Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 12:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
1) Catégorie du meilleur Avatar de l’année 2007

Image de ShikaDh

J'ai longuement hésité entre lui et celui de Dark Sol, j'ai finalement choisi ce magnifique avatar parce que Pipo il a la classe. Dur dur, tout de même, entre les deux...

2) Catégorie de la meilleur Signature de l’année 2007

"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." de Dark Sol

Y a un truc que l'on ne peut pas nier, c'est que toutes les signatures nominées sont franchement énormes. Mais pour moi, y a pas photo, celle de Dark Sol les surpassent toutes.

3) Catégorie du meilleur Membre de l’année 2007

Je crois que je vais voter blanc pour cette partie. J'ai beau avoir fait un classement pour la première phase des D-awards, ce fut très dur... Et là, mon coeur balance entre les 5 nominés (parce qu'ils sont tout les 5 d'excellents membres), et je ne parviens pas à me décider... J'éditerai si je parviens à prendre une décision, mais j'en doute vraiment...

4) Catégorie du meilleur Modérateur/Administrateur de l’année 2007

Ange bleu
Image

Je l'avais dit, pour moi son travail de modération est perfect. Mais, même avec ça, ce fut un choix cornélien tant les autres modo (et notamment TTC) font eux aussi un excellent boulot.

5)Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

Le Grand Tournoi (coin justification) par Tôji Tôji Chopper

Pas de surprises, il mérite amplement d'être le premier, c'est pas pour rien qu'il a 80 points quand le second nominé en a 22.

6) Catégorie du meilleur sujet du Chantier Naval de l’année 2007

Dernières lectures Mangas, pas de SPOIL et pas de One Piece, par Eru

Là non plus, pas de surprises, c'est vraiment un très bon topic comme on en fait rarement.

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

[officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie par ange bleu

Les analyses de One Piece sont dans ce topic particulièrement pertinentes, et faut croire que ça me suffit.

8) Catégorie du meilleur sujet de la Salle de Projection de l’année 2007

Les Simpson : Le Film par Dr. Fred

Parce que j'aime les Simpson

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

Vote blanc. Je ne lis aucun topic de cette partie.

10) Catégorie du meilleur sujet de la Salle de Jeux Pirates de l’année 2007

Super Smash Bros. Brawl par Metal D. Luigi

Tout d'abord la série Super Smash Bros est vraiment excellente. Ensuite, ce jeu a suscité un engouement exceptionnel chez beaucoup de membres, ce qui rend vraiment honneur au jeu.

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

[Fanfic] [Spoil] One Piece : Twilight's Venture par EnOd

Je suis déçu qu'il n'y ait pas "Six Jours" dans les nominés tant cette nouvelle est superbe. Je vote donc pour cette fic grandiose, écrite d'une main de maitre.

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

Zombie disco by Natoleza

Toutes les colos nominées sont vraiment excellentes, il faut l'avouer. Mais pour celle de Nato, c'est un véritable coup de coeur ! Elle est terrible !

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 14:08 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Allez, c'est repartit pour un tour.

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

ShikaDh
J'ai beaucoup hésiter avec celle de MDL, qui elle aussi contient des personnages que j'aime beaucoup. Mais le capitaine Pipo colorier par Dr.Fred est magnifique.

Image

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

Deu$
Car tu es vraiment un maitre en matière de signature, la mise en scène est impeccable, même si elle est un peu petite à mon cout...

Image

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

EnOd
C'est vraiment un véritable plaisir de lire tes postes, notamment ceux du GT, ceux du topic de Naruto et ceux du topic de Bleach. Tu maitrises le français d'une façon qui m'a surpris les premières fois que je lut tes postes. Actif, en plus. Et je sais pas quoi dire d'autres. Tu mérites largement selon moi d'être le meilleur membre.

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

Tôji Tôji Chopper
Vraiment très actif, un très bon modo. J'ai hésité avec ange qui lui aussi est très actif, l'homme sage de la volonté ^^

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

Le Grand Tournoi (coin justification) par Tôji Tôji Chopper
Pas de grande surprise pour cette section. Ce fut l'événement de l'année 2007 (tout comme le GT 2 va l'être pour cette année 2008 ^^).

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece) par Eru
Vraiment, un topic pratique qui permet de faire de bonne découverte, qui ma permis de me faire intéresser à Gantz, Berserk, D.Gray Man et bien d'autres encore....

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

Weekly Jump *-Naruto-* par Eru
C'est l'un des seuls topic du quais où je poste régulièrement.

8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

Je passe

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

Dr House par Metal D. Luigi
Pour raison de fan-attitude, et topic qui m'a fait découvert cette série. Avec une présentation claire signé MDL. Un bon topic ^^

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

Super Smash Bros. Brawl par Metal D. Luigi
Car c'est marrant de voir des fans être émerveiller ou colérique pour chaque nouvelle posté, et j'en fait partit ^^

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

Je passe aussi

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:


Natoleza --> http://natoleza.deviantart.com/art/Zombies-in-disco-mood-63225698
Tout simplement. Les effets sont magnifiques Et j'adore, que dire de plus.

Voilà pour moi, c'est fini.

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Dim 6 Avr 2008 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 23:39 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Catégorie du meilleur avatar: Leto II
Image
Parce que les bouches de poulpes c'est kro meugnoooon *__*

Catégorie de la meilleure signature: Leto II
Image
Les images sont toujours aussi belles.

Catégorie du meilleur membre: Seleniel
Le lire est un plaisir toujours renouvelés. Puis c'est notre Selenichou (j'ai la garde partagé avec RobinK XD)

Catégorie du meilleurModo/ Admin: TTC
Pour son inactivité total sur le forum... c'est evidents non? XD

Catégorie du meilleur sujet: Le pavillon des fous
Parce que c'est mon pavillon et que c'est ma grenouille qui à fait la présentation (magnifique présentation en plus!)

a suivre ^^;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 00:09 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Il est temps d'en finir avec ces D Awards et de donner mon classement final :

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:
Leto II

Image

Il était premier dans mon classement de départ donc je vois pas pourquoi ça changerait... bon c'est vrai que c'était celui de RobinK en réalité, mais comme il ne concourait pas^^,

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:
Leto II

Image

Premier de mon classement de départ, et toujours aussi bon : du sable du sable et toujours du sable^^ C'est Dune et un point c'est tout. Et même si les Kro meugnonnes essaient de me faire changer d'avis, ça ne marchera pas : Désolé^^

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007 :
Seleniel : Des posts toujours proches de la perfections, toujours intérressants à lire, bref c'est du Seleniel comme on les aime : lapinou number one!!!

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007 :
ange bleu : Parce qu'il faut bien être faux cul avec son frère de temps en temps.

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007 :
Le Pavillon des fous : Parce que si je vote pas pour ce sujet, je me fait découper par une bande de Kro meugnons en furie. Et puis comme je n'avais pas voté dans cette catégorie la dernière fois, ça ne me pose pas vraiment de problème^^

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007 :
Dorohedoro : Parce que ce manga que j'ai refermé à la troisième page lors de ma première lecture fut en réalité une agréable surprise. Merci ange, merci saru.

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007 :
[officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie : Un sujet bien sympa pour parler du top de la piraterie One Piecienne.

8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007 :
Pas voulu voter la première fois, pas pour cette fois-ci non plus.

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007 :
Kaamelott : La meilleure série française du moment et toujours aussi excellent, malgré le côté très sombre de la dernière saison. Vivement la suite^^

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007 :
SAGA: Metal Gear Solid : Une grande saga du jeu vidéo, un héros culte et une superbe présentation de la fraise, qui rend un bien bel hommage à Metal Gear.

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007 :
Il y a pas La Horde.... bouh!!!!!!!!

12) Catégories des meilleures colorisations de l'année 2007 :
AJT
Absalom version 2

J'avais pas vu qu'elle y était au premier tour^^ C'est ma colo préférée, je vais donc lui donner ma voix^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 14:54 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Pwalalalah que j'ai de la chaaaance *_*
J'ai pas su me décider pour les catégories manquantes, mais tout mes favoris restent en course, youhou !
J'aurai peut-être quand même voté pour certains topics, mais ils ne seraient jamais de toute façon.

1) Avatars
Leto II
Image
Gunnm, Gally, Sechs, de belles colos, des personnages exceptionnels dans leur genre, je garde mon vote du tour précédent. Chapeau aussi à Dark Sol, magnifique aussi.

2) Signatures
Leto II
Image
Même commentaire qu'au-dessus, mais avec Dune. Bravo à tous les autres, des excellentes signatures mais celle-ci surpasse tout.

3) Membres
Leto II
Ouaip, je fais le trio Avatar/Sign/Membres, parce qu'il le mérite, pour son engagement, ses messages bien construits, une vision claire et précise sur bien des sujets, il m'a en plus, je le répète, fais découvrir beaucoup de choses. Félicitations encore aux autres. Rien d'autre à dire. Ah, si : je suis 6ème *_*. Enooooorme.

4) Admins-Modos
Tôji Tôji Chopper
Pour son investissement global sur le forum, pour ses goûts prononcés, ses remarques et avis bien marqués, et pour les quelques locks devenus célèbres (de bons souvenirs en somme). J'ai aussi beaucoup apprécié le travail d'ange, de Dark et des autres (pour moi, c'est un groupe).

5) Meilleur sujet
Je vais être dégueulasse... Très dégueulasse... Ce serait très méchant de ne pas voter pour le Grand Tournoi, car ce qu'il a permis de créer est loin d'être négligeable, car TTC y a mis énormément du sien, et que ce serait alors ignorer son existence même. Mais voyez-vous, je suis très attaché au sujet des mangas, car celui-ci est quasiment ma Bible, tant j'y découvre des choses diverses et variées et tant j'adore lire ce qui y est écrit. Pour cet Award, je vais infidèle à mon topic favori, car son adversaire le mérite, sans aucun doute. Je vote donc pour Le Grand Tournoi (coin justification) par Tôji Tôji Chopper. Mention spé' au Pavillon, toujours au top !

6) Chantier Naval
J'y ai posté des dizaines de fois, une curiosité assouvie. Vote pour Dernières lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece) par Eru. Spéciale dédicace à Dorohedoro, topic très intéressant, au Comics Zone pour le boulot des deux lecteurs, et au topic de cutty (les sujets globaux fonctionnent toujours bien).

7) Les Quais
J'hésite entre l'interview et les nouvelles du Japon... Boh, on va dire que je vote pour la Nouvelle interview d'Oda par Emilio, car elle est rassurante, et car les nouveautés ne m'intéresse pas toujours autant.

8) Salle de projection.
Là, y'a du lourd. Les Simpsons, pourquoi pas, mais pas le meillleur. Très belle présentation de Persépolis, mais pas suffisant. Je n'ai pas suivi Grindhouse ni son topic, et j'avoue ne pas du tout m'y être intéressé. Les Previews cinématographiques ne m'attirent que rarement. Requiem for a Dream par Tôji Tôji Chopper, ça c'est du cinoche, ça c'est du topic, CA c'est le sujet de l'année pour la Salle de projection !

9) Salon des séries
Dr House par Metal D. Luigi, sans problème. Kaamelott était pas mal, mais le docteur est meilleur ^^.

10) Salle de jeu pirates
Pour la dose de fanatisme absolu qui règne sur ce topic, pour les moindres infos que tout le monde guette, pour le jeu en lui-même qui cassera la baraque, pour les espérances qu'on en a, pour tout, vote Super Smash Bros. Brawl par Metal D. Luigi.

11) Bibliothèque
Je ne lis aucune fiction, donc exit celles-ci (ouais, j'aime bien ne pas prendre en compte le plus intéressant :p). Le récapitulatif de celles-ci est sympathique, mais pas au point d'être sujet de l'année. Pour les deux restants, j'ai préféré parler romans en général plutôt qu'uniquement d'Harry Potter. Donc, vive Un peu de lettre dans ce monde d'otakus par ardafanyare !

12) Colorisations
J'adore celle de Nato pour l'effet des zombies, mais la colo Absalom version 2 de AJT est simplement monstrueuse, dans le style qui lui va si bien. Les doigts d'Absalom ont quelquechose de... attirant si on peut dire, je les fixe sans arrêt ^^. Bravo à tous pour toutes ces belles colos, mais celle-ci reste au dessus de toutes.

Yop hop hop, c'est bon pour moi !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Lun 7 Avr 2008 18:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 15:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Grâce à ce message, un troisième nom va pouvoir être rayé d'une certaine liste, ce qui va fortement je l'espère aider quelqu'un ici à faire son choix afin de laisser le pauvre Tôji Tôji Chopper travailler en paix. ^^

Dernier tour de piste pour ces D-Awards 2007, avec à chaque fois cinq nominés de valeur (Mouais, si Pragma n'était pas là où je pense, cela aurait pu se vérifier dans toutes les catégories ^^) en concurrence pour une seule et unique place. Une place donc pour essayer de remercier ceux qui ont fait vivre à leur manière et de belle façon le forum en cette année 2007.

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

Cette catégorie s'est jouée pour moi entre ShikaDh et Metal D. Luigi, les deux étant déjà dans mon classement précédent. Je vais donc laisser la hiérarchie qui avait alors cours à l'époque, c'est donc Metal D. Luigi qui remporte mon vote final grâce à son détonnant trio. Le mieux, c'est que cet avatar est l'un des principaux facteurs qui m'ont obligé récemment à rendre visite la plupart des mercredis soirs au chef du département diagnostic de la clinique de Princeton-Plainsboro...

Image


2) Catégories des meilleures signatures de l'année 2007:

Ici, mon vote s'est joué entre Seleniel et Leto II, exactement sur les mêmes bases que la catégorie précédente : la hiérarchie reste inchangée et c'est donc Leto II qui a mon vote final grâce aux magnifiques illustrations sur l’œuvre de Frank Herbert. ( Youhou ! J'ai enfin récemment compris la logique des personnages mis ici en scène, il m'en aura fallu du temps pour comprendre les protagonistes de la planètes des sables... ^^ )

Image

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

Une catégorie où le choix est bien difficile... C'est qu'il y a de la qualité à revendre parmi les quatre premiers nominés.

Ce n'est pas Deu$ qui a eu mon vote pour cette catégorie, même si ses interventions passionnées lors de l'année 2007 avaient eu un impact plus que conséquent. De plus, c'est quelqu'un dont il est très plaisant de lire les messages, c'est donc avec un certain regret que je le laisse à cette place.

Ce ne sera pas EnOd non plus car... Mouais, je n'ai pas besoin de rester des plombes sur son cas sinon il y aurait de trop gros risques de représailles par Sorcière des Dimensions interposée et ce n'est pas bien utile. ^^ Le Yûko's Addict a déjà anticipé qu'il n'obtiendrait pas mon vote cette fois car il reste des personnes qui ont plus brillé que lui à mes yeux lors de cette année 2007. (Il est fort quand même le Junkie du Suicide, il a prévu la structure de mon vote final sans que je lui ai donné le moindre indice ^^) En tout cas, en passant, ne faites jamais comme lui : ne remettez jamais en cause le dogme de la double divinité effective evangélienne !
:Vogue Merry:

Alors, il fallait respecter le protocole en laissant le boss à une place de choix devant l'un de ses nombreux larbins... Comment ? Ce n'est pas un "larbin" mais une "bonniche" ? Va pour la "bonniche" alors... Comment ? Il préfèrerait qu'on le qualifie de "soubrette" plutôt que "bonniche" ? Les gouts et les couleurs... ^^ Un cérémoniel plus que compliqué mais les histoires de Colverts veulent que l'un devienne maître du monde pour que l'autre lui pique sa place peu après cette consécration. Des histoires plus que étranges mais qui imposent quand même un strict protocole. ^^ Leto II n'obtient pas le vote de cette catégorie mais ce qu'il a réalisé en 2007 est quand même plus que colossal. Sans lui, la lauréate de la première édition du Grand Tournoi n'aurait sûrement pas effectué le parcours qu'elle a pu réalisé. Sans lui, l'idée d'ouvrir un jour un tome de Gunnm ne m'aurait pas assailli l'esprit, c'est dire... Bref, c'est dommage de ne pas pouvoir consacrer un tel apport "intrinsèquement" excellent, mais le dernier nominé méritait mon vote malgré cette concurrence acharnée évoquée précédemment.

C'est donc Seleniel qui reçoit mon vote final pour cette année 2007. Un membre dont l'érudition est imposante, voire vertigineuse, et qui arrive à toujours trouver l'équilibre parfait dans ses interventions pour que celles-ci soient toujours un énorme plaisir à lire. Seleniel a grâce à ses interventions toutes les qualités requises pour obtenir mon vote face à une concurrence très relevée pour cette année 2007.

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

Alors, pour cette catégorie, c'est principalement les interventions de ces membres qui ont joué sur le vote final. Celui-ci s'est principalement joué entre Tôji Tôji Chopper, Eru et Ange Bleu. Eru échoue à une troisième marche d'un podium fictif, ses interventions dans le coin des séries étant plus que remarquables et régulières. Sur la seconde marche de ce podium toujours aussi fictif, on retrouve Tôji Tôji Chopper. Ben, sincèrement, je me retrouve dans la même situation désagréable que dans la catégorie précédente, c'est assez difficile de ne pas pouvoir sanctionner d'une façon reconnaissante son immense travail et implication tout simplement parce qu'il n'y a qu'une place qui compte au final... Mais bon, le membre qui reçoit mon vote dans cette catégorie ne déméritait en rien en cette année 2007. C'est donc Ange Bleu qui reçoit mon vote final dans cette catégorie, tout simplement parce que ses interventions sont très plaisantes à lire et qu'elles sont souvent enrichissantes pour la culture personnelle.

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

Le Grand Tournoi (coin justification) par Tôji Tôji Chopper

Tout simplement le sujet le plus passionnant à suivre tout le long de son déroulement en 2007, un évènement maîtrisé de bout en bout et accompagné d'une participation massive, un énorme investissement de Tôji Tôji Chopper qui méritait mon vote dans cette catégorie.

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

Comics Zone par Ange Bleu

Je reste sur ma ligne directrice de la dernière fois, j'aime bien suivre ce qui peut se faire dans ce topic très agréable à suivre au fil du temps.

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

Weekly Jump *-Naruto-* par Eru

Ce topic doit être celui que je suis le plus longtemps dans la durée dans cette partie du forum, c'est surtout un renouveau assez spectaculaire de la série associé à une forte participation qui font que mon vote revient au topic consacré aux déboires ou aux réussites de Kishimoto.

8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

Les Simpson : le Film par Dr. Fred

Bon, là, c'est presque le choix du cœur seulement vu que ce film est celui que j'ai sans doute le mieux apprécié de l'année 2007. Mais bon, je retiens quand même de bonnes réactions sur ce topic pour l'arrivée de ce film que tout fan doit avoir la chance de voir un jour.

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

Kaamelott par Eru

Le travail consenti par Eru dans la présentation de cette série est vraiment imposant et intéressant. La participation étant en plus au rendez-vous à chaque nouvelle diffusion en prime de la série, le topic consacré au fabuleux travail d'Alexandre Astier se devait d'avoir mon vote pour cette catégorie.

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

Super Smash Bros. Brawl par Metal D. Luigi

Bon, vu que c'est le jeu sur Wii qui me fait le plus impatienter quand à sa future possession, il serait pas très objectif de dire que cela n'a pas joué dans mon vote face à des présentations solides de certains autres chefs d'oeuvre vidéoludiques. Mais voilà, il y a une sorte de ferveur dans ce coin précis qui rend l'attente de SSBB un peu moins pesante. Il y a encore le temps d'attendre vu que Nintendo et le planning européen de SSBB, ce n'est toujours pas ça... Bref, un topic qui se devait d'avoir mon vote dans cette catégorie.

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

Harry Potter and the Deathly Hallows par Oid

Ici, mon vote s'est fortement joué entre HP7 et Twilight's Venture. Si le topic de HP7 a reçu mon vote, c'est parce que les avis développés ici étaient très intéressants à lire. Quand à Twilight's Venture, je ne vais quand même pas renier les grandes qualités de la chose même si mon vote ne s'est pas porté à cette place là. ^^

12) Catégories des meilleures colorisations de l'année 2007:

L‘entrée à Thriller Bark par Oro Redlabel

Même si les autres nominés étaient de haute valeur, c'est quand même cette colo qui a le plus attiré mon attention pour l'année 2007.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mai 2008 09:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je relance le sujet qui a été un peu oublié avec ma contribution. Surtout n'hésitez pas à voter vous aussi, merci ^^.


1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

- Bullzor --> Image
(29 points)
Signature simple, mondialement connu, facile à reconnaitre, avec une belle longévité. On sait tout de suite de qui il s'agit en voyant cette avatar. Vote pour Bullzor.


2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

- seleniel --> Image
JOJOS NEVER STAND ALONE!

Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!

(53 points)
Le choix n'a pas été très dur. Belle signature de seleniel, simple mais efficace sur des personnages de Jojo's, manga que j'adore. A noter aussi le combo avec la petite phrase "quotidienne" concernant les duels du GT, imparrable.

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

- Bullzor (25 points)
Choix vraiment difficile, mais j'ai préféré favorisé un membre ayant fait beaucoup d'effort cette année plutôt que les vétérans qui n'ont plus rien a prouver. Ça c'est joué de peu entre Bullzor et EnOd, mais j'ai préféré voter pour Bullzor.


4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

- ange bleu --> Image
(84 points)
The Master, un point c'est tout.

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

Le Grand Tournoi (coin justification) par Tôji Tôji Chopper
(80 points)
Même si c'est moi qui est lancé ce sujet, je tiens tout de même à voter pour le GT pour la mobilisation des membres qui on fait vivre ce sujet avec grande passion. Comme quoi, nous sommes avant tout des fans de manga avant d'être des fans de One Piece ^^.


6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

Dorohedoro par Saru
(15 points)
Faut vraiment que je vous explique pourquoi ? Le vote d'un fan ultime, voila tout ^^.


7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

Du coté du Soleil Levant - Actu nippone par seleniel
(21 points)
Pas des plus emballé par cette catégorie puisque je me ballade très peu dans cette partie du forum. Je vote pour un sujet simple qui se laisse lire sans trop de spoil.


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

Persépolis par Leto II
(16 points)
En terme de participation personnelle, j'aurais voté pour Grindhouse, mais en terme de suivit j'aurais voté pour les previews. Mais en terme de qualité de sujet, je préfère finalement donner ma voix au sujet de Leto II qui en impose sévère quand même (et pour que la défaite soit moins totale).


9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

Kaamelott par Eru
(30 points)
Pas vraiment de sujet original dans cette catégorie, mais vu que j'aime beaucoup Kaamelott, alors je vote pour.


10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

SAGA: Metal Gear Solid [Meilleur sujet JV de l'année 2006] par Ichigo
(14 points)
Allez, soyons fou, espérons une deuxième victoire pour le magnifique sujet d'Ichigo ^^.


11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

Un peu de lettre dans ce monde d'otakus par ardafanyare
(13 points)
Vraiment parce que c'est le seul sujet des lieux que je suis un tout petit peu.


12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

- AJT -->
Absalom version 2 de AJT
(26 points)
Ça c'est joué de peu entre AJT et Natoleza, mais j'ai du faire un choix draconien. Vote pour AJT.

A vous maintenant de voter, il ne vous reste moins de deux mois maintenant.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 14:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Juste avant la fin! Et follement original, j'adapte mon pré-classement aux nominés!

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:
- Leto II --> Image
Joli, bien fichu, bons modèles... rien à dire.

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:
- Liloo --> Image
Qu'en voilà une jolie signature!

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:
- Leto II
2007, c'est son année: multiplication des posts, victoire de sa gally fétiche, etc. En plus c'était l'année de son bac français, la meilleure partie du bac. Bref.

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:
Passe mon tour, comme la fois précédente

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:
Le Grand Tournoi (coin justification) par Tôji Tôji Chopper
Le gros événement de l'année à mes yeux.

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:
Comics Zone par ange bleu
Bon là j'aurais dû mettre Jojo's, mais comme j'avais mis Comics Zone en sujet toute catégorie, et que je ne le retrouve que là, c'est lui qui triomphe

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:
[officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie par ange bleu
J'ai hésité avec l'actu nippone, mais j'ai mis devant un sujet qui traite de one piece, dans les Quais, et qui ouvre des questions. Naruto aussi m'a bien tenté, et était devant dans mon classement précédent. Mais bon, je reste un peu bêtement sur l'idée d'un forum onepiece...

8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:
Grindhouse par ange bleu
Un uper ensemble. Bon(s) film(s), bon sujet. Et puis ça y a discuté, et en votant pour ce sujet je me console de ne pas y avoir participé...

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:
Kaamelott par Eru
Culte!

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:
Super Smash Bros. Brawlpar Metal D. Luigi
Grâce à / A cause de ce sujet, je me suis mis à regarder le site du jeu presque quotidiennement. C'est dire...

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:
[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows par oid
Je ne lis pas les fics, mais ce sujet m'a bien intéressé!

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:
- Dr. Fred
Franky Supaaa
Supaaa!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 15:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Catégorie meilleur avatar :

LetoII : Image
Petit Gif très sympas et simple.

Catégorie meilleur signature :
Deu$ :
Image
Tout simplement magnifique!!

Catégorie des meilleurs membres :

Deu$
Pour les news qu'il nous donne et aussi parce qu'en cas de recherche de nouveau modo je pense que ça sera lui l'heureux élu.

Catégorie des meilleurs Admins/modos :
Tôji Tôji Chopper-->Image
Modo parfait, sévers avec les boulets mais c'est pour leur bien (encore merci), répond à tout et puis voilà


Je fais pas les sujets.



Catégorie des meilleurs colos :
Franky supaa de Dr Fred
Tout simplement magnifique mais longtemps hésité avec celle de Nato.[/size]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 17:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
A mon tour de voter!

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:
- ShikaDh --> Image
Parce que c'est Pipo! :Ussop vantard:

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:
- Deu$ --> Image
Parce que!

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:
- Deu$
Parce que!

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:
- ange bleu --> Image
Toujours là quand il faut! Comme les autres modo mais il faut bien en choisir un!

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:
Le Grand Tournoi (coin justification) par Tôji Tôji Chopper
Comme la categorie l'indique c'est le sujet de l'année et comme j'y vais tous les jours!

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:
Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece) par Eru
Un topic où j'y vais rarement etant donné qu'on ne parle pas de Spoil ni de One Piece mais depuis que je me suis mis a me cultiver bah j'y frequente de temps en temps :luffy langue:

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:
Weekly Jump *-Naruto-* par Eru
Parce que!

8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:
Previews Cinématographiques par SSof D Belge
Etant donné que je ne suis pas l'actualité coté movies grace a ce topic je suis a jour! J'ai pu decouvrir plein de films comme The Forbidden Kingdom, un film super bien meme si j'ai pas vraiment aimé Jet Li dans le role du seigneur des singes (j'aurais preferé Dicky Cheung qui joue dans la serie du roi singe aussi!), ou encore Benjiamin Gates et le livre des secrets (trop bien ce film) et pleins d'autres!

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:
Dr House par Metal D. Luigi
Une superbe serie, meme si je ne commente pas dans le topic dedié (etant donné que j'ai pas trop suivi la serie -_-'), avec un super docteur prénomé House! C'est le topic qui m'a poussé a regarder la serie (meme si je ne regarde pas trop).

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:
J'hesite mais je vais choisir:
SAGA: Metal Gear Solid [Meilleur sujet JV de l'année 2006] par Ichigo

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:
Passe mon tour! :Bon clay bizou bizou:

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:
Oro Redlabel  l'Entrée à Thriller Bark
Parce que j'ai envie qu'il revienne pour nous montrer d'autre superbe colo! Ca fait longtemps que l'on entend plus parler de lui, c'est dommage!

Voila voila!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 13:41 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
C'est toujours d'actualité donc :

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

Leto deuxième du nom, en harmonie avec la couleur du forum, classe .... c'est tout


2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

Deu$, la seule One Piece et mettant en scène le futur Seigneur des Piraes et les 2 probables empereurs les plus forts.


3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:


EnOsdu rien que pour ce post :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... ile#120509

=> D€u$ => Merci beaucoup ^^ c'est comme j'étais tellement habitué à voter pour Leto ^^

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

Eru parce que personne n'aime autant Franky. C'est pas une raison valable ? ok, ben alors parce que c'est le meilleur. Pas b'soin d'argumenter


5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

SPOIL - Concours de colorisation à partir d'images SPOILs ! par AJT
Voyez le nombre de pages et la qualité des colos qui s'y trouvent, postées par une multitude de colorisateurs. En plus des hommages des fans et les aides qu'on peut donner.

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece) par Eru
J'aime bien les avis différents, et à chaque fois quelqu'un poste pour commenter le Tome 1 de Bleach ^^

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques par seleniel
Bluffantes et pétries d'ingéniosité les théories s'y trouvant. En plus,, je pense que ça sera le topic de 2008 aussi ^^


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

J'ai adoré le film et le topic :
Persépolis par Leto II

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

C'est pas les topics que je regarde le plus mais je vote pour un grand fan de séries et surtout pour son topic sur la 2ème saison d'Heroes -Saison 2- (Diffusion aux Usa)

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

Super Smash Bros. Brawl par Metal D. Luigi
Depuis le temps qu'il jubile en l'attendant

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

[Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows
Comme tous les autres avis, énorme sujet truffé de débats dantesques

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

Ouch ! Dilmne cornélien. En plus, je connaissais pas le Kuma ^^
Bon ben je vote pour Absalom après moultes réflexions, j'adore le rendu et aussi ce perso


Dernière édition par Zanbai le Sam 14 Juin 2008 18:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 13:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Zanbai a écrit:
Leto à nouveau rien que pour ce poste


C'est un message de EnOd, pas de Leto II.
:Bon clay bizou bizou:

Bon ben je suis là, alors autant voter. ^^

Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

ShikaDh --> Image
(41 points)

Parce-qu'il a une longévité exceptionnel et qu'il est lui-même excpetionnel.

Deu$ (25 points)
Jettes ta clope mon petit Luffy, on a perdu... T__T

Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

seleniel --> Image
JOJOS NEVER STAND ALONE!

Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!

(53 points)

On peut pas voter pour soi-même je suppose? :Zoro nargueur:
Donc je vote pour seleniel, parce-que sa signature est sympa, mais c'est surtout pour la petite phrase qui l'accompagne que je vote pour lui: elle m'a souvent ben faite rire ces derniers mois. ^^

Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

On peut toujours pas voter pour soi-même?
Non?
Sur?
Bon ben je reste sur mon premier choix et je vote (enore) pour le Grand seleniel. Parce-que tout ces messages sont toujours bien contruits, intéressants à lire...et que c'est mon plus fidèle compagnon de Gantz.

Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

Tôji Tôji Chopper --> Image
(95 points)

Ai-je besoin de me justifier?
Parce-que j'adore son style de modération, à la limite il pourrait prendre comme slogan: "Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style."
Il casse et il le fait bien.
Et puis il est à l'origine du Grand Tournoi, une des grandes trouvailles et un des topics avec le plus d'activités ces derniers mois (même si peronellement je ne le fréquente plus beaucoup... é__è).

Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

J'ai hésité avec le concours de colorisation à partir d'images spoils, mais je pense que je vais voter pour les D. Awards, parce-que j'adore ça et que j'aime savoir ce qu'aime et ce que n'aime pas les autres membres.

Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

La aussi j'ai héster avec Dorohedoro, topic qui m'a permis de découvrir ce fabuleux manga, mais je vais voter pour le topic des dernières lectures manga: comme dit précedemment, j'aime bien savoir ce que les autres aiment et n'aiment pas.

Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

Sans aucune héstation: Du coté du Soleil Levant - Actu nippone.
C'est un des topics dans lequel je suis le plus actif et j'adore me tenir au courant et savoir tout ce qui se passe au Japon.

Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

Pareil que précedemment, aucune hésitation: Previews Cinématographiques.
Parce-que j'adore les previews en toutes sortes.
D'ailleurs généralement, je m'en contente et je ne vais même pas voir le film au cinéma. <__>

Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

Heroes -Saison 2-.
J'adore Heroes, j'aime ce topic c'est tout.


Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

Console next gen.
Je l'ai dit, j'aime les previews, l'actualité, les informations en tout genre...donc j'aime bien ce topic, même si je ne joue plus aux jeux-vidéos (faute d'argent...).
PS: Par contre, faudrait peut-être trouver un autre nom au topic non?
Du style: Actualités jeux-vidéos, ou un truc dans ce style là...

Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

Je ne regarde jamais les topics de la Bibliothèque.

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

AJT -->
Absalom version 2 de AJT
(26 points)

Je reste aussi sur mon premier choix.
"Faudrait que j'invente des mots qui soient pas dans le dico."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 14:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Woops ce topic m'était sorti de la tête...:Chapeau de paille goute:

C'est reparti !!!

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:


>Dark Sol
(49 points)
Image

Je l'avais mis premier, il le reste!!(attention!!)

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:


>Leto II
(38 points)
Image

Eru et ShikaDh n'étant pas qualifié, Leto bis remporte la mise...



3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:



>Seleniel
(56 points)

Même si il a changé d'avatar(bouhhh), il reste un des posteurs les plus agréable çà lire avec des posts très bons et vraiment intéressant.



4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:



>Tôji Tôji Chopper
(95 points)
Image

Les grands tournois, les prono. pour l'Euro, les D-Awards...Chapeau (bien) bas!


5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:


>Le grand tournois
(80 points)

Pareil, très bon boulot pour la première et la deuxième édition.


6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:


>Comics Zone
(23 points)

Rubrique très interessante que je lis régulièrement(malgrès que je n'aime aps trop les comics...Comme quoi^^)

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

>Les Hautes Sphères de la Piraterie
(24 points)

J'ai faillit voter pour naruto mais non!


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:


>Requiem for a Dream
(22 points)

Très bon topic sur ce très bon film...




9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:


>Dr House par Metal D. Luigi
(21 points)

Je change du tout au tout, je n'avais même pas mis Dr House dans mon classement mais depuis que j'ai découvert cette série...



10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:



>Super Smash Bros. Brawlpar Metal D. Luigi
(34 points)

Rhaaa le seul jeux de Wii que je veux!! Quant-est ce qu'il sort sur 360...Doux rêve...(qui a dit jamais?)


11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:


>[Fanfic] [SPOIL] We are Pirates! Par Kuina Spirit
(16 points)

Parce que il y a pas celle des Dark templar ^_^

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:



>Trinidad
(29 points)
http://natoleza.deviantart.com/art/Zombies-in-disco-mood-63225698

Dommage, celle de techknonyk était vraiment extraordinaire mais bon...celle de natoleza/Trinidad est aussi très très belle.

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 10:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
ATTENTION !!!

Dernière ligne droite avant les résultats, c'est maintenant ou jamais pour voter, merci. Les résultats seront donnés lundi matin, bon week end.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 01:55 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Allez sous fond Motoi Sakuraba, j'entame le vote pour cette phase finale :



1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007 :

Si je devais mettre un des avatars nominés ce serait bien celui de Dark Sol :

Image



2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007 :

Finalement je vote pour celle de Seleniel qui me rappelle de bons souvenirs de JoJo même si je me suis arrêté à la saga GioGio.

Image



3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007 :

Seleniel sans hésiter.



4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007 :

TTC, qui fait son travail impeccablement et qui nous a gratifié d’une très bonne modération 2007.



5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007 :

Je n’ai pas vraiment de sujets préférés sur ceux choisis mais celui-là a été le fruit de gros efforts et pas moins d’engouement.

Le Grand Tournoi (coin justification) par Tôji Tôji Chopper.



6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007 :

Dernières lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece) par Eru.

Un sujet efficace permettant de se renseigner sur les mangas et de faire facilement le tri.



7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007 :

L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques par seleniel.

Ce sujet regroupe assez d’éléments pour constituer à lui tout seul un tout autre monde au sein de l’univers One Piece. Vivement les futures péripéties qui vont s’y dérouler !



8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007 :

Grindhouse par ange bleu.

Et comment !?!



9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007 :

Kaamelott par Eru.

Un très bon sujet et très complet !



10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007 :

SAGA: Metal Gear Solid [Meilleur sujet JV de l'année 2006] par Ichigo.

Que pourrais-je dire sur ce jeu… ? Derrière toute cette action, cette infiltration, ces cinématiques, ces combats… se cache un jeu qui vous apprend ce qu’est la « liberté ».

Ce sujet mérite de l’emporter pour la deuxième année consécutive.



11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007 :

Un peu de lettre dans ce monde d'otakus par ardafanyare.

Je ne me suis jamais lancé dans les fanfics ni dans Harry Potter et donc je vote pour ce sujet, non par élimination mais par préférence.



12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007 :

Absalom version 2 de AJT.

Une très belle colo, le chapeau rappelle beaucoup le drapeau britannique et ce qui m’a le plus plu ce sont les vêtements d’Absalom, on dirait vraiment qu’il porte du velours.


A la prochaine édition, vive la Volonté du D, vive Motoi Sakuraba ^^ et mes félicitations aux futurs gagnants !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com