Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181, 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 12:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
nicolas chopper a écrit:
je ne peux quand même pas le faire passer devant les 2 héros !

Bah si, regardes, on fait comme ça :
Alors, ce serait trop simple de voter pour les deux héros, donc je passe sur ces deux là (simple, isn't it ?!).

Kalgara, Bon Clay, Crocodile et même Wapol, aaargh !!! On ne va tout de même pas se prendre la tête pour si peu, aussi, je ne voterais pour aucun de ces derniers !!
Mon choix se portera sur Sentoumaru, qui m'est fort sympathique !! Même si on ne l'a que très peu vu, il m'as bien plu car, contrairement à la plupart des ennemis rencontrés, il considère son adversaire avec respect, sans le prendre de haut (pas comme un certains amiral qui se la pète dès que l'occasion se présente).

{SPOIL ON} C'est d'autant plus flagrant lors de la seconde renconte sur l'archipel. Le fait qu'il ait attendu le retour des Mugis montre qu'il a reconnu leur potentiel et se montre particulièrement prudent vis-à-vis d'eux, prouvant qu'il connait son job. {SPOIL OFF}

Bref, confiant sans pour autant se sentir invincible (c'est comme ça que je le sens), Sentoumaru, à l'instar de Smoker, est le genre de marine qui ne se la ramène pas trop et qui reste suffisement prudent vis-à-vis des Mugis (pas comme un certains amiral qui part faire des ballades en mer).
J'ajouterais que l'inspiration d'Oda pour ce personnage, à savoir Kintaro, ajoute de l'intérêt pour celui-ci, en qui je reconnait un grand enfant un peu précoce !!

Bref, tout ça pour dire que, même s'il n'a aucune chance, Sentoumaru ne peut pas quitter les One Piece Awards sans aucune justification en sa faveur !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 13:17 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Hum...... Voyons voir, une décision bien préoccupante effectivemment, nous avons de fortes tête dans ce groupe, Luffy, Zoro, Sentoumaru, Hawkins... Oui Hawkins, j'admire son style notamment son tempéramment bien calme, en même temps s'il est capable de savoir s'il va mourir ou pas, c'est un peu normal quand même. Juste pour changer car je pense que Luffy et Zoro vont avoir beaucoup de votes, je vais essayer de ne pas laisser les autres derrière tout seul, dans leur coin ^^

Alors mon vote ira pour Basil Hawkins :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 14:35 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Une fois que One Piece touchera à sa fin, ce sera à ce moment là que l'on se rendra compte du poids que représente ce personnage.

Vote pour le Roronoa.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 19:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
j'ai vote Bepo, cette fois ci,je laisse tomber Mr 2 sur ce tour.

Pourquoi Bepo;tout simplement que cet ours qui fait du karaté me fait bien marrer et j'ai hate de le revoir,un perso bien déjanté a mon gout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 09:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
A voté !
J'ai déjà voté pour lui, et je continu ! Edward Newgate fait partis de mes personnages favoris !
J'aime beaucoup Luffy, certe, mais il a déjà gagné les One Piece Awards 2009 ! J'aime Luffy, mais j'aime le changement. Et cette année, se sera l'ère de Barbe Blanche !!!

[align=center]Image[/align]

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 10:13 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Grosse concurrence aujourd'hui, mais j'ai tout de même voté pour Barbe Blanche, LA légende de One Piece, le charisme absolu , l'homme prêt a déclencher une guerre pour protéger un membre de son équipage, celui dont les paroles on relancé l'ère de la piraterie, brefs Barbe Blanche parce que c'est surement le personnage qui m'aura le plus marqué, en dehors de luffy mais bon c'est qu'il a deja été vainqueur. Brefs ALLEZ Barbe Blanche!

EDIT: désolé j'avais oublié les spoils^^!

_________________
Image


Dernière édition par redge le Mar 26 Oct 2010 18:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 10:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
mon vote sera pour trafalgar law il a tous qu'il faut un bon FDD la classe et l'intelligence :Zoro nargueur:

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 10:19 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Wahou Barbe Blanche commence déjà à avoir une belle avance.

Il faut que Garp passe le deuxième tour, il le mérite au vu de ce que l'on a appris de lui durant le flash-back sur l'enfance de Luffy et Ace

vote Garp.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 10:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Encore un choix bien difficile, mais bon là c'est normal le 1er tour est passé et là ya pratiquement que des persos que j'apprécie !! même si je suis un peu dég que Luffy se retrouve là et risque d'étre éliminé !!
Mais bon quoi qu'il en coute je reste sur mon perso préféré depuis son apparition dans le manga il y a déja un moment c'est .... GARP !!!!!
Le meilleur et le plus travaillé des Marines ! celui qui fut le rival de Roger et celui qui fit d'Ace et de Luffy des hommes forts, le professeur de Coby et d'Hermep !! j'adore à chaque fois qu'il a un passage dans le manga ! et j'espére vraiment qu'on le reverra encore !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 21:37 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Il faut quand même dire que l’on ne peut tout simplement pas ignorer sa stature dans l’histoire de One Piece. Chacune de ses apparitions sont des moments cultes même pour les non fanboys.

Tout ce qui touche de près ou de loin à son personnage est systématiquement passé au peigne fin tant il en impose et c’est donc pour lui que je vote.


Barbe Blanche… ce n’est pas n’importe qui !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Silvers Rayleigh
Sûrement mon personnage préféré après le Grand Shanks.
En même temps, vu qu'il est un peu un Shanks version old-school, c'est un peu normal. Shishishi
Chacune de ses apparitions me fait vibrer, son rôle de plus en plus important dans l'intrigue n'a cessé de me plaire, bref je suis pas doué pour les justifications et j'aime pas ça.
Donc je vote pour Rayleigh, parce-que c'est un personnage excellent et que je l'adore tout simplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 17:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
j'avais pour habitude de voter Smoker mais mon choix sera pour le roi sombre

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 18:53 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je vote BB, parce que je les aime ses fesses, hein je les aime.

(Et puis quelle année en sa compagnie ! S'il y a bien un moment pour l'élire meilleur personnage masculin de ONE PIECE, c'est maintenant).

Edit : Mon 2.500ème message est bien pourrave, je vous l'accorde. Mais les bobos cinéphiles apprécieront la référence (et c'est pas du Dorcel pour une fois).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 20:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je n'ai pas 2500 messages (je te félicite quand même Leto ^^), mais je me permets d'apporter moi aussi mon soutien à sa majesté feuBarbe Blanche ! Un personnage qui a une sacré prestance et un sacré charisme ! Vote pour BB

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 20:34 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Je n'ai pas voter pour Barbe Blanche[SPOIL] ,et ce malgrés son décés[/SPOIL]
D'autres personnages m'attirais plus dans cette compétition.
J'ai donc préféré voter pour feu Hiluluk, personnage qui m'a beaucoup marqué et toucher, ne serait-ce que par sa volonté et sa bonté. Deux qualité qui chez un personnages m'attirent, surtout si elles sont couplés avec une franche maladresse et un côté "desastre ambulant".
De plus il est "l'auteur" d'une des phrases les plus classe de One Piece.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181, 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com