Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 02:30 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
VanAuger a écrit:
Contrairement a tous les membres de la volonté du D , je suis assez satisfait de la finale . Dedans se trouve mon grand favorri qui est barbe Noire et pour lequel j ai voté dupuis le début , et de l autre un autre grand héros du manga auquel j ai ausi voté a chaque fois que j en ai eu l occasion . Donc , je suis plutot content .


Je ne suis absolument pas surpris par ton avis sur cette finale, il est normal d'aimer une finale avec un personnage qui voulait voir aller aussi loin, mais il faut tout de même avouer qu'au niveau de l'animation, ça vole très bas. Ok, les personnages sont bons, qui mérite leur place mais lorsque l'on (re)voit la finale de la première édition. Mince alors, on s'ennuie ferme, où sont les multiples quotages qui avait amené un "débat" dont malgré son dérivage avait au moins l'honneur d'attirer les postant et de l'animation ! Je suis déçu de cette finale - vous l'aurez compris - dont j'attendais beaucoup de chose, et cela n'est en rien dût au fait qu'il n'a pas mon poulain mais le fait que cela soit trop calme car ce tournoi a tout de même le but - enfin j'espère que cela soit le cas - d'amuser/divertir les membres de ce forum. Alors un tel calme est bien triste à voir, d'autant plus que cela ne reflète absolument pas le tournoi en sa globalité...
Hélas comme la dit TTC, c'est de la faute des votants. On a éliminé trop vite des personnages qui amené les foules (Gally, Asuka, Gon, Naruto (dans le mauvais sens ^^), Gin (Idem que le renard ^^), Yûko, ect...). et beaucoup ont été éliminés stupidement, méritant d'aller plus loin, ce qui nous prives en quelque sorte d'une finale flamboyante.
L'affiche de cette finale est belle mais pas son animation...

Concernant mon vote, c'est pour de multiples raisons que mon vote s'est tourné vers Nicky, peut-être que celle-là m'a plus poussé à ce choix :
Tôji Tôji Chopper a écrit:
[MODE ORDURE ON]
Bon, sinon, je vais remplacer Ichigo en jouant mon ordure. Imaginons un instant que Barbe Noire gagne le tournoi ? Youpi certains s'écriront. Oui, mais voila, Barbe Noire gagnant, il devra défendre son titre l'année prochaine, et comme le nombre maximum de personnage d'un manga présent dans le GT est de 4, il va prendre la place d'un futur concurrent de One Piece. Pour faire plus court, si Barbe Noire gagne le GT, Portgas D Ace ne participera pas à la troisième édition du Grand Tournoi, c'est cause ça et je ne changerais pas les règles pour faire plaisir à certains. Une seule solution donc, votez Ryo Saeba.
[MODE ORDURE OFF]


Tout simplement j'adore ce genre du petit coup mesquin et pour ça (non pas pour la "menace" -si on peut appeler cela ainsi- qui me laisse de marbre) je vote Ryo.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 14:15 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
y'a meme pas a hesité pour moi, ryo est une figure devenue culte depuis tout ce temps et encore aujourd'hui, les fans l'adulent.

barbe noir est un mechant pas mal, mais de la a gagné un grand tournoi, non carrement pas, je sais que le fait de voir un perso tres peu, ne fait pas de lui un outsider, mais dans la categorie on le voit peu mais on l'aime, je prefere de loin shanks et pourtant il n'a pas gagné lors de la precedente edition.

serieusement, je pense que si barbe noire gagne le grand tournoi, c'est une grosse blague.

bref votez ryo, qui merite amplement d'etre elu gagnant de ce grand tournoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 14:58 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Méme pas a hésiter vive Barbe noire!

J'ai méme pas regarder l'autre :Chapeau de paille goute: ,mais bon c'est pas grave!

Barbe noire il a tout:la classe,le pouvoir,l'attitude bref c'est mon perso préferer!

Encore une fois pour la forme:VIVE BARBE NOIRE!!!

Les autres je les aime pas donc pas besoin que je les critiques longuement!

EDIT:a Cutty Flam,j'ai regarder les autres après avoir voter et je n'ai eu aucun regrer car comme je l'ai dit je les aime pas!Donc pas la peine je suis fière d'avoir voter Barbe Noire!Et je n'ai pas manquer de resper a TTC a qui je montre mon respect pour avoir fait ce tournoi!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Dim 13 Juil 2008 16:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 15:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
JCC a écrit:
Méme pas a hésiter vive Barbe noire!

J'ai méme pas regarder l'autre :Chapeau de paille goute: ,mais bon c'est pas grave!


Dans l'absolu, peut-être ; mais relativement au contexte ici, ça va un peu (Sûrement) à l'encontre de l'esprit qu'a mis en place TTC dans cet évènement qu'est le GT sur ces deux éditions.

Bien évidemment, personne ne pourra te blâmer de voter Barbe Noire parce que c'est ton personnage préféré de sa série d'origine (Voire même toutes séries confondues) ou bien que que son concurrent te laisse de marbre ; cela n'a jamais été le but du coin des justifications. En revanche, le GT est quand même une invitation à la découverte de ce qui nous est personnellement inconnu, ce n'est pas un point à négliger tout de même...

Bah sinon, j'espère qu'il y a encore des âmes généreuses qui vont faire en sorte d'ici demain que Nicky concrétise l'exploit réalisé jusqu'alors par ses soins. ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 16:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
C'est exactement le comportement qui me répugne le plus.
Déjà le fait de ne même pas regarder qui est le concurrent de celui auquel tu as voté est stupide, mais surtout j'aimerai bien savoir en quoi "c'est pas grave" !
De plus tu dis que les autres tu ne les aimes pas, mais as-tu essayé de mieux les connaître ou tu ne ne les regarde même pas regardé comme tu as fait aujourd'hui ?
Pour finir je considère même que ce message n'a pas lieu d'être, et cela montre un non-respect total envers TTC qui s'est donné du mal pour faire tenir debout ce tournoi.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 17:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit plus haut puisque je suis d'accord avec Bullzor et cutty flam, mais je vais essayer d'animé cet endroit qui ne l'est pas trop (j'ai bien dit essayer).

Depuis sa première appartion dans le Grand Tournoi, certains membres n'ont pas arrêté de mettre de belles images de lui . Cependant cela va changer puisque j'ai trouvé la photo du VRAI Nicky Larson, la voici:

Image

Alors, il vous donne toujours envie de voter pour lui? Biensur que non, alors ne le faites pas.

Votez Barbe Noire!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 22:12 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Petite comptine que l on me compter étant enfant :


Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner ! Plus qu un jour et le futur gagnant de ce second GTA ( quelle blague révolutionnaire et bien trop drole ) sera Barbe Noire !

YEAHHHHH !!!!!!! Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner ! On fait tous une Ola pour l ami Barbe Noire !


Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner ! S il était tombé contre Guts , Gally Végéta ou contre un autre tocard du meme type , il en aurait fait des harricots !

Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner ! Il st le plus fort , il est le plus beau , il a peur de personne !


Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner ! Il est le seul homme qui trouvera le One Piece car Luffy , il l a déja explosé avant dans le tournoi .


Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner ! On l a vu que deux fois dans un manga de plus de 51 tomes et pourtant , il est déja culte !


Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner ! Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner ! Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner ! Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner ! Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner !


Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner !




VOTEZ BARBE NOIRE LE SECOND GAGNANT DE CE GT !!!




( Tous ca juste pour essayer de mettre un peu d animation dans cette finale ... Et oui pour ceux qui me le repprochront , il est possible que ce post a la gloire de BN face voter les gens pour Ryo tellement il est pourri et insupportable ; j en suis conscient . )



Edit : M en fou completement que Ace , que Pipo ou meme que Sandy ou Zorro ils participent pas au prochain tournoi si Barbe Noire il gagne !!! Héhéhé ! Vas y BN , tu vas les tous avoir !!!!!!!!

( La seule personne que je préfere a Barbe Noire dans One Piece c est Nico Robin . Voila , là est mon point faible )

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Dernière édition par VanAuger le Lun 14 Juil 2008 02:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 23:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
VanAuger a écrit:

Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner !



VOTEZ BARBE NOIRE LE SECOND GAGNANT DE CE GT !!!


OUAIS !!! BARBE NOIRE MÈNE !!!

Trop cool, comme ça, Ace ne participera pas au prochain GT. Non, je vais faire plus salaud, Ace participera bien au prochain GT, C'est Sandy ou Pipo qui n' y participera pas. Allez, continué à voter Barbe Noire si vous le voulez, mais ça sera à l'encontre d'un mugiwara, dommage ^^.

Et je vote toujours Ryo Saeba en passant ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 09:39 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Marshall D. Teach (x2)

Une ombre file dans la nuit
C'est Barbe Noire qui s'enfuit
Et comme un clodo il sourit
Sa note de resto restera impayée

Un gros bide qui surgit
Un verre de rhum, des fans qui crient
Une victoire qui retentit
Le gagnant s'appelle Barby

(Refrain)
Dans la chaleur
De Grandline
Le bien est toujours puni

Aucun héros ne l'impressionne
Les ténèbres il les affectionne
Et son adversaire ne fait pas le poids
Nicky Larson peut s'r'habiller

Lorsque les sirènes de la victoire résonnent
Comme un éclair il tourbillonne
Surtout si la récompense est une bouteille de rhum
Marshall D. Teach ne craint personne

Comme un chasseur il suit sa proie
Pour que l'alcool et le mal
Triomphent, il est prêt à donner
Toute sa vie sans hésiter

Quand sa grosse silhouette apparaît
Les gentils se mettent à trembler
Ils savent qu'ils ne pourront jamais
Echapper à ce débauché

(Refrain)
Dans la chaleur
De Grandline
Le bien est toujours puni

Aucun danger ne l'impressionne
Les ténèbres il les affectionne
Et son adversaire ne fait pas le poids
Nicky Larson peut s'r'habiller


Image

Zehahahahahahaha!!!!!!!
(Je suis pas Victor Hugo, hein? <__<)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 10:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Tôji Tôji Chopper a écrit:
VanAuger a écrit:

Barbe Noire il mène , Barbe Noire il va gagner !



VOTEZ BARBE NOIRE LE SECOND GAGNANT DE CE GT !!!


OUAIS !!! BARBE NOIRE MÈNE !!!

Trop cool, comme ça, Ace ne participera pas au prochain GT. Non, je vais faire plus salaud, Ace participera bien au prochain GT, C'est Sandy ou Pipo qui n' y participera pas. Allez, continué à voter Barbe Noire si vous le voulez, mais ça sera à l'encontre d'un mugiwara, dommage ^^.

Et je vote toujours Ryo Saeba en passant ^^.


Euh tu t'es mis en mode Ichigo là ou quoi??
Non mais sans blague, on va pas se faire avoir comme ça!!! On est pas aussi c**!!! Non mais oh!! Tu te prend pour qui là TTC!!!
Tous ceci est à prenre au second degré bien sûr...

BN cest le meilleur, et puis c'est tout!!!
Je dois avouer quand même que Nicky est vraiment un perso bien sympathique et bien marrant! Et vous me l'avais fait découvert encore plus!!
Mais BN a le charisme, la classe et l'ambition en plus!! BN est l'ambition en personne!! C'est le genre de mec qui recule devant rien, il est métodique, il est fort et il a une connaissance parfaite du monde qui l'entoure!!
Vous pensez sérieusement que sans toutes ces qualités, SPOIL il aurait été élu Capitaine Corsaire?? Il avait mis un plan en place, en prenant le fruit et en tuant le mec(me souvient plus de son nom), il entraîne Ace à sa poursuite, pour pouvoir ensuite le capturer et le livrer à la marine!! FIN SPOIL Il est intelligent, posé et réfléchi!!
Même si je dois avouer que Nicky est intelligent lui aussi!
Et puis de toute façon, je veux pas que se soit Nicky qui gagne parce qu'il a éliminer Gutts!! Par contre BN a éliminer Hiruma^^.

Votez BN!!!

Au fait, il reste combien de jour pour voter??

PS :
Deu$ a écrit:
(Je suis pas Victor Hugo, hein? <__<)

En effet, mais c'est déjà pas mal!!

EDIT : Ok



EDIT SSof :
Attention au spoil, quand même, faut pas abuser. Autant il y a des choses qu'on peut oubier de signaler, autant là...

_________________
Image


Dernière édition par Kawamura le Lun 14 Juil 2008 11:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 11:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Kawamura a écrit:
Non mais sans blague, on va pas se faire avoir comme ça!!! On est pas aussi c**!!! Non mais oh!! Tu te prend pour qui là TTC!!!


Bah, pour l'organisateur du GT, ni plus, ni moins ^^. Sinon, ce n'est pas du tout des conneries ce que j'ai écris. Je me répète, mais le maximum de personnage par série est de quatre. J'ai déjà prévu les quatre personnages de One Piece, et BN n'en faisait pas partie. Si il gagne, ça change tout et je suis obligé de virer un perso parce que BN est obligé de défendre son titre (si il gagne bien sûr ^^). Après vous faite comme vous voulez, mais je me dois tout de même de vous mettre au courant.

Sinon, le tournoi prend fin ce soir, il fallait juste jeter un coup d'œil au calendrier.

Et en passant...

VOTEZ LE CITY HUNTER, RYO SAEBA !!!!!!!!

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 12:07 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Hier soir , j ai mochement édité mon message a cause de la fatigue , mais ce matin , j ai les idées claires et je me dois de répondre a quelquechose que je pense très grave :

Acculé , poussé dans ses derniers retranchements , TTC a , hier donc , utlisé d un moyen de pression peu scrupuleux sur les gens du forum en disant , a plusieurs reprises que si Barbe Noire gagnait , il mettrait des gros poucraves de candidats de One Piece a la place de persos symphatiques et chaleureux ...
Oui , vous avez bien entendu ! TTC use de son poste de modérateur , pour faire du chantage ! Car non , ce n est pas une simple menace lancée en l air comme il l a si bien rappelé au post juste au dessus de celui ci , c est bien du chantage .
Il y a donc fort a parier que TTC ne gagne pas la médaille du fair play cette année .

Mais alors , comment peut on en arriver la ? Pourquoi un modérateur jugé intègre se sent il obligé de faire un odieux , vil et scandaleux chantage pour convaincre les forumeurs de voter pour un certain perso ?
Voici l explication : une grosse vague de personnes mécontentes se sont plaintes que ce dernier duel manquait d animation . Mais a qui la faute ? Et oui , c est dû au duel lui meme . Mais de l animation , il y en a , mais que d un coté : prenons ce duel BN VS Ryo donc . Grosse , tres grosse quandité de personne ont dit qu elles votaient pour BN ou contre BN . Chacun se bat pour faire l éloge ou pour pourrir Barbe Noire . Mais qu en ait il de Ryo ? Alors oui certain vote de bon coeur pour lui , mais combien ont dit ici : Je vote BN juste pour que Ryo ne passe pas . La grosse majorité des voix que Ryo a eu sont des votes , non pas pour Ryo , mais contre Barbe Noire . Et oui , c est la ou je veut en venir . Qu on l aime ou qu on ne l aime pas , on parle de BN . C est un personnage charismatique qui marquera ce GT . Ryo , lui , semble absent , inactif , insipide . Peu de personnes ont parlaient de lui . Alors faut il comme gagnant un perso charismatique , qui sait attiser le public ( en bien ou en mal ) ou quelqu un qui semble transparent a coté de lui ? ( Ca me fait mal de traiter Ryo Saeba de quelqu un de transparent , mais je crois que c est ici le cas ) .


Non TTC , Ce chantage honteux ne prendra pas ! Les forumeurs de la volonté ne sont pas des faibles manipulables a merci ! Et oui , ce soir c est bien le plus méritant qui l emporteras et a la loyal ! Barbe Noire vaincra , cela ne fait aucun doute !
Et puisque tu utilises le chantage pour faire élir Ryo Saeba , je vais de mon coté , et pendant toute la journée utiliser un moyen bien plus redoutable que le chantage : LA PUBLICITE !!!!!!!!!

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 12:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Tu sais quoi Van Auger ?

Citation:
Mais alors , comment peut on en arriver la ? Pourquoi un modérateur jugé intègre se sent il obligé de faire un odieux , vil et scandaleux chantage pour convaincre les forumeurs de voter pour un certain perso ?
Voici l explication : une grosse vague de personnes mécontentes se sont plaintes que ce dernier duel manquait d animation . Mais a qui la faute ? Et oui , c est dû au duel lui meme . Mais de l animation , il y en a , mais que d un coté : prenons ce duel BN VS Ryo donc . Grosse , tres grosse quandité de personne ont dit qu elles votaient pour BN ou contre BN . Chacun se bat pour faire l éloge ou pour pourrir Barbe Noire . Mais qu en ait il de Ryo ? Alors oui certain vote de bon coeur pour lui , mais combien ont dit ici : Je vote BN juste pour que Ryo ne passe pas . La grosse majorité des voix que Ryo a eu sont des votes , non pas pour Ryo , mais contre Barbe Noire . Et oui , c est la ou je veut en venir . Qu on l aime ou qu on ne l aime pas , on parle de BN . C est un personnage charismatique qui marquera ce GT . Ryo , lui , semble absent , inactif , insipide . Peu de personnes ont parlaient de lui . Alors faut il comme gagnant un perso charismatique , qui sait attiser le public ( en bien ou en mal ) ou quelqu un qui semble transparent a coté de lui ? ( Ca me fait mal de traiter Ryo Saeba de quelqu un de transparent , mais je crois que c est ici le cas ) .


T'écris pas mal pour pas dire grand chose.
Tout ce que tu balances est complètement faux, et surtout, tout le monde le sait.

- TTC intègre ? Et puis quoi encore ? Ichigo gentil ?

- De l'animation pour cette finale ? Ma grand-mère met encore plus d'ambiance.

- Voter contre BN ? J'vois pas où. On dit surtout que Ryô est meilleur, un point c'est tout.

- Barbe Noire marquant le tournoi ? Oui sûrement. Par le fait qu'il est à l'affiche d'une finale bien moins intéressante que l'année dernière... (In Gally We Trust !) Et qu'il va nous priver d'un super Mugiwara comme concurrent pour la prochaine édition...

- Ryô Saeba insipide ? Fait gaffe aux mots que t'emploies, parce que là, c'est le comble. Ryô est un personnage fouillé, charismatique, avec une classe et une gueule folle. Renseigne-toi, et ne te limite pas à l'anime plus que moyen. City Hunter est un manga génial, en parti grâce à la découverte de son héros qui se dévoile de plus en plus, laissant apparaitre un passé torturé et violent.

Je vote pour Ryô Saeba, non pas parce que je suis contre Barbe Noire, malgré le fait qu'il me semble qu'il y avait bien meilleur que lui pour arriver en finale. Non, je vote Ryô Saeba car c'est un magnifique personnage, qui a fait toutes ses preuves, et que j'admire (oui, n'ayons pas peur des mots) pour tout ce qui fait son charme et son charisme.

PS : J'aime bien le fait de produire un peu d'animation pour cette finale, vraiment. Mais dire des choses qui en valent le coup n'est pas quelque chose de facultatif....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 12:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Citation:
La grosse majorité des voix que Ryo a eu sont des votes , non pas pour Ryo , mais contre Barbe Noire . Et oui , c est la ou je veut en venir . Qu on l aime ou qu on ne l aime pas , on parle de BN . C est un personnage charismatique qui marquera ce GT . Ryo , lui , semble absent , inactif , insipide . Peu de personnes ont parlaient de lui . Alors faut il comme gagnant un perso charismatique , qui sait attiser le public ( en bien ou en mal ) ou quelqu un qui semble transparent a coté de lui ? ( Ca me fait mal de traiter Ryo Saeba de quelqu un de transparent , mais je crois que c est ici le cas ) .
Tiens mais est-ce que ca serait pas une preuve d'un fanatisme one piecien absolu qui ferait tomber tout le monde a genoux devant un personnage plus que moyen et dont les apparitions soulévent autant qu'un miroir de poche dans une salle sombre ?

OOooooh que oui et c'est pour ca que rien que le fait que BN soit en final est déja une cause pour le jarter parce que franchement pourquoi est il passé si ce n'est que par favoritisme par rapport a un certain manga et non parce que c'est un perso bien ? Eh bien parce que si on met BN dans un autre manga je doute qu'il passe même les quarts et c'est un peu ce phénoméne qui dégoute les gens non partisans du Jesuisfanalorsjevote....

Cependant Ryo est un excellent personnage et il ne faut pas voir ses votes comme des contre BN mais comme des votes a l'excellence et non au fanatisme primaire en plus de saluer la qualité d'un excellent personnage par rapport a un pitoyable pirate qui joue sur l'effet de l'oeuvre....Mais un peu d'animation, une chanson !


( Wé Ah x 8 )

Dans le tournoi
terrible tournoi
le bon goût est mort ce soir et les âmes tranquilles s' endorment
Le bon goût est mort ce soir

( Ohim Bowé x7 )
Ahiiiiiiiiiiiiiii...
( Ohim Bowé x7 )

Tout est sage dans l'élevage
Le bon goût est mort ce soir ,
plus de reflexion plus de distinction ,
Le bon goût est mort ce soir
(Ahhiiiiiiiiiiii + ( Ohim Bowé x 7)x2

le véritable ,l'inestimable
Le bon goût est mort ce soir
Chante mon gourou Chante sur le mauvais goût
Le bon goût est mort ce soir
(Ahhiiiiiiiiihiiiiiii + ( Ohim Bowé x 7)x2

Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana Ahnanana

Dans le tournoi
Terrible tournoi,
le bon goût est mort ce soir

(Ohim Bowé x7)
Ahiiiiiiihiiiii + (Ohim Bowé x7 )

AHIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIII
+ Ohim Bowé x 5

AhIIIIIIIIIIIIIIIII
+Ohim bowé x 4

Dans le tournoi
Terrible tournoi,
le bon goût est mort ce soir
Hoummm!



Ps : Si comme moi, vous êtes décus de voir passer un perso passable au profit d'une légende, remémorez vous cette chanson au combien vraie en ce jour.....Et pour les autres, il n'est jamais trop tard pour prendre conscience de votre bêt..méprise....

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 12:53 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
VanAuger a écrit:
Acculé , poussé dans ses derniers retranchements , TTC a , hier donc , utlisé d un moyen de pression peu scrupuleux sur les gens du forum en disant , a plusieurs reprises que si Barbe Noire gagnait , il mettrait des gros poucraves de candidats de One Piece a la place de persos symphatiques et chaleureux ...
Oui , vous avez bien entendu ! TTC use de son poste de modérateur , pour faire du chantage ! Car non , ce n est pas une simple menace lancée en l air comme il l a si bien rappelé au post juste au dessus de celui ci , c est bien du chantage .
Il y a donc fort a parier que TTC ne gagne pas la médaille du fair play cette année .

M'en fous, je l'ai déjà gagné l'année dernière pour les mêmes raisons que TTC : la menace. Mais j'avoue que lui la joue plus fine et plus crédible, ce qui me fait me questionner sur le pouquoi Ryô est-il en train de perdre bon Dieu ! Même si la finale ne m'intéresse pas vraiment, il n'y a pas d'hésitation possible entre les deux (quoique si apparement).
En tout cas, cette finale aura pris du poil de la bête ces derniers jours ! On veut de la mauvaise foi ! De la bassesse ! Des arguments ridiculement drôles ! Des frappes chirurgicales sur l'adversaire ! DU SANG !!!! \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com