Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, [157]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 16:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Le grand tournoi est fini et il est peut-être temps de féliciter le grand gagnants de cette édition. Bravo Barbe Noire tu est enfin devenu le seigneur des pirates...euh je veux dire le gagnant du tournoi aprés 6 mois de votes et de débats, encore bravo.

Maintenant place aux remerciements:

Disons d'abord un grand merci à TTC qui nous a offert encore une fois un beau tournoi qui m'a bien plu et amusé. Merci aussi à tous ceux qui l'ont aidé à monter ce tournoi et oui il ne faut pas les oublier.^^
Et puis pour finir, merci a tous ceux qui ont voté et qui se sont justifié.

Voila c'est déja fini, vivement le prochain tournoi pour qu'on s'amuse de nouveau tous enssemble.

Encore bravo et merci.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 17:19 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je remerci TTC pour avoir fait ce tournoi qui est a mes yeux exeptionneles.Vraiment merci merci beaucoup!

Et sinon il faut remercier tout les fans de Barbe Noire,pour avoir permit la victoire de ce dernier! Je remercie aussi tous les autres votants pour avoir fait de cette finale une compétition très serer!

Vivement la prochaine édition (si il y en aura une)!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 12:07 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Hum , duel Ruo , Barbe Noire ...

Vote Ryo car il a bercé mon enfance et mérite vraiment de gagner le GT . De plus son drenier duel contre Kaibara , son pere reste culte :
"Je suis le seule personne qui l aime et le respecte , c est pour ca que je vais gagner ." Ici nous voyons Ryo sous un jour que nous ne connaisspons pas bien , sombre , triste , sans colere ni fureur et en meme temps plein d espoir et d affection pour son pere .
De meme , ce pessage lance les reférences de bases de One Piece pour les rapports que Luffy a avec Shanks . Oda s est probablement inspiré du tome 34 de City Hunter pour son premier chapitre de One Piece . Lorsque Ryo , en pleine guerre , se fait sauver par son pere qui perd dans le meme temmps une jambe :
" Tu avais perdu ta jambe pour moi, et pourtant , tu n as rien dit et tu m as souri . Ce visage semblait dire : Une seule jambe a permis de te sauver la vie , ce n est pas cher payé ... C était un sourire éblouissant ."
Je reste persuadé que ce chapitre lance les fondements
meme de One Piece . ( D ailleurs un petit tour sur le sujet des inspirations d Oda serait a prévoir . )
Et pour achever le tout , le baiser a travers la vitre avec Kaori !

Non , ce n est pas un gros porc comme Teach qui nous ferai vivre de telle émotions ! Il est gros , il est moche , il pue , on l a vu que 2 fois ? Ce serait vraiment n importe quoi s il gagnait ce GT ! Ah si seulement on avait eu une vrai finale comme l an dernier ... Gally , Vegeta . Ca , ca avait de la geule ! Guts , Cobra . Ca , ca en aurait eu ! Surtout que Guts est un personnage énormément travaillé qui aurait mérité de ....

...

...

BWAHAHAHAHAHAHA :

VAINQUEUR DE CE SECOND GRAND TOURNOI :




BARBE NOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remerciements :
Je tiens rééllement a remercier TTC pour l énorme travaille qu il a du fournir pour mettre en place ce GT . C est un boulot montrueux qu il a réitéré deux fois de suite et ca mérite le plus grand des respect et quelques mois de repos . Encore une fois , merci beaucoup pour tout .

Je remercie aussi le Gourmet qui ( meme s il m a implicitement traité de connard dans son dernier post ) est celui qui , a mon gout , a le mieux réussi a défendre ses personnages préférés . Ses plaidoiries pour Hiruma , entre autre , étaient toutes énormes , droles et originales . Un grand bravo .

Félicitations aussi a tous les autres postants pour leurs justifications et les votes qui ont contribués a faire de ce Gt une supere compétition .

Je ne félicite pas :

Moi meme , VanAuger , pour ma mauvaise foi ,pour mes arguments non fondés , pour le fait que meme apres la victoire de BN , je vienne quand meme narguer les admirateurs de Ryo par ce post , pour les posts pourris que j ai posté , pour avoir posté dans des posts limites minable , la ou il y a que des jeunes qui posts et qui connaissent que BN et pas trop Ryo du fait de leur age ( style , les dix méchants les plus dangereux )en laissant un post scriptum leur disant d aller voter et ainsi récolter quelques voix de plus pour BN , et pour avoir agacé pas mal de monde ... Désolé pour tout .

Je ne remercie pas non plus Jacky D Kaput , pour m avoir traité de midinette en chaleur ^^

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 14:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Bah, moi aussi je tiens à exprimer la gratitude envers TTC qui a fait un boulot excellent. Il peut avoir la conscience tranquille sur ce point là ^_^

Remerciements aussi à tous ceux qui ont fait vivre ce Tournoi, par leurs arguments hauts en couleurs:
-sanjii, pour toutes les batailles qu'il a déclenché
-Shikadh, pour ses "CACA !"
-Le Gourmet, pour sa Hiruma-Attitude
-Jacky D. Kaput, pour ses photos de lui nu ^_^
-Bullzor, pour sa connaissance de quasiment tous les personnages
-Van Auger, pour sa BN attitude
-The Undertraker, pour ses observations d'arrière plan
-Leto et EnOd, pour leurs peluches ^_^

Et j'en oublie mais ce sont eux qui m'ont le plus marqué durant ce Grand Tournoi.
Et bien voilà, bravo au Vainqueur, bravo au vaincu et merci à tous !

PS: Au prochain Grand Tournoi, ce sera Guts qui gagnera, j'en suis sur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 16:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
VanAuger a écrit:
Je ne remercie pas non plus Jacky D Kaput , pour m avoir traité de midinette en chaleur ^^

Aaaaaah un commentaire qui fait bien plaisir.
D'une, parce que je croyais que mon message allait subir le syndrome classique dit "d'oubli et déchéance du dernier message de la page". De deux, parce que les personnes me méprisant ou -encore mieux- me détestant de manière visible augmente. C'est ce blaireau de Blitz qui m'avait parlé de la profonde joie qu'on ressent quand on se fait bien casser par des gens qu'on connaît pas. Je suis loin d'arriver à son niveau de bouc-émissaire sur ce forum mais ça avance gentiment, et je trouve ça boooon.
On pourra me répondre que j'éxagère mais je ne crois pas car il est notable que je suis la seule personne visée par le non-remerciements de VanAuger. A part lui-même bien entendu, mais c'est totalement normal qu'il se blâme au vu de la pathéticité dans laquelle il s'est plongé constamment durant ce GT, et notamment la finale où il aura remis en cause notre TTC chéri d'amour, et, pire encore, osé dire que c'est lui le premier à avoir entonné une chanson débile pour défendre un personnage.

A part ça, je ne ferai pas dans l'originalité et ne vais que m'aligner sur les remerciements à TTC, pour son énorme travail fourni sur un GT qui avant tout nous aura permi de nous défouler, de passer un vrai bon moment à s'étriper et tenter d'humilier les autres qui osaient avoir des goûts différents des nôtres (en tout cas moi c'était clairement mon objectif).
Merci également à tous les participants, que ce soit les posteurs réguliers et moins réguliers ou simples votants qu'on connaît pas, j'espère tous vous revoir sur le topic plus en forme que jamais pour la prochaine. Je vous fais tous des bisous partout.

Un petit pervers a écrit:
Jacky D. Kaput, pour ses photos de lui nu ^_^

Image
Pour la prochaine édition, pour symboliser mon évolution ici, je viendrai plus habillé... un string fluo, ça vous convient ?

A PLUS, BANDE DE MOULES !

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juil 2008 18:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Bien qu'ayant participer qu'à la fin de ce GT, je voudrais faire quelques remerciement :
-D'abord, et avant tout, féliciter et remercier TTC pour l'idée de ce GT et le fait de l'avoir mis en place, de l'avoir fait vivre et surtout pour cette magnifique organisation. Un grand merci.

-Après, remercier ceux qui ont fait des justifications (je pense en particulier à Bullzor, mais il y en a plein d'autre) et qui ont fait vivre ce GT (là je pense à Le Gourmet, The Undertaker, Jacky, Blitz, LetoII, VanAuger et plein d'autre).

-Ensuite remercier les votants (et oui, sans votants pas de GT), qui même si ils n'ont pas justifier et parfois même voté au pif, ont permit aux autres derrière de s'acharner pour faire gagner leur perso favoris.

Voilà je crois que j'ai fini et je vous dit tous VIVEMENT LE PROCHAIN!!!!
Et la prochaine fois ce sera Gutts qui gagnera!!

PS : l'année prochaine je ferais des justifications digne de ce nom!! Pas des merde que je faisais jusqu'à maintenant!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 15:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Félicitations à Ipsozor pour les stats mons-tru-eux qu'il nous a offert !!

Comment ça, c'est du flood ? Ben comme Deu$, je m'en fous complètement !

Sérieux, Zozor, mes respects les plus sincères pour ton travail. Je ne trouve pas mes mots, je parle dans ma barbe (que je n'ai pas) mais je te tire mon chapeau (que je n'ai pas non plus).

Info personnelle pour Ipsozor : nouvelle série ce soir ou demain, promis ! ^^

Et encore...

MERCI !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 15:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
C'est quoi ce truc de dingue...

Zozor, je sais que les statistiques ont toujours été ta tasse de thé, mais je ne m'attendais pas à une telle analyse ! Je suis bluffé !

Bon boulot ! Et encore merci !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 15:14 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je suis moi aussi ahuri devant ces stats.

Je ne sais pas combien de temps ça t'a pris mais franchement: Bravo ! Tout y est et expliqué de manière simple et efficace !

Encore Bravo et surtout: Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 15:19 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je te l'ai déjà dit par MP, mais je te le redis encore. Magnifique travail que tu nous a fais là.

Allez critiquons, il manque...

Bah non, je vois pas ce qui manque, c'est complet. Beaucoup plus complet que j'aurais pensé.

Bravo à toi ! Cette statistique poutre outrageusement ~__^

Ah oui, j'en profite pour remercier Tôji pour ce tournoi mais tu sais déjà qu'on est fier de toi, hein ~__^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 15:23 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:Sandji sur le cul:
Pffiioouu, ah ouais.
Ca va surement être considéré comme du flood et ça va surement disparaitre, mais je m'en tape: BRAVO MEC.
Franchement bravo.
Je sais pas combien de temps t'as passé à faire ça, mais chapeau, magnifique boulot!
Sur-ce, je file apporter ma modeste contribution dans l'autre topic...<__<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 16:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Chapeau bas à Bullzor, tu as dû y passer un certain temps mais le résultat y est, impréssionant!

Sinon un énorme merci à Tôji tôji Chopper pour cet excellent tournois qui fut vraiment excellent,je regrette déjà la dispartion de certains personnage mais vivement le prochain!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 17:03 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Etrangement, mon cher Bullzor, ta tendance à faire à outrance des listes ces derniers temps a trouvé un réel but, espèce de petit cachotier !
Etant fan de statistiques, ceci est une sorte de Graal devant lequel je me suis délecté, et ce même si tous les résultats ne sont pas les plus plaisants (mais Kay troisième personnage féminin du Tournoi, ça se fête dignement !). C'est d'autant plus impressionnant que c'est inattendu, ce qui rend ce petit classement aux allures de best-of encore meilleur ^^.

Ca fait aussi plaisir de voir que le travail de TTC est facilité au niveau des personnages proposés, un investissement qui vaut bien de te remercier mon cher Bullzi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 20:49 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et bien, et bien, ca s'est active au niveau des statistiques!!

Il y en a pour tous les gouts, franchement Bullzor, t'as fait un travail de chef!! C'est incroyable a quel point tes stats, et surtout le choix de ces stats, est judicieux!!

C'est clair, concis, judicieux, bref c'est du Bullzor, et ca merite une bonne salve d'applaudissements.

J'allai pas encore t'envoyer un mp de bravotitude, ton ego s'en trouverait trop facilement satisfait!!

Quoiqu'il en soit, reste maintenant a interpreter ces statistiques, a essayer de trouver ce qui est a ameliorer, et a constater que c'est parfait!!

Bravo TTC, je n'ai pas eu l'occasion de feter notre cher modo!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, [157]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com