Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 12:55 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Les donnés de ce duel ont changé, je me lance complètement dans cette finale, non pas pour Barbe Noire, ou Ryo, non pour le valeureux capitaine Pipo !

VanAuger a écrit:
Acculé , poussé dans ses derniers retranchements , TTC a , hier donc , utlisé d un moyen de pression peu scrupuleux sur les gens du forum en disant , a plusieurs reprises que si Barbe Noire gagnait , il mettrait des gros poucraves de candidats de One Piece a la place de persos symphatiques et chaleureux ...
Oui , vous avez bien entendu ! TTC use de son poste de modérateur , pour faire du chantage ! Car non , ce n est pas une simple menace lancée en l air comme il l a si bien rappelé au post juste au dessus de celui ci , c est bien du chantage .
Il y a donc fort a parier que TTC ne gagne pas la médaille du fair play cette année .


Déjà Merci à Tôji pour amener l'animation ~__^
Concernant sa méthode, je ne vois absolument pas de chantage, il prévient juste les membres, rien de plus. Et puis si on parlait aussi de tes méthodes, tu te rappelles du tours où tu as poussé les gens à voter BN car les groupes de la modération, les créateurs du site avaient soi-disant voté pour lui, sans aucune preuve.

Après dire que Barbe Noire déplace les foules, juste trois mots "LOL" !
As tu seulement regarder les duels autres que ceux de Barbe Noire ?! Car, c'est absolument pas lui qui déplace les foules, loin de là. Un canard m'a même dit que c'était le duel Caïman/ Hiruma qui était le plus vivant, Barbe Noire n'était pas là, pourtant ^__^. Et je me rappelle de ces duels antérieurs, pas de postes très explosif (on s'ennuyait presque).
Et pourquoi ne pas dire qu'on vote Ryo, tout simplement, il est tellement exceptionnel qu'on a pas besoin de parler de lui :P

Votez pour Ryo afin d'avoir le meilleur personnage de One Piece dans le prochain Tournoi, Pipo !

Edit pour Leto : OUAIS DU SANG !!

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 13:21 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
TTC c'est vraiment un imonde chantage que tu nous fait là!Ne pas voter Barbe Noire pour voter Ryo,c'est immonde (irronie)!Franchement j'aurait honte de foutre des persos de One Piece pourit pour le prochain GT (si il y aura un)!Donc ton chantage est odieux!(Vive l'irronie)!

Voila pourquoi je veux faire passer un messa au fan de barbe noire:

NE VOUS DECOURAGEZ PAS VOTEZ POUR LE KING:BARBE NOIRE!!!!

Allez Barbe Noire va gagner!!!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 13:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
JCC a écrit:
!Franchement j'aurait honte de foutre des persos de One Piece pourit pour le prochain GT (si il y aura un)!


Tu insinue donc que Ace, Sandy ou Pipo sont des personnages pourris ? Houla mon loulou, tu va pas faire long feu toi ^^, y a des fans invétérés de ces personnages et ils n'hésiterons pas à te lyncher pour ce que tu a insinué ^^.

Autant vous le remettre en mémoire tout de suite, parce qu'il me semble l'avoir écrit quelques parts, mais l'année prochaine, pour favoriser les personnages hors One Piece, et pour donner la chance à certains personnages One Piece, Luffy ne participera pas à la troisième édition du GT. (ainsi que son alter égo Sangoku et Gally mais ça vous le saviez déjà).

Ah oui, une dernière chose, il est possible que tout le monde n'est pas encore voté, et attende la fin du GT pour le faire. Il risque d'y avoir des surprises, bonnes pour certains, mauvaises pour d'autres ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 14:15 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Tôji Tôji Chopper a écrit:
JCC a écrit:
!Franchement j'aurait honte de foutre des persos de One Piece pourit pour le prochain GT (si il y aura un)!


Tu insinue donc que Ace, Sandy ou Pipo sont des personnages pourris ? Houla mon loulou, tu va pas faire long feu toi ^^, y a des fans invétérés de ces personnages et ils n'hésiterons pas à te lyncher pour ce que tu a insinué ^^.

Autant vous le remettre en mémoire tout de suite, parce qu'il me semble l'avoir écrit quelques parts, mais l'année prochaine, pour favoriser les personnages hors One Piece, et pour donner la chance à certains personnages One Piece, Luffy ne participera pas à la troisième édition du GT. (ainsi que son alter égo Sangoku et Gally mais ça vous le saviez déjà).

Ah oui, une dernière chose, il est possible que tout le monde n'est pas encore voté, et attende la fin du GT pour le faire. Il risque d'y avoir des surprises, bonnes pour certains, mauvaises pour d'autres ^^.


Non ce que j'ai dit c'est que tu as dit que si BB gagnait tu ne mettrais pas Ace et Sandy ou Pipo au prochain GT et qu'a la place tu mettrais des persos pouris!Faut pas confondre ces choses là!A propos j'adore Ace donc pourquoi j'aurais dit ça!

Edit TTC: Où tu a vu que j'ai écris que j'allais mettre des persos pourris ? J'ai jamais écrit ça, alors ne dit pas ce que je n'ai pas dis, faut apprendre à lire de tant en tant, merci.

EDIT JCC:[mode mauvaise foi]si tu l'as dit a la page 105 de ce sujet [mode normal].excuse

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Lun 14 Juil 2008 14:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 14:18 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
mais looooool barbe noire avec son air de clodo, est entrain de gagné le GT...

faut vous reveillez les gars, barbe noire a fait quelques apparitions dans one piece pas trop mal, mais rien qui casse la baraque...

deja, BN est horrible physiquement et n'a pas l'air tres propre sur lui dirons nous (manque plus que les mouche qui tourne autour lol)

ok le physique ne joue pas mais j'ai d'autres argument.

barbe noire ne fait que quelques breves apparitions, tout comme shanks et ace, mais il n'a pas du tout le meme impact que shanks ou meme ace.

shanks c'est fait eliminer du precedent tournoi et pourtant, il possede beaucoup + de class de charisme et est extremement + puissant sans avoir l'air d'avoir mangé un fruit du demon (maintenant on en saura + sur lui plus tard).

ryo saeba, c'est le heros de notre jeunesse, le tombeur de ses dames, le doyen du manga action/comique, comment pourrais t il perdre face a barbe noire

bref votez ryo saeba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 16:38 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Ah bah , ca aura mis le temps , mais ca commence un peu a bouger !
Bien , je vois que l on a plus trois groupes de votant mais plus que deux . Les pro Ryo et les Pro Barbe Noire ! Le groupe des : je voterai plus tard ou pour un perso mais je sais pas encore pourquoi a disparu . Mon plan a marché . On retrouve juste 2 blocs de votant : vote pour quelqu un ou vote pour quelqu un d autre , et la ca commence a ressembler a un vrai duel , là ca commence a devenir interressant .

Bien pour répondre un peu a toutes les attaques que je me suis manger dans la tete aujourd hui , commencons par le chasseur :

TTc integre ? On a bien vu que non . la je suis d accord avec toi . Surtout quand il arrive derriere et nous dis :
Ah oui, une dernière chose, il est possible que tout le monde n'est pas encore voté, et attende la fin du GT pour le faire. Il risque d'y avoir des surprises, bonnes pour certains, mauvaises pour d'autres ^^.
Là ca sent bon le cheat . Barbe Noire mene de 5 vois pour l instant ,mais au dernier moment , juste avant minuit , plein de d electeur fictif qui auront soi disant préalablement dis a TTC de voter pour Ryo lui permettra de remporter ce GT d une voie . J en ai mal au cul par avance .

Pour l animation : La vache meme le duel Caiman /Hiruma ( spécial gourmet ) n a pas fait mieux qu aujourd hui . Chacun y va de sa petite mauvaise foi pour faire accuser l autre ! Les posts tombent les uns derriere les autres pour se détruirent mutuelement ( pour détruire surtout mon post , je te l accorde . fin bon )

Voter contre Barbe Noire ? Je voie pas ou ? Euh ... Combien de gars ont dit que cette finale était bidon , que les deux concurrents ne valaient rien face a Vegeta et Gally et que donc ils votaient contre Barbe Noire faute de mieux !

Quand a Ryo Saeba , je ne connais que tres peu l anime que je n appréciais pas trop étant jeune . Si j ai voté pour lui jusqu en demi finale , est bien parcequ il me plaisait dans le manga City Hunter , dont j ai lu chaque tome . Mais il est vrai qu a coté de BN , Ryo est insipide ! Hahaha , et ce n est pas de l ironie !


Pour Raziel Strife :

Si Barbe Noire avait été dans un autre manga , cela n aurait rien changé ! Je clame haut et fort mon appartenance au clan de Teach car je trouve que c est un super perso qui a une classe hors norme , et qui a fait une putain d entré fracassante . A tel point que cela faisait longtemps que j avais pas trouvé un perso si marquant depuis bien longtemps . Et si c est dans One piece , c est pas par hazard . Oda est un vrai chef pour ce genre de chose et il a su donner une dimension tel , a ce personnage , que BN va gagner le prochain GT ! ( et puis je suis pas spécialement pro One piece ... j ai pas voté pour baggy , ni pour Nami quand j en ai eu l occasion ! Et si Barbe Noire était tombé face a Chin Schan ou Kazuo Kiriyama dans ce tournoi , j aurai pas forcément voté pour lui . Si j ai voté pour lui , c est pas parceque je veux qu un perso One Piece gagne le tournoi , ce qui serait ridicule , c est parceque je trouve que BN mérite de gagner)

Quand a la petitte chanson .... Bey , euh c est un avis perso et euh , c est de la mauvaise foi ( le mode trouvage d excuse bidon marche décidément bien ) . En plus c est moins qui est chanté une chanson en premier dans ce duel , tu n es qu unpale copieur !

Pour Sanjii : Alors la , c est nul ! Tu trouves rien d autre que de t ataquer au physique du perso ... Tutututttttt . Et puis BN VS ace Je préfere de mille fois BN , excuse moi , pourtant j aime vraiment Shanks .


Voila pour moi : Hop la , le temps d écrire mon message , et Bn prend un vote de plus ! Le message subliminal de mon avatar marche au dela de mes espérances !


VOTEZ BARBE NOIRE !!!!!!!

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 16:56 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Voilà donc la final! Guts ne sera pas le grand vainqueur :Chapeau de paille goute:

Tant pis...Allez au vote maintenant...J'offre ma voix à BN

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 16:57 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Allez répondons à la personne qui se lance des fleurs, chose qu'il ne devrait pas faire car se trompant sur tout le ligne.

Déjà, je ne vois pas pourquoi Tôji ferait une chose pareil. Réfléchit un peu, c'est son tournoi, pourquoi ferait-il cela. Tu connais un peu la personne avant de lancer de tel accusation ? Tu connais l'existence des votes par procuration, ou ceux qui vote à la dernière minute dont je fais partis ? Non, c'est tellement plus facile, d'être de mauvaise foi...

Ce qui est marrant, c'est que tu crois que tu as lancé l'idée de la chanson. Tu étais là, pendant la première édition ? La réponse est surement non, car pendant ma petite recherche, j'en ai vu. Alors arrête de croire que tout tourne autour de toi ~__^

Ah au fait pour le duel de Caïman/Hiruma, je n'ai jamais eu la prétention que c'était le meilleur duel, c'est un canard qui me la dit. Et selon, c'est dire, ce duel était le meilleur niveau animation car tout le monde est aller gaiement se justifier et partager un grand délire. Ici, c'est juste que tu plombe l'ambiance, c'est plutôt Tôji qui l'a amené, non toi. Et que - en tout cas personnellement, même s'il y a d'autre personne - tu m'énerves au plus haut point !

J'appelle à voter pour Ryo. Non pas pour avoir un nouveau personnage de One Piece dans la prochaine édition, non pas pour voter contre Barbe Noire, non pas pour bisquer VanAuger (même si ça fait très plaisir). Mais tout simplement, ce personnage est exceptionnel, mérite largement d'avoir le titre de champion de la seconde édition du Grand Tournoi. Un idole pour tous les jeunes.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 17:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Le problème pour cette finale c'est qu'aucun des deux persos ne m'interesse et ne mérite vraiment de gagner. Sérieux si Barbe Noire gagne, cela voudrait dire qu'on le juge comme meilleur que Gally, que Luffy, que Végéta, que Guts, que Tetsuo ...
Non, y'avait des tonnes de persos beaucoup plus travaillés et interessant que BN et faut que ce soit lui qui arrive en finale...
Pourtant de l'autre côté on a un autre perso que je juge de la même manière. Certe, il s'agit d'un bon perso (comme BN je tiens à préciser) mais pas de quoi être élu meilleur perso (et en étant très objectif, connaissant les deux persos).
Franchement sur les 8 persos du dernier tableau, c'est sûrement les deux moins interessants qui parviennent en finale (Cobra contre Guts ça ça aurait déchiré, mais là...).
Pourtant le sort en est ainsi, un si beau tableau gaché (à mon sens) pour aboutir à une finale plate.
Je vais voter Nicky mais plus par défault, j'ai du mal avec BN qui reste trop secondaire pour prétendre à un titre de meilleur perso de manga (c'est du délire là ...), Nicky à l'avantage d'être un héros qui plaît, un perso à la fois original et classique.
Et bon les précédentes justifications jouent beaucoup dans mon vote avec de très bon post donnant envie de soutenir un peu Nicky.

Vote Nicky Larson, par défault, ce que je trouve assez dommage pour une finale qui aurait pu être très prometteuse.

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 18:07 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
vanauger, j'ai juste mis un point d'exclamation sur le physique ingrat de barbe noire car j'ai vu des gens de mauvaises foi qui ont dit le trouvé class, mais pour moi il n'est ni class physiquement, ni class dans l'attitude... si vous voulez de la class votez nicky larson alias ryo saeba.

surtout que en dessous j'ai mis la phrase "ok le physique ne joue pas mais j'ai d'autres argument."

en comparant l'importance et surtout l'impact des apparitions de barbe noire et de shanks.
shanks c'est fait sortir tres tot du tournoi alors qu'il est mieux que barbe noire sur tout les aspects.

bref comme la dit tres justement azzzer, barbe noire est un perso beaucoup trop secondaire pour etre digne d'etre le grand vainqueur de ce GT, surtout que c'est apparition ne sont POUR MOI pas extraordinaire, alors que ryo est un heros aimer par beaucoup et qui survis au année qui passe, je doute que barbe noire soit un jour aussi culte que ryo saeba voila un argument qui normalement devrait faire reflechir les indecis.

bref il n'est pas trop tard votez pour elir ryo saeba en tant que grand vainqueur de ce GT, il le merite amplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 19:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
6 voix de retard... Bon, en cette fin de journée où l'horizon ne semble pas des plus dégagés quant à une victoire de Nicky dans cette finale, j'ai une petite histoire pas très intéressante à raconter aux prochaines personnes qui vont venir ici dans l'optique d'envoyer Barbe Noire en haut de l'affiche. Laissez moi vous raconter...

L'histoire de la maléfique malédiction du lauréat du GT
(Vous avez déjà peur ? Non ? Ah bon...)

Dans un royaume lointain, très lointain, proche du royaume de Far Far Away selon certains même, avait lieu une fête qui rassemblait la population dans les festivités les plus joyeuses et les plus éternelles qui soient. Lors de cette fête, la population était invitée à promouvoir ses héros et ses idoles sectaires locales afin de savoir laquelle de ces personnes significatives aurait l'insigne honneur de représenter le royaume sur l'année à venir.

Venant de son Kuzutetsu natal, une jeune femme (Enfin, "jeune", c'est vite dit quand même... ~_^) pris part à cette compétition ; confiante sur ses chances de gagner. Et elle pouvait être confiante pour cette épreuve, car avant qu'elle ne s'inscrive, personne ne se doutait qu'elle était à la tête d'une secte des plus puissantes, l'AFAIIIDNVLGCMU. Grâce à cette secte, la jeune femme avait à ses ordres des hordes entières de fanatiques fous furieux abreuvés de haine et bière, terrifiant les crétins en bleu et les s*lauds en vert. Bon, ils n'étaient pas aussi basiques que des hooligans croqués par Renaud mais ils usaient quand même de tous les moyens à leur disposition pour plier les gens à leur volonté. La menace de mort était souvent le recours le plus utilisé par celles et ceux qui croyaient en cette jeune femme.

Forte de ce soutien, elle survola la compétition en laissant la concurrence des plus amorphes. Nul ne pouvait l'empêcher de remporter l'épreuve et sa côte de popularité grandissait parmi les foules à mesure qu'elle se rapprochait du titre suprême. Un beau jour, elle décrocha le titre tant convoité et devenue l'emblème de tous. L'avenir qui s'ouvrait alors à elle semblait des plus heureux...

Malheureusement, le destin nous réserve parfois tous un très mauvais sort. Auréolée de son succès, la jeune femme se représenta une seconde fois à la compétition qui l'avait fait connaître aux yeux du plus grand nombre. La majorité de la population pensait qu'elle allait à nouveau tout écraser sur son passage, faisant du petit bois avec les restes calcinés de ses adversaires. Mais durant cette nouvelle épreuve, l'impensable auparavant se produisit : la jeune femme perdit de nombreux soutiens, de nombreuses voix s'élevèrent contre son hégémonie et elle fût finalement mise à terre.

Abandonnée de beaucoup, la pauvre se retrouva face contre terre, seule face à son destin si cruel. Elle qui fût louée il y a peu se retrouva à côtoyer les affres de la défaite. Preuve que l'heure de sa déchéance était venue, certains osèrent même affirmer qu'elle était en vérité un homme, c'est dire... ~_^ Ceux qui sont au sommet font toujours beaucoup de bruit quand ils chutent, telle était la leçon que cette pauvre âme esseulée devait apprendre.




Bon, il est temps de revenir sur cette finale. Fans de Barbe Noire, vous l'aurez bien compris avec cette histoire, c'est en faisant de votre favori votre vainqueur en 2008 que vous creusez inconsciemment sa tombe pour 2009. ^_^ Eh oui, si Gally n'a pas échappé à cette malédiction cette année, il y a certainement de grandes chances que cela se produise pour lui l'année prochaine. Bref, si vous voulez sauver un avenir radieux pour Barbe Noire dans le GT, votez pour Nicky ; et si vous n'aimez pas Nicky et que vous voulez le voir tomber plus bas que terre, votez encore une fois pour lui pour le jeter vers cette malédiction.

Pour ceux qui ne seraient pas convaincus, la malédiction du lauréat du GT n'est pas mythe mais un fait des plus réels : Gally, c'est 40 voix en moyenne par duel en 2007 pour seulement 24 en 2008 ; soit une baisse de 40% en quelques mois tout de même... Si vous pensez que Barbe Noire a un réservoir de voix supérieur à Gally, ce n'est aussi pas le cas... Bref, achevez Nicky en lui faisant gagner le second GT ; vous aiderez ainsi la pérennité de la cause de Barbe Noire. ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 20:13 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je suis pas forcément d'accord!Les fans de Barbe Noire sont de vrai fans (enfin certain)!Bon c'est que seul les boulets comme moi pense ça,mais bon quand on n'aime un perso,on l'aime toujours plus tard (enfin que les fans)!Bon c'est npour dire que si BB gagne il écrasera tout sur son chemin comme à cette édition!Bon tout ça por dire ne cédez pas à l'intimidation fan de BB!VOTEZ BARBE NOIRE!(Je me répète à chaque mésage mais bon je suis un boulet alors,tant pis)!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 20:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Un duel finalement peu intéressant malgré l'attraction massive qu'apporte inévitablement la finale d'un évènement majeur.
J'ai donc voté Barbe-Noire vu que je trouve Ryô bien trop lourd. Barbe-Noire m'indiffère un peu à vrai dire, mais, en suivant un raisonnement tout simple, c'est entre les deux adversaires celui que je préfère, même si, je le répète, c'est un peu pourri de le voir probablement élu "meilleur personnage tous mangas confondus" alors qu'il est assez évident à mon goût qu'il ne mérite pas autant. Pour tous les amers de cette finale fade, vous n'aviez qu'à voter Luffy plutôt que BN, ça se retourne contre vous nanananèreuh.

Néanmoins, un homme, seul parmi la foule, semble se réjouir de cette finale et s'exciter comme une puce à chaque nouveau commentaire dans ce topic: VanAuger. C'est donc lui qu'il faut provoquer si on ne veut pas tomber sur une larve déprimée par cette finale.

VanAuger a écrit:
je vais citer mochement et betement les paroles d Ange Bleu . Car il est vrai que , comme je pourrais jamais parler de Barbe Noire aussi bien que lui , tant sa plume est légere et ses écrits bien pensés

My first, my last, my everything
And the answer to aaaaall my dreams
You're my sun, my moon, my guiding staaar
My kind of wonderful, that's what you aaaare


VanAuger, tu n'es qu'une midinette en chaleur !!!
Image Merci et bonne soirée.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 20:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
JCC a écrit:
Je suis pas forcément d'accord!Les fans de Barbe Noire sont de vrai fans (enfin certain)!Bon c'est que seul les boulets comme moi pense ça,mais bon quand on n'aime un perso,on l'aime toujours plus tard (enfin que les fans)!Bon c'est npour dire que si BB gagne il écrasera tout sur son chemin comme à cette édition!Bon tout ça por dire ne cédez pas à l'intimidation fan de BB!VOTEZ BARBE NOIRE!(Je me répète à chaque mésage mais bon je suis un boulet alors,tant pis)!


T'as voulu dire quoi en fait??
J'ai pas compris?
En tout cas, tu reconnais être un boulet et ça c'est déjà bien!! Maintenant faut s'améliorer tu crois pas?

Bon sinon, comme je vois qu'à 3h30 de la fin des votes, BN gagne toujours de 6 voix, je ne peut que dire :
Allez tous les indécis, dépêchez-vous!!! Votez Barbe noir!! C'est la dernière ligne droite!! Encore un petit effort!

Même si perso, j'aurais préféré que Gutts ou encore Hiruma soient en finale! Cela aurait été génial : Blitz, Seleniel, Saito, Deu$, LetoII, Aoi nan et co (pardon si j'en oublie) vs Le Gourmet!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 22:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Encore 1h et quelques poussieres avant la fin de ce grand tournois edition 2008...
La final oppose donc d'un coté Ryo Saeba, un homme au grand coeur qui malgrès son coté super pervers reste fidele a son partenaire Kaori puis d'un autre coté l'homme tenebre, perso de One Piece et surment le boss de de ce manga.
J'ai voté pour Ryo pour ses qualités, ses defauts, son charisme et par nostal... ah non j'etais trop jeune a l'epoque :Luffy erente: J'aurais bien voulu que ce soit le cas mais le destin a voulu que je naisses assez tard...
Barbe Noire est fort, charismatique bien qu'il soit... gros comme disent certain, qu'il est pas beacoup travaillé par rapport a Shanks... N'oubliez pas que c'est un mechant... Et que le reel Barbe Noire y ressemble a celui du manga (sauf qu'il est moins gros) De plus on ne l'a pas beaucoup vu ce qui fait que j'ai voté pour son adversaire.
Après il y a aussi l'excuse du "Ace au prochain grand tournois" ^^ Mais j'avais deja voté avant de le savoir. D'ailleur si Barbe Noire perdait cette finale est-ce lui qui va partire? Ou est-ce un autre personnage de One Piece?
A l'heure où j'ecris 5 voix, juste 5 voix, s'eppare Ryo de l'egalité! Va-t-il y avoir 5 personnes qui voteront pour Ryo histoire de faire durer cette edition 2008 jusqu'a demain? A vous de voir! Ecoutez votre coeur :luffy langue: :Luffy hilare: !

PS: Wooooooooow les feux d'artifice!! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com