Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 19:22 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
EnOd a écrit:
Ah mais, crétinus, je n'ai toujours pas voté si tu veux savoir !


Et si je voulais pas savoir ?

EnOd a écrit:
J'ai même un Stand pour faire du centuple compte sans me faire remarquer. Mais malheureusement, je n'ai pas le temps pour.


Et ça t'aurait tuer de l'utiliser pour sauver Yuko et Nausicaa ?! C'est pas croyable ça.

EnOd a écrit:
Je ne vois pas ce que l'adverbe "gravement" vient faire ici. Etre schizo serait donc si "grave" que ça ?


Non, pas du tout. Le gravement, c'est à partir où tu héberges plus de deux personnalités. Et là, tu en es à 4.

EnOd a écrit:
Là, je t'arrête tout de suite ! Tu m'as pris pour qui ?


J'ai une folle envie de répondre un Colvert doublé d'un élitiste conard. C'est suffisant ou tu en veux encore ?

EnOd a écrit:
J'avais bien dit que Churchill était le Roi du Pacifique.


Ce matin, Churchill était algérien. Tu changes vite d'avis.

Quoi qu'il en soit, vote Joseph. Comme ça, j'en suis à un partout. Balle au centre.


Dernière édition par Demon Slash le Dim 28 Juin 2009 19:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 19:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Sur les votes de Leto et EnOd, depuis le début je m'interroge, parce que à chaque fois qu'ils ont annoncé voter, les résultats n'ont pas bougé. Pour guetter ça assez attentivement, ça me laisse perplexe... Du coup, je les soupçonne fortement d'un "coup" pour la fin (on sait que deux votes d'affilée, quand c'est serré, décident de tout...)

C'est pour ça que j'enjoins tout les derniers votants ayant réservé leurs votes à voter pour Guts afin de lui ménager de quoi amortir une attaque de la LEF (Ligue des Elitistes Fourbasses: c'est leur nouveau nom, d'autant que ça leur va bien: ça leur donne un petit côté amateur de bière tiède qui leur correspond tout à fait!)

Votez Guts! (même vous les deux cancres au fond qui dites n'importe quoi depuis hier!)

(non, parce que c'est bien joli d'avoir le droit de voter pour un tel ou un tel, mais c'est encore mieux d'en avoir envie: me dites pas qu'avec tous les efforts déployés depuis 3 jours on vous a pas donné envie de voter Guts!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 20:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
*Croa Croa Croa*
Tiens, ne serait-ce pas là le vol de l'oiseau de mauvaise augure ?

Un bon quart de votants en moins. C'est presque à coup-sûr le chiffre à retenir de cette finale, c'est tout simplement l'écart de participation entre la finale du GT#2 et celle du GT#3... Pour l'engouement suscité par la finale de cette année, on devra malheureusement repasser une autre fois, même si la participation des trois dernières journées du Coin des Justifications essaye de conjurer cette spirale infernale. Bah, c'est peut-être mon absence de passion marquée pour cette finale qui me fait sortir cette rengaine après tout, même si elle me semble implacable...

Alors, qu'est-ce que je vois là... Guts n'est toujours pas largué ? Comme quoi, tout est possible... Comme être désintéressé de la finale mais garder son vote pour l'ultime fin ? Ouais, c'est tout aussi possible. Et c'est le cas pour moi, et je suis bien heureux de voir que ça va peut-être aider un personnage à récupérer la victoire tant désirée de cette année. Bah oui, le personnage qui m'a fait largement la meilleure impression durant la compétition, c'est évidemment Joseph Joestar et pas un autre sur cette finale. Entre une dynamique nouvelle qui m'a l'air positive sur l'année et une autre sempiternelle qui écrase les nouvelles dynamiques qui pouvaient se révéler intéressantes, le choix est vite fait ; surtout quand ça se couple au fait que de prime abord Joseph me plait plus que son concurrent.

M'enfin, la conclusion il y a peu des épreuves du Baccalauréat m'a fait remonter un flashback de mes heures de torpeur prononcée auprès de mon ancienne professeur de philosophie, elle n'arrêtait pas de nous dire à un moment que le désir fait vivre. Eh bien, je vais être grand seigneur avec Guts et ses supporters : avec une nouvelle défaite à son actif, il aura toujours un motif pour continuer à se débattre en ayant jamais ce qu'il désire. Mais ailleurs, très loin du GT bien évidemment.

HS : Euh, ça n'entraine pas la disqualification de Guts de manière automatique cette démarche quelque peu étrange ? Sachant que ça a amené apparemment une voix à Guts...
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 20:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Leto hurlait.
EnOd se la pétait.
seleniel balançait, contrebalançait et contre-contre-balançait.
ange bleu propagandait.
Saito lançait sa AdHominemBall.
Demon Slash était (presque) serein et (presque) indifférent à ce qui se passait.
JCC pouvait nous offrir une putain de super justification mais avait la flem'.
Donnie avait encore volé la morphine de sa mamie.
Silvers menaçait de mort.
Blitz était un abruti.

Et là, c'est le drame.

Voilà de la dernière journée mouvementée comme on l'espérait (du moins au niveau des justifications), des coups de théâtre, de l'humour, de l'action, du sexe (si si, pourquoi croyez-vous que Bullzor s'est fait si discret jusqu'à il y a quelques minutes ?) ; les cerveaux fatigués par six mois de dur labeur se relâchaient définitivement avant de reprendre six autres mois de congé, et les pauvres petits doigts de forumeurs acharnés poussaient leur dernier râle d'agonie. C'était beau, c'était grand. MERCI.

Et finalement,
Guts ? Joseph ? Kirikou le caribou ?
"Argh ! Mais que faire ?!"






























































"26 personnes votent Joseph !"


"Oui, mais Silvio Berlusconi vote Guts !"
Image








... allez... vote Guts.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 20:07 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
EnOd a écrit:
Ah, et pour faire écho à Leto, saviez-vous que vous aviez élu comme membre de l'année 2006 un type qui croit éperdument que Marseille se trouve à côté de Lyon ?

J'crois que tu n'as pas lu ta question, qui était : est-ce que Grenoble est entre Marseille et Lyon ? Et franchement, je n'ai pas vérifié sur le net et je m'en fous. Non pas que je hais les grenoblois, chers amis je vous respecte comme tout français (c'est dire !), mais ce n'est pas comme si je projetais d'y aller dans un futur proche. En un mot comme en cent : failure.

seleniel a écrit:
Sur les votes de Leto et EnOd, depuis le début je m'interroge, parce que à chaque fois qu'ils ont annoncé voter, les résultats n'ont pas bougé. Pour guetter ça assez attentivement, ça me laisse perplexe... Du coup, je les soupçonne fortement d'un "coup" pour la fin (on sait que deux votes d'affilée, quand c'est serré, décident de tout...)

Le fait est que j'ai voté en premier, mais je ne sais plus pour qui...

Bon, ok, la vérité ? Je n'ai pas encore voté, et je me tâte encore, parce que faire bisquer est plus que tentant, mais là les enjeux sont vraiment trop importants pour déconner. Pour autant, les deux personnages ont une qualité que je ne peux pas renier, et j'ai du mal à départager lequel je voudrais vraiment voir au sommet. Et le fait qu'ils soient autant au coude à coude ne m'aide pas vraiment (d'ailleurs, comparé aux autres Finales, celle-ci est la plus serrée qu'il y ait eu !!). Et puis surtout, j'ai réservé mon vote depuis le début histoire que tout ne se joue pas dès le premier jour, pour que la participation augmente au fur et à mesure, j'ai préféré ne pas jouer ma carte immédiatement.

seleniel a écrit:
C'est pour ça que j'enjoins tout les derniers votants ayant réservé leurs votes à voter pour Guts afin de lui ménager de quoi amortir une attaque de la LEF (Ligue des Elitistes Fourbasses: c'est leur nouveau nom, d'autant que ça leur va bien: ça leur donne un petit côté amateur de bière tiède qui leur correspond tout à fait!)

J'aime ce titre, il claque bien. Presque autant que la (LEC)² (la Ligue des Elitistes Connards de la Ligue des Elitistes Connards), ce qui n'est pas mal du tout. Et me donner autant d'importance dans la fourberie, c'est encore une fois une erreur stratégique de ta part !!

seleniel a écrit:
(même vous les deux cancres au fond qui dites n'importe quoi depuis hier!)

Je m'insurge ! Je dis des conneries depuis mon arrivée, si ce n'est plus ! Et ne pas m'accorder cela, c'est HON-TEUX !


Allay, vote Guts !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 20:25 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Mais, c'est la folie en ce moment !! De la pure folie !!

EnOd a voté 4 fois. Mais de manière équitable. 2 votes pour Joseph et 2 votes pour Guts.

Leto II a lui aussi voté 4 fois. Mais avec 3 voix en faveur de Joseph et une en faveur de Guts.

De son côté, Jacky D. Kaput nous a déjà rappelé 3 fois que Silvio Berlusconi vote pour Guts. Il ne lui reste plus qu'à s'inscrire.

seleniel et ange bleu, eux, n'ont voté qu'une fois. Mais ange bleu s'est exprimé 4 fois alors que seleniel a atteint les 11 justifications. Vraiment impressionnant.

Et moi, dans la joie et la bonne humeur, je vote une fois de plus pour Guts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 20:35 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
EnOd le Ven Juin 26 2009 12:28 a écrit:
Vote final pour Guts.
Le même, quelques heures plus tard a écrit:
Et vote Guts !
Encore lui, mais 48 heures plus tard a écrit:
Donc je vote pour Joseph.
Now, it's time for the citation of Shadoks of the jour !
*Gingle*
"Excusez-moi ! J'ai oubilé que j'étais amnésique."
*Gingle*
C'était la citation Shadok du jour !

Concrètement, j'avais moi aussi préservé mon vote depuis le début... Sait-on jamais. Pour autant, point d'hésitation à la direction de celui-ci. Que voulez-vous, la nature humaine paraît plus étrange de jour en jour.

Aller. Une dernière fois, pour les indécis : pensez à tous ce que vous avez ressenti à la lecture de Berserk. Le dégoût, l'horreur, la pitié, la tristesse, la joie, et bien plus encore. De là à dire que Guts y est pour beaucoup, il n'y a qu'un pas. Que je franchis : Guts y est pour beaucoup ! Vous avez devant vous, un personnage qui ne peut laisser indécis.

Quant à ceux qui ne connaissent ni le Chevalier, ni le Jojo, je pense que vous rentrez dans un des cas suivants :
-Vous avez vu le film The Dark Knight, c'est pourquoi vous votez Guts, en mémoire d'Heath Ledger.
-Vous n'avez pas vu le film The Dark Knight, c'est pourquoi vous votez Guts, en future mémoire d'Heath Ledger.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! \o/

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 20:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Berserk Anime - Guts Theme

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 20:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Image

Allez!! Même mes chippendales votent pour Guts, ne les décevez pas, votez Guts!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 21:51 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'aurais le dernier mot ! Youpi ! \o/
Et en prime même, master-quotes in your face !

Nintendo DS a écrit:
Et si je voulais pas savoir ?

Dans ce cas, désolé pour le spoil.

GameCube a écrit:
Et ça t'aurait tuer de l'utiliser pour sauver Yuko et Nausicaa ?! C'est pas croyable ça.

Ben, ça, ça ne m'aurait probablement pas tué, par contre, TTC, y'aurait eu des chances...

Nintendo 64 a écrit:
Non, pas du tout. Le gravement, c'est à partir où tu héberges plus de deux personnalités. Et là, tu en es à 4.

J'ai un Stand, oui, mais je connais aussi quelques techniques ninja. Là, c'est du clonage à la Naruto.

Super Nintendo a écrit:
J'ai une folle envie de répondre un Colvert doublé d'un élitiste conard. C'est suffisant ou tu en veux encore ?

C'est pas suffisant. A plus forte raison parce que Leto et moi, on souhaite mettre en place une toute nouvelle ligue : la LEC de la LEC.

seleniel a écrit:
Sur les votes de Leto et EnOd, depuis le début je m'interroge, parce que à chaque fois qu'ils ont annoncé voter, les résultats n'ont pas bougé. Pour guetter ça assez attentivement, ça me laisse perplexe... Du coup, je les soupçonne fortement d'un "coup" pour la fin (on sait que deux votes d'affilée, quand c'est serré, décident de tout...)

Si je devais être franchement honnête... la vérité, c'est que j'hésite encore énormément quant à la direction de mon vote. Vendredi, j'étais vraiment parti pour voter Guts. Mais comme je l'ai dit, si je l'apprécie beaucoup, il ne me passionne malgré tout pas ou peu. Et puis il y a eu un renversement de situation puisque j'ai découvert aujourd'hui même Joseph. Et là, mon petit esprit est tout brouillé... C'est abominable !

Jacky a écrit:
EnOd se la pétait.

Ah non ! Je me la jouais pas. Délation !

Lait tôt a écrit:
J'crois que tu n'as pas lu ta question, qui était : est-ce que Grenoble est entre Marseille et Lyon ? Et franchement, je n'ai pas vérifié sur le net et je m'en fous. Non pas que je hais les grenoblois, chers amis je vous respecte comme tout français (c'est dire !), mais ce n'est pas comme si je projetais d'y aller dans un futur proche. En un mot comme en cent : failure.

Euh... ok, si tu le dis, moi je suis.

Leto a écrit:
Je m'insurge ! Je dis des conneries depuis mon arrivée, si ce n'est plus ! Et ne pas m'accorder cela, c'est HON-TEUX !

Et qui te dit que t'étais pas visé ? Je suis certain que tu faisais partie de ces deux cancres. Et ça m'étonnerait pas que moi aussi ! (Enfin j'espère.)

Ryûk (Of Darkness) a écrit:
"Excusez-moi ! J'ai oubilé que j'étais amnésique."

Ah bon ? Je suis amnésique ? Première nouvelle. C'est vrai que j'avais oublié !

Sinon, je suis bien embêté... tout ça ne me dit pas pour qui je vais voter en fin de compte... C'est une torture, sérieusement. En vrai, depuis un peu plus de deux jours, ça me travaille ; et j'en ai mal à la tête...

Bon, euh... que tous les partisans de Guts me pardonnent...
Vote Joseph, notre Colvert !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 22:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon allez, ce sera ma dernière intervention.

Parce que ça fera 12, et que je crois aux signes.

12, c'est comme les 12 colonies de Kobol, et comme les 12 Seigneurs de Kobol.

Et là, je viens de me regarder un épisode de BattleStar Galactica. Où il est précisément question d'organiser des élections. Si ça c'est pas un Signe.

D'autant, que le résultat parle de lui-même: c'est Guts qui est élu durant l'épisode.

(Ah oui, j'avais oublié de vous dire, mais pour les européennes, Guts a voté pour lui. Je le sais: c'est moi qui ai dépouillé son bulletin, en plus il y avait sa Marque imprimée dessus. Bulletin nul quoi.)

Si donc les 12 Seigneurs de Kobol en appelle à voté Guts, il faut bien s'en tenir à 12 Messages, et appelez une dernière fois à voter Guts.

Votez Guts!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 22:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
Je vais faire court vu que tout à déjà été dit, redit et reredit :

Mon dernier vote pour cette 3ème édition du GT ira à Guts, personnage sombre et énorme dans la 1ère partie du manga.

Etant donné qu'il a éliminé Spike (qui a éliminé Ryo ç_ç), mon vote est logiquement en sa faveur. Même si malheureusement les derniers tomes me procure moins de plaisir en manga, il n'en reste pas moins un des personnages incontournable et culte du monde intimiste que sont les mangas.

Et afin de ne pas contrarier Seleniel, j'ai déjà voté depuis hier, pour cela que le nombre de voix pour Guts ne va pas encore gonfler d'une voix après mon post :Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 00:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Une question: certains d'entre vous ont-ils plusieurs comptes?
Par exemple: seleniel peut utiliser son compte d'orphée pour gagner un vote en faveur de son personnage. (desolé de te choisir seleniel)

Bref Guts prend le large et si il gagne je ne serais pas déçu (même si j'aurais préféré Joseph) car j'ai tout le temps voté pour lui, sauf en finale.

Je ne connaissais pas le GT et je suis ravi d'en apprendre l'existence.
Ce forum est un bon forum (pas plus faut pas exagérer ;) ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 00:38 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bon il est minuit passé, TTC affiche la fin du GT a 23 heure donc :

YES !
Guts vous remercie de votre soutien.

Image

Très heureux que Guts est gagné le GT pour sa dernière participation.
Il le méritais après toutes les tempêtes déclenché contre lui.

Comme l'a dis ange Jojo commence à devenir à la mode et ce ne serais pas étonnant de revoir des personnages du titres au même stade une prochaine fois pour gagner au final.
Alors quand on dis ne pas faire les moutons et voter pour un titre a la mode. o_O'

Bref outre sa victoire beaucoup de personne parle du taux d'impopularité de cette finale par rapport au poste précédent ...

Final du premier : Gally-Végéta
Final du second : Barbe Noire-Ryo Saeba

Végéta est tout de même le personnage d'un manga culte.
Barbe Noire est un personnage du manga dont le forum est tiré.
Il ne faut pas chercher loin pour faire une analyse du taux de participation,
et allez encore moins loin pour se rendre compte que même si Berserk et Jojo sont connu il ne le sont pas autant que ceux cités (avec en plus Gunnm et City Hunter excusé du peu).

Bref tout ca pour dire que niveau popularité des titres les précédents éditions possédais des personnages plus connu du grand public.

EnOd a écrit:
C'est pas suffisant. A plus forte raison parce que Leto et moi, on souhaite mettre en place une toute nouvelle ligue : la LEC de la LEC.


Ce n'était pas le LEC+ Ultra normalement ?
Enfin venant d'une discussion engagé lors d'un après-midi de grosse fatigue il est possible de confondre et de tout remettre dans le bon ordre.

Nostradamus avait prédit la fin du monde, ce sera celle d'EnOd et d'autres de ses compagnons un peu perdu dans ce GT a force de justifications endiablées !

Pour finir Guts vous remercie encore une fois il y tiens après deux demi-finales perdu et prouve qu'il est capable de tout trancher de par sa présence même les règles du jamais deux sans trois.

Guts une véritable force de la nature un monument du manga qui reste à découvrir ou à redécouvrir.

GUTS RULE THE WORLD !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 06:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Guts, l'Homme qui défia les Mythes et les Légendes

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com