Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 15:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Jacky D.Kaput je viens de faire ton test pourri et j'ai 1 a), 1 b) et 1 c).
Je vote pour qui? Alors?

Joseph prend l'avantage!!!

Je sens que le vote de TTC sera hyper important et plusieurs pot-de-vins seront de la partie. De toute façon, tout le monde sait que ce GT #3 est au proie d'affaires de dopage, comme par exemple pour Guts.
Mais je dis ça, je dis rien...


VOTEZ JOSEPH, SURTOUT TOI JACKY D. KAPUT!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 15:49 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai foi en Jacky, son test (100 % véridique, avec de gros morceaux de banane dedans) m'a finalement guidé vers la voie ultime, celle du Nirvana, du Septième Ciel, de la Connaissance : j'ai voté Joseph.

Mais aussi, plusieurs facteurs ont joué dans ce sens : Michael Jackson et Henri (sacré Henri, toujours dans les bons coups !) ont voté Joseph ; Berlu Guts ; P'tit Ryûk compare les Rolling Stones et Led Zeppelin, à choisir entre les deux il n'y a pas photo pour moi ; seleniel défend Guts ; EnOd m'insulte pour me forcer à voter Guts... Décidement, plus que jamais, les justifications ont fait penché la balance d'un côté ! Merci à vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 15:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
SDY a écrit:
ton test pourri [...] Alors? [...] !!! [...]
VOTEZ JOSEPH, SURTOUT TOI JACKY D. KAPUT!!!


Certains de ceux qui votent Joseph sont en proie à une excitation assez enfantine voire même puérile provoquée par le fait que leur favori soit en finale. On dirait des petites midinettes qui sont tombées devant la bande-annonce du prochain Twilight. Il ne faut pas leur en vouloir après-tout, ce ne sont que des cas isolés.

Vous voulez connaitre le même sort que Rosine, cette Apôtre que Guts a littéralement massacré ?
Vous voulez devenir comme Mozgus qui, après un assaut impitoyable de Guts, chuta d'une bonne cinquantaine de mètres ?
Vous désirez sans doute finir comme ce Makara, à qui Guts a fait découvrir l'anatomie des poissons du monde astral ?
Alors votez Joseph, à vos risques et périls. Comme je l'ai dit dans un tour précédant (oui j'aime bien remettre mes blagues sur le tapis, ça me fait rire, ha ha ha), Guts passe ou casse tout. Bien qu'ici la formule "passer" n'ait pas beaucoup de sens. Donc : Guts gagne ou casse tout !

Néanmoins, l'argument d'Henri le Pélican sut me faire douter dans mon vote, comment refuser quelque chose à une si belle créature ?
A ce propos, Yvonne la Choucroute vote aussi pour Guts, en suivant à la lettre les conseils de Silvio.

Image

Un post en finale qui se finit par une choucroute, j'en ai rêvé toute ma vie :')


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 16:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (crie de cruche fuyant l'assassin dans un film d'horreur)

Joseph a maintenant deux votes d'avance, Guts est si prêt de la victoire, elle ne peut lui échapper maintenant. Ceux qui n'ont pas encore voté, arrêtez vous deux secondes et pensez à cela: Joseph se fait défendre aussi bien que Guts mais ce dernier a réussi à faire venir ange bleu que je n'avais jamais vu autant défendre un personnage comme la dit seleniel, Guts, bien qu'il ait été décrié lors de ce GT, a réussi a arrivé en finale, votez pour Joseph c'est être comme le Grand Historien (quelle horreur), etc...

Bref, une seule option s'offre a vous aujourd'hui:

VOTEZ GUTS!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 16:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
____________________"Où suis-je ?" (cette phrase n'a aucun rapport avec ce qui va suivre, mais quelle classe !)

Le jeune émo était né un soir de Décembre... ou d'été. Fuck, on s'en fout, il est né, un point c'est tout. Le jeunôt avait déjà choisit sa voie obscure en naissant d'une morte pendue à un arbre. Déjà petit, on peut voir qu'il n'y va pas de main morte. Et oui, Guts est né pour une seule chose: Casser la gueule à une certaine blondasse et semer la terreur et la mort avec des concerts apocalyptique d'Heavy Metal.

Bref, après avoir choisit volontairement son côté gothique et trash dès son plus jeune âge, Guts (car c'était son nom) fut receuilli par une folle complètement dingue de lui. On sait très peu de chose sur elle, mais déjà Guts avait des fans.
Bref, elle mourrut de la peste (mais ça tout le monde s'en fout) et laissa le marmot (qui brûlait les planches avec son look dépressif et sombre) seul. Pas d'bol.
Sans le sou, et après des concerts assez douteux, Guts décida de prendre la voie de l'épée et fut sous la garde d'un grand épéiste unijambiste (où est l'erreur ?). Il apprit notamment dans le camp a torcher le cul des chevaux et à jouer de la flûte comme un monstre (notons que la guitare électrique n'existait pas à l'époque). Après quelques petits détails sans importances (où Guts fut violé et où il tua son beau-père), il s'en alla loin des champs de batailles, espérant retourner sur le devant de la scène.

Après une arbalète, une falaise et quelques scarifications plus tard, il fut retrouvé par un jeune groupe d'hippies qui passaient par là. Le groupe était mené par un(e) blond(e) qui avait planché sous LSD depuis bien longtemps et qui avoue l'aimer. Guts l'aime pas. Guts ne veut pas qu'on l'aime. Guts veut être seul, parseukeuh personne ne peut le comprendre. D'ailleurs Guts t'emmerde (au passage, ta grand-mère aussi).
Mais après quelques paroles échangées, un p'tit combat et beaucoup de marijuana, Griifith réussit à convaincre Guts de rester dans son armée: la bande du faux con.
Bon, j'avoue que pendant bien longtemps, Guts vécu une belle vie: il buvait du sang de vierges et décorait sa tente avec des langues pendues a tissu, s'apanouit avec ses amourettes avec une jeune prostituée Albanaise garçon-manquée nommé Casca, et se nourrissait de boyaux qui giclaient sans arrêt sur son visage.
Mais bon, rien ne dure bien trop longtemps, après quelques passages violent de Marilyn Manson et de Tokio Hotel, Guts s'éloigna du groupe pipi (faut avoir vu OSS 117) pour se remettre au travail, parce que bon, là, ca suffit ! Il ne se remit jamais vraiment de cette pèriode idylique de sa vie, où il s'était éloigné de son but pour devenir complètement stone...

Bon, ras le bol, j'ai la flemme de continuer ce speech à la con, mais Casca devient amnésique et complètement dingue après s'être fait violée par des BNs, Guts se tranchit la main et s'arracha l'oeil pour le plus grand plaisir des lecteurs adolescents qui s'endorment en comptant leurs boutons.

Berserk, c'est génial grâce à Guts, mais je me demande pas si les auteurs se dirigent trop vers les RPGs...


Image
WTF, elle fait quoi Ciela à côté de Guts ?

Pour copier TU et le faire chier, vote Joseph, mon Dieu (désolé seleniel).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 16:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Hé là du calme Saito, je peux comprendre que c'est exceptionnel qu'ange bleu prenne position mais ce n'est tout de même pas un argument : on n'est pas des moutons que diable.

Alors l'argument "Ouais ange bleu a voté pour Guts, on doit tous en faire autant", quand même, je m'attendais pas à ce qu'on y ait recourt à quelque chose d'aussi...Pathétique.

Donc, j'espère quand même que l'on vote parce qu'on préfère le personnage, ou que les justifications soient bien raisonnées en faveur du personnage, mais pas parce que "Monsieur X a voté pour lui". J'aimerais quand même que la finale soit quelque chose de plus honorable que ça.


(Dire que cela ne serait pas arrivé si Spike était passé à la place de Guts.....Raah)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 16:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Dark Link a écrit:
Hé là du calme Saito, je peux comprendre que c'est exceptionnel qu'ange bleu prenne position mais ce n'est tout de même pas un argument : on n'est pas des moutons que diable.


Franchement j'ai parfois eu l'impression que certain agissez comme des moutons dans ce GT même si ce n'était pas souvent le cas, mais bon. Aprés tu me sors que c'est un argument pathétique, et bien moi j'ai vu pire, et puis je n'ai pas dit qu'il fallait voter Guts parcequ'ange bleu le défendez, non, j'ai dit qu'il fallait voter Guts parcequ'il avait réussi a faire ce que Joseph n'a pas fait, c'est a dire faire posté un membre qui ne le fait pas vraiment souvent lors des GT.
Donc si tu ne comprend pas ce que je veux dire et bien...

Enfin bref votez.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 28 Juin 2009 19:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 16:56 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
LA FINALE DU GT PRENDRA FIN DANS LA SOIRÉE AVANT 23H00. TOUT CEUX N'AYANT PAS ENCORE VOTE LE FASSENT RAPIDEMENT, MERCI !

Et sinon, j'hésite à voter Joseph Joestar après avoir lu les dernières justification sur Guts.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 17:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Bah TTC comme Guts est l'ainé du Tournoi, je te propose de lui donner sa chance cette année et le prochain Tournoi sera Full Jojo's (avec Iggy bien sûr!) vu que la série est (enfin) devenue à la mode ^_^
Si Guts passe cette année, je considérerai qu'il a eu son heure de gloire et je voterai Jojo's l'an prochain même s'il y a en face Guts!
Bon deal non ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 17:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Donc je vote pour Joseph.
Et à supposer que Guts soit le futur gagnant du GT, ça ne me gênerait pas foncièrement.

Disons en toute simplicité qu’ayant pu me procurer les tomes 7 à 14 de JoJo’s en volumes reliés la semaine dernière, j’ai appris à adorer Joseph. Comme l’incertitude n’en est plus une, la crainte d’être déçu disparait elle aussi.

Histoire (ah ah, la bonne blague) de solder mes comptes :
- Leto, je n’ai jamais voulu t’inciter à voter pour Guts. Tu es tellement prévisible et sans personnalité que je t’ai forcé, sans que tu ne le saches toi-même, à donner ta voix pour Joseph.
- Saito, ce que tu as fait est tout bonnement machiavélique, n’est-ce pas ? Au fait, d’où peut bien venir ce mot, à la consonance si charmante, "machiavélique" ? Le mystère reste entier.

Bref, vote pour Joseph parce que quand même j’en ai le droit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 18:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allez! Il doit bien rester quelques votants potentiels susceptibles de permettre à Guts de remonter son retard!! Ce serait quand même très triste que Guts perde là, et que Joseph triomphe non pas vraiment parce que connu et apprécié, mais parce que bénéficiant d'un phénomène de distinction conduisant à ne pas voter Guts.

Le snobisme, ce n'est pas un position esthétique, c'est une position sociale. C'est peut-être parce qu'on est sur un forum que c'est si fort lors de cette finale!! Suffit de regarder les votes de Leto et d'EnOd (les fourbes!) pour le constater.

Allez!! Allez! Vous qui hésitez encore, regardez comment se démènent les défenseurs de Guts depuis 3 jours! Faites-leur confiance!!

Votez Guts!! Il peut, peut-être, encore l'emporter!!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Dim 28 Juin 2009 18:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 18:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Donnie Darko a écrit:
Bon, ras le bol, j'ai la flemme de continuer ce speech à la con.


Merci DD. Tu viens de nous prouver de manière sublime que parmi tous ces rapaces, il est souvent bien difficile de distinguer les faucons des vrais.

EnOd le Ven Juin 26 2009 12:28 a écrit:
Vote final pour Guts.


Le même, quelques heures plus tard a écrit:
Et vote Guts !


Encore lui, mais 48 heures plus tard a écrit:
Donc je vote pour Joseph.


Alors là, il va franchement falloir m'expliquer. Je me sens un peu paumé. Avec deux votes pour Guts et un pour Joseph, on est censé en déduire quoi ? Soit tu nous mentais et tu n'avais pas encore voté. Soit tu as fait du triple compte. Soit tu es gravement schizophrène. Soit, tu te fous de notre gueule.

Quoi qu'il en soit, je vote Guts. Et je remets donc les compteurs à égalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 18:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
le Grand Historien a écrit:
-Saito, ce que tu as fait est tout bonnement machiavélique, n’est-ce pas ? Au fait, d’où peut bien venir ce mot, à la consonance si charmante, "machiavélique" ? Le mystère reste entier.


D'ou peut bien venir ce mot?... Je ne sais pas, cherchons dans les prédictions de Nostradamus, dans les discours de Churchill ou encore de Truman, non? Qu'est ce t'en dis? ^^

Sinon encore uen fois j'appelle tous ceux qui n'ont pas encore voté, a le faire en faveur de Guts!! Allez on peut y arriver, ne perdez pas espoirs!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 18:47 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Pour Guts, je dirai simplement :

Jamais Deux sans Trois...

Aprés avoir raté le GT1, GT2, why not GT3 !!!!

Au moins, il aura le mérite de nous confirmer cette règle universelle

Ps: J'espère que cela ne sera pas considéré un motif pour encourager les gens à voter pour lui....de toute façon je m'en fiche depuis l'élimination de Spike et Ryo.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 19:15 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Demon Slash a écrit:
Soit tu nous mentais et tu n'avais pas encore voté.

Ah mais, crétinus, je n'ai toujours pas voté si tu veux savoir ! Je me réserve le droit à un twist final au cas où. Mais là, vraiment, je suis chaud pour voter Joseph !

Demon Slash a écrit:
Soit tu as fait du triple compte.

J'ai même un Stand pour faire du centuple compte sans me faire remarquer. Mais malheureusement, je n'ai pas le temps pour. Bah ouais, L'histoire pour les nuls, ça me prend toutes mes journées actuellement.

Demon Slash a écrit:
Soit tu es gravement schizophrène.

Je ne vois pas ce que l'adverbe "gravement" vient faire ici. Etre schizo serait donc si "grave" que ça ? Pourtant, ça permet de ne jamais se sentir seul, ce qui est un grand pouvoir selon moi !

Demon Slash a écrit:
Soit, tu te fous de notre gueule.

Là, je t'arrête tout de suite ! Tu m'as pris pour qui ?

Saito a écrit:
Je ne sais pas, cherchons dans les prédictions de Nostradamus, dans les discours de Churchill ou encore de Truman, non? Qu'est ce t'en dis? ^^

J'en dis que Nostradamus s'était trompé, que j'avais bien dit que Churchill était le Roi du Pacifique (mais que tout le monde s'est arrêté au devin de l'Atlantique) et que Truman, y'en a plein et que je vois pas duquel tu veux parler.

Ah, et pour faire écho à Leto, saviez-vous que vous aviez élu comme membre de l'année 2006 un type qui croit éperdument que Marseille se trouve à côté de Lyon ? Non, vous ne le saviez pas ? Eh bien, maintenant, vous le savez !

Vote Joseph ! Et hop, 2-2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, [179], 180, 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com