Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 04:11 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le tournoi est donc fini.

Et il aura été une belle compétition, même si mes poulains ont joué de malchance, j'espérai au moins les voir arriver en demi finale.
Il est un peu étrange de voir 2 gagnants sur le podium (méfie toi TTC, a la prochaine élection ils sont capable de voter exactement pour les 3, ce serait un peu gag du coup).

On a donc 2 grand personnages de valeur qui ont réussi a tirer leur épingle du jeu.

Ce qui est le plus fort avec Solid Snake, c'est qu'il est passé discrétement, dans le dos de tout le monde, sans vague mais pour au final être bien là. Si ce n'est pas là la quintessence de l'infiltration...!

Débattre m'aura fait revivre pas mal de bon souvenir sur des œuvres fortes, j'espère que j'aurai réussi a en inspirer certains pour découvrir de nouvelles choses, ça a été le cas pour moi, j'avoue que la défense passionné de Lezard et James sunderland m'a donné envie de redécouvrir Valkyrie Profile que j'avais vite abandonné sous l'excuse d'une tonne de chose a faire et de me mettre devant Silent Hill 2 quand je pourrai. Tout en allant défier quelques colosse dans un monde onirique si j'ai un temps mort.

D'avoir defendu Ryo (Hazuki) et Abe m'a redonné aussi l'envie de les revoir après toutes ces années et le plaisir que j'ai eu en leur compagnie, et si je m'accorde quelque jours de vacances en cette fin d'année, j'irai sans doute dans le hong kong des années 80 pour poursuivre la quête vengeresse du jeune japonais orphelin, dans la fable magnifique moderne et martiale livrée par Yu Suzuki.


Merci donc pour ce tournoi TTC et de t'être embêté dessus.

Et merci aussi a ceux qui y ont participé, les débats ont eu des hauts et des bas (auraient pu être plus enflammés aussi par moments) mais dans l'ensemble on a peu débordé.

Vivement une seconde édition!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 10:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon le tournoi est fini et que vois-je?! Snake et Lezard sont tout les deux sur la plus haute marche du podium, il y a deux vainqueurs!!.... Pourquoi pas du moment que les deux personnages sont trés bons, et c'est le cas ici, et que l'un d'eux est l'un de mes favoris.
Enfin bref bravo à ces deux formidables personnages et à tous ceux qui les ont défendu jusqu'au bout.

Encore une fois merci TTC pour ce tournoi, c'était amusant de débattre, de replonger dans certain souvenirs, de découvrir des personnages ou d'en redécouvrir certain qu'on aime tant.....Du coup maintenant il y a plein de jeux auquel j'ai envie de jouer. Enfin bref merci.

Voila, que dire de plus à part que je suis plutot content du parcours de mes favoris excepté Link et Zelda, et que j'ai hate de voir la prochaine édition.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 11:16 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Déjà bravo à toi Tôji Tôji Chopper pour le Tournoi, même si je l'ai pas vraiment suivi.
Je voulais savoir si il y aura une deuxième édition du Petit Tournoi version Jeux Vidéos, ou bien ce sera un autre thème?
Genre Meilleur Personnage de Film?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 11:56 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Bravo à toi TTC ! Vraiment un superbe tournoi !! Si il en y a un deuxième. Oublie pas Luca blight car il mériterait d'y apparaître.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 12:12 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Voilà le Petit Tournoi est finit… Quel beau tournoi ce fut. Surprise en tout genre, l’ont animées. Mais c’est le résultat de cette finale la grande surpris ! Lezard et Snake vainqueurs ensembles. Je n’ai rien à dire, que ce sont tout les deux des personnages qui méritaient de gagner (merci RED tu m’as donné envie de jouer à Valkyrie Profile).

Ensuite passons au remerciement. Tout d’abord : MERCI TTC !!
Et ensuite en vrac :
-Merci Bullzor pour ses justifications que j’ai adoré
-Bravo à TEW pour sa plaidoirie Sora/Roxas
-Slave d’applaudissement pour l’attitude Anti Mario de Leto
-Encore TTC car j’ai adoré ce qu’il a dit sur Abe, ça m’a donné envie de découvrir ce personnage
-Et également Le Gourmet pour ce qu’il a fait pour les personnages de Metal Gear Solid
-Puis une 'tain ovation à tous les participants de ce tournoi


A l’an prochain j’espère pour un autre Petit Tournoi… et à bientôt pour le GT.

Merci Bullzor, pour ce que tu nous a fais là ^^ Grandiose...
Si, si ça vient du coeur LG

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Dim 14 Déc 2008 14:12, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 13:17 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
JCC a écrit:
Et également Le Gourmet pour ce qu’il a fait pour les personnages de Metal Gear Solid

Euh... Je l'ai mérité ces remerciements ? (Abrutit, on te remercie, approuve ce qu'il dit même si ça peut être faux).
Il fallait vraiment pas, allez merci à moi. Et surtout merci, aux personnages de Metal Gear Solid d'exister et de m'avoir fait vivre une expérience vidéoludique incroyable !

Ensuite, tel son grand frère, le petit tournoi m'a donné envie de retomber dans les jeux vidéo. Déjà que j'y étais retombé, cela m'a permis d'avoir des titres en tête afin de pouvoir compléter ma culture dans ce domaine qui s'est révélé très limité. Ma seule déception serait la disparition de Celes&Locke qui aurait du être les derniers et par parallèle, représenter les personnages de Final Fantasy. Deux personnages qui étaient ma surprise de cette année.

Après concernant les vainqueurs, Lezard mérite largement cette place, rien que pour les postes que nous fait RED. Une belle défense. Concernant, Snake discret mais il a fait mouche, ce personnage qu'on voyait guère arriver en finale à cause du peu d'enthousiasme qu'il apportait. Un personnage culte qui continuera de briller pendant de longue année.

Un grand merci à Tôji pour l'animation toujours fort sympathique qu'il apporte à la volonté. Bravo, tu fais un super travail ~_^

PS : Zozor, toujours aussi fou, avec ces listes... Bravo à toi aussi ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 20:14 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Malgré quelques déceptions qui vont ce corriger à l'avenir j'espère !!
Je suis contente qu'il y est eu un tournois de ce genre !!


Un grand merci à Tôji Tôji Chopper qui s'est épuisé à la tache faire des recherches sur les personnages, choisir les groupes, présenter les groupes etc.
Un merci aussi aux jury de sélection des personnages.
Merci aux membres qui ont fais vivre le sujet avec leurs débats, propagande, campagne et avis !!!!


Bref un boulot très surchargé qui mérite des éloges colossaux!!! :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:


Pour le prochain tournois !! :Bon clay bizou bizou: Wait and See

ps : bravo pour les 2 gagnants !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 20:47 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Vivement la prochaine édition du Petit Tournoi, qui nous aura prouvé lors de la finale qu'il pouvait y avoir des surprises malgré les ultra-favoris du Tournoi (je parle bien sûr des gagnants ex-aequo) ! Un rebondissement de dernière minute qui rajoute de l'intérêt à l'évènement ; autant dire que j'attends le prochain avec impatience.

Merci à Tôji de s'être occupé de toute cette organisation colossale avant d'enchaîner dans quelques jours un autre grand évènement ! Merci à Bullzi pour ses statistiques dont il a le secret ! Et puis bon, merci à tous, par la même occas'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 21:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Merci TTC pour l'organisation de ce tournoi.

Je n'ai pas trop suivi la fin vu que tous mes personnages favoris de jeux vidéos étaient éliminés mais c'était amusant de voir les ultimes justifications, notamment celles de RED qui s'est bien débattu ^^
J'espère que pour ne pas faire redondant il y aura un Petit Tournoi mais pour des personnages de BD ou de films, il y en a quand même énormément, et cela serait intéressant de les faire confronter.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 22:06 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Lezard Valeth !!!!

Vraiment génial, c'est culte, la remontée était magnifique et la fin sublime.

2 vainqueurs et que des satisfaits. Si ce n'est pas là une preuve que ces 2 personnages méritent ensemble ce titre!

Mais je suis surtout content de la manière dont ça s'est fait sur le forum la Volonté du D. On sent qu'on est vraiment lu et qu'on est vraiment compris. Le message est bien passé même si beaucoup ne connaissait pas tel ou tel personnage. Si on fait l'effort on est récompensé... Je suis content qu'on ait pu partager nos avis lors de ce tournoi et qu’au final beaucoup ont décidé de consacrer prochainement leur temps à la découverte d’un personnage et d’un jeu.

C'était un BEAU TOURNOI T_T

Merci infiniment à super TTC qui a orchestré d'une main de maitre la compétition. Et merci pour tous les efforts qu'il fourni pour ce forum.

Merci à Bullzor pour ses stats très intéressantes.

A la prochaine, dans un futur tournoi où on mettra autant nos tripes que lors de celui là !

On fini avec Motoi Sakuraba et Valkyrie Profile. Le thème qui représente le mieux la finale :

To The Last Drop of OUR Blood !!!!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 22:19 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
ce fut un combat de titan entre Snake (que j'adore depuis longtemps) et Lezard (que j'ai découvert, et c'est bien parce qu'il y a tout à découvrir dans ce personnage qu'il a eut mon vote)

Félicitation également à tout ceux qui ont défendus leurs chouchou, félicitation à tout ceux qui comme moi ont défendu James sunderland et Phoenix Wright pour qu'ils arrivent aussi loin dans cette compétition, félicitation à tout ceux qui n'ont pas voté mario (culte certes mais je n'aurais pas aimé le voir en finale. ) et Sephiroth.

Et pour finir, un hommage à Snake tout de même, il n'y a pas que Lezard qui a des thèmes cultes...

MGS Theme
(Bravo à la mise en scène ^^)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Dim 14 Déc 2008 22:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 22:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
J'ai voté Lezard, au final. On s'en fout, ok.

Donc bien sûr pour commencer toutes mes félicitations à TTC pour l'organisation de ce premier Petit Tournoi très agréable bien que je n'y aie participé qu'irrégulièrement. Bravo pour le nouveau gros boulot de stats de Bullzor, et bravo à RED pour être le nouveau nom de la liste des gens à avoir représenté les personnages vainqueurs de tournoi, après Leto II et VanAuger.
:Chapeau de paille goute:

Merci à tous les posteurs et les votants, et j'attends le thème de l'année prochaine avec impatience (BD ? Films ? Séries ? Livres ?), que l'on passe enfin aux choses sérieuses quoi.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 23:12 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Même si j'ai suivi de vraiment très loin ce Petit Tournoi (faute de temps libre et surtout de gouts en matière de jeux vidéos), je tiens à féliciter tout le petit monde qui a fait de ce nouvel évènement un sujet très respectable de la Volonté.
D'abord, un grand bravo à TTC (le pauvre doit être submergé de compliments ^^) qui a du prendre beaucoup de son temps libre pour concocter un Tournoi pareil, avec autant de personnages et de tableaux. D'autant plus que les D-Awards vont bientôt débuter, de même que le Grand Tournoi, ce qui occupe pas mal notre modérateur. Mille bravos à lui.
Ensuite, un grand merci aux votants qui ont, d'après ce que j'en ai vu, bien défendu leurs favoris.

A la prochaine édition, qui j'espère sera sur les Films...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 13:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bon bah le Pt se finit d'une manière remarquable avec deux gagnant, un "gentil" et un "méchanté ce qui est très sympas et plutôt intéressant car on peut vori ca comme Snake qui obtient l'oscar du meilleur premier rôle et Lezard comme celui du meilleur second rôle ^^

Sinon pour parler du tournois en lui même, une excellente idée qui a conduit à un tournois on ne peut plus sympathiquea vec son lto de surprise(Bah Lezard Valeth^^) et de déception(pas un seul personnage blizzard snif)

Pour parler du déroulement du Pt, et bien déçu et content, déçu par les votes sanctions envers certains eprsonnaged juste pour l'univers ou le genre(Master Chief bien évidemment, et Siegfried&Nightmare dans une moindre mesure) mais bon on avait déjà ca au GT alors bon ^_^
On a eu droit à une superbe percée de Snake qui s'est posé en final dans son style, le fait de ne pas avoir eu de perso. FF pour la final fû assez dur pour moi car je pense que si Lezard et Snake méritaient leurs place, Samus pas du tout (désolé Bullzor^^) mais bon cay l'vote ma pauvre lucette.

Au final un événement super intéressant qui ma redonné l'envie de jouer à beaucoup de jeux avec un super résultat et des justifications parfois juste excellentes, donc un grand Brabo à TTC et surtout Merci!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 01:25 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je profite d'un petit temps libre pour commenter ce tournoi...

Ce match oposant les personnages de jeux vidéo étant à l'origine mon idée, ce fut quand je voyais mon temps et mon accés au net manquer cruellement que ce cher Tôji Tôji Chopper me sauva, en me proposant d'y prendre charge.
Une action bénie, que encore aujourd'hui j'élogie.
Force de constater qu'il a réalisé un excellent travail (comme d'habitude =D) !!


Maintenant j'aimerai expliquer les détails de ma participation peu fréquente :
Malgrès ma motivation (ma foi gigantesque), je manquais toujours cruellement d'accés à internet pour poster mon avis ^^'
Le pire étant que certains de mes personnages préférés apparaissait en joute les jours où je ne me faisaient pas présents.
L'unique que j'ai encore eu l'ocasion de défendre fut ce brave Iori... avec un gros insuccés...
Ce qui m'a pas mal refroidit par la suite. (Dégouté d'être arrivé trop tard, et ainsi ne pas avoir eu le temps de préparer un post expliquant ses origines, son histoire, etc. j'ai du me contenter d'une attaque d'images stylés :P)
Cette défaite mais laissé désepéré durant la semaine suivante... j'abandonna alors la défense des mes autres favoris pour de bon...


En tout cas je l'ai toujours dit le gagnant serait Mario ou Snake.
Content et surpris de voir qu'il y eu une petite surprise comme compagnie =D


Bref, pour dire BRAVO à Tôji Tôji Chopper et MERCI =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com