Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 16:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Allez, un derier post ! Avec des justifications cette fois !!
Ils viennent du manga Soul Eater :

Black Star
Spoiler: Montrer
Image

C'est juste le perso le plus kiffant le la série. Un ego surdimensionné qui ne faiblit jamais, même quand il se prend des roustes. Un style pas possible au fight... Inévitable !

Death The Kid
Spoiler: Montrer
Image

Super perso aussi, avec ses délires de symétries. Le plus puissant des trois persos pricipaux, ses combats sont géniaux. Il mérite également largement sa place au GT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 20:16 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Allez c'est parti pour une petite liste:

-Léolio (Hunter X Hunter) Il est apparenté au plus "humain" du groupe et c'est en général un aspect qui me plait . De plus j'ai toujours adoré ce personnage alors normal que je le mette dans ma liste bien qu'il est, il me semble, déjà participé a un des GT.
-Killua (Hunter X Hunter) Un personnage intéressant! Une évolution de "machine" a "humain" qui me plait bien et qui peut être bien exploité pendant ce GT.
-Ippo (Hajime no Ippo) Ippo doit gagner comme a chacun de ces match. No more!!!
-Sendo (Hajime no Ippo) Un personnage que j'affectionne beaucoup! On dirait un Ippo beaucoup violent en fait et j'aime bien. De plus il me permet de faire une dédicace a Rocky, un film que je peux regarder plusieurs fois et qui me plait toujours autant!
-Aralé (Dr Slump)......Pour le FUN!
-Sakuraba Haruto (Eyeshield 21) Il part de pas grand chose pour devenir un grand monsieur! J'aime ces personnages relégué aux seconds plans que l'on peut voir s'amélioré. Je pense que ça peut être un bon ptit perso a présenter.
-Panther ou Patrick Spencer (Eyeshield 21) Juste le mec le plus rapide et mon Running Back préféré. Alors je le met. What Else sir?!
-Sora Kurumatani (Dream Team ou Ahiru no Sora) Encore un type d'un manga sur le sport?! Ben ouais! Le petit Sora me plait bien et même si je pense qu'il n'est pas trop connu par ici, j'aime beaucoup la détermination qu'il porte dans le basket malgré son handicap.
-Alone (Saint Seiya The lost Canvas) Bon je le dis tout de suite je n'ai lu que trois tome de ce manga (je l'ai commencé il y a peine quelques jours) mais ce personnage m'intrigue et m'a l'air d'être un très bon méchant. Peut être que d'autre saurons mieux le défendre que moi alors pourquoi pas!
-Kise Ryouta (Kuroko's Basket) Mon personnage de la série! Je me devais de le mettre. Considéré comme le moins bon de la Génération des miracles, mais qui se révèle être vraiment très fort par la suite!
-Terrence Meyer (Dreamland) Suite a ma désillusion quand Savane du même manga s'est fait tuer au GT, je retente le coup Dreamland avec celui-là. Soyons fou!
-Je rejoint Cel sur le choix de Thorfinn (Vinland Saga)
- Spike (Cowboy Bebop)


Voilà pour l'instant je vous ferez savoir si j'ai d'autre idée! See you Soon!

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 09:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Ceux que j'aimerais voir :

Image

Saitama de Onepunch-Man. Charismatique, tout du bon héros de shonen, sans l'aspect rêve/blablachiant/ Et puis incroyablement badass "par accident" ou presque ce qui est bougrement classe. Puis OPM est là série montante depuis qu'elle est signée chez Shueisha.

Image

Lisa Lisa ou Elizabeth Joestar de Battle Tendency, pour sa charge érotique, sa puissance complètement folle; le mystère et la tragédie qui l'entoureNT. Puis elle est le modèle de la femme mystérieuse du shonen qu'Oda a en grande parti repris pour Robin.


Image

Heidi de Heidi, fille des alpes. Pas d'un manga mais d'un animé, mais quel animé. La légende des légendes faite par Takahata et Miyazaki. Symbole d'un âge d'or de l'animation.

Et enfin ...
Spoiler: Montrer
Image
Le dieu des dieux, celui avec qui tout a commencé



PS : je plusssoie Enitu pour Goomonnryong (;

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 10:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Rapide message avant de tous vous voir partir pendant cette période estivale : le GT#7 débarquera le week-end du 1er septembre 2013. Bonnes vacances à tous.
:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 14:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Si le casting n'est pas encore fini, j'aimerai mettre ma petite touche perso au casting du nouveau GT :) Je vais citer mes persos sans developper le pourquoi car sinon je ne saurais plus quoi dire pour les defendre durant le GT, mais si il le faut j'editerais mon message :) (finalement je dis brievement quelques mots ^^)

1 ) Rei (College fou fou fou) Ce personnage aux caracteristique loufoque et debile est un personnage qui s'accepte tel qu'il est et qui est une source d'inspiration pour ses amis (je developperai beaucoup plus durant le GT car ce perso en vaut la peine je trouve ^^)

Image

2) Eikichi Onizuka (GTO) Ce personnage comique, un peu dans le style de Rei, est montré comme un bad guy avec plein de mauvaise intention au debut (bagarreur, veux etre prof pour draguer les eleves) tout montre qu'il sera un prof execrable mais au final il est tres present pour ses eleves (je developperai beaucoup + aussi lors du GT ^^)

Image

3) Nicky Larson (Ryo Saeba) (City Hunter) Je dois vraiment developpé pour lui, le héros de mon enfance tout simplement :p

Image

4) Sagara Sousuke (Full metal panic) Ce personnage est aussi serieux que drole (malgré lui), depuis enfant, la guerre est son pain quotidien et est devenu un soldat d'elite, arrivé a une vie de lyceen normal, le resultat est vraiment pas mal ^^
Image

5) Hisoka (Hunter X Hunter) Personnage très mysterieux de ce manga ou la plupart des personnages sont interessant, mais Hisoka peu apparaitre aussi bien comme un mechant parfois ou comme un gentil aidant les heros parfois... Personnage ambigu et interessant.

Image

6) Harima Kenji (School Rumble) Personnage loufoque aussi mais ultra emouvant car c'est un personnage auquel on s'identifie beaucoup de part ses mesaventures avec la fille qu'il aime (on a tous été amoureux et totalement impuissant en face de cette fille) Dessin animé tres drole qui + est, beaucoup de scene qui m'ont fait bien rire dans cet animé :Luffy hilare:

Image

Voila en esperant que ces personnages attire votre attention (j'avoue quand meme qu'il s'agit du meme genre de personnage) mais j'aime bien les personnages droles avec un coté humain tres prononcé.
Harima Kenji et Onizuka sont assez similaire finalement mais sont aussi different dans un autre registre
J'avoue aussi que la plupart des animés que je regarde sont comique et si c'est orienté action et comique c'est encore mieux ^^

J'aurais pu cité des personnages de dragon ball, saint seiya et one piece que j'aime beaucoup aussi mais c'est des classiques et je suis sur que Goku, Vegeta, Ikki et compagnie sont deja beaucoup cité :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013 01:24 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Alors si bien sur ce n'est pas trop tard, il me plairait bien de voir débarquer pour ce 7eme grand tournois, quelque uns de ces personnages (tout en restant quand même plus ou moins dans du grand public).

Hisoka (Hunter X Hunter)
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
ImageImageImage
Ce que j'aime chez Isoka c'est que c'est un méchant non conventionnel, il ne ressemble pas aux autres méchants notamment de Shonen, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui: il est fourbe, malin, intelligent, patient, balèze en baston, manipulateur, magicien. Dans ce même manga j'aime beaucoup Gin l'homme mystérieux.


Sangoku (saiyuki )
Spoiler: Montrer
ImageImageImageImage
Spoiler: Montrer
ImageImage
J'aime tout simplement ce perso très charismatique, drôle, gentils, avec un grand sens de l’honneur. Dans cet même série j'aime aussi Kogaiji.


Roronoa Zoro : no comment!!!!


Gudjo et Oga les 2 gros bourins de Belsebub que l'on ne presente plus.


Nura rikuo le seigneur des Yokai
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
et son père
Spoiler: Montrer
Image
ainsi que son grand père
Spoiler: Montrer
Image


Eikichi Onizuka (GTO) pareil on ne présente plus l'energumaine.


Erza Scarlet Titania (Fairy Tail)
Spoiler: Montrer
ImageImageImage


Zaraki Kenpachi (bleach évidemment)


Ryo Saeba (City Hunter) nicky larson


Caesar Zeppeli jojo's
Spoiler: Montrer
Image
Spoiler: Montrer
Image
etj'aime aussi Lisa Lisa.


Saito Hajime (Kenshin le vagabond) mais j'aime beaucoup le shinsengumi (des personnages tel que Hijikata Toshiro et Okita Soji)
Spoiler: Montrer
Image


Date Masamune (Sangoku Basara)
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
j'adore son style dans cet anime et son rival Yukimura Sanada qui est l'un des personnages historiques les plus connus du Japon.
Spoiler: Montrer
Image[spoiler]Image



les gold colt (Saint Seiya The lost Canvas) ces chevaliers d'or m'on vraiment fait forte impression (Albafica des poison, Doko de la balance, Asmita de la Vierge, Aldébaran, Manigoldo du Cancer, El Cid du Capricorne,...) contrairement au époques suivantes.


Riuk (death note)


et des mêmes auteurs :
Fukuda Shinta (Bakuman) moi aussi c'est mon préféré dz la série
Spoiler: Montrer
Image


et pour finir


Miyamoto Musashi (Vagabond)
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
Image
no comment!!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Sam 27 Juil 2013 21:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 20:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Je viens aussi proposer quelques personnages pour ce nouveau GT qui, je l’espère, sera encore meilleur que le précédent ! Aller je commence par...

Hisoka (HunterXHunter) :

Image

Comme beaucoup ici j'aimerai voir ce personnage qui a toutes ses chances de gagner puisqu'il est assez particulier. Il est mystérieux et on ne sait pas trop de quel coté il se range...Rare dans un manga de voir quelqu'un comme Hisoka !

Komaba Hajime (Doubt) :

Image

Il est un peu comme Hisoka. Pour ceux qui connaissent Doubt, vous devez savoir de quoi je parle, pour les autres je vais essayer de résumer. Doubt est un manga où plusieurs jeunes sont enfermés dans un bâtiment et parmi eux il y a un tueur. Hajime est un personnage "suspect" dans le sens ou il est très calme dans toutes les situations. Il est donc assez particulier et mysterieux lui aussi !

paper boy (Prophecy) :

Image

Lui c'est un criminel postant des "prédictions" sur Youtube. En fait il prédit les crimes qu'il va effectuer (viol, incendie, tabassage...). En plus d’être un gros problème pour la cyber-police, il est aussi un genie en informatique !

Undertaker (Black Butler) :

Image

Desolé, l'image est un peu grande mais je n'ai pas trouvé autre chose de "convenable". Enfin bref, j'aime tout simplement ce personnage, il n'y a pas de raison particulière. Il est marrant et il mange des gateaux en forme d'os :0

Voila voila pour moi !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 22:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bon, dans la mesure où trois de mes collègues ont tenté leurs chances après le message de Bullzor, je meurs d'envie d'y aller un peu au culot et de proposer un personnage qui me tient pas mal à coeur et qui ne démériterait pas je pense. ^^

Le seul problème, c'est que le personnage en question n'est pas issu d'un manga ou d'un anime mais d'une série animée américaine. Rien que pour cette donnée, je ne cache pas que j'ai très peu d'espoir quant à sa participation, mais au moins, je n'aurais aucun regret de ne pas avoir tenté(n'y a t'il pas eu une année des personnages de Dreamland?). ^^

Spoiler: Montrer
Image
Pinkie Pie (série: My Little Pony, Friendship is Magic)

Pas forcément ma ponette préférée, mais s'il ne fallait en choisir qu'une, je pense que c'est elle qui aurait le plus gros potentiel pour rameuter son monde(quoique Fluttershy, dans un autre genre...).

Personnage complètement frappadingue, c'est souvent par son intermédiaire qu'on a droit aux plus beaux moments burlesques de la série et les plus improbables digne des bons vieux Tex Avery. Et dans une série sensée être clairement axée pour un coeur de cible bien particulier, elle est une bouffée d'air frais plus que bienvenue. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 22:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Bon et puis vu que plus on propose un personnage et plus il a de chance de participer, je reitere la demande de Pinkie Pie

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 14:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Je viens de commencer a regarder l'animé "Major", un animé de baseball et je dois dire que j'ai été agreablement surpris par le personnage principale de cette série, j'ai bien accroché grace a son imprévisibilité, son impulsivité et sa volonté de fer...

Enfin voila je propose le personnage de Honda Goro qui est bien plus interessant que je ne l'aurais cru en commencant l'animé ^^

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 21:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Pour que cela ne prenne pas de plus grandes proportions au cours de l'été et pour que les déceptions ne soit pas plus nombreuses en septembre prochain : comme indiqué au début de cette consultation de printemps, nous avons relevé vos propositions en juin afin de compléter notre panel de concurrents pour le prochain GT. En conséquence, les propositions faites ces derniers jours ne peuvent être prises en considération comme les précédentes car des choix ont été arrêtés depuis en ce qui concerne la composition du GT#7.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 12:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Ah Ok désolé je ne savais pas j'ai étudié a partir de fin avril, je me suis plus connecté depuis ^^

Vous pouvez supprimer mes 2 messages de demande de personnages svp? J'ai essayé de supprimer moi meme mes messages mais je n'ai pas reussi... Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 7 Juin 2014 10:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Comme l'année passée, une plage est ouverte dans le planning pour vous permettre de proposer vos souhaits de concurrents pour le GT#8 à venir (à la Rentrée prochaine). À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 juillet inclus, vous pourrez venir ici proposer des concurrents, anciens comme nouveaux (dans la limite évidente de ne pas invoquer un ancien gagnant). Comme d'habitude, ce sera à la discrétion de l'équipe du Podium de sélectionner les différents concurrents, mais un nom qui revient fréquemment ne peut qu'attirer notre regard : n'hésitez donc pas à appuyer si vous le souhaitez une candidature déjà exprimée. Sinon, et si vous le pouvez, indiquez avec votre proposition une image de dimension 150 px x 150 px de votre concurrent. Par contre, s'il-vous-plaît, ne mettez pas d'images plus grandes : ça alourdit le chargement de la page et ça devient plus compliqué pour référencer les différentes propositions ! Merci d'avance.

La parole vous revient !
:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 7 Juin 2014 12:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon, on va se lancer avec au moins cinq persos choisis un peu à la va vite mais que j'aime bien...

Sophie (Le château ambulant)
Image

Personnage assez classique de Miyazaki, ce qui est très rafraîchissant avec ce genre de personnage, c'est que c'est clairement le prototype du « survivant », le personnage qui traverse tout un tas d'embrouilles pas possibles, mais que comme avec Chihiro, elle ne le fait pas à la force de ses bras (quoique parfois mais pas comme on se le représenterait), mais plutôt parce qu'elle donne de sa personne, elle y met de son cœur et elle refuse juste d'abandonner. Pourtant, à côté de cela Sophie est quand même un personnage fragile et attendrissant qui s'en est pris plein la tronche sans jamais rien demander, c'est typique le personnage brave mais humble, sans jamais se mettre au dessus des autres, qui possède une force morale et de caractère fantastique sans que cela soit tourné contre les autres. Un classique de Miyazaki, mais n'est-ce pas ce qu'on aime ?

Ringo Roadagain (JoJo's Bizarre Adventure : Steel Ball Run)
Image

Probablement le personnage secondaire de Steel Ball Run le plus mémorable. Avec un look très reconnaissable (la barbe en tête de mort) et un Stand tout bête (il peut retourner dans temps 6 secondes avant), voilà un type qui a marqué cette partie par un affrontement dantesque. Contrairement à la plupart des adversaires de JoJo's qui sont vaincus par l'intelligence, ce dernier concentre son combat sur les tripes et le dévouement entier au combat.
C'est pour moi un hommage vis à vis des échanges entre western et film de samouraïs puisque ce dernier possède réellement l'attitude du guerrier à la japonaise, mais avec un revolver et un stand. Mémorable quoiqu'il en soit.

Gesicht (Pluto)
Image

On ne sait toujours pas si les robots rêves de moutons électriques, mais Gesicht le robot policier lui n'arrive pas bien à dormir. Ce personnage central de son manga est la focal de cet énième débat de « qu'est ce qui fait l'humanité » et surtout « peut on la créer artificiellement ». Pluto et son personnage principal chamboulent très fortement nos repères sur les histoires de robots et d'humains. Gesicht est un personnage extrêmement perturbant qui est comme Roy Batty, plus humain que l'humain ?

Fujita (Dorohedoro)
Image

Personnage assez attendrissant de ce manga sans foi ni loi qu'est Dorohedoro. Fujita, c'est vraiment le pauvre type qui traine dans des histoires bien au dessus de son calibre, mais qui pourtant n'abandonne pas et essaie de trouver sa place. Dans un univers vraiment horrible, c'est un des rares personnages vraiment humain, un peu abruti et dépassé sur les bords, mais qui alors qu'il a tout à perdre, s'obstine dans ce qu'il croit juste.

Montotoyuppi (Hunter x Hunter)
Image

Personnage très surprenant de HxH et qui prend complètement à rebours le cliché de la brute épaisse. Yupi combine en effet gros balèze et personnage très introspectif, très réfléchi et posé ; c'est étrangement le personnage qui symbolise l'altruisme et le dévouement, l'effacement de soi à un niveau extrême. Un personnage particulièrement troublant et en complète opposition avec son apparence, de plus en plus terrifiante au fur et à mesure que le temps passe.

PS: Et la Main de Dieu descendit et supprima les messages écrit à la va-vite... All Hail !

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 7 Juin 2014 14:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
L'année dernière, j'avais posté quatre fois avec tout un bordel de personnages pour kikoolol dont de toute façon aucun n'ont été retenus alors. Cette fois je post une fois, pour des persos qui me tiennent vraiment à coeur (ça veut rien dire lol) :

Kazuya Hiramaru (Bakuman). Le meilleur personnage de la série (si l'on excepte peut-être Yoshida sans qui il n'est rien. (Quoique Nanamine est vraiment très réussi.) De son apparition jusqu'à sa "conclusion", il est un chef-d'oeuvre à lui tout seul. Il est un génie, mais un génie malgré lui, il déteste dessiner mais il excelle dans ce domaine. Il n'a rien à faire de la richesse, de la gloire, de quoi que se soit, son seul et unique but est d'être heureux. Cet agréable sociopathe dépressif touche et fait rire à chacune de ses apparitions, il est le seul, l'unique, Kazuya Hiramaru. (Mais c'est vrai qu'il part un petit peu en vrille dans les derniers tomes, j'ai failli proposer Niizuma mais il avait déjà tenté sa chance l'édition dernière alors... ^.^)

L (Death Note). Pour moi l'un des meilleurs perso, tous manga confondus. Il vit seul, reclus, personne ne connais son nom, ni son visage, mais il est le génie qui a percé les Plus grands mystères. Il est l'antagoniste parfait du personnage principal qui, grand, beau, charismatique, s'oppose au côté "ermite" et "sauvage" de L. Il est LE personnage emblématique de cette mythique série et sa mort est l'une des plus grosses erreur qu'ont faites le duo Obata/Ohba (ça serait comme continuer Reversi après la défaite de Weiss).

Lambo (ou Reborn) (Kayeto Hitman Reborn).
Jean (Shingeki no Kyojin).

(P.S : mon ordinateur étant mort pour cause de décès, je suis sur iPhone et c'est très fastidieux d'écrire des longs textes, je rajouterais les justification des deux autres plus tard ^_^)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com