Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 20:53 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Allez, je me lance. Mais avant, une petite précision : j'ai repris le pattern de Bullzor vu que j'avais sacrément la flemme de devoir tout retaper au niveau du BBCode. Du coup, la structure des différentes catégories est restée la même. Merci Bullzor ! ^^

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007

5/ Liloo

Image

Pour son originalité.

4/ Metal D. Luigi

Image

Pour House entre autres.

3/ cutty flam

Image

Pour la magie.

2/ Natoleza

Image

Pour l'hypnotique Nami.

1/ Leto II

Image

Pour Gunnm et Gally (je n'ai encore jamais lu Last Order même si j'ai depuis longtemps tous les volumes chez moi).


2) Catégories des meilleures signatures de l'année 2007

5/ seleniel

Image
JOJOS NEVER STAND ALONE!
Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!

Parce que ça me fait rire.

4/ Liloo

Image

Pour son originalité (pas très original la justification...).

3/ Bullzor

Image

Pour Samus parce que c'est beau (je ne connais pas Metroid mais bon).

2/ Emilio

Image

Pour Brook.

1/ Leto II

Image

Pour Dune que je m'appréte à découvrir (j'ai acheté les deux premiers tomes - merci Leto au passage pour ton sujet de la Bibliothèque qui a réussi à me convaincre - même si je n'ai pas tout lu de peur de me faire spoiler).

12) Catégories des meilleures colorisations de l'année 2007

5/ Nami par ShikaDh

4/ Kuma par Techtonyk

3/ Sunny-Go par Le Gourmet

2/ L'entrée à Thriller Bark par Oro Redlabel

1/ Absalom version 2 par AJT

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007

5/ Fin des mangas par Ryûk
Parce que ça m'a diverti et que c'était marrant de parler de ça.

4/ Vous et le manga en 2007/2008 par cutty flam
Coin de détente pour mieux jauger les autres membres. J'y adhère.

3/ Vos mangas en 2007 par cutty flam
Intéressant car permettant de faire éventuellement de nouvelles découvertes et ce, de façon rapide et précise.

2/ BD et animés : news et infos diverses par ange bleu
Parce que justement, c'est une mine d'or aux infos en tout genre.

1/ Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece) par Eru
Une curiosité assouvie, tout simplement. Marrant et efficace.

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007

5/ Brook The Skulljoker par Nico D Iogène
Les débats s'enflamment autour de Brook : passionnant.

4/ L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques par seleniel
Pour l'intérêt que le sujet a pu susciter me concernant.

3/ Les Hautes Sphères de la Piraterie par ange bleu
Parce que c'était intéressant.

2/ Du Coté du Soleil Levant - Actu nippone par seleniel
Pour les infos principalement.

1/ Nouvelle interview d'Oda par Emilio
Pour le rêve apporté par cette magnifique interview du Maître Oda.


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007

Je préfère ne pas voter, du moins pour l'heure, car j'avoue que n'ayant que lu très peu de sujets, je n'ai pas toutes les cartes en main pour choisir efficacement.

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007

5/ Prison Break -Saison 3- (Diffusion aux Usa) par Eru
Parce que j'aime pas Prison Break.

4/ Les séries Awards (Diffusion USA) par Eru
Très peu de réponses mais n'empêche que ça aurait pu être intéressant. Peut-être y aura-t-il plus de mouvement pour cette année ? (Ah ! zut ! Y'a plus de séries cette année... ^^)

3/ Grèves à Hollywood par Eru
Pour les infos (décidément, je suis en redondance cyclique - comme Prison Break - sic).

2/ Dexter - Saison 2 (Diffusion aux USA) par Leto II
Parce que cette année et à l'heure actuelle, c'est la série qui m'a le plus convaincu et puis, les monologues de Leto étaient à mourir de rire tout en demeurant très intéressants.

1/ How I Met Your Mother - Saison 3 (Diffusion aux USA) par EnOd
Pas que ce soit mon sujet mais bon, c'est HIMYM quand même... ^^

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007

De même que pour la Salle de projection. Please wait (or not).

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007

5/ Un peu de lettre dans ce monde d'otakus par ardafanyare
Dommage que ça ne fasse pas déplacer les foules. (Quoi ? Je n'y vais pas non plus ? Tsss... N'importe quoi ! ^^)

4/ [Fanfic] La Volte-face du combattant (Fic NON One Piece ^^) par Le Chasseur
Mais euh ! Je veux la suite ! ^^ Une fic originale sur un thème que le membre susnommé m'a fait découvrir, que demander de plus ? D'autant que l'histoire est entrainante et est de plus servie par une jolie écriture.

3/ [Fanfic] One piece : Point de rencontre par bulma
Mon coup de coeur de l'année en termes de fanfiction. Simplement dommage qu'elle n'ait pas continuer son écriture. Mais ne désespérons pas. Une magnifique plume qui se met au service d'un script bien ficelé. Bravo.

2/ [Fanfic] [SPOIL] We are Pirates! par Kuina Spirit
Pour la cohérence de l'ensemble et la maîtrise sans égale du personnage de Sparrow principalement. Mais j'ajouterai aussi que c'est parce que j'ai été admiratif devant le travail réalisé par Kuina Spirit. Et comme pour les fics précédentes : à quand la reprise ?

1/ [Fanfic] [Spoil] One Piece : Twilight's Venture par EnOd
Bon, là j'avoue, c'est pas des plus élégants. Mais c'est surtout parce que j'y ai passé énormément de temps et que comme on pouvait voter pour ses propres topics, j'ai décidé de me faire un petit plaisir. :-p Et en plus, tous les commentaires de ceux qui ont lu ma fic m'ont toujours touché au plus haut point. Merci à vous, vraiment ! ^^

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007

Pour les quatre autres places, je vote blanc parce que sincèrement, je ne saurais départager tant de sujets combien intéressants. (Ou alors plus tard mais j'en doute.)

1/ Le Grand Tournoi (Coin des Justifications) par Tôji Tôji Chopper
Je crois que ça se passe de mots, non ?

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007

5/ SSof D Belge
Un modo sympathique et fan invétéré de I'll. ^^

4/ Dark Sol
L'un des deux fondateurs du site/forum. Et puis, il me fait beaucoup rire à chacune de ses interventions, faisant alors son boulot d'admin. ^^

3/ Eru
Pour ce qu'il partage avec moi du fanatisme pour les séries TV. Il est très sympa et il me fait délirer avec ses Yataaa. En plus, il adore HIMYM. (Bon il aime bien Prison Break mais je crois que c'est son seul défaut... :-p)

2/ ange bleu
Interventions toujours agréables, quelles qu'en soient les circonstances. Disponible et posé, il représente pour moi l'archétype de l'admin par excellence. ^^

1/ Tôji Tôji Chopper
Surtout pour sa très grande activité. Il est à l'origine de bien des mouvements et autres événements du forum. Et rien que par son implication par rapport au Grand Tournoi, il mérite amplement cette première place. Amen.

Et j'ai également une petite pensée par Fingolfin et Ichigo mais il fallait bien choisir. Cependant, ce genre de choix est toujours délicat. Pardonnez-moi.

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007

5/ Natoleza
J'ai bien l'impression qu'il est imbu de sa personne (comme un certain Leto... hum, hum...) mais ce n'est pas une chose qui me dérange car au contraire, je trouve ce trait de caractère bien marrant. ^^ A côté de ça, il me fait beaucoup rire dans ses messages qui apportent en outre la plupart du temps de la matière et de la consistance au sujet. Un bon membre, ancien modo recyclé. ^^ Bref, cinquième place méritée.

4/ Le Chasseur
Comment dire... Le Chasseur sera toujours assez spécial pour moi car même s'il n'a "qu'une quatrième place", il a été le premier membre du forum avec qui j'ai sympathisé et ça, c'est quelque chose qui reste forcément. De plus, je le trouve vraiment très cool et posé : il écoute, il répond et des fois, il part en sucette et il se lâche. C'est exactement ce qui fait son charme et c'est exactement pour sa nature que je l'apprécie. Un membre que je respecte d'autant plus qu'il m'a fait découvrir Phoenix Wright. Seul point noir : et ta fiction ? (Je sais, je suis chiant mais j'y peux rien. ^^)

3/ Bullzor
Sans aucun doute le membre que je connais le mieux pour des raisons et d'autres (et pourtant, c'est un ennemi de la Kira... argh ! - Comme Le Chasseur d'ailleurs... argh bis !). Je l'apprécie énormément pour ses messages sans cesse renouvelés et dotés d'une écriture plaisante et pour le moins efficace. Fervent défenseur de Nintendo, il a réussi à me convaincre - pas plus tard que y'a pas longtemps - à faire l'acquisition de Fire Emblem X lors de sa sortie prochaine (c'est que le connaitre, ça coûte cher dis donc ! ^^). J'apprécie également son côté ouvert à tout et donc sa pensée non limitante et par suite intelligente. Un garçon tout en pragmatisme. ^^

2/ Leto II
Mon boss. La personnalité haut placée qui m'a proposé de rejoindre les forces obscures des Colverts. Il me fera toujours délirer par ses posts toujours très originaux et au style bien recherché. Ecriture fluide et entrainante, intéressante mais pas lourde. Mégalo devant l'éternel, il souhaite conquérir le monde. Et moi-même, je me suis mis sous ses ordres pour pouvoir le tuer et ainsi lui prendre sa place quand le moment viendra... ^_^' (Heureusement que j'ai réussi à le convaincre que je plaisantais parce que sinon...) Fan de Dexter, il a toute ma considération. Fan de Dune, je le remercie de m'avoir fait découvrir une telle chose, entité indispensable de la SF. Et puis, Leto, c'est Leto, c'est Totoro et c'est Gally. C'est quelqu'un qui défend ses valeurs avec humour et (des fois) avec mauvaise foi. Au moins, on a des points communs. ^^ Bref, j'en ai déjà dit long.

1/ seleniel
Je ne le connais pas plus que ça mais son activité et l'intelligence de ses propos m'ont toujours laissé pantois. (En même temps, c'est un prof alors pour l'intelligence des propos... euh... encore heureux !) Il est toujours disponible et n'hésite pas à faire partager les bonnes adresses ni ses avis toujours intéressants sur des choses et d'autres. Il est un peu la figure emblématique du forum à mes yeux, tout simplement. J'aime aussi beaucoup ses interventions dans le topic des justifications du Grand Tournoi parce que même s'il ne développe pas nécessairement à chaque tour, il laisse au moins une trace écrite de ses votes et du pourquoi de ceux-ci. Ce que j'apprécie grandement ; surtout pour les arguments, la plupart du temps, inédits qu'il tend à (im)poser. Un incontournable.

Comme Bullzor, je vais effectuer à présent mes remerciements pour tous les autres qui n'ont pas pu faire partie de ce classement presque discriminatoire... Thanks à :
Tous les Colverts (TEW, cutty flam, nami_robin, Von_Sturm et le chasseur blanc), Hitsugaya, Metal D. Luigi, Sanji D Prince, Deu$, Dr. Fred, Ryûk, King D. zanza, Sol D Gasol, Oid, Le Zoku, ShikaDh, Liloo, larkof, bulma, Eclypse, Shinrei, Captain Valentin, Namienator, DocteurJojo, Robin K, raziel strife, Portgasdluffy, Emilio, KellyYu, Le Gourmet, lordpigeon, Azzzer, Gharde, Yamivalou... et tous ceux que j'ai oublié et qu'ils savent que je les apprécie. Et également, vous tous, merci pour votre présence, pour vos messages d'amour, de tristesse, emplis d'émotions ou de rage, pour vos odes à un monde inaminé, pour vos compositions cyniques ou satiriques, pour votre humour et votre tolérence. Parce qu'enfin - et exceptionnellement - tout le monde il est beau !

PS : Désolé de ne pas avoir toujours beaucoup développé mais c'était déjà très, très long...

Edit : Confirmation que ce sera tout pour moi, je ne vais pas voter dans les catégories manquantes.


Dernière édition par EnOd le Sam 2 Fév 2008 02:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 23:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je vais commencer par répondre aux catégories avatars et signatures. Je vais peut-être compléter plus tard mais pas sûr quand même...

Meilleurs avatars de l'année 2007.

5e position, bien que ce soit dur de choisir entre tant de nominés:
ERU Image
L'image est bien tripante. Je n'ai pas grand-chose à dire parce que ça se joue surtout au feeling. J'aime bien ou moins...

4e: TOJI-TOJI CHOPPER


Image Pour l'image terrifiante qui s'accompagnait parfois d'une destruction immédiate de topics... Pour faire lèch-cul avec les modos, aussi (nan je déconne).

3e: DEU$
Image C'est juste qu'elle me rappelle un des plus grands moments de délire de OP (tome 19 dans la cage) et la colorisation est pas mal.

2e: BULLZOR
Image Pour les Simpsons.

1e: OID
Pour el foot et donc Platini, et surtout parce que l'image est vraiment trop classe. Au feeling, je vous dis... Je sais pas pourquoi elle veut pas s'afficher, j'ai du toucher à un truc pas bon...
Ah merde, j'ai oublié de caser celle de portgasdluffy. Bon tant pis.

Meilleure signature

5e: LILOO
Image C'est sympa et puis ça se remarque direct sur le forum: l'effet escompté, je pense.

4e: DEU$
Image Alors là c'est la vraie grande classe. Sérieux.

3e: SELENIEL
Image Tout le monde a dit qu'elle était bien. Alors oui c'est vrai, elle est bien. Je suis fort niveau argumentation.

2e: DOCTEUR JOJO
Image J'aime Luffy, et le voir dans toues ses positions fétiches donne envie de retoruver quel tome --- quelle position. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

1e: PORTGASDLUFFY, que j'ai pas oublié cette fois. Mais l'image ne veut pas s'afficher, par contre, donc je me souviens plus troppourquoi je l'ai choisi.
Ca se trouve j'ai voté pour un truc pourri...

Boon, allez, je vais tenter les votes membres/admins et modos même si c'est franchement dur: pendant un moment j'ai même eu envie de voter pour Jade Talim et les autres "Chopper" du forum (n'est-ce pas Captain Valentin^^) juste pour éviter les autres, mais bon...

Les membres de l'année 2007

5°: Bullzor: je n'ai pas eu de contacts avec lui mais afin de palier au trou habituel du numéro 5, je vais voter pour ce membre qui passe toujours avant moi dans le GT, et dont les posts très clairs et construits m'influençent parfois dans mon choix.

4°: Great D. Thonyzuka j'aime beaucoup ses remarques sur les nouveaux chaps OP, qui elles aussi sont parfois remplies d'humour, et font avancer les discussions.

3°: ange bleu Je ne pensais pas qu'on pourrait mettre un admin/modo dans le classement des membres vu qu'ils en ont déjà un spécial, mais puisqu'il y a le droit j'introduis ange bleu à ma troisième place. Franchement, il devrait être à la première vu que La Volonté n'existerait pas sans lui, que ses topics sont toujours intéressants (vraiment^^) et qu'il est toujours très poli et accessible. Mais uisque j'ai mes deux chouchous :Bon clay bizou bizou: aux premières places il ne peut monter que sur le podium.

2°: roxas182 J'aime bien sa fanfic / J'aime bien son flood qui doit agaçer tous les autres / J'aime beaucoup être modo sur mangamania / J'aime à hurler de rire ses envies de suicide dégueulasses constantes !!! Il est vrai qu'il s'est inscrit tard dans l'année et que je ne le connaissais pas avant 2008 mais étant donné que personne n'a voté pour lui je sais que mon vote ne changera rien^^ donc je m'autorise ce petit plaisir...

1°: Captain Valentin dur donc de choisir face à roxas, mais je trouve incontestable qu'il soit mieux placé étant donné son activité sur le forum que je trouve toujours passionnante: c'est un peu mon "jumeau" sur ce fofo: poste sans arrêt sur n'importe quel type de topic, en alternant explications intéressantes (sur ce coup-là il me bat) et simples commentaires ou bien grosses conneries (même si sur ce point je le dépasse^^), MP pour ne rien dire à part enchaîner les conneries encore une fois hilarantes... je m'entends vraiment bien avec lui et cette première place de ma part est méritée, à la fois sur un plan "personnalité" que sur un plan "simple membre".

Modos / admins de l'année 2007
Mes justifs ici seront beaucoup plus courtes voir inexistantes.

5°: Dark Sol Encore une fois la 5e place est dure à décerner donc je mets le co-webmaster du site, pour remercier encore de sa création.

4°: Metal D. Luigi Eh bien pour tout dire je n'ai dû poster en tout qu'un seul message au Coliseum mais il arrive que j'y regarde les topics et je trouve que l'inventivité de MDL doit être récompensée.

3°: Ichigo à la fois discret et hyperprésent, un admin comme on les aime (ça c'était un exemple de non-justification^^)

2°: Toji Toji Chopper (merde, je me souviens jamais où sont les accents !!), le grand organisateur du forum (le GT, ces D Awards, mais aussi le topic photo/film) qui a des goûts cinématographiques proches des miens en plus^^ (voir la signature acctuelle)...

1°: ange bleu, j'ai même pas réflechi avant de donner cette première place tellement ça me semblait logique, voir la justif plus haut.

Voilà et ce sera tout pour moi, TTC.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Lun 14 Avr 2008 16:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Fév 2008 02:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

5. Bullzor
Image
J'aime bien Homer tout simplement

4. Tôji Tôji Chopper
Image
Un avatar original et follement hypnotique^^

3. Leto II
Image
Un avatar Gally c'est la grande classe je trouve et pour la petite histoire j'ai mis un moment avant de me rendre compte que c'était un gif animé^^

2. RED
Image
Lezard! Un personnage mythique et qui me replonge dans de très très bons souvenirs

1. Dark Sol
Image
Dune est une oeuvre qui a marqué mon imaginaire et l'illustration en elle-même est très réussie. J'adore, c'est la classe!


2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

5. Leto II
Image
Idem que pour l'avatar de Dark : Dune est une oeuvre qui m'a marqué et ces artworks sont magnifiques

4. Liloo
Image
C'est assez original et plutôt réussi. Une signature qu'on n'oublie pas.

3. Dark Sol
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Dune quoi!!

2. seleniel
Image
J'aime Jojo's et j'aime les frises de personnages.

1. Tôji Tôji Chopper
Image
Celle-là il fallait l'imaginer. Excellente^^


3) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

5. Jeu Anniversaire 2007 : chasse finie
C'était assez cool comme jeu, non ? En tout cas je me suis bien amusé à jouer le maître du jeu :P

4. BD et Animés : news et infos diverses
J'adore les BD et les Animés, donc forcément c'est toujours l'un des premiers sujet que je visite lorsque je me connecte. Et j'attends toujours avec impatience la sortie des nouveaux tops pour les mettre en page à ma sauce^^

3. Comics Zone
Je m'éclate à le faire vivre sérieux. J'adore parler de ce que j'aime et franchement je trouve qu'un sujet sur les comics manquait. Et puis comme il n'y a que moi et seleniel qui y postont ça donne un résultat assez cadré et formel^^ Lorsque d'autres posteront ce sera la fin d'une époque :P

2. Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece)
Toujours des trucs intéressants à lire sur ma principale passion et de temps en temps des rencontres inattendues - soit que je ne connaissais pas, soit que je ne m'attendais pas à voir. C'est du bon^^

1. Le Grand Tournoi (coin justification)
C'est assez fun pour se replonger dans de vieux souvenirs ce topic je trouve (je suis en pleine nostalgie de Nadia en ce moment^^) et puis ça a permis à beaucoup de découvrir de nouvelles séries. Pas mal je trouve ^_^


6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

5. Vos mangas en 2007
Je trouve toujours les bilans intéressants et ce fut très enrichissant de découvrir et de faire partager ses coups de coeur de l'année.

4. Spirou et Fantasio
J'ai du lire un seul Spirou dans ma vie, d'où je suis assez intéressé d'en apprendre plus sur ce grand classique de la BD franco-belge. En tout cas j'attends avec impatience de nouvelles critiques d'albums et ça m'a donné envie de réaliser un topic sur un autre grand classique de la BD franco-belge que j'aime beaucoup - arrivée d'ici 2/3 mois.

3. Jojo's Bizarre Adventure
Parce que le succès de la série sur le forum m'étonne toujours - je ne trouve pas Jojo's spécialement facile d'accès - et c'est donc avec un très grand émerveillement que je découvre chaque nouveau poste.

2. Bastard!!
Une présentation très complète sur une série que m'a fait passer de très bon moment de lecture et que donne envie d'espérer dans une rennaissance de la série. Le volume 24 sort bientôt donc rendez-vous là-bas.

1. Dorohedoro
Un topic qui aurait pu sombrer dans les profondeurs du forum mais qui est devenu l'une des révélations de 2007. Un véritable Outsider que j'avais envie de mettre en avant. Très bonne surprise, à tous les niveaux.


7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

5. Les Hautes Sphères de la Piraterie
Un topic qui a la classe vous ne trouvez pas ? Et puis avec tout ce qui s'est passé dernièrement je vais le mettre à jour car ça me plait bien ce genre de sujet!

4. Du coté du Soleil Levant - Actu nippone
Un autre sujet d'acutalité bien entretenu et qui permet d'être au courant de nombreuses choses sur les parutions japonaises. J'aime beaucoup.

3. L'ancienne civilisation lunaire
Parce que les nouveaux sujets originaux et intéressants sur One Piece sont quand même rares dans les Quais, et celui-ci était cool.

2. L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques
Pour les mêmes raisons que le précédent topic. Il a une meilleure place essentiellement parce que le sujet offre plus de possibilité de développement.

1. Veggie's release *-Jojo 5 : Golden Wind-*
Ce fut un réel plaisir de suivre avec une aussi agréable compagnie une série aussi passionnante que Gold Wind. Un excellent souvenir qui se range sans problème avec le légendaire topic "Gundam Seed Destiny".


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

5. Transformers
Parce que je ne pensais pas m'éclater autant devant ce film et que je ne pensais pas non plus trouver d'autres spectateurs qui s'étaient éclatés autant que moi!

4. Stardust, le mystère de l'étoile
Très surpris lorsque j'ai vu ce topic (je pensais que cela allait être l'un de mes topics ciné avec 0 réponse) et ce fut très agréable d'échanger sur ce film

3. Requiem for a Dream
Là aussi très surpris de voir un topic sur ce très grand classique accompagné de très très bons posts.

2. Les films de l'année 2006
J'aime les bilans comme vous le savez déjà.

1. Grindhouse
Ce fut pour moi l'événement ciné de cette année, donc sans surprise le topic arrive premier.


9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

5. TALES FROM THE CRYPT - Les Contes de la crypte
Très très surpris de voir un topic sur cette série de mon adolescence et ce fut vraiment très agréable de se replonger un court moment dans ces très bons souvenirs.

4. Dr House
L'une des mes 3 découvertes télés de l'année, comme quoi en laissant TF1 en fond on peut des fois avoir des bonnes surprises. Toujours faire confiance au balancement des flots!

3. Masters of Horror
Je me régale des posts de Tôji à chaque fois, bien que je sache qu'il n'y a presque aucune chance que je mate la série un jour. Une façon détournée et indirecte de découvrir une série - très ludique.

2. Kaamelott
Parce que Kaamelott c'est génial et que la présentation d'Eru lui rend admirablement hommage.

1. Farscape
Encore une très bonne surprise et une présentation soignée pour ne rien gâcher! Ca m'a donné diablement envie de me plonger dans cette série dont je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par-là.


10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

5. Starcraft II (PC)
Le jeu que j'attends le plus en 2008!!!!!! Je le veux!!!!!!

4. Rogue Galaxy
Echanger sur un bon RPG ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé et ce fut très sympa.

3. Suikoden
Un très bon topic sur une très bonne saga.

2. Holy Wars : Sons of Enoch (Téléphone portable)
J'étais sur le cul lorsque j'ai vu le topic. Original, inattendu et très bien fait: La classe quoi!

1. La Saga Ys.
Je n'avais pas eu l'occasion de te féliciter RED pour ce flamboyant topic. C'est chose faite maintenant - j'ai adoré lire ta présentation!




voilà ce sera tout pour moi :teach:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 16:55 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
1) Catégorie des meilleures avatars de l’année 2007

5éme Dark Sol
Je n'ai pas encore lu le cycle de Dune mais je trouve l'image vraiment belle. Pile celle qu'on regardent pendant des plombes juste parce qu'on là trouve chouette (ben quoi ça ne vous arrive jamais de rester bloquer sur un avatar?)

4éme TTC
Bien que je ne connaisse pas vraiment Sick Nick Mondo, j'ai eu l'occasion de voir une vidéo superbe le concernant. Et puis cet avatar est assez constant chez TTC.

3éme MDL
Tout d’abord pour l’image de Jack Sparrow, non pas que je soit fan de ce personnages, mais assez souvent dans les fic du TB MDL est décrit comme ça… et a force je trouve que ça colle vraiment avec son image de grand maître du TB ^^
Et puis… il y’a le Dr House et pour le coup il s’agit de fanatisme ^^

2éme Emilio
Ah le génie des alpages! Je ne pouvais pas passer à côté de cet avatar montrant un des principaux personnages de ma BD favorite qui mériterais d’être connues d’un grand nombre d’entre vous ! Donc je vote et je vous appel a voter pour Romuald, pour son poème (pan ! pan ! ^^), ainsi que pour tout les personnages de cette génialissime BD.

1er Leto II
Gally est un personnage très riches très intéressant, et je trouve que l’image choisit par Leto II est particulièrement bien choisit. Et puis il y’a Sechs une des copies de Gally mais pas n’importe laquelle : la plus aboutis. Leto II est fan de Gunnm, il ne cesse de le rappeler et cet avatar lui convient parfaitement.


Catégorie des meilleures signatures de l’année 2007

5éme Dark Sol
J'aime bien lire cette phrase, je ne sait pas si ça vient de ce qu'elle dit, de la folle envie qu'elle donne de l'apprendre par coeur, de sa tournure ... je trouve cette phrase captivante.

4éme Lote
Les images sont belles, la manière dont Leto II les a mit en place est superbe, une fois de plus il rend hommage a une œuvre qui lui tient a cœur avec brio.

3éme Seleniel
Tout simplement parce que durant tout le tournoi il nous a donné l'occasion de sourire avec sa petite phrase, une idée original et agréable.

2éme SSof
Principalement pour l'absence de changement (j'aurais pu retenir ça aussi dans les avatars mais j'aime moins l'avatar). Cette signature restera toujours pour moi une excellente représentation de SSof.

1er Emilio
Je ne sais pas pourquoi… j’adore cette signature…

Catégorie des meilleures membres de l’année 2007

5éme Shika
Shika seras pour cette catégorie l’exception à la règle. Car si les autres ont été choisit en fonction de leur posts Shika à été choisit pour lui, pour sa bonne humeur, pour son côté hippy refoulés et tant d’autre chose…

4éme Bullzor
J’ai beaucoup aimé ses interventions dans le grand tournoi, il s’exprime bien, il est agréable a lire… et j’en passe

3éme Leto II
Il a encore les chevilles toutes enflées de sa récente victoire, mais ce n’est pas pour cette curiosité physique qu’il obtient cette place. Il l’obtient pour la qualité de ses posts la passion qu’il fait passer lorsqu’il parle de ce qu’il aime (on a put le voir durant tout le tournoi avec Gally et plus récemment avec Dunes).

2éme EnOd
Lui aussi sait bien faire passer sa passion. Il a été très actif durant tout le tournoi.

1er Seleniel
Pour deux raison totalement différente :
1) il est présent sur bien des fronts, très agréable à lire et toujours intéressant
2) il a un chat qui soutient Guts ! Ca a l’air de rien comme ça mais c’est tout de même une particularité énorme ^^

Catégorie des meilleurs modérateurs et administrateurs de la volonté du D de l’année 2007

5éme SSof
Il est actif dans bien des sujets, il est patient et il vénère les moutons comme espèces supérieur^^

4éme Ichigo
Ses interventions sont toujours sympathique a lire, même s’il se fait rare ^^

3éme Ange Bleu
Actifs dans bien des sujets il nous fait découvrir un tas de choses. Ses posts sont toujours agréables à lire.

2éme Dark Sol
Pour sa patience et pour son activité dans le sujets des mp démontrant son implication dans la chasse aux avatars trop grands (tricheur XD *private joke*)

1er TTC
Il organise un nombre de choses énormes, les gères, s’implique rien que pour ça il mérite cette place. Mais en plus il nous fait découvrir bien des choses (comme « La horde du contrevent par exemple » ^^)

Catégorie des meilleurs sujets de l’année 2007

5éme

4éme

3éme Le Pavillon des Fous
Parce que j'aime énormément la présentation qu'a fait RobinK. Elle représente vraiment ce qu'est le pavillon.

2éme

1er Le grand tournoi: coin des justifications
Ce sujet est à cette place car il permet de faire découvrir bien des mangas. Contrairement a d'autres sujets plus spécifiques ce sujet rassemble tout les membres du forum pour la défense de nos personnages favoris. Un sujet devenus incontournable.

Catégorie des meilleurs sujets du « Chantier Naval » de l’année 2007

5éme Dernière lectures mangas
Tout comme le coin des justifications du grand tournois ce sujet nous permet de découvrir de nouvelles lectures. Il est vraiment très intéressant.

4éme : DreamLand. Sujet créé par Eru
Ce sujet ma donné envie de découvrir ce dont il parlait. Le but est atteint. C'est un réel plaisir de continuer à lire les commentaires.

3éme : De capes et de crocs. Sujet créé par Zuon
Principalement pour le sujet choisit. Zuon m'a donner envie de découvrir cette série, et maintenant je suis a cran concernant la sortie du prochain tome.

2éme : Hoshin. Sujet créé par Ryuk
J'ai beaucoup aimé cette série, j'aime beaucoup la présentation de Ryuk.

1er : I'LL. Sujet créé par SSof.
Aaaah I'LL.... ce sujet est la principalement pour sa présentation et pour la qualité des interventions présente dans le sujet.

Catégorie des meilleurs sujets des « Quais » de l’année 2007
Je passe mon tour : je ne lit plus les scans.

Catégorie des meilleurs sujets de « La Salle de Projection » de l’année 2007
Je passe mon tour : je ne vais que trop rarement dans cette section.

Catégorie des meilleurs sujets du « Salon des Séries » de l’année 2007
Je passe mon tour : je ne vais que trop rarement dans cette section.

Catégorie des meilleurs sujets de « La Salle de Jeux Pirates » de l’année 2007
Je passe mon tour : je ne vais que trop rarement dans cette section.

Catégorie des meilleurs sujets de « La Bibliothèque » de l’année 2007

5éme Un peu de lettres dans ce monde d’Otakus
Je pensait que TTC avait créer un sujet pour "La horde du contrevent" et je comptais placer ce sujet en second (pour la présentation de TTC et pour le livre en lui même qui est un petit bijoux). Mais finalement la critique de TTC se trouve dans ce sujet.... ce qui lui donne droit à une cinquième place.

4éme Mystérieuse femme fatale de Kuina Spirit
Pour le style inimitable de Kuina, et parce que de manière général j'aime ce qu'elle fait (même si la demoiselle a la fâcheuse tendance a mettre ses fics de côté >___<)

3éme We are pirates ! De Kuina Spirit
Cette fic m'a vraiment accrochés dés son début. L'idée la mise en scènes l'ambiance bref tout est excellent.... mais c'est surtout inachevés dommage cette fic étais vraiment génial.

2éme Récapitulatif des fic
Pour le côté pratique du sujet et parce que certains nous font vraiment des choses supers pour promouvoir leur fic.

1er Seekers de Leto II et The Edge Walker
Même si ça traîne (*regard noir en direction de TEW*) cette fic est génial !
*fan atitude powaaaa*

Catégorie des meilleurs colorisations de l’année 2007
Je passe mon tour pour cause de fanatisme aigue de certains participants…. Ce qui m’empêche d’être objective.


Dernière édition par Liloo le Ven 15 Fév 2008 13:07, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 18:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

1°) Image

Sûrement que le fait d'être le premier dans le classement y joue pour quelque chose (pas trop envie de me casser la tête ^^). Lui, c'est Homer, il est drôle, gros, je l'adore. Ca me donne envie de regarder toute une saison, là, maintenant... Bref, c'est un gars que j'aime.

2°) Image

Je me suis mit a Dune ses derniers temps et je dois admettre que cet avatar mérite largement d'être dans le classement.
De plus, cette image est très belle et très bien foutue !

3°) Image

Parce que je suis fan de Barney....

4°) Image

C'est une colo très fun et colorées et elle correspond bien au caractère de Luffy. J'aime les couleurs et l'image !
Ca n'a pas du être facile de faire cette colo, donc je la met en quatrième plaçe.

5°) Image

Il fallait vraiment être malade pour mettre cet avatar ^^ (hop, petit jeu de mot subtil bien plaçé !). Cet avatar est un mystère pour moi, je ne sais pas d'où il provient, si c'est un film, une série...
C'est pourquoi je le met en dernière place (le prenez pas mal, je me punit pour mon manque de culture), mais cet avatar me fait bien rire, il est très captivant et bien délire !

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

1°) "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Parce qu'on manque de phrases classes comme ça dans le fofo...

2°) Image

La couleur du fond, la colo de Franky, l'iamge en elle même... Tout est parfait dans cette colo (et Dieu sait que je ne suis pas fan de Franky !)

3°) Image

Même raison que pour l'avatar de Dark Sol en haut.

4°) Image

Là, respect ! MDL est sortit de sa période "flemme" pour faire une super sign ! Ca c'est de la motivation !

5°) Image

Une petite sign bien sympatique avec tous les mugiwara réunis, ca change je trouve.

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

Là, j'écarte les modo/ admin pour la prochaine catégorie

1°) ShikaDh : " Il était une fois, il y a des siècles de cela, une sorcière qui donna naissance a un Loup-Garou nommé ShikaDh. Dès sa naissance, le Loup- Garrou fut enfermé dans une cage très solide. Pendant de longues et longues années, la sorcière le nourrit, le changea, mais éprouva le même dégoût a le toucher. A l'âge de 15 ans, la sorcière lui fit don de l'immortalité, mais comme il devait être vulnérable, la sorcière le maudit et lui donna la malédiction de l'argent. La sorcière le libéra alors le jour même de son don et de sa malédiction. La pauvre bête ne pouvait pas manger avec des couverts puisqu'ils étaient en argents, il mangait donc avec ses mains, mais cela ne l'empêcha pas de faie le tour du monde ! Au Japon, il hérita d'un maître du kun-fu des sandales, et même une chemise toute pouilleuse d'un Américain. Aujourd'hui, la bête vit encore... Mais ne vous inquiètez pas, il y a une arme qui le fera fuir a toute vitesse si vous la possedez...

L'arme s'appelle...


Image

Le ciseau ! Voila pourquoi ShikaDh n'a jamais les cheveux courts ! Il a peur des ciseau parce qu'ils sont en argent!"

Annonce : Si vous croyez a cette histoire, Votez Shika !

2°) Seleniel : Toujours présent, toujours en train de faire de longs et longs discourts sur ses réflexions (même si je vois une petite relâche ses derniers temps ^^).
De plus, j'en profite pour le re-félicité d'avoir bientôt un môme et d'avoir (enfin !!) changé d'avatar, l'ancien était tout couvert de poussière ^^

3°) Liloo : L'une des seules organisatrices d'IRL, félicitons la kro meugnone pour avoir surmonté sa peur et avoir réussi a traversé la rue sans tenir la main a une grande personne (PS : ceci est une petite vengeance).
Elle apporte un grand plus a ce forum est c'est très agréable ! Il faut en avoir du courage pour "organiser" (notez les guillemets) une IRL.

4°) Cutty Flam : Que dire ? Il est toujours présent, toujours prêt. Un ch'tit bout d'homme toujours a l'actualité des scans !

5°) Tous les membres du forum et gnagnagni et ganagnagna (en fait, j'ai trouvé personne comme cinqieme personne alors je met ça)

Hop pour le reste j'Editerais...

PS : Merci a Liloo j'avais complètement oublié ce Toto...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 19:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:


5eme:

Image
EnOd avec son ptit luffy bien sympa ^^ Je serais pas dire pourquoi j'aimes particulierement cet avatar, mais ce qui est sur c'est qu'il me plait bien ^^

4eme:

Image
Du grand Luffy, du grand Deu$.... rien à redire là dessus ^^

3eme:

Image
Où comment représenter MDL en quelques images... ^^

2eme:

Image
Encore un avatar gif bien représentatif de son propriétaire ^^

1er:

Image
Première place pour Homer... pas que je l'apprécie particulièrement, mais je sais pas... je pense que je voulais récompenser la constance (jamais vu Bullzor avec un autre avatar que celui là) et l'originalité (oui oui les Simpsons c'est original!!! Au milieu de tout ces persos de mangas...)





2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:


5eme:

Image
Encore Bullzor! Moins bien placé cette fois, mais quand même présent dans mon classement!! Metroid ai un jeu que je connais peu mais que j'apprécie. Beau fanart, belle ambiance... et une revendication à l'addiction à ce jeu :p Un vrai fan quoi


4eme:

Image
Est ce vraiment nécéssaire de me justifier? ^^


3eme:

Image
Le pavillon des fous, bien représenté par cette bannière, recemment abandonné par son heureuse (mais ingrate) propriètaire... (Pas taper!! Pas taper!!!!)


2eme:

Image
Un peu pour les memes raisons que la signature de Bullzor! Beau fanart, bel ambiance chaleureuse et agréable... Luffy ça reste quand même un mythe ^^


1er:

Image
Totally fan!!! Brook qui pose devant la bannière... avec en prime le slogan et l'usebar qui tue.... rien à redire! C'est du lourd!!!





3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:


à venir... jpensais pas que ça prendrait autant de temps :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Fév 2008 23:42 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon allez, il faut poster d'une traite, motivation, motivation^^

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

Difficile de se décider étant donner que l'on a pas le choix, il faut se contenter de la liste des inscrits et je ne peux même pas voter pour moi : c'est pô juste! (refrain connu)

Number Five :

Liloo

UN avatar qui fait froid dans le dos, une cinquième place pour conjurer le sort, on sait jamais. A force de regarder des films d'horreur, je deviens peureux et lorsque je regarde ma porte d'entrer, je me dis que ce n'est pas elle qui pourrais arrêter deux tronçonneuses^^

Image

Number Four

seleniel

Est-ce un cyborg ou un androïde? on ne le saura surement jamais, mais le lapin à la carotte cybernétique (sûrement une arme mortelle) me fait toujour autant trippé.

Image

Number Three

RED

Bah c'est encore du Lezard Valeth on ne change pas un winner. Il reste fidèle à lui même et même si son avatar n'est plus celui de ses début sur le forum, il reste un de mes préféré^^

Image

Number Two

Eru

Parce que cette image est tirée du premier épisode de How I Met Your Mother que j'ai eu l'occasion de voir sur Canal + et que j'ai été mort de rire pendant tout l'épisode (et pendant les autre bien sur^^)

Image

And number One

Leto II

Miss gally, Messir Sechs (ouais c'est un mec) que dire de plus, deux images très classes (enfin Sechs est mignon comme tout) et une colo de l'ange de la mort réussi (faut dire que j'avais beaucoup aimé cette image dans le manga).

Image

Et le prix de l'avatar d'honneur est décerné à :

Robin K

Ben oui, c'est dommage qu'il n'ait pas participer parce que c'est mon avatar préféré, il est de toute beauté, magnifique, enfin bref j'adore le regarder. (Kro meugnoooooon comme disent les jeunes de nos jours^^)

Image

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

5) RED

Décidément il est partout ce petit gars, mais qui pourrait résister à Lezard? (en tout cas pas moi^^)

Image
-Open the gates of Nifelheim! More souls await!
-Ye know me ! And if ye do not, ye shall be made to know me !!
-It shall be engraved on thy very soul. Lezard Valeth !!

4) Tôji Tôji Chopper

Parce que j'aime beaucoup le leader de ce groupe, ainsi que ses deux bras droits^^

Image

3) Liloo

Même si elle n'est plus vraiment à jour, je la trouve très réussi cette bannière, et j'aime bien voir les dingues du pavillons dans leur moment le plus calme. Et ça c'est pas donner tous les jours^^

Image

2) Seleniel

Je m'en fous de la phrase du grand tournoi, ce qui compte, se sont les amis des Jojo's!!! Et dire qu'à l'époque où ange bleu avais la sienne des Jojo's, je voulais m'en faire une avec les affreux jojos^^

Image
JOJOS NEVER STAND ALONE!

Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!

1) Leto II

C'est Dune, j'ai rien d 'autre à dire, ça claque c'est tout^^

Image

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007 :

5) Je sais pas : Bah oui, il y a beaucoup trop de membres sur ce foutu forum pour réussir à déterminer facilement la cinquième place... Bon allez, je vais dire Robin K, parce après tout ce qu'elle se prend dans la tête par la faute de certains, elle le mérite bien^^

4) Namienator : la mère Nator n'est pas souvent là, mais la plupart de ses posts me font mourir de rires.

3) Deu$ : Je dois bien l'avouer, pendant ses débuts sur le forum, je n'appréciais pas vraiment Deu$, mais finalement avec le temps, j'ai fini par apprécier ses posts et dorénavant je le considère comme un incontournable du forum. En plus il est fan de Berserk, que demander de plus^^

2) Leto II : Alors lui on sait pas trop s'il faut le considérer comme une déité ou comme un larbin de Liloo, sûrement à cause des multiples personnalités qui sont en conflit dans son corps. En tout cas, c'est le Mr 2 du forum et il mérite largement cette place^^

1) Seleniel : Très difficile de ne pas lui donner la première place : des pavés, des pavés et encore des pavés qui étrangement sont très digestes, même après une journée de dingue au boulot. Le numéro 1 du forum donc^^

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007 :

Alors là, ils font tous plus ou moins de l'excellent boulot, tout dépends de leur possibilité de passer sur le forum.

5) Ichigo : un admin comme on en fait plus, cassant, cinglant, mais qui a quasiment toujours raison.

4) SSof D Belge : Le plus jeune des modérateurs, mais qui fait bien son taf. Pas méchant pour un sous avec les nouveaux, ce qui est quand même rares sur le forum^^

3) Tôji Tôji Chopper : Il abât beaucoup de boulot en tant que modérateur, mais en plus il trouve le temps de s'occuper des grands événements du forum. Là je dit chapeau!!!

2) Eru : Le gars Eru est une personne que j'apprécie énormément et qui a toujours fait un boulot exemplaire sur la Volonté, même si a mon goût, il squatte un peu trop le salon des séries^^

1) ange bleu : Oh my brother!!! ça se passe de commentaire : le boss aura toujours la première place.

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007 :

Franchement je ne sais pas quoi y mettre^^ c'est dur de faire les D Award en live^^ Je verrais plus tard si j'y repense (oui j'avais dit que je ferai le sujet d'une traite, mais comme je mens comme je respire^^)

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007 :

5) Petit Listing
J'adore voir les manga que les gens collectionnent, alors vous pensez bien que je lis et relis souvent ce sujet^^

4) Bastard!!
Voici un sujet qui a ravivé des souvenirs Bastard!! est un des premiers manga qu'ange a acheté et même si les derniers volumes sont loin d'être géniaux, les deux premières parties m'ont fait passer de bons moment. En plus le 24 sort à la fin du mois^^

3) Claymore
Merci à Enod de m'avoir convaincu d'acheter cette série, je ne le regrette pas^^

2) Jojo's Bizarre Adventure
Je pensais qu'après l'arrêt de j'ai Lu, la série allait sombrer dans l'oubli, mais ce fu le contraire, les gens se sont interressés à Jojo's à ce moment précis et le manga (ainsi que le sujet) ne sont pas tombés dans les oubliettes^^

1) Dorohedoro
La surprise de cette année, ange m'a fait découvrir Dorohedoro, puis j'ai découvert le sujet sur la Volonté (oui je fais souvent les chose à l'envers^^). Un très bon sujet pour un très bon manga^^

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007 :

5) Du coté du Soleil Levant - Actu nippone
Un sujet d'actualité sur les manga au Japon, entretenu par un nombres de personnes assez important. Le sujet parfait pour se tenir au courant des derniers potins nippons sans avoir à parcourir le net^^

4) [officiel] Les Hautes Sphères de la Piraterie
Un topic cool sur les super star du monde de la piraterie dans one Piece, un incontournable si vous voulez mon avis^^

3) [officiel] L'ancienne civilisation lunaire
Un autre topic cool sur l'univers de One piece, en plus l'auteur de se sujet est un mec super classe que tous le monde adore.

2) Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
Voilà un sujet que j'adore, attendre la nouvelle couverture du tout dernier volume de notre manga préféré... et puis la découverte des SBS est toujours une source de réponses aux questions les plus diverses et tordues^^

1) Young Animal *-Berserk-*
Parce que c'est le point de rendez-vous de tous les amoureux de Berserk, heureusement pour nous, une certaine Liloo n'est pas prête d'y mettre les pieds. (et dire qu'elle veux que je lui fasse la traduction anglais/français en live de tous les volumes non sorti en France... elle est dingue!!!)

8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007 :

L'année 2007 à été si catastrophique pour moi niveau cinéma (je me rend compte que je n'ai vu que trois films, shame on me...) que je ne voterai pas pour cet Award.

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007 :

5) Babylon 5
Un autre bijou de la Science-Fiction une de mes séries préférés que j'ai pu redécouvrir grâce à ange (Thanks my brother.

4) Stargate
10 ans de bon et loyaux services et un sujets qui a bien vécu. Encore Merci Eru (que deviendrai le salon des séries sans lui... remarque il y a Enod^^)

3) Farscape
Une série super connue, mais que je n'ai jamais pu voir, Mr TTC n'a réussi qu'une seule chose grâce à ce topic, me donner encore plus envie de la voir. (mais j'ai plus Sci-Fi^^, reste plus que les DVD)

2) BSG 2003 -Saison 4- (Diffusion aux USA)
La mega surprise SF de cette année pour moi, j'ai dévoré les épisodes et adoré regardé Razor Flashback. Reste plus qu'à voir la fameuse saison 4 qui se fait attendre (avril c'est ça?^^)

1) Kaamelott
Sûrement la seule série française que je regarde, et l'une de mes séries préférés! Eru lui a rendu un bien bel hommage^^

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007 :

5) Quels RPGs possédez vous?
Je vous avais déjà dit que j'adorais les listing^^ et les RPG aussi, que demander de plus^^ (à part jouer à autre chose que Final Fantasy 32 et et Tales of mettezuntruc quifinipara)

4) La Saga Ys.
Une saga que je ne connaissais que de nom, mais qui grace à RED est un peu moins mystérieuse^^

3) SAGA: Metal Gear Solid
Un sujet qui m'a fait acheter Snake Eater dernièrement. Faudra que je m'y remette^^ Metal Gear est une fabuleuse saga du jeu vidéo et se sujet lui rend bien les honneurs.

2) Baten Kaitos Origins (Game Cube)
Un excellent moment de jeu vidéo que ce Baten Kaitos Origins que j'ai découvert en 2007. je n'ai pas grand chose à dire à part : "I'm with you sagi!!!"

Starcraft II (PC)
La futur bombe de Blizzard et le jeu que j'attend le plus impatiemment. Mon petit doigt me dit que je vais y reposter bientôt^^


11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007 :

Je ne fréquente pas assez les bibliothèques désolé^^,

12) Catégories des meilleures colorisations de l'année 2007 :

5) Le Gourmet

4) Or Jador (spoil)

3) Eclypse (spoil)

2) AJT (spoil)

1) Techtonyk (spoil)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 20:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
le 38e membre le plus important va voter!

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

5°: Image
tres belle realisation,nikel chrome

4°: Image un avatar,deux membres:shika et Dr fred

3°: Image
c'est tres simple,MDL et moi on a la même passion(non pas la course de chevaux XD):pirate,brawl and house

2°: Image AJT,Dieu des Dieux,mais ou est tu?

1°: Image vraiment là c'est un des meilleur avatar,en plus ça me fait penser a deux membres du fofo :Deu$(luffy) et Dr fred (imitation de Sanji)

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

5°:
Image Hum tres belle image,rien a dire...

4°: Image franky fan N° one,en plus feat AJT c'est du tout bon

3°:Image j'aime! c'est tout^^

2°: Image JoJo,c'est mon coup de coeur 2007

1°: Image
pour me rappeler tout les jours pourquoi je respire^^


3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

5°: Thonyzuka / Tecktonyk: je sais pas vous mais moi j'ai observé un grand changement tout au long de l'année de ce membre. Tres timide pourtant,il reussit a poster et meme a emener le debat dans les strates superieure de reflexion

4°: Shikadh: mister Delire,un incontournable de la beuverie entre amis,toujours pres a flooder ,un membre,un vrai!

3°:Trinidad / Natoleza / Jabura: changeur de pseudo inveteré,une personn alité incontournable du forum,il est le lien entre les grands penseurs du forum (genre seleniel ou Enod) et les Great Flooder que nous sommes (ShikaDh ,Deu$^^)

2°Seleniel : Penseur N#1 du forum, on peut etre sûr que chacun de ses posts sont issu d'une intense reflexion philosophique, meme sur des sujets qui n'ont pas lieu de l'etre(Ex: Bleach)

1°: Deu$:L'Homme de l'année,partout,tout le temps,toujours pret,voilà comment on pourrait qualifié Deu$,sans lui,c'est pas la meme chose.
un vrai distribueur de News( en angleterre c'est le lait,ici c'est les mangas et c'est Deu$ qui régale)

bon je ferai le reste plus tard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 18:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
...
aucune inspiration pour introduire mes votes.

1)Catégorie des meilleurs avatars de l'année 2007 :

5e : Dark Sol
Image
Faut-il se justifier ?

4e : Cutty Flam
Image
Franchement magnifique, je ne m'en lasse pas.

3e : ShikaDh
Image
Un avatar culte.

2e : EnOd
Image
Très sympa, frais, j'adore ce Luffy.

1er : Deu$
Image
J'suis fan, c'est tout.


2)Catégorie des meilleurs signatures de l'année 2007.

5e : Seleniel
Image
Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!

Les phrases sont sympas, et j’aime bien la frise. En plus, c’est Jojo, donc bon.

4e : EnOd
Image
J’aime.

3e : Liloo
Image
Je la trouve tout simplement énorme, cette signature. Représenter ainsi une bande de joyeux lurons un peu fou dans leurs têtes, c'est pas mal pensé.

2e : Ssof
Image
Crochet, crochet, j’t’ai accroché !

L’image est pas exceptionnelle, mais les mots qui suivent m’ont tellement fait trippé…

1e : Dark Sol
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Le pouvoir des mots bat celui des images.

3)Catégorie des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

Dur, dur... Entre Trinidad/Natoleza, Seleniel, Deu$, Bullzor et j'en passe, faire une liste a été un vrai casse-tête.

5e : ShikaDh :
Parce que ses posts m’ont bien fait marrer ("j’ai vu un nuage en forme de Pipo")

4e : TheEdgeWalker
Idem qu’au-dessus, mais en plus fort

3e : EnOd
C’est que le bougre est un excellent manieur de phrases.

2e : Leto II
Ses posts sont toujours interessants, et en plus il a très bon gout.

1er :Ryuk
Pourquoi Ryuk ? J’en sais rien. J’adore ses posts, c’est tout - pour le reste, demandez à mon inconscient.

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

Sans aucun doute la catégorie où j'ai eu le plus de mal avec celle du meilleur membre, tant les modos font un excellent boulot.

5e : Ssof D Belge
Cette 5e place c’est jouée entre lui et Dark Sol, ça a été surtout du ressenti personnel.

4e : Ichigo
Il est direct, et rien que ça, ça fait un excellent modérateur.

3e : Eru
J’ai l’impression qu’il est toujours de bonne humeur, toujours cool, et faisant bien son boulot.

2e : Toji toji chopper
Il a organisé le grand tournoi, les D awards, il nous a gratifié de casse-boulets, il est de loin le modo (voire le membre) le plus dynamique du forum. On applaudit !

1er : Ange bleu
Je l’ai jamais vu enervé, il est toujours clair dans ses réponses, pour moi son travail de modération est tout simplement perfect.

5)Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

5e : aucune idée.
Trop dur de départager.

4e : Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vousEn tant que passionné de la musique, je ne peux ignorer ce topic ^^

3e : D Awards 2006
J’ai p’têt pas participé mais c’était bien sympa à suivre

2e : Dernières lectures mangas
Parce que.

1er : Le grand tournoi (coin des justifications)
Comment ne pas voter pour lui ?

6)Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

5e : Vos mangas en 2007
Car récapituler les coups de coeurs de l'année, c'est sympa et interessant.

4e : Stéréotypes dans les shônens...obligatoires ou convenus ?
J'aime bien les débats et celui-ci m'a paru interessant, malgré le faible nombre de messages.

3e : Fin des mangas
Car le point culminant d'un manga, ça doit tout de même être sa fin.

2e : To mort or not to be ?
Je vous l'ai dit, j'aime bien les débats

1er : Dernières lectures mangas
Soyons logique

7)Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

5e : Le coin des questions qui vous empêche de dormir
Des questions étaient interessantes, d'autres moins, mais ça restait un topic interessant à suivre

4e : Nouvelle interview d'Oda
Car ça parle d'un très grand mangaka

3e : L'île des hommes-poissons et autres théories aquatiques
Car ça parle de très grands poissons

2e : Brook the Skulljoker
Pour Brook

1er : Les hautes sphères de la piraterie
Car ça parle de très grands pirates

8)Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

5e : re-aucune idée

4e : Je suis une légende
J'ai pas vu le film, et j'avouerai que je ne compte pas le voir, mais ça a bien animé le forum

3e : Votre top 5 cinématographique
Un top, c'est toujours interessant.

2e : Previews cinématographiques
Ce n'est pas un topic que j'ai suivi énormément (comme toute la Salle de Projection, d'ailleurs), mais je le trouve interessant

1er : Les simpsons, le film
J'aime le film, j'aime le topic, ça suffit pour avoir la première place

9)Catégories des meilleurs sujets du Salon des Sériesde l'année 2007:

Je ne suis absolument aucune série, je ne voterais donc pas pour cette catégorie.

10)Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

5e : Aucune idée - ter

4e : Super Mario Galaxy
Des tas de critiques interessantes pour un jeu qu'il me reste à découvrir...

3e : Advance Wars
Topic sympa pour jeu sympa

2e : GTA IV
Bah... GTA...

1er : Super smash bros brawl
Rien que pour ce jeu, j'hésite à m'acheter la Wii, et ce topic lui rend honneur

11)Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

5e : [Fanfic] A Westblue's New Legend !
Il y a peut-être des fics plus interessantes (j'en lis peu) mais celle-ci a retenue mon attention pour son humour omniprésent.

4e : [Fanfic][Spoil )Radio Flam
Bien qu'au départ les interview n'étaient pas top, ceci c'est amélioré et le concept en lui-même est bien trouvé.

3e : [Fanfic] [Spoil] One Piece : Twilight's Venture
Très bien écrite, une des rares fics que je suis, bien qu'il me reste du retard à rattraper.

2e : [Fanfic] Mon nom est...
Un One shot des plus efficaces, une belle réussite.

1er : [Nouvelle] Six jours
Courte mais intense, tout à fait passionante, tout à fait le style que j'adore.

12)Catégories des meilleurs colorisations de l'année 2007:

5e : Colo de Oz par Le gourmet [Spoil]
Un Oz sans fioritures

4e : Colo de Kuma
par l'ex-Tektonik
Un très beau Kuma

3e : Absalom par AJT
Vraiment magnifique

2e : Gear 2 par Or Jador
Une colo de toute beauté

1er : Zombies night par Trinidad/Natoleza
Enorme, vraiment énorme.


Finish !
Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai également aucune inspiration pour les commentaires...

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Dernière édition par sueno le Jeu 20 Mar 2008 20:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 19:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Alors allons-y pour le vote :

Catégorie Meilleurs avatars :
5-Leto II
Image
Rien à dire, la classe incarnée.

4-Eclypse

Image
Une trés belle image.

3-Le gourmet
Image
Un personnage énorme pour un avatar qui l'est tout autant !

2-Metal D Luigi
Image

Un déroulement de personnages cultes (même si je n'e connais que deux).

1-portgasdluffy

Image

L'innénarrable Sandy !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Dernière édition par roxas182 le Mar 26 Fév 2008 11:13, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Fév 2008 20:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
roxas182 a écrit:
Est-il nécéssaire de commenter ?


Il est surtout nécessaire de suivre la liste des nominés. Ton vote est nul tant que tu n'aura pas respecté la liste des nominés, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 18:09 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
J’ai pas mal hésité à m’exprimer sur ce sujet étant donné que je n’ai pas été très présente sur le forum l’année passée, ce qui ne fait pas de moi la juge idéale. Néanmoins, même si je m’abstiendrais pour pas mal de catégories, je tiens tout de même à saluer le travail de certains tout au long de cette année.

Avatar :

5/ SSof :
Hommage à cet avatar qui semble maintenant être là depuis toujours.
4/ Seleniel :
Par ce que les lapins ça rocks :p
3/ Oid :
J’aime beaucoup l’image et l’effet de contraste avec le fond du forum
2/ Eclypse :
Très classe et très belle colo
1/ Dark Sol :
Image magnifique pour une œuvre magnifique… je ne vois pas ce qu’on peut demander de plus^^

Signature:

5/ Trinidad :
Jolie image qui reflète bien l’ambiance de One Piece
4/ Seleniel :
J’aime beaucoup le concept de la signature en accord avec le tournoi, d’autant plus quant c’est fait avec autant d’humour.
3/ Liloo :
Par ce que nous sommes les plus beaux, les plus formidables et les plus fous, et que cette signature le montre bien.
2/ Dark Sol :
C’est la litanie de Dune, c’est l’ambiance du désert, c’est les fremens, c’est l’epice, c’est trop bien !
1/ Lote:
Il faut vous le dire combien de fois que Dune c’est génial ?

Meilleur membre :

5/ Namienator :
Si elle postait plus elle pourrait être largement plus haut … J’espère qu’elle reviendra nous faire profiter de son cynisme.
4/ Liloo :
Organisatrice d’Irl, folle à lier et super Kro meungonne. Déjà et toujours ;p
3/ Seleniel :
Par ce qu’il nous faut forcément saluer le talent et la verve de monsieur lapin.
2/ Toji :
Entre le Grand tournoi, la reprise des D Awards et son boulot de modo, TTC et vraiment présent sur tous les fronts et reste pourtant un membre disponible et très agréable à Lire. Chapeau.
1/ MDL :
Par ce qu’il est très occupé, pas toujours dispo, mais qu’il consacre un temps fou à offrir aux forumeurs des moments géniaux et de grands délires. Un remerciement certainement insuffisant pour son investissement, mais on fait avec ce qu’on a.
(Et puis faut bien lui graisser la patte au juge suprême ;p)

Meilleur modo :

5/ Ssof :
Pour sa présence et pour les moutons
4/ Ange :
Pour la justesse de ses interventions et la gestion du forum.
3/ Dark :
Pour sa boite Mp et la gestion du forum ;p
2/ Ichigo :
Par ce que c’est essentiel une présence décisionnelle maléfique dans une communauté.
1/ Toji :
Il s’investit énormément et reste l’un des modérateurs les plus actifs et efficaces. Très beau boulot.

Meilleur sujet :

5/ Et de Quatre :
Pour le symbole.^^
4/ D Awards 2006
Les D awards en général sont des sujets très agréables qui nous permettent de faire le point sur l'année passée et d'en revivre les meilleurs moment. Merci à leurs organisateurs.
3/ Black Jack : Vaisseau de la team Burton
J'ai tellement tripé avec cette équipe que je ne peux pas ne pas voter pour ce topic, qui représente l'esprit de la team. Un grand merci à eux.
2/ … Dunno
1/ Grand tournois (coin justifications):
Un grand évènement fort attendu, un topic très agréable et bien géré qui donne lieu à de nombreux débats et permet beaucoup d’échanges.

Meilleur colo :

5/ http://img224.imageshack.us/img224/922/387v2yi5.jpg Or Jador
4/ http://img474.imageshack.us/img474/6104/choppacololl1.jpg Shikadh
C’est Kro Meugnoooon
3/ http://img371.imageshack.us/img371/3036/brookvsryuma2vq9.jpg Eclypse
2/ http://img158.imageshack.us/img158/2782/monsterchoppersp7.png Or Jador
J’aime beaucoup l’image de base et l’effet rendu.
1/ Absalom version 2 de AJT :
Pour moi c’est vraiment La plus belle colo… J’aime beaucoup le nouveau style adopté et les couleurs sont superbes. On dirait un véritable tableau. Magnifique.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Dernière édition par Robin K le Dim 23 Mar 2008 12:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 12:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ça fait bientôt 3 mois que j'essaye de faire une choix parmi tout les nominés de cette année, ce fut très très très difficile, mais j'y suis enfin arrivé, non sans mal. Voici mes D Awards de l'année 2007:

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

5) SSof D Belge --> Image
C'est un des rares membres à avoir gardé son avatar depuis des lustres, et cette image fait désormais partie du paysage de la Volonté du D, impossible de ne pas voter pour lui.

4) EnOd --> Image
Il en fallait bien un, un avatar de Luffy dans ce classement, et c 'est celui d'EnOd qui s'y colle. J'aime beaucoup la représentation de Luffy sur cette avarar, simple mais efficace.

3) Liloo --> Image
Premier avatar gif du classement, et d'ailleurs c'est grâce à ce concept que cette avatar gagne cette place. Je suis pas spécialement fan de certaines images, mais j'avoue aimer le décalage sur la représentation de notre chère Liloo.

2) Bullzor --> Image
Qui n'aime pas les Simpsons ? Pas moi en tout cas. Voila un autre avatar qui a le mérite d'exister depuis très longtemps également et qui représente un Homer Simpson dans toute sa splendeur.

1) Leto II --> Image
Number One, le génial avatar gif de Leto II sur Gally et Sechs que j'adore énormément et qui mérite amplement cette première place à mon avis.


2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

5) SSof D Belge --> Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "
Comme la signature va avec l'avatar, c'était également impossible qu'elle ne soit pas dans le classement, pour les mêmes raisons que l'avatar.

4) Dark Sol -->
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Les signatures sont la plus part du temps des images, et celle de Dark Sol est une des rares à pas en être une. Je trouve la phrase très belle et qu'elle marque plus que certaines signatures, ce qui est forte je trouve.

3) portgasdluffy --> Image
Signature simple mais rudement efficace. J'adore la représentation des mugiwaras en SD.

2) Liloo --> Image
Le gang du Pavillon des Fous au grand complet. Génial tout simplement.

1) seleniel --> Image
JOJOS NEVER STAND ALONE!

Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!

Qui je pouvais m'être d'autre à cette première place à part la signature de seleniel ? Assurément personne. Pour moi elle est largement devant les autres par sa simplicité et son côté fanboy de Jojo's (chose que je suis également). De plus, elle est accompagné depuis le Grand Tournoi, par une phrase propagande sur les personnages préférés de seleniel, mortellement tripant.


3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

5) Bullzor
Voila un membre qui a longtemps su ce faire discret tout en étant responsable de très bon message. Un membre qui a su devenir jour après jour un pilier de la nouvelle génération de la Volonté du D.

4) Leto II
Véritable pilier de la Volonté du D, Leto II nous régale par ces messages bien développé et argumenté d'une très bonne qualité.

3) seleniel
Difficile de ne pas mettre seleniel dans ce classement tant ces messages et son implication frôle l'excellence. Je regrette toute fois que son niveau soit parfois trop élevé et que j'ai vraiment du mal à tout comprendre sans dictionnaire ^^, mais c'est ce qui fait sa grande force.

2) Ryûk
Voila un membre que j'apprécie beaucoup et dont les efforts pour s'intégrer au forum on été les plus palpable selon moi. Il fait partie de la nouvelle génération avec Leto II et Bullzor notamment (et bien d'autre encore, bien sûr) qui ont su faire vivre à son plein régime le forum.

1) ange bleu
Eternel numéro pour moi, ange bleu mérite mille fois cette place, pour sa très grande implication, sa grande ouverture d'esprit, ses sujets qui m'ont fait découvrir énormément de chose, et puis il faut dire que sans lui, sans ça détermination et sa grande passion pour One Piece, la Volonté du D n'existerait pas aujourd'hui. Encore et toujours un gros gros bravo à ange bleu.


4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

5) Dark Sol --> Image
4) SSof D Belge --> Image
3) Ichigo --> Image
2) Eru --> Image
1) ange bleu --> Image


5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

5) Une photo, un film, à vous de trouver.
4) Hommage au disparu.
3) Le Black Jack (Team Burton)
2) D-Awards 2006
1) Le Grand Tournoi (coin justification)


6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

5) Le nouvel angyo onshi
4) Shogun Mag
3) Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece)
2) The world is mine
1) Dorohedoro


7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

5) Ignition's release *-Jojo 7 : Steel Ball Run-*
4) Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
3) Weekly Young Jump *-Gantz-*
2) Young Animal *-Berserk-*
1) Weekly Jump *-Hunter X Hunter-*


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

5) Sunshine
4) Previews Cinématographiques
3) Grindhouse
2) Persépolis
1) Trilogie de la Vengeance.


9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

5) Prison Break
4) Kaamelott
3) TALES FROM THE CRYPT - Les Contes de la crypte
2) Battlestar Galactica 2003
1) Babylon 5


10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

5) La Saga Ys.
4) Super Mario Galaxy
3) Super Smash Bros. Brawl
2) SAGA: Metal Gear Solid [Meilleur sujet JV de l'année 2006]
1) TimeSplitters


11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

Aucun


12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

5) Eru -->
http://img161.imageshack.us/img161/6972 ... eldmi0.png

4) Dr Fred –->
Franky Supaaa

3) Oro Redlabel -->
Duel à Banaro Island

2) AJT -->
Absalom version 2 de AJT :[/i]

1) Le Gourmet –->
Sunny SPOIL


La suite ce soir, avec le reste des commentaires. Par contre ceux qui n'ont pas encore voté qu'ils le fassent rapidement et ceux qui n'ont pas encore fini, de même. Précisé également comme ange bleu et EnOd quand vous avez complètement finis de voter parce que je dois commencer à faire le classement, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 02:44 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Après des semaines de mûres réflexions intenses et surtout a cause de la fac, je daigne enfin poster mon vote pour cette session des D-Awards 2007.


1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

5- Leto II

4- Metal D. Luigi

3- Eclypse

2- Hitsugaya

1- Bullzor


2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

5- Metal D. Luigi

4- EnOd

3- Eclypse

2- DocteurJojo

1- Bullzor


3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

5- Le Gourmet

4- Leto II

3- Bullzor

2- Tôji Tôji Chopper

1- EnOd


4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

5- Eru

4- Ichigo

3- Dark sol

2- Ange bleu

1- Tôji Tôji Chopper


5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

5- aucun

4- Weekly Jump *-Naruto-*

3- Le disque qui tourne le plus en ce moment chez vous

2- Les D-awards 2006

1- le Grand tournoi


6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

5- auncun..... trop dure a départager

4- South Park

3- BD et Animés : news et infos diverses

2- Vos mangas en 2007

1- Claymore


7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

5- Du coté du Soleil Levant - Actu nippone

4- Combien de membre dans l'équipage ?

3- Monthly Gangan Comics *-Fullmetal Alchemist-*

2- Jump SQ *-Claymore-*

1- A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

5- auncun. la plupart étant de 2006 ou 2008

4- La Traversée du Temps : Toki wo kakeru shôjo

3- Je suis une légende

2- Requiem for a Dream

1- Die Hard 4: Retour en Enfer


9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

5- Les séries Awards (Diffusion USA)

4- The 4400 - Saison 4 (Diffusion aux USA)

3- Kaamelott

2- Heroes -Saison 2- (Diffusion aux Usa)

1- Dr House


10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

5- KINGDOM HEARTS 3

4- One Piece Unlimited Cruise (Wii)

3- Super Mario Galaxy

2- DBZ : Burst Limit

1- The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass


11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

5- [Fanfic] [Spoil] One Piece : Twilight's Venture

4- [Fanfic] One Piece : Seasons Island Adventure

3- [Fanfic] The Tryo of the Darkness dans One Piece

2- [Fanfic] Neo One Piece : The Dark Templars s Adventures

1- [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows


12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

5- Colo de Luffy Spoil

4- l'Entrée à Thriller Bark

3- http://natoleza.deviantart.com/art/Mugi ... s-54104729

2- http://natoleza.deviantart.com/art/Zomb ... d-63225698

1- Nami



PS: Je suis désolé si je n'est pas ni mis les images pour les avatar, ni pour les commentaires pour mes choix. je suis vraiment désolé.....

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 13:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
ramthlp a écrit:
8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

5- auncun. la plupart étant de 2006 ou 2008



C'est censé être de l'humour ?

Parce que si cette zone du forum ne t'intéresse pas ou si aucun film qui y est présenté ne t'intéresse, ce n'est pas grave, personne ne t'en voudra tu sais. Par contre ce qui est dommage c'est d'inventer de fausses justifications histoire de légitimer son manque d'intérêt...
Tu n'es pas obligé de répondre à toutes les catégories.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com