Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 19:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Je suis d'accord avec toi : les différentes îles de One piece regorgent d'animaux et de bestioles en tout genre sur lesquelles on s'est sans doute attardé quelques secondes avant de passé à la case suivante. Chacune a fait naitre en nous une émotion singulière selon son physique, ses expressions ou même son rôle plus ou moins important dans l'aventure et la destinée de nos mugirawas vénérés... euh... bon j'arrête avec le lyrique, ne passons pas non plus pour un lourdingue. Bref, sachant que les autres catégories que j'apprécie passerons sûrement vu le nombre de votes, je vais soutenir la catégorie des créatures qui me parait plutôt sympathique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 19:19 
1 Berry

Inscription: 16 Juin 2009
Messages: 3
Localisation: Thousand Sunny
Personnellement, j'ai voté pour les couvertures des volumes car il y en a qui sont vraiment très jolie ou bien drôle qui plus est, elles sont bien faites.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 22:18 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
j'ai voté pour les apparitions de Pandaman car jle e cherche beaucoup de fois quand aux autres c'est pas que je reproche aux flasch-backs d'etre lourd mais c'est le fait que sa coupe l'histoire et moi je suis pressé ce qui va se passé voila :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 01:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
(Je sais pas pourquoi, mais quelque part ça me fait un peu peur de répondre dans un sujet où le type qui a posté juste avant moi a un pseudo qui contient "Luffy".)

J'hésite entre trois catégories : le flashback, les doubles-pages couleurs et la meilleure créature.
La première est intéressante pour un point de vue scénaristique, comme déjà dit (d'ailleurs, le fait que les flashbacks récents soient plus fournis que les premiers est intéressant à considérer du point de vue de l'amélioration constante de l'oeuvre).
La seconde fait vibrer ma fibre artistique (plus que les couv' du Jump, qui laissent moins de champ libre à l'auteur et que celles des tomes, parce que, heu... SUBJECTIVITE !).
La troisième enfin est un excellent moyen de mettre l'accent sur les capacités créatives d'Oda (plus que les tenues).

Et là comme ça, je me dis que j'ai vraiment envie d'une catégorie artistique dans ces Awards.

Vote pour la meilleure double-page couleur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 19:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Fin des votes. C'est sans surprise donc que la catégorie Flashback rejoint les One Piece Awards avec celles des Iles et des Tronches Débiles. Sur ce, je vous donne rendez-vous à la rentrée pour la deuxième édition des One Piece Awards, bye ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 01:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Les One Piece Awards sont finit et comme l'année précédente, certaines catégories font disparaitre pour faire place à de nouvelle.

Les Intouchables -->

- One Piece Hebdo (meilleur chapitre raw)
- Lady Grandline (meilleur personnage féminin)
- Mister Grandline (meilleur personnage masculin)

En balance -->

Les Anciens :
- Fruit d'Or (meilleur fruit du démon)
- Quote d'Or (meilleure réplique)

Les Nouveaux :
- Grandline Airways (meilleure destination)
- Secret Story (meilleur flashback)
- FaceBouc (meilleure tronche débile)

Ça va donc ce joue entre 5 catégories et il n'y a pour l'instant pas de nombre définit pour le nombre d'éliminé mais ça sera 2 ou 3.

Pour ma part, les Fruits d'Or ont encore de beaux jours devant eux, même si ça fera une troisième participation. Les Quotes d'Or c'est plus mitigé, la seule catégorie avec le même gagnant et 3 anciens finaliste en finale. Peut être qu'il est temps de laiser la place à d'autre catégorie. FaceBouc est intouchable car One Piece recèle encore de nombreuse tronche débile, en espérant toutefois que celle d'Ener ne reparte pas avec le titre une seconde fois. Grandline Airways peut prendre encore plus d'importance, surtout avec la nouvelle présentation des îles et destination de la Volonté du D (ça me manquais ^^). Pour les Secret Story, ça me semble un peu mort vu que le nombre de nouveau flashback est très limité, même si je peux en resortir quelque uns (Vivi par exemple).

Je pense que je vais voter contre les flashbacks, ou alors les répliques, je verrais ça selon le déroulement des votes.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 10:23 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
vive les tronches débiles comme j'ai pu rire en voyant certaines têtes débiles les flash back il y a pas trop de choix différents c'est toujours les mêmes

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 12:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Secret Story (meilleur flashback)
Mais vraiment par élimination.
C'est la Catégorie la moins amusante et surtout, contrairement aux autres qui peuvent être quasiment constamment renouvelées, celle-là beaucoup moins (pas pour l'année prochaine en tout cas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Quote d'or : car je trouve que la catégorie tourne un peu un rond, de plus les grandes phrases prononcé par certain(e)s seront forcément toujours présents ,des ciatations qui boulverse le monde ou dans les frand moments.
Aprés des ciatations sont sympas mais voilà sorti de leur contexte,je trouve qu'elle veule plus dire grand chose,je prefere garder les fruits du démon par exemple (ou on en découvre chauqe jour et des bien sympa) que de tourner en rond et avoir toujours les mêmes ciations


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:39 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
- Secret Story (meilleur flashback)

Je trouve qu'on a fait le tour du sujet. De plus, les flashback ne sont pas si nombreux que ça.
C'est la catégorie offrant le moins de possibilité à mes yeux et apparemment, je ne suis pas le seul à le penser.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Deux catégories se démarquent, comme d'autres l'ont déjà relevé avant moi. Secret Story tout d'abord, car difficile à renouveler, voir impossible, sauf explosion de flashback soudain dans la parution... L'autre c'est Quote d'Or qui voit un certain manque de renouvellement, inévitablement on tourne sur deux-trois répliques majeures. L'avantage de la seconde est qu'elle est plus facilement renouvellable, elle me parle plus mais ça c'est subjectif...

Et donc, dans un grand effort de subjectivité, je me pose pour "Flashback", qui pourra peut-être revenir d'ici deux saisons qui sait ?

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 14:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pareil: les flashback dehors. On a bien pu les discuter, et difficile à renouveler.

Pour les quote d'or, suffirait de mettre une ligne temporelle. Soit les citations de l'année, ou de deux dernières années. Pour ne léser personne, on pourait faire courir du premier tome français paru dans l'année ou l'année précédente (2009 ou 2010) jusqu'au dernier tome paru au Japon. Un truc du genre qui forcerait un renouvellement complet.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 14:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai voté également contre "Secret Story (meilleur flashback)". Peut-être la catégorie qui demande le plus d'investissement au niveau des choix et des justifications, très peu de possibilités de renouvellement et je pense qu'on a largement fait le tour de la question.
La catégorie "Quote d'Or" quant à elle a déjà plus de chances d'être renouvelée et One Piece en regorge de belles, je garde.
Mention spéciale pour "FaceBouc" dont j'attendais impatiemment de voir les nouvelles tronches débiles chaque jour, à garder absolument pour les prochaines éditions !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 14:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
J'avais prédit que les flashbacks ne feront pas long feu, mais bon, quand on m'écoute pas...

Je vote également contre la catégorie "Secret Story", qui se révèle maintenant dépourvue d'intérêt, étant donné que l'on a fait le tour complet, et qu'un délai de temps faramineux serait nécessaire afin de disposer de nouveaux flashbacks.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 14:23 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Il y aura peu d'hesitations pour moi, Secret Story (meilleur flashback) celui là je ne veux pas.
Le fruit de démon c'est une bonne catégorie ainsi la meilleure tronche débile face de bouc >__<
Les repliques tordantes ou serieuses, cette categorie a sa place dans ces awards en tous cas.
Donc les flashback je voudrais qu'ils partent c'est pas tellement agréable en plus dans ce mangas donc voilà.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com