Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 17:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
C'est vrai que les tronches de débiles et les citations sont deux catégories difficilement renouvelables. Même si les tronches de débiles ne sont apparues qu'une seule fois, alors que les citations, en deux apparitions, nous ont bien montré l'existence de poids lourds.
En fait, ça serait bien de savoir si les catégories restantes subiront un renouvellement de leur candidats, afin d'apporter plus de diversité. À moins que la liste doive rester la même, pour bien montrer qui est la meilleure.
Dans tous les cas, je vote contre les citations.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 17:24 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je vote aussi contre les citations.

Le même vainqueur deux années de suite ne donne pas envie de la revoir une troisième année.
En plus, ce n'est pas facilement renouvelable. On va finir par se retrouver avec toujours et encore les même citations. Ce qui n'est en rien intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 18:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Personnellement, j'estime que la catégorie des citations mérite davantage que le reste d'être exclue pour la prochaine édition des One Piece Awards, car en plus d'avoir présenté un même vainqueur deux fois de suite (quoique ce problème peut être rémédié en s'abstinant de réinscrire les vainqueurs aux éditions suivantes, et cela peut s'appliquer aux autres catégories), il reste assez limité.

Vote contre la Quote d'Or donc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 23:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
La catégorie "la Quote d'Or" perde donc le droit de participer à la prochaine édition des One Piece Awards. Voici donc le résultat final de ce sondage, et il est temps pour vous de proposer de nouvelle catégorie et d'en choisir par la suite deux pour participer à l'évènement. A vous de jouer maintenant.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 08:05 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Meilleur couverture de tome ! Cette catégorie a du potentiel pour offrir du débat sur pourquoi la 43 est mieux que la 22 parce que "les membres de l'équipage de Luffy sont de face et pas de profil, c'est 100 fois plus cool" et autres arguments qui feront sortir les mitraillettes (du moins j'espère) ! En plus, même pas besoin de chercher loin pour trouver les tomes ! C'est tout bénèf' !

(Question tout de même : doit-on choisir parmi un choix délimité ou peut-on proposer ce que l'on veut du moment que c'est réalisable ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 12:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je propose le meilleur combat.

Sans trop avoir besoin d'expliquer en quoi la catégorie serait intéressante, elle me paraît surtout être un absent relativement important des deux premières moutures, puisqu'assez incontournable dans le domaine du manga de baston.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les One Piece Awards (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 21:53 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ça a peut-être déjà été dit à l'époque où le dernier OPA s'est terminé mais dans ce cas là je l'ai loupé.
Vous comptez les recommencer ces OPA ou bien c'est terminé pour de bon ? Parce que quand je vois la date du dernier post j'ai peur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les One Piece Awards (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 22:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Les One Piece Awards c'est que moi. Soucis depuis août dernier, mon disque dur a rendu l'âme. Tout y était stocké. J'ai bien pu récupérer pas mal de fichier, mais malheureusement pas de nombreux document texte. J'ai donc perdu l'intégralité de la base de donnée des One Piece Awards, outil vital pour son organisation. Pour le moment ce n'est pas d'actualité mais je dois tout reprendre depuis le début. La session 2011 a été naturellement annulé et il faudra attendre septembre 2012 pour voir une nouvelle session. A moins que...

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com