Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 12:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Encore une fois, merci à tous pour quoi vous savez. ^^

NB : Les dessous du Team Battle, c’est bien sûr une vidéo de Jacky D. Kaput et non de moi. J’avais prévenu TTC de l’erreur mais il a dû oublier. ^^

J’adore mes deux vidéos collaboratives, l’une parce qu’elle représente symboliquement beaucoup et que travailler avec Bullzi a été un immense plaisir, l’autre parce qu’elle représente esthétiquement beaucoup (qui a dit Kubrick ?) et que travailler avec Leto a été un immense plaisir.

Je m’excuse pour les autres mais sur ce coup-là, je pense que je vais voter pour l’une ou l’autre de ces vidéos, tout simplement car ce sont de bien beaux souvenirs me concernant.

A noter quand même que j’ai tout particulièrement apprécié les œuvres de Jacky, RED et Deu$. Si la production de captainkevin ne manque certes pas de charme, elle est à mon avis un peu courte, quand bien même SneV nous dirait le contraire et nous vanterait les mérites d’un tel choix. ^^

PS : Full Asshole Admin (Born to Kill Ichigo) est inspiré d'une histoire vraie. Le seul truc, c'est qu'elle ne s'est pas encore déroulée... \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 16:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Avec une grande hésitation en faveur de Full Asshole Admin (Born to Kill Ichigo), j'ai finalement choisi de voter pour JE SUIS UNE LÉGENDE.

Parce qu'un hommage à mon Letounet, ça ne se rate pas. Et même si la vidéo est longue et qu'il faut la stopper pour apprécier tous les sous-titre, cela permet de justement bien la savourer. Mmmmh...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 18:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
De l'avantage de voter dans les derniers...

FAA - BtKI étant sur de passer, pas la peine de lui filer mon vote que je lui aurais donner avec joie, tant cette vidéo est juste énorme. Reste donc "Chaotic Battle", "Je suis une légende" et "le Commissaire" et oui... c'est pour cette dernière proposition que j'ai voté. Elle reste une de mes préférés et je me marre toujours d'aussi bon cœur à chaque nouvelle fois que je la regarde. Pas une seuls des phrases n'est loupé, ça s'enchaine impec, juste énorme...

Pour "Je suis une Légende", j'avais pas accroché, quelques blagues m'avaient bien scotchés, mais dans l'ensemble, ça va trop vite et en même temps c'est un peu longuet. Cela crée un espèce de paradoxe dans le rythme et je n'arrive pas à apprécier la vidéo à sa juste valeur... dommage. Chaotic Battle fonctionne bien lui aussi, fort bien même; il fallait pourtant faire un choix et pour moi, cette vidéo souffre juste du fait que l'enchainement est je trouve très poussif. La faute à pas de chance, en soit le détournement est bien, mais la vidéo de base ne m'avait pas du tout convaincu, car chaque scène avait l'air d'arriver comme un cheveu sur la soupe. Bon essai, matériel de base défectueux, mais sinon du beau taf.

Ça ne s'est certainement pas joué à grand chose dans ma petite tète en ébullition, je laisse mon vote a une vidéo qui m'avait laissé interdit la première fois et qui continue de marcher inlassablement...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 19:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Alors alors,
Un groupe qui fait le grand écart puisqu'il y a la plus longue vidéo en compétition face à la plus courte.

D'un côté Full Asshole Admin qui tient le pari de rester drôle sur la longue durée, un exercice de style très compliqué mais rudement bien mené par le duo coin-coin. On ne s'ennuie pas très souvent mais je pense que les blagues se retrouvant à la fin de la vidéo paraissent peut être moins drôle en raison du fait qu'on en a déjà vu beaucoup auparavant. Mais bon la lassitude n'est pas au rendez-vous et au final on a quand même un beau cours métrage.

Côté court il y a la pub pour la team battle d'AJT qui même si elle ne comporte seulement qu'une chute reste quand même très efficace. Comme quoi moins c'est long plus ça peut être bon aussi !

Sinon un peu du gout de déjà vu avec les vidéos de RED et Deu$ qui sont dans le même style que celles du précédent groupe. Je ne m'étendrais donc pas sur celle-ci car malgré qu'elles soient drôles et bien montés il leur manque le p'tit quelque chose !

Petites déceptions avec Je suis une légende et le commencement principalement à cause du montage en lui même. La première vidéo avait pourtant tout pour plaire mais les textes défilent beaucoup très vite.

Et pis il y a aussi les dessous du team battle que j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir, c'est d'ailleurs l'une des qualités de cette catégorie : on revoit de bien belles vidéos !

Bref aujourd'hui je ne vais pas taper dans l'originalité pour mon vote et la justification se résumera dans une phrase devenu quasi-mythique : KDZ EN TAULE !!!!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 09:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'aime beaucoup celle de RED,ou il a vraiment fait du bon travail,de plus la musique du début ,j'adore cela me rapelle de bons souvenirs.

ALors là j'hesite beaucoup entre la vidéo de RED Lavolonté D et la LEC ou le GT#2: The Bullzor's disapointment:vidéo ou il y 4 minute la même chose mais tellement énorme que j'y suis toujours bidonné tout le long,bullzor en grand psychopate,faisant voler ses touches de clavier d'ordi et essayant de les remettre aprés,un humour comme j'aime.

Donc je vais quand même voter pour The Bullzor's Disapointment pour que bulzzor puisse refaire des gifs^^ xD!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 09:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Bon ben je vote pour "La volonté du D. et la LEC" de RED pour la simple et bonne raison que je suis en pleine période Valkyrie Profile actuellement.

Et puis casser la statuette de Gally appartenant à Tole (Yeah, 'vais l'appeler comme ça désormais !) n'a pas de prix.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 10:16 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai voté pour la Conférence de Presse de captainkevin, qui parodie un moment clef de Lost tout en y intégrant un bon rythme, des dialogues très bien foutus et des membres de la Volonté à foison et de tout horizon. J'ai beaucoup aimé quoi, pas de quoi tourner 107 ans autour du pot !

Pour le reste, le Bullzor's Disappointment était très drôle, mais linéaire (quoique la réplique "Merde j'avais oublié de voter" était énormissime) et moins développable que les autres extraits en compétition.
La fin de l'histoire reprenait avec humour l'un des mythes des vidéos de la Volonté (l'histoire entre JCC LucioL), très réussie mais moins originale que d'autres, malheureusement.
COMMENT JE SUIS DEVENU MECHANT est très (voire trop) private joke par moment, difficile de l'apprécier pleinement (et j'aime moins les GoAnimate, plus permissifs qu'une simple vidéo mais moins percutants - ce qui s'applique à la vidéo du Chasseur aussi).
Le Réglement de compte était une énorme private joke à toutes les vidéos de Jacky D Kaput, donc plus accessible pour ceux qui avaient tout suivi. Très drôle aussi, toujours sur le même humour (descendre JCC en force en faisant croire qu'on le réhabilite). Courte mais intense !
Pour la demande, elle est dans le même style que la conférence, mais le contexte est plus particulier. Très bien faite en tout cas, mais des deux mon choix était fait.
Et celle de RED était très très bien faite, malgré un rythme moins soutenu, mais une histoire plaisante à suivre et tout.

M'enfin, vote la conférence !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 16:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon, bien qu'elles sont sympathiques aucune des vidéos de ce groupe ne m'emballent vraiment mais j'ai tout de même une légère préfèrence pour celle de captainkevin, "La chauve-souris - La conférence de presse". C'est pourquoi elle reçoit mon vote.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 18:06 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J’ai beaucoup hésité avec la vidéo de RED sur la LEC, mais j’ai finalement voté pour celle de Le Chasseur.

Parce que j’y ai un grand rôle.
Parce que je suis marié à Leto II (mon pire cauchemar).
Parce que c’est drôle tout simplement, et que c’a très bien marché sur moi.
Que voulez-vous que je vous dise d’autre ?

Et un petit clin d’œil à mon Zozor, parce que la vidéo qui lui était consacré, bah, j’ai pris beaucoup de plaisir à la faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 10:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
TTC, c'est normal que tu aies mis la vidéo "La volonté du D. et la LEC" également dans ce groupe-ci ? Elle n'était pas déjà apparue dans le précédent groupe ?

Sinon, pour ce tour-ci, je vote "The big boulet theory", qui est vraiment culte avec ses "el-d-brokeur, broke le coin des boulets" et "Moi, TEW, je suis le nouveau maître Pokémon !". Je me marre à chaque fois que je la visionne.

(Surtout quand on sait que c'est MOI le vrai maître Pokémon ^_^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 11:21 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Dark Link a écrit:
(Surtout quand on sait que c'est MOI le vrai maître Pokémon ^_^)

Tu ne diras plus ça le jour où je t'aurais appris comment on dresse vraiment ses Pokemon, jeune maroufle.

J'aime beaucoup la vidéo "The big boulet theory", adaptant juste comme il faut au forum une scène cultissime de l'excellente série "The Big Bang Theory".
"The Curious Case of Ichigo" est aussi de très bonne facture, le parfait exemple des productions Clémentino Tarantino : concision, humour bien senti.
Pis "La Volonté du D will never shut up !", simple mais au concept ô combien bien trouvé.

Hmm, au final, parce que être incarné par Howard Wolowitz c'est le summum de la non-classe, vote pour la vidéo d'EnOd !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 11:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ENcore tous de trés bonne vidéo,mais mon vote ira a "The big Boulet théory",une vidéo tout simplement enorme ,nous sommes encerclés de kawamura" xD.
De plus je me suis mis a cette serie The big bang théory depuis hier et j'apprecie beaucoup cette serie au ton léger ou ou se marre bien.
Donc periode sheldon et cie oblige vote pour vidéo D'EnOd qui devie ici une scene qui colle parfaitement au forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 19:52 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Bon, j’ai voté honteusement pour One Ban.

Mine de rien, c’est une vidéo qui m’a demandé pas mal de temps. Je me rappelle que j’avais dû resynchroniser le son par exemple, afin qu’il colle parfaitement aux images. Rien que pour le labeur qu’elle m’a imposé, je vote pour One Ban.

Choix motivé aussi parce qu’elle est certaine de ne pas passer ce tour (ce qui ne devrait pas faire de l’ombre à ses concurrentes), et parce qu’elle n’avait aucune voix jusqu’alors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 22:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour ce groupe j'hésité surtout entre The Big Boulet Theory et The Curious Case Of Ichigo, tout deux de bonnes vidéo qui m'ont bien plu autant l'une que l'autre.
Cependant The Big Boulet Theory étant déja sauvé j'ai décidé de voter pour la vidéo The Curious Case Of Ichigo afin qu'elle puisse être au repêchage.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 01:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pas de justifications posté sur les précédents groupes car comme d'hab un vote sans surprise.

Là par contre ce groupe de rattrapage est très intéressant.

Pour la vidéo du chasseurs je n'ai pas trop adhéré au format je dois l'avouer même si l'humour est bien présente, c'est juste qu'elle passe moins bien que via une vidéo classique.

Pour la vidéo d'EnOd le bon concept de base résiste un peu mal à l'usure même si la vidéo reste très drôle à regarder.
Pour je suis une légende je ne répéterais pas ce que j'avais dis la première fois.

Reste donc les vidéos de Deu$ qui malgré la qualité de l'image et surtout du son qui me gène toujours sont quand même bourrés de sous titrages souvent astucieux qui font mouches !
Après avoir bien revu les deux je penche plus vers 300 boulets notamment pour les tournures en dérision de chaque scènes même les muettes !
Je vote donc pour 300 boulets.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com