Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 15:15 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Je préférerais le 20 juin. De toute façon, ce ne seront que des éliminatoire pour la première partie, ce sera sûrement la seconde partie qui sera la plus suivie.
Et puis, si on fait ça pour le premier septembre, on risque de tomber là sur les vacances de noêl et d'hivers qui poseraient le même problème pour certains. (et puis je ne pourrait pas tenir jusque là...)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 15:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Je préfère le 20 juin parce que le 1er spetembre c'est proche de la rentrée ca va etre chaint tandis que le 20 juin c'est le début des vacances donc c'est bon .
Mais si vous faites durés le concours pendant plusieurs mois,il sera dur pour vous d'avoir des votes pendant les vacances surtout en aout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 15:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je pense que maintenant que tout le monde attend ce sondage autant le faire le plus vite possible car attendre le 1er Septembre serait de la torture pour certain !
Et le problème que beaucoup ont soulevé c'est celui de la rentrée et donc la plupart vont soit décrocher de ce concours soit le suivre partiellement !
Je vote donc pour le 20 Juin . :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 16:59 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
20 juin ou 1er septembre :Ace Oulala: Facile pour moi c'est le 20 juin :Vogue Merry:

EXPICATION :
-simple je peux plus attendre :luffy langue: puis que j'ai entendu parler de ce concour je voulais qu'il commence toute suite
et attendre le 1er septembre, c'est trop LONG :Chopper allucine:

DONC VIVE LE 20 JUIN :Luffy hilare:

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 20:55 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je choisis le 20 Juin, parce que premièrement tout le monde a bien le tournoi en tête maintenant par effet de "OOOOOoooooh c'est quoi ?" donc s'il commence vite, c'est pas plus mal.
Deuxièmement j'aurais accès au Net toutes les vacances alors autant commencer tout de suite...
Ca fait très personnel comme raisons, mais je me dis que le 20 Juin c'est peut-être pas encore les vacances pour tout le monde, ça laisse quand même un peu de marge avant un éventuel départ.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 01:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon, apparemment, les votes ne bougent plus et je ne pense pas que la tendance s'inverse avant le 20 juin, avec 70%, c'est plié. Mais bon, je n'oublie pas les futurs absents, j'ai vu des idées intéressantes exploitables. Déjà la plus importante, l'idée du vote par procuration émit par DocteurJojo. Ca peut ce faire, mais à la limite d'une dizaine de personne. Bien sûr, les absent se feront connaître ici même en précisant la date de leurs absences et le temps que ça va durer. J'espère surtout qu'il n'y en aura pas beaucoup au moment du passage d'une phase à l'autre.

Sinon, je retiens l'idée de Shinrei concernant les jours de battement, on ne sait jamais, mais il y a surtout le passage entre les deux phases qui peut être gênant pour moi. De ce fait, et c'est sûrement une bonne nouvelle pour vous, le tournoi débutera un peu en avance, c'est à dire pour le lundi 18 juin au matin, je répète en plus gros:
LE TOURNOI DEBUTERA LE LUNDI 18 JUIN AU MATIN.

Ca y est, la machine est lancée et plus rien ne peut l'arrêter.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 10:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Ok c'est nickel pour moi, à part ça je me demandais comment s'organiseraient les votes: de 0h00 à 23h59 chaque jour (le plus logique, mais nécessitant quelqu'un qui le lance vers minuit chaque jour) ou alors lancé en matinée?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 10:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Oh merci TTC de retenir mon idée, moi mon abscence sera du 16 juillet au 29 aout. Donc voilà mais je serai bien sur là pour le début, et pour la fin, et si je peux voter par MP comme je l'ai proposé, ça sera nickel !!!

Merci pour ce tournoi intéressant (et bonne chance pour l'organisation).

A lundi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 18:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Shinrei a écrit:
à part ça je me demandais comment s'organiseraient les votes: de 0h00 à 23h59 chaque jour (le plus logique, mais nécessitant quelqu'un qui le lance vers minuit chaque jour) ou alors lancé en matinée?


Alors, ça se déroulera en deux créneaux horaires, étant donné que mon emploi du temps change d'une semaine à une autre. Quand je serais du matin, comme cette semaine, les votes commençeront et se termineront vers 4h du matin (minuit ça fait trop tard pour moi) et quand je serais du soir, ça sera dans les environs de minuit. Exceptionnellement, le tournoi démarra vers 23h ce soir (avant dodo), voila.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 10:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Je ne veux pas te rajouter du boult mais j'ai remarquer que beaucoup de gens ne connaissent pas tel ou tel perso. Ne serait-il pas possible de nous donner un petit résumé de sa vie son oeuvre (c'est à dire méchant voulant faire la chose X ou gentil voulant...) Enfin queelque chose qui nous situe un peu plus le personage afin de voter uun peu plus "juste"

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 10:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Personnellement, sur cette phase, ça me ferait beaucoup trop de boulot, il y va de même pour la recherche de liens sur les personnages vers des sites extérieurs. Par contre, c'était prévus que pour la phase duel, je propose aux membres de prendre l'initiative de faire eux mêmes une présentation/plaidoyé (idée de seleniel) des personnages s'ils le souhaités. Maintenant si ça pose vraiment un problème pour cette phase, si certains membres sont prêt à s'y mettre, alors pas de problème (je parle aussi en mon nom).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 10:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
S'il y a des perso que je connais je peux en faire une ou deux

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 15:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Yop un petit truc auquel je pense depuis le deuxième match d'hier et qui ne devrait pas t'ajouter trop de boulot... (1 copier-coller supplémentaire^^)

Voilà au fil des jour, la présentation des personnages du groupe du jour descend de plus en plus bas (c'est toujours le dernier post du sujet).
Pourquoi ne pas plutôt l'insérer à chaque fois dans le premier post, de manière à toujours avoir directement en tête de sujet les personnages du jour?

Au lieu de répondre au sujet pour mettre les nouvelles présentations (et les résultats du tour/groupe précédent), il te faudrait éditer le premier post, copier-coller son contenu dans un message de réponse au sujet puis rééditer le premier message en y mettant la nouvelle présentation.

La suite du topic ferait en quelque sorte office d'archives, le groupe 1 se retrouverait en second post, le groupe 2 en 3e post... le groupe 32 en 33e et le premier duel en 34e.

Je me rends bien compte que ça peut paraître inutile puisqu'avec le système actuel le message du jour est systématiquement en dernière position donc pas de souci de recherche mais ça n'est jamais qu'une proposition^^
A noter toutefois que ça peut s'avérer plus confortable pour ceux qui ont une connexion bas débit et qui sont incommodés par les chargements des images puisqu'il se fait de haut en bas le long d'une page ;) (ils doivent donc attendre que toutes les images "périmées" soient chargées pour voir celles "d'actualité" tout en bas)

Edit: moi qui pensais être calé forum, je n'avais jamais vu cette fonction, comme TTC apparemment (et je suis sûr qu'on est pas les seuls^^), merci Zodiaque!

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Shinrei le Mer 20 Juin 2007 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 17:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Tu peut aussi classer tes messages du plus récents aux plus anciens.

En bas à droite de l'ecran.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 18:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voila une solution simple et efficace. Solution que je ne connaissais pas, à croire que ce forum est bourré de fonction secrete, on en découvre tout le jour.

Edit:

Un édit assez important. Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas indiqué d'où je m'étais inspiré pour le tournoi, honte à moi. Bien évidement, ce n'est pas une idée originale que j'ai eue. J'ai copier le principe sur le site Elbakin (certains doivent connaître je pense), qui en sont à leurs quatrième éditions. Leur tournoi regroupe tout les personnages qui côtoient de prêt ou de loin l'univers "heroïc-fantasy", il n'est donc pas rare d'y trouver quelques personnages de manga. J'adore beaucoup ce tournoi et je vous invite donc à y participer aussi.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com