trés simple puisque seulement deux absences m'ont vraiment marqué, et encore Road bien qu'elle m'a manqué dans ce GT, je m'en doutais qu'elle n'y serait pas vu son parcours dans le second GT.
En revanche celui qui a fait d'assez bon parcours lors des deux premiers GT et qui n'a pas eu droit a une troisième participation, m'a bien manqué. Ce dernier étant Akane Tachibana de I'll que j'espère bien revoir dans le GT 4 puisque j'étais choqué de ne pas l'avoir vu dans ce dernier GT ainsi du peu de personnage de sa série. Voila.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 02:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Hmmm... J'hésite entre Kira Yoshikage et Desty Nova. Toutefois, vu que pendant une bonne partie du GT je lisais Jojo's, je n'aurais pas encore connu Kira. Bon, j'aurais appliqué le fameux bouclier de suavegarde, mais il aurait fallu attendre un moment avant que je ne gagne une vraie vindicte à le défendre (attendre déjà que je digère son côté ordure finie).
Tandis que Desty Nova, j'aurais fait des triples saltos arrière dès les premiers tours ! Plus de savants fous dans le GT !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 11:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Choix délicat vu le nombre de personnages susceptibles de remporter mon vote. Ceux-ci sont donc : Kushana, Desty Nova, Nana, Shin et Kira. Seulement voilà, il y a une marge et cette marge va déterminer le vote, cette marge étant représenté par cette phrase d'apparence tout bénigne mais qui résout tout : M'attendais-je à voir ce perso ?

Pour Kira par exemple, non. En plus, vu la la présence de Wham! que j'adule autant que le psychopathe (d'autant qu'il représente une figure diamétralement opposée dans sa conception), j'ai été déçu de ne pas le voir, mais le reste de la sélection m'a bien contenté. Idem pour Nova rapport à Zapan. Alors évidemment que j'aimerais les voir au GT4, mais leur absence ne m'a pas traumatisé au GT3, vu la qualité des autres de la série présentés.

Pour Kushana et Nana, je m'attendais aussi à leur arrivée, surtout pour Nana en fait, Nausicaa n'est pas si connu alors si en plus on prend un personnage "secondaire", ça risquait d'être pas évident de motiver. Maintenant que la pilule "Nausicaa" est passé, je pourrais clairement faire mon méchant si Kushana, la très grande Kushana n'est pas prise. Pour Nana, j'avoue que la défaite de l'autre Nana m'a tellement fait mal que je ne tiens même pas à savoir qui aurait put éliminer la "diva". Ce sera pour le GT4 par contre, la doublette de Nana me parait indispensable.

Reste Shin. J'avoue que je le préfère nettement à des persos comme Nikaïdo et j'ai été troublé par la sélection Dorohedoro de cette année, qui était peut-être elle aussi pour faire passer la pilule, bien que j'estime que ce soit déjà fait. Shin est un perso avec lequel j'ai le plus accroché (surtout avec Noi, duo qui fonctionne selon moi mieux que le couple de héros), donc sa présence me semblait acquise surtout avec TTC en organisateur, mais non... Et j'avoue que cette mauvaise surprise m'est restée dans la gorge... J'espère donc bien voir Shin et Noi dans le prochain GT et pourquoi pas En en combo avec Kikurage !

Vote Shin (mais ce fut dur !)

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 12:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Vote Shin.

Je suis entrain de découvrir ce personnage, et franchement, je ne suis pas déçu.

Adela du faite qu'il porte des costumes (un point en commun), Shin fait parti de personnages qui assument une dualité dans leur esprit, avec le zeste de complexité qu'il faut pour s'attacher à eux et les apprécié.

Je ne sais pas dans quelle direction évoluera le personnage, mais je reste confiant....j'espère le voir sur le GT4.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 13:59 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Votez Road Kamelot

J'ai decouvert ce personnage il y a peu , j'ai commencé a regarder quelques episode de D-Gray Man sur game one (ce n'etait pas le debut bien sûr) et je suis satisfait de cette serie qui est pas mal ^^
Ce personnage fait parti de l'un des descendant de Noé et dans ces descendant chacun a une particularité et celui-ci Road c'est le rêve et bien entendu c'est la plus ancienne malgré quelle soit jeune , pour jelui donne a peine 13-14 ans .
J'aime bien un peu son pouvoir qui permet de creer des sortes de dimensions dans lesquelles elle s'amuse avec la victime , une sorte de sadisme ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 18:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
hum,choix difficile,est ce que le vainqueur du sondage a sa place assurée au GT#4?

Si tel est le cas,choix on ne peut plus difficile.

Genma,j'aime beaucoup,un bon perso comique qui fait une grande partie des franches rigolades de ranma,un etre sans scrupule prêt a tout pour sauver sa peau ou surtout faire un bon repas,marié son fils,vendre son fils xD!!!!Sa transformation en panda lui est salutaire par moment,bref un bon delire pour genma.

Kira,un bad guy de l'envergure d'un dio dans JOJO,j'aimerais le revoir,un personnage interessant avec un stand bien sympathique ,un psychopate comme on les aime

Shin,un personnage haut en couleur (meme si j'ai lu que les 3 premiers tome,fait devoir faire un saut et continuer à partir du tome 5 (vu que le tome 4 est introuvable et en rupture a peu prés partout,mais apparemment il serait en cours de réedition,y a de l'espoir) ,shin je le prefere nettement au heros et rejoins snev en trouvant que le couple shin/noi est bien plus sympa a suivre et une relation plus palpitante que le couple du heros.

J'hésite j'hésite,mais bon je vais me laisser porter par kira pour qu'il obtiennent sa revanche du GT#1 éliminé aux eliminatoires,quel blasphéme!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 18:24 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Concrètement, un personnage ne me manquera pas, si je ne le connais pas. Mon vote va se diriger entre Ivan Isaacs, Road Kamelot, Desty Nova, Nana Osaki et Shin.

D'hors-et-déjà, je laisse Nana et Road de côté. Machisme ? Hm, peut-être. En vérité, seuls les premiers tomes de Nana et de D.Gray-Man me sont passés entre les mains, et j'n'ai pas eu le temps de m'accrocher aux personnages. Voire même, pour cette deuxième, je me souviens à peine de son apparition.

Concernant Nova... Okay, il manque au casting de Gunnm. Le scientifique dingo mérite mieux que son premier tour perdu face à Kon (argh, un souvenir douloureux déterré <__<"). De là à dire qu'il m'a manqué pour la troisième édition du Grand Tournoi, non. Néanmoins, il me manquerait à la quatrième, s'il n'était point choisi.

Restent Shin et Ivan. Le premier m'a surpris par son absence. Sa place me semblait assurée, puisque je ne m'attendais en aucun cas à la présence d'En. Dans ce sens, oui, il m'a manqué. Quant à Ivan, encore pire. Je me doutais qu'il n'allait pas être intégré, ce fut tout d'même un coup dur de voir sa place lui échapper. Et, Ô combien la déception serait immense de le voir encore manquer à l'appel pour le quatrième Grand Tournoi !

Finalement, entre Shin et Ivan, je privilégie ce deuxième. Les deux m'ont "manqué". Je me doute que Shin aura sa place très rapidement parmi les prétendants au titre, tandis qu'Ivan devra bien plus batailler pour y parvenir.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 19:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je suis dans ma période Dorohedoro/Jojo's/Nana donc j'hésite entre Shin, Nana Osaki et Kira Yoshikage.

Je ne connais pas Kira, je le découvrirait après dans la suite de ma lecture de Jojo's.
Entre Nana et Shin, le choix fut rude car se sont deux persos auxquels je suis attaché.
Cependant je préfère les marteaux à la guitare.
Vote Shin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 19:57 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
L'absence du casting de Suzumiya Haruhi m'a complètement désabusé vis-à-vis de ce GT numéro 3.
Certes ma proposition n'était des plus belle, ni des mieux construite, mais tout de même, laisser de côté l'un des plus gros phénomène de l'internet et du monde de l'animation de côté !

Bref, même si l'absence de Road Kamelot, Konata, et dans une moindre mesure Nana, me turlupine, c'est véritablement l'absence de Kyon... enfin d'Haruhi qui m'a le plus marquée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 20:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Sanji D Prince a écrit:
hum,choix difficile,est ce que le vainqueur du sondage a sa place assurée au GT#4?

Non. La portée de ce sondage se limite à l'expression de l'expérience de tout à chacun à propos du GT#3, il ne va pas jusqu'à introduire de fait un personnage dans le casting du GT#4. Néanmoins, ce qui peut être écrit ici, à l'instar bien évidemment ce qui se passe dans le coin des suggestions, est pris en considération tout au long du processus d'élaboration du casting du GT#4 (qui pour rappel va s'étaler sur de très nombreux mois jusqu'à la fin de l'année, afin qui vous puissiez vous exprimez le plus longtemps possible à ce sujet). ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 18:44 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai joué ma pucelle, ma jouvencelle en fleur, ma glousseuse hystérique, ma fangirl assumée à 100 % en votant pour Nana Osaki, après une hésitation avec Kira (notez l'utilisation de 4 groupe nominaux voulant globalement dire la même chose afin d'amorcer une tentative pour combler le vide interstellaire de l'intérêt du message).
De toute les personnages nominés, c'est vraiment celui que je connaissais avant le début du Grand Tournoi et que j'aurais bien voulu revoir, même si la présence d'Hachikô a éclipsé cette déception aussi rapidement qu'elle était née dans mon esprit. Et puis merdouille, Nana quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 12:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Voici les résultats des sondages de fin de compétition à propos du GT#3.

Quel tableau était le mieux équilibré ?
  1. Tableau #2 - 30% [ 7 ]
  2. Tableau #4 - 21% [ 5 ]
  3. Tableau #3 - 13% [ 3 ]
    Tableau #8 - 13% [ 3 ]
  4. Tableau #1 - 8% [ 2 ]
  5. Tableau #5 - 4% [ 1 ]
    Tableau #6 - 4% [ 1 ]
    Tableau #7 - 4% [ 1 ]
Total des votes : [ 23 ]

Quelle est votre plus grande déception du GT#3 ?
  1. Nana "Hachiko" Komatsu - 30% [ 7 ]
    Tetsuo Shima - 30% [ 7 ]
  2. En - 17% [ 4 ]
  3. Allen Walker - 8% [ 2 ]
  4. Lain Iwakura - 4% [ 1 ]
    Kojiro Sasaki - 4% [ 1 ]
    Kimihiro Watanuki - 4% [ 1 ]
  5. Kaelhula Sangwiss/Vilma Fachiri - 0% [ 0 ]
    Yûko Ichihara - 0% [ 0 ]
    Asuka Soryu Langley - 0% [ 0 ]
Total des votes : [ 23 ]

Quelle est la révélation de ce GT#3 ?
  1. Makunouchi Ippo - 41% [ 14 ]
  2. Joseph Joestar - 23% [ 8 ]
  3. Nausicaä - 14% [ 5 ]
  4. Ranma Saotome (Ranma Vincent) - 8% [ 3 ]
  5. En - 5% [ 2 ]
    Lain Iwakura - 5% [ 2 ]
  6. Kenji Endô - 0% [ 0 ]
    Ryô Narushima - 0% [ 0 ]
Total des votes : [ 34 ]

Pour quel duel vous êtes-vous le plus démené pour défendre votre favori ?
  1. Hiruma Yoichi Vs. Nausicaä - 36% [ 8 ]
  2. Misato Katsuragi Vs. Vash the Stampede - 18% [ 4 ]
    Makunouchi Ippo Vs. Guts - 18% [ 4 ]
  3. Motoko Kusanagi Vs. Ryô Narushima - 9% [ 2 ]
    Joseph Joestar Vs. Casca - 9% [ 2 ]
  4. Sando Vs. Zapan - 4% [ 1 ]
    Hiruma Yoichi Vs. En - 4% [ 1 ]
  5. Jotaro Kujo Vs. En - 0% [ 0 ]
    Lain Iwakura Vs. Kenzo Tenma - 0% [ 0 ]
Total des votes : [ 22 ]

Quelle série a bénéficié du soutien le plus marquant dans le Coin des Justifications ?
  1. Neon Genesis Evangelion - 32% [ 10 ]
  2. Akira - 19% [ 6 ]
  3. Eyeshield 21 - 16% [ 5 ]
  4. Jojo's Bizarre Adventure - 9% [ 3 ]
  5. Cowboy Bebop - 6% [ 2 ]
    D-Gray Man - 6% [ 2 ]
    Dorohedoro - 6% [ 2 ]
  6. Berserk - 3% [ 1 ]
  7. Nausicaä de la Vallée du Vent 0% - [ 0 ]
    xxxHolic - 0% [ 0 ]
Total des votes : [ 31 ]

Quel est le duel le plus marquant du GT#3 ?
  1. Hiruma Yôchi contre Nausicaä - 44% [ 12 ]
  2. Guts contre Joseph Joestar - 29% [ 8 ]
  3. Guts contre Spike Spiegel - 11% [ 3 ]
  4. Guts contre Misato Katsuragi - 7% [ 2 ]
  5. Caïman contre Shôtarô Kaneda - 3% [ 1 ]
    Motoko Kusanagi contre Ryô Narushima - 3% [ 1 ]
  6. Shun contre Kimihiro Watanuki - 0% [ 0 ]
    Allen Walker contre Musashi Miyamoto - 0% [ 0 ]
Total des votes : [ 27 ]

Quel personnage avez-vous regretté ne pas avoir vu dans ce GT ?
  1. Haruhi Suzumiya (Haruhi Suzumiya no Yuutsu) - 17% [ 5 ]
  2. Desty Nova (Gunnm) - 14% [ 4 ]
    Shin (Dorohedoro) - 14% [ 4 ]
  3. Ivan Isaacs (Priest) - 10% [ 3 ]
    Akane Tachibana (I'll) - 10% [ 3 ]
    Kira Yoshikage (JoJo's Bizarre Adventure) - 10% [ 3 ]
  4. Road Kamelot (D-Gray Man) - 7% [ 2 ]
    Nana Osaki (Nana) - 7% [ 2 ]
    Genma Saotome (Ranma 1/2) - 7% [ 2 ]
  5. Konata Izumi (Lucky Star) - 0% [ 0 ]
    Kushana (Nausicaä de la Vallée du Vent) - 0% [ 0 ]
    Kyon (Haruhi Suzumiya no Yuutsu) - 0% [ 0 ]
Total des votes : [ 28 ]

Ce sera donc tout pour cette édition qui aura été auscultée sous toutes ses coutures, merci de votre participation que ce soit tout au long du GT#3 ou bien de ces annexes. Rendez-vous en janvier 2010 pour débuter le quatrième casting de la Volonté pour rechercher la perle rare faite personnage.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com