Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 01:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Image


Aprés les Disney Music Awards de l'année dernière, voici pour cette nouvelle année 2012 : les Disney Movie Awards !
J'espère qu'ils remporteront le même petit succès que leurs prédecesseurs, et qui vous permettra de crier votre amour et nostalgie pour les méchants que vous aimez, les mondes que vous adorez et biensur les films Disney qui sont incontournables à vos yeux.

Comme vous pouvez le voir, cela n'aura pas lieu dans mon topic destiné au film Disney, et plus aucun évènement de ce genre n'aura lieu là-bas pour ne pas alourdir le topic, mais ici dans Le Podium. Bien sur ce n'est pas la seule nouveauté, contrairement à l'édition sur les musiques (qui reviendra l'année prochaine, je vous rassure), nous avons ici plus de nominés pour plus de catégories et ce pour 6 semaines, mais voyons plutot comment cela va se passer.

Chaque semaine, en commençant par celle-ci, je posterai deux catégories (aussi bien à la suite des post que dans le post qui suit)). Ensuite je vous demande simplement un top 5 (en évitant un maximum le flood) pour chaque catégorie , sauf pour deux où je ne vous demanderai qu'un top 3 mais on y viendra le moment venue. Et enfin le plus important, pour que cela soit le plus clair possible, vous allez devoir faire un choix, soit vous votez chaque semaine, soit vous attendez que toutes les catégories soit posté pour ensuite poster vos votes en un seul poste.
Voila, j'ai essayer de faire simple mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

J'en ai finis avec les explications, passons à présent aux choses sérieuses, c'est parti !!!

P.S: Il vous est demandé de justifier un minimum vos votes sous peine qu'ils soient mis de côté, ce n'est pas trés difficile vous verrez.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Mer 4 Jan 2012 16:49, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 00:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
La première catégorie de l'évenement plaira surtout aux petites filles diront certains... Que ne faut-il pas entendre? Quel garçon n'a pas eu le coup de coeur pour une princesse ou pour une autre héroine d'un film Disney quand il était petit ou même maintenant? On en a tous aimé au moins une, qu'on soit du côté bleu ou rose, reste à voir qu'elles sont vos préfèrées parmi celles là:

Meilleure Princesse/Personnage Féminin

Image
[Blanche-Neige - Alice - Duchesse - Bianca - Ariel - Pocahontas - Mulan - Lilo - Tiana - Raiponce]


La seconde catégorie est de moindre envergure et je ne vous demanderai qu'un top 3. Pourquoi pour celle ci? Parcequ'il n'y a que cinq nominés et je pense que peu d'entre vous ont pu/eu envie de tous les voir. Pourquoi ça? Tout simplement parceque parmi les films Disney, ceux ci n'ont pas vraiment la côte, alors que pourtant certains sont trés sympathiques. Ces derniers sont les films en "3D", les voici:

Meilleur Film (3D)isney

Image
[Dinosaur - Chicken Little - Bienvenue chez les Robinson - Volt, Star malgré lui - Raiponce]

Pour cette semaine on commencera par des personnages qui apportent quelque chose d'important aux films Disney: L'humour. Se sont la plupart du temps les partenaires des personnages principaux qui occupent ce job, ils sont parfois même des mascottes de leur propre film ou bien encore autre chose. Ce qui est sur, c'est qu'ils nous ont fait rire et que cela continuera longtemps car certains sont justes inoubliables.

Meilleur Second (D)Rôle

Image
[Pour ceux qui ne voient pas l'image, les nominés sont: Gus - Si et Am - Baloo - Wilbur - Génie - Timon & Pumba - Mushu - Kronk - Maximus - Tigrou]


Pour la prochaine catégorie, on s'excuse au prés de ceux qui n'ont pas vu certains des films suivant de ne pas pouvoir les faire voyager, à l'image de Sora dans KH, dans les merveilleux mondes créés par le studio. Pour vous aider on a mis à votre disposition les B.A des films (cliquez sur une image pour la voir) en espérant que cela vous aide un minimum. Pour les autres, rappelez vous seulement de ces univers incroyables, à l'ambiance magique, à ces endroits où vous auriez aimé vivre.

Meilleur Décors/Monde/Univers

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage

[Alice au pays des merveilles - Le livre de la Jungle - Aladdin - Le Roi Lion - Mulan - Tarzan - Atlantide l'empire perdu - Frère des Ours - Bienvenue chez les Robinson - La Princesse et la Grenouille]


On les aime, on les déteste, ils nous font rire, ils nous ont fait peur, ils sont orignaux, ils sont parfois de pur cliché, etc... Mais surtout, ils seront toujours présent dans les Disney tant qu'en face il y aura un héro qui représente le bien. Voici venu le moment d'élire celui de ces enflures qui vous a le plus marqué.

Meilleur Méchant:

Image
[Cruella D'Enfer - Ratigan - Ursula - Gaston - Jafar - Scar - Frollo - Hadés - Robot Chapeau Melon - Mère Gothel]



Voyez vous mes amis, dans la vie il n'y a pas que Disney. Non il se trouve que d'autres studios nous ont offert et nous offrent toujours des films d'animations de bonne qualité (... ou pas) égalant par moment les meilleurs films de la célèbre firme. Cette année sera donc le tour des chef d'oeuvre de Pixar.

Disney... or not Disney (Pixar):

Image

[Toy Story - 1001 Pattes - Monstres & Cie - Le Monde de Nemo - Les Indestructibles - Cars - Ratatouille - Wall-E - Là Haut - Toy Story 3]


On a parlé des héroines et autres princesses, des seconds rôles amusants, dernièrement de ceux représentant le mal et c'est donc logique que nous commençons cette semaine avec les "héros". Pourquoi je met héros entre guillemet? Pas parceque ce ne sont pas les vrais héros de leur films, non, c'est juste parceque je me demande encore comment on a pu faire une telle liste. Bref, c'est le moment de nous huer... euh pardon.. de nous dire quels sont les héros qui vous ont marqué, ont été un modèle pour vous, etc...

Meilleur Héros

Image
[Pinocchio - Bambi - Peter Pan - Robin des Bois - Bernard - Basil - Quasimodo - Aladar - Stitch - Jim Hawkins]



Ensuite, essayons de ne pas vous mentir sur la marchandise cette fois avec cette nouvelle catégorie qui récompensera parmi les films nominés, celui qui possède la meilleure histoire. Celle qui est pour vous la plus efficace, celle qui vous touche le plus pour une raison ou une autre, celle qui monte pour finir en beauté et ainsi de suite. Elles ont toute un début, une fin, mais dans vos top qui sera la première et qui sera la cinquième?

Meilleure Histoire

Image
[Pinocchio - Dumbo - Bambi - Les 101 Dalmatiens - Rox & Rouky - Bernard & Bianca au pays des kangourous - Mulan - Kuzco, L'Empereur Mégalo - Lilo & Stitch - Frères des Ours]


Voici venu le moment de vous parler des deux dernières catégories, la première d'entre elle ne vous demandera qu'un top 3 puisqu'encore une fois, il y a peu de chance que vous ayez vu tout les nominés et dans ce cas... vous êtes des chanceux!! Car ces films sont des horreurs, des abominations, ou comment se faire plus de pognon tout en salissant l'image de films magiques. Voyez par vous même.

Ils ont osé le faire!
(attention, ici la première place de votre top est pour le "film" que vous aimez le moins ou que vous détestez le plus et ainsi de suite)

Image
[La Petite Sirène 2 - La Belle et le Clochard 2 - Aladdin et le Roi des Voleurs - Le Roi Lion 3 - Le Livre de la Jungle 2 - Rox et Rouky 2 - Mulan 2 - Le Bossu de Notre-Dame 2 - Les Enigmes de l'Atlantide - La Belle et la Bête 2]



Pour cette dernière catégorie je suppose qu'il n'est pas nécéssaire de vous faire un dessin pour vous faire deviner ce que c'est. Le petit truc c'est que cette fois il n'y aura pas de nominés, non, chacun d'entre vous allez faire un top 5 parmi la longue liste des films made in Disney de ceux qui vous ont le plus marqué, qui vous ont fait voyager comme jamais, qui vous ont fait rêver, etc... Bref, un top de vos Dinsey favoris.

Meilleur Film Disney

5-??????
4-??????
3-??????
2-??????
1-??????

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 29 Jan 2012 01:05, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 02:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Cool^^

Meilleure princesse:

5) Alice, pour le côté psychédélique de son aventure
4) Ariel, parce qu'elle aspire à autre chose que son lot dans la vie
3) Tiana, parce qu'elle travaille dur pour aller au bout de son rêve
2) Raiponce, parce que c'est la reine de la poele à frire
1) Mulan, parce qu'elle déchire aussi bien en homme qu'en femme

Mention spéciale: Jasmine, qui est plutôt cool, et surtout Belle, qui aurait été première si elle avait été éligible, parce qu'elle est définie par son intelligence et son amour des livres.

Meilleur film 3D

Je n'en connais qu'un, donc on va faire au pif:

3) Volt, parce que j'aime les animaux
2) Bienvenue chez les Robinson, parce que j'aime la SF
...
1) Raiponce, parce que j'ai adoré le film.

Très bonne initiative Saito^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 02:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon je t'ai déjà donné mon avis mais c'est vraiment excellent et je sens que ça va être 6 semaines de plaisir ^^

Meilleure Princesse/Personnage Féminin


5ème : Pocahontas qui obtient cette 5ème place un peu par élimination des autres puisque je n'ai pas tellement d'affinités avec elle. Enfin je l'aime bien quand même !

4ème : Alice qui obtient aussi cette place comme Pocahontas. Mais je la met 4ème car j'ai une préférence pour l'univers qui l'entoure et de sa vision des choses ^^

3ème : Ariel. Place bien méritée selon moi. C'est un peu la place romantique et comme je l'avais déjà dit dans un autre DMA on se sent vraiment derrière elle (Notamment pour l'histoire d'amour ou j'avais dit ça pour "Embrasse-là")

2nde : Raiponce non seulement parce que j'ai adoré le film mais aussi parce que ça fait du bien de voir un personnage féminin qui fait bien rire comme ça ! Puis surtout la poêle à frire que je trouve tout simplement excellente !

1ère : Mulan. Parce qu'elle poutre.

Tout comme Isuzu j'aurais bien aimé voir Belle apparaître mais bon dommage ^^

Meilleur Film (3D)isney


Là c'est beaucoup moins difficile car j'en ai vu que 3.

3ème : Bienvenue chez les Robinson. J'ai pas énormément de souvenirs de ce film je me rappelle pas l'avoir énormément aimé mais je me rappelle pas l'avoir détesté. Donc bon des vagues souvenirs qui conviennent à cette place.

2nde : Chicken Little. Alors là ça remonte encore plus loin, donc j'ai encore moins de souvenirs ! Tout comme ma 3ème place je me rappelle avoir bien aimé plus jeune et comme ça j'ai plutôt un avis positif. Bon j'ai aussi le souvenir de l'avoir vu plus récemment et qu'il m'avait moins plu mais la nostalgie me suffit à mettre cette 2nde place.

Très Très Loin Devant !!!


1ère : Raiponce. Tout comme dit en haut j'ai adoré le film. Je trouve qu'il rehausse vraiment les Disney qui depuis quelques temps commençaient à être bof pour moi. Je trouve en Raiponce un petit souffle de vie avec un film drôle, des chansons efficaces bref l'un des meilleurs de Disney pour ma part.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 02:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
En effet, bonne initiative:)

Meilleure Princesse/Personnage Féminin:

1- Tiana - C'est celle qui ma le plus enchanté dans ces Jeunes Filles.
2- Pocahantas - Elle est libre, pacifique et a l'écoute de la nature.
3- lilo - Étant jeune, elle ma bien fait marrer avec stitch:)
4- Ariel - Elle est curieuse, elle fait ce qu'elle veut et elle marrante.
5- Blanche Neige - Rien en particulier, par rapport aux autres j'ai choisis elle.

Meilleure Film (3D)disney:

1- Bienvenue chez les Robinson - je ne me rappel plus vraiment du film mais il m'avait plus :p
2- Chicken Little - C'est fou, c'est marrant.
3- Volt, star malgré lui - Je n'ai pas vu les deux autres, donc je l'ai choisit.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 07:01 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ah oui ce petit tournoi peut rendre nostalgique ^^

Meilleure Princesse/Personnage Féminin

5ème : Bianca => Un personnage malgré sa petite taille (Peu importe d'ailleurs), qui aura su marquer un minimum de fun et un minimum d'originalité par rapport à mes premiers Disney.

4ème : Lilo => Un peu "à la va vite" comme emplacement mais c'est du fait que j'ai apprécié le personnage principal Stitch, et du coup, j'ai pû apercevoir Lilo de plus de plus et du coup, une petite note sympathique en sa faveur.

3ème : Pocahontas => Beaucoup de souvenir puisque je regardais toujours ce dessin animé lors d'un repas chez mon oncle étant piot ^^

2ème : Ariel => J'aime les univers sous-marins. J'apprécie Ariel.

1ère : Mulan => J'ai obligatoirement choisi ce personnage puisqu'il dépasse les autres. Mulan est doté d'un charisme qui me plaît, force physique satisfaisante, plongée dans un monde à la fois désespéré et rempli d'adrénaline. Elle est capable d'effectuer son rôle à 100 % !

Meilleure Film (3D)isney

Je les connais tous certes mais je ne pourrais pas en parler pour certains comme Dinosaur, Raiponce et Volt

1er : Chicken Little => Parceque les personnages sont attachants et surtout terriblement fun =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 09:25 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Très bonne initiative que tu as entreprise Saito! ^^


Meilleure Princesse/Personnage Féminin


5ème : Bianca → Je n'oublierais jamais ce petit personnage qui en a vu de belles avec Bernard. Marrante à suivre dans ses péripéties et attachante mais ça ne suffit pas à aller plus loin dans ce podium.

4ème : Lilo → Personnage que j'ai su apprécier notamment grâce à Stitch (un peu comme Yosuke jusque là en fait :s) et qui est intéressante par sa relation avec son protégé.

3ème : Alice → Bon là, c'est surtout grâce à l'univers complètement loufoque qu'à su rendre Disney d'après le roman de Lewis que j'ai vraiment bien aimé le personnage. Mais comme quoi ça joue, puisqu'elle se place en 3e position. Cependant Alice est très sympathique et on arrive à se mettre dans sa peau lorsqu'elle explore le Pays des Merveilles.

2ème : Raiponce → Une princesse somme toute, très hilarante avec son ustensile de cuisine! Elle change de certaines princesses ça c'est sûr! Et le film en soi est vraiment pas mal ce qui donne aussi un petit plus à Raiponce.

1ère : Mulan → Comme beaucoup je choisis Mulan en première position. Il faut dire que c'est sûrement le personnage le plus travaillé de ceux proposés. Brave, déterminée dans ce monde sombre, elle "poutre" comme l'a justement dit Yuushi!


Meilleur Film (3D)isney


Bon là je n'en ai vu que deux et encore je ne m'en souviens plus tellement.

3ème : Volt star malgré lui → Bon euh... les personnages ont l'air très sympathiques (surtout le hamster qui a un design très fun) et c'est sûrement le film qui m'aurait le plus attiré comparé aux deux autres (Chicken et Robinson). Après je me trompe sûrement mais comme je ne les ai pas vu...

2ème : Dinosaur → Des images de synthèse très réussies pour ce film haut en couleurs. Dinosaur a su bien retranscrire le monde jurassique et à créer un certain suspense avec le terrifiant Carnotaure.

1er : Raiponce → Pour les raisons citées précédemment (humour excellent, chansons très sympas). Cela faisait un p'tit bout de temps que Disney n'en avait pas fait un comme cela.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 10:13 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ah ouais ! C'est trop kikool ce que tu nous a pondu la Saito, j'avais pas pensé que ça aurait été un p'tit jeu aussi sympathique. Ça m'a l'air super agréable, sans stress, sans aucune prise de tête, c'est super simple... Après le GT une bouffée d'air fraiche ça fait vraiment un grand bien.




Meilleure Princesse/Personnage Féminin


5 _ Bianca


4 _ Ariel


3 _ Duchesse


2 _ Blanche Neige


1 _ Pocahontas



Meilleure Film (3D)isney


Je n'en connais que 2 moi donc... Gomen, je vais en mettre que deux dans l'ordre de mes préférence, je vais pas faire au pif.



2 _ Raiponce


1 _ Chiken Little


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 12:09 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Meilleure Princesse/Personnage Féminin

5éme : Duchesse.
Difficile d'en trouver 5 dans cette sélection, alors la seule raison qui lui vaut sa place ici est le fait que c'est un chat.

4éme : Alice.
Même choisir une quatrième est compliqué. Disons que.... ouais c'était la moins mauvaise des restantes.

3éme : Mulan.
Pour son courage, sa témérité, sa jugeote, pour le coup la "princesse" qui nous est offertes dénote des éternelles Belle et Cendrillon.

2éme : Lilo
Qui aurais mériter un ex æquo avec la première tant elle est à part (la seule chose qui la range au rang de seconde dans mon classement est mon fanatisme pour la première). Et c'est d'ailleurs bien ce qu'on lui reproche ça, d'être "à part", effort d'intégration n’amenant qu'a des moqueries. Lilo est aussi forte qu'elle est fragile, et la manière dont est traités sa relations avec les autres (et principalement avec Stitch) est particulièrement bien traités. Sans jamais tombés dans le pathos elle évoque des situations dure.

1ére : Raiponce/Rapunzel (attention spoil)
Elle est belle, elle est douce, elle chante avec les bandits, ses cheveux s'illumine quand elle chante, elle se bat avec une poêle à frire, elle est grande, elle est blonde, elle est brune, elle à une longue natte, elle est naïve, elle est amoureuse..... et j'en passe.


Meilleur Film (3D)isney
Je n'ai vu que deux des films proposer, et jamais en 3D.
Inutile de faire un classement à l'aveugle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 12:50 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Meilleure princesse / Personnage féminin

¤5. Ariel : Car j'aime les poissons

¤4. Mulan : Son sens de la famille et de l'honneur la fait sortir du lot

¤3. Alice : Son univers délirant la rend attachante .

¤2. Tiana : Elle va au bout de ses rêves .

¤1. Raiponce : La princesse qui a le plus de caractère (quoique Tiana lui fait concurrence sur ce point) et d'humour .

Meilleur film (3D)isney

J'ai vu que 3 des lauréats alors je les classe dans mon ordre de préference

¤Seconds ex æquo. Chicken Little / Volt, Star malgré lui : Ces films sont biens mais sans plus ...

¤Premier. Raiponce : Car ce film révolutionne le genre .




//////////////////////

:Luffy rigole a grande bouche: Centième post :Luffy se marre:

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par alexdodoll le Dim 1 Jan 2012 12:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 12:50 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Hum... Difficile de choisir entre ces films/princesses... Mais bon, puisqu'il le faut...
Meilleure Princesse/Personnage féminin:
5°) Tiana: Normalement, ce devrait être Lilo à cette place. Mais Tiana a un atout que n'a pas Lilo: c'est le premier personnage d'un film Disney à porter la peau noire. C'est qu'un détail, certes, mais c'est un important détail, signalant l'ouverture de la culture américaine. Bref, vive Tiana!!!

4°) Raiponce: Elle est hyper-drôle, cette princesse, avec sa big chevelure et sa poêle comme arme!

3°) Ariel: Une sirène hyper-curieuse qui défie les recommandations de son père pour découvrir son monde, c'est tout sauf nul à chier! En plus, c'est mon premier disney, Ariel, donc elle est troisième

2°) Pocahontas: Juste, c'est le personnage qui m'a introduit la culture indienne. De plus, son histoire me touche encore maintenant...

1°) Mulan: Déjà, j'adore les films d'animation comme ceux fait comme Mulan: Dans le Japon ancien avec un trait fin. Surtout les décors. Mais là, it's ZE Feminine Character: elle possède une grande force de caractère, une grande intelligence, mais surtout une assurance et une ingéniosité à toute épreuve: Et c'est cela qui la fera triompher des barbares qui envahissaient la Chine, alors que toutes les garnisons chinoises se faisaient démembrer...
Meilleurs Films 3D:

Meilleurs Film d'animation 3D:

3°) Raiponce: C'est dommage que l'héroïne fut une princesse (pas que j'ai quelques chose contres elles, mais elles ne me font pas le même effet que Mulan par exemple), car elle aurait mérité la 2ème place pour moi.

2°) Chicken Little: Ce film m'a fait éclater de rire, et j'en rigole encore maintenant. La force de ce film est de nous proposer un héros atypique, complexé par sa taille, si mes souvenirs sont bons, et avec un humour hilarant.

1°) Dinosaur: Juste pour moi le meilleurs film Disney 3D de tout les temps!! Non seulement les personnages (non moins atypique) sont touchant, mais en plus, il doivent survive dans un environnement hostile, à la recherche de la "Terre Promise". It's ze best Disney 3D Movie for me!!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 12:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Meilleure princesse / Personnage féminin :

Avant le classement, je suis très déçu de l'absence de Cendrillon, quand j'étais petit j'étais trop fan x)

5) Bianca : avec son acolyte ils m'ont bien fait marrer !
4) Blanche-neige : parce que pour réussir à voir son film en allemand, il faut bien l'aimer !
3) Ariel : Sous l'océan, sous l'océan... Jolie sirène !
2) Duchesse : J'aurais préféré la petite Marie qu'est toute choupinette, mais sa mère pourquoi pas ! Les aristochats sont tellement cools !
1) Alice : ce n'est pas la plus belle, mais elle m'a tellement fait rire. Et puis elle connait le cheshire héhé !

Meilleur Film (3D)isney :

1) Raiponce, ça me bougera peut être pour que je le regarde enfin !
1) Raiponce, ça me bougera peut être pour que je le regarde enfin !
1) Raiponce, ça me bougera peut être pour que je le regarde enfin !

(J'aime beaucoup ce top 5 dis donc....)

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Lun 2 Jan 2012 11:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 13:02 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour moi, ça sera:

5) Pocahontas. Le dessin ne me plaît pas excessivement, mais sa chevelure et son talent pour sortir des chansons et répliques mythiques font que j'aime bien ce personnage.
4) Duchesse. C'est un chat, on pourra presque l'oublier!
3) Ariel. Elle respire la joie de vivre, et ça c'est vraiment super.
2) Raiponce. Miss poêle à frire, très belle, très amusante, on se met réellement à la place du personnage. Pari réussi de ne faire une Raiponce cruche ou trop idéaliste.
1) Mulan. Ca s'est joué à pas grand chose avec Raiponce. J'ai finalement préféré Mulan parce qu'à elle seule (nous dirons que dans Raiponce, il y a masse de personnages secondaires pour épauler Raiponce) elle assure le film éponyme et l'intérêt que j'y porte.

3) Dinosaur
2) Volt
1) Raiponce
Je voulais surtout placer Raiponce en 1. C'est vraiment un bon film Disney, j'ai été content de voir qu'on pouvait arriver à ça avec la nouvelle génération de film Disney. J'avais l'impression qu'on avait atteint un sommet avec La Princesse et la Grenouille, mais ça n'a pas été le cas. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 13:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010
Messages: 20
Localisation: Sous la pluie
La meilleure princesse

5) Blanche Neige que serait Disney sans elle ? On se le demande ...
4) Ariel les sirènes ça claque
3) Raiponce pour les cheveux et les coups de poele
2) Duchesse la grace et la gentillesse ainsi que mes souvenirs d'enfance
1) Mulan parce que

Meilleur film

3) Chicken Little l'affiche est plutot cool
2) Dinosaur je l'ai vu mais sans plus
1) Raiponce un des meilleurs Disney sans aucun doute

_________________
Capitaine Flam tu n'es pas de notre galaxie

I am not what you think I am, I am golden.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 14:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Meilleur princesse/personnage feminin

5:Pocahontas. Par élimination.
4:Ariel. Par élimination
3:Alice. Pour son histoire complètement loufoque.
2:Mulan. Parce que elle est bien en fille et en mec.
1:Raiponce. Parce que c'est la plus drôle et qu'elle a une poele.

Meilleur film 3D

3:Volt. Parce que c'est un des trois que j'ai vus
2:Raiponce. Parce que il m'a bien fait rire
1: Chicken Little. Parce que il m'a fait encore plus rire

Très bonne initiative Saito.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com