Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 21:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
A mon tour. Mais avant de commencer, je félicite TTC pour sa magnifique victoire. Comme quoi, il était On Fire au bon moment !!
Mais bon revenons à nos moutons (je sais pas pourquoi, mais j'adore cette phrase ! La rime peut-être...)


5) Dragon Quest VIII ou comment plonger dans un bel univers : Un vrai bon RPG, dont je comprend maintenant la vraie fascination qu'il apporte aux japonnais (faut dire, sortir ce jeu seulement les jours sans école pour éviter que les jeunes ne sèchent les cours, c'est dingue !). Un bon jeu pour un bon sujet donc, qui apporte des avis éclairés sans pour autant tombé dans la fan-attitude inutile (j'ai pas dit qu'elle n'était pas utile au contraire...)

4) The Legend of Zelda : Twilling Princess ou comment vivre une magnfique épopée :
Vraiment, mon jeu de la fin d'année 2006. Et donc mon sujet de la fin d'année 2006. Comme l'a dit Deu$, j'ai souvent halluciné devant certains post (dont le mien ^^) qui, commençant par "Voilà ce que j'ai pensé de ce jeu" finissait deux pages plus tard ! Rien que pour ça, un vrai bon sujet à débat.


3) Super Smash Bros Brawl ou comment voir la fan-attitude d'un demi-modo :
Représentatif de la ferveur de MDL, il mérite cette 3e place amplement !

2) Saga : Metal Gear Solid ou comment s'aventurer dans une saga de dingue :
J'avoue, j'ai joué une seule fois à un MGS, mais j'ai pas aimé. Surement trop jeune à l'époque, mais promis, j'essaye de m'y mettre un jour ! Et puis, ce topic m'a carrément plu, tant il était complet et plaisant à lire.

1) Kingdom Hearts II ou comment être en admiration devant une oeuvre :

Vraiment, c'est le sujet de l'année 2006 pour moi. Et puis, si je me suis inscrit ici il y a quasiment un an, c'est à cause de ce sujet. Je voulais une astuce pour avoir Ultima ! Ah que de souvenirs....
Et puis, quand il a "disparu", ça a inquiété un petit paquet de monde mine de rien. Allez, il mérite cette première place !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 17:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Félicitations à TTC, il mérite bien sa première place !

Bon maintenant place aux votes :

5) : Guilty Gear
L'un des meilleurs jeux de combats 2D; si ce n'est le meilleur. Des persos classes et variés, une bonne durée de vie (les missions parfois très dur dans le X2 reloaded). Je le conseille aux amateurs du genre

4) : Saga: Metal gear Solid
Tout simplement une sage énorme, excellente sur plusieurs niveaux, avec des graphismes très très beau, puis l'un de mes premiers jeux sur PS2 (MGS2).

3) : Super Smash Bros. Brawl
Un jeu qui s'annonce encore une fois énorme, je suis fan des premiers, et j'attends vraiment beaucoup de cet opus, jouer avec Snake et le Dresseur de Pokémon, ça doit être super !

2) : Jump Ultimate Stars
Le topic qui m'a décidé à acheter un DS... Et je le regrette pas ! ce jeu est vraiment bien sympa, j'ai attends plus de 99h59min59s sur ce jeu, mais il le vaut vraiment bien. Un mode WIFI super, des persos nombreux et variés, bref le jeu de fan de manga et de jeu de combat dans ce style !!!

1) : Kingdom Hearts 2
Celui-là c'est vraiment mon jeu de l'année, faut dire que je suis vraiment fan de la série. Je l'ai dévoré, j'y rejoue souvent, le topic était sympa, c'est vrai que je me souviens de la "dispute" pour savoir qui était le plus grand fan de ce jeu (avec deux amis canards que je dénoncerai pas :Luffy hilare: ). Enfin bref je me devais de le mettre en numéro un.
PS : des infos sur les nouveaux opus sont dispos, bientôt de nouveaux topics KH?

Voilà voilà

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 17:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Mon top des topics Jeux Vidéo de 2006 :

5 - Quel jeu redécouvrez-vous ? par Taytay
Un topic inattendu que j'ai bien apprécié

4 - Monkey Island par Dr. Fred
Là aussi inattendu et ça m'a fait plaisir de me replonger dans ce classique

3 - Saga: Metal gear Solid par Ichigo
Pas tout à fait 2006 mais bon^^
En tout cas sacré topic qui rend hommage à une grande saga

2 - Dragonquest VIII par Van
Pas mal d'avis intéressants sur ce jeu quand même assez spécial et particulier

1 - Xenosaga Episode III: Also sprach Zarathustra par Van
Pas besoin de m'étendre je pense ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 18:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Un petit classement sans prétention...

5eme : Saga : Metal Gear Solid

Parce que vu le niveau de fanatisme (largement mérité d'ailleurs) contenu dans ce sujet, il eut été immoral de ma part de l'ignorer.

4eme : The Legend of Zelda : Twilight Princess

Parce que tellement d'encre virtuelle a coulé pour ce sujet qu'il eut été un véritable aveuglement de ma part de l'ingorer (et puis Zelda, enfin, quoi !).

3eme : Jump Ultimate Stars

Parce que c'est pas tous les jours qu'on trouve un équivalent de Super Smash Bros. sur console portable (tout est dans cette phrase).

4eme : Super Smash Bros. : Brawl

Parce que c'est pas tous les jours non plus qu'on entend parler du futur jeu le plus fun jamais créé.

1er : Kingdom Hearts II

ange bleu a écrit:
Pas besoin de m'étendre je pense ^_^


Eh ben pareil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 15:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
5) The legend of Zelda : Twillight princess
Tellement d'attente envers ce jeu, un très bon Zelda, il le vaut bien.

4) Saga : Metal Gear Solid
Une série culte, des fanatiques et énormément d'engouement, pas besoin de chercher plus loin.

3)Kingdom Hearts II
Un topic excellent, toujours très sympa à lire, pour un jeu qui plus est très bon.

2) Jump Ultimate Stars
Enorme. Du jeu comme on en a jamais vu sur portable, un engouement total, dommage que ce ne soit que de l'import ^^.

1) Super Smash Bros. Brawl
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort (l'arrivée notamment de Sonic est pour beaucoup dans ce classement ^^). Juste énormissime, rien d'autre.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 10:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Salut bande de larve ! Voici les résultats du D Award catégorie Jeux Vidéo:

11ème place:

Avec 1 point -

Bioshock ou le FPS de cette fin d'année ? par Evor.
Quel jeu redécouvrez-vous ? par Taytay.
BioHazard 4 par ange bleu.
Guilty Gear par Quentin.

10ème place:

Avec 2 points -

Plasma Pong par Evor.
Monkey Island par Dr. Fred.

9ème place:

Avec 3 points -

PROJECT ZERO, le petit oiseau va faire bouh !!! par king D. zanza.

8ème place:

Avec 5 points -

Valkyrie Profile Silmeria (PS2) par ange bleu.

7ème place:

Avec 6 points -

Zelda the twilight princess par Metal D. Luigi.

6ème place:

Avec 9 points -

Xenosaga Episode III : Also sprach Zarathustra par Van.

TOP 5:

5ème place:

Avec 10 points -

Dragon Quest VIII par Van.

4ème place:

Avec 11 points -

Jump Ultimate Stars par Deu$.

3ème place:

Avec 18 points -

Super Smash Bros. Brawl par Metal D. Luigi.

2ème place:

Avec 24 points -

kingdom hearts 2 par Trinidad.

1er place:

Avec 26 points -

SAGA: Metal Gear Solid par Ichigo.

Félicitation au grand vainqueur.

Maintenant passons à la nouvelle catégorie des D Awards, une des plus intéressante, celle du MEILLEUR MEMBRE DE LA VOLONTE DU D !

A vous de jouer, vous savez maintenant comme ça marche, vous avez jusqu'à fin novembre. Je réfléchirais entre temps si il y aura un deuxième tour, ou pas. Sur ce bon vote.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 10:52 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je me permets de poster (parce que oui je suis un privilégié mais là en plus c'est exceptionnel)


J'ai enfin gagné un AWARD!!!!!!!!!!!!

Image


Là c'est même pas une larme que j'écrase mais un torrent de joie,

Alléluia, aujourd'hui je joue au loto et j'embrasse tout le monde dans la rue!!


Merci a tous ceux qui ont voté pour moi et qui m'aiment... qu'ils se rassurent, moi aussi je m'aime, comme ça on a au moins quelque chose en commun.

Et j'espére que l'année prochaine je serai de retour avec un sujet qui parle de Final Fantasy VI.


Merci public.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 15:55 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
:Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:

Quoi, je suis deuxieme?!

(plus gros que ton viewtifullement moche "j'ai enfin gagne un award"^^)

Ne vous meprenez pas, ce n'est pas de la consternation, mais plutot de l'etonnement!!

Je ne pensais pas du tout que j'etais en lice pour le topic de Kingdom Hearts 2. Enfin plutot, je n'avais pas le souvenir d'avoir ete l'initiateur de ce topic.

C'est d'habitude l'award que je suis le moins et que je boude presque car les jeux et moi, on s'est faches il y a longtemps(oui, ils ont atteint a ma sante. Mais si ca n'avait pas ete le cas, je ne me serai pas reconverti a l'ordi).

Bref, en plus de te feliciter Ichi(j'ai gagne qu'un award tres "esthetique" pour l'instant: avatar 2005), je dirai que ca m'a fait super plaisir d'avoir pu , meme a travers un post somme toute plutot floodeur, retranscrire et insuffler un peu de l'emotion que j'ai eue en jouant un de mes derniers jeux.

Merci a tous pour vos votes, je m'en vais ecouter mes chtits OST de Kingdom Hearts
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 19:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon allez je me lance pour les meilleur membre de la volonté d,mais pas evident de faire un choix et en plus connais pas non plus tout le monde

5: Seleniel :

toujours des posts bien écrits et remplis d'info et d''explications qui est un vrai regal pour moi qui suit ignorant dans certains domaine,toujours des post tres interessants a suivre et d'un rien arrive a faire queqlue chose d'interessant a suivre.

4: Leto II

Le canard boiteux megalo qui veut conquerir le monde,j'aime beaucoup son humour et son ironisme (je sais pas si ca se dit ça),j'ai souvent rigoler a certains post mais aussi sa resolution et son abnegation a camper sur ses positions en toutes circonstances.


3:Eru

Car toujours gentils et reponds aux questions qu'on lui pose,en plus son coté fan des series americaines est une chose que j'apprecie et nous fait toujours de super topics sur ces sujets la (sur d'autre sujets aussi d'ailleurs) toujours des presentations soignées etc...
J'aime beaucoup ses interventions

2: Ange bleu:

Parce que c'est le chef ici mais surtout pour lui faire un hommage a son grand age xD!!

Non plus serieusement Je trouve vraiment qu'on ressent son interêt et son envie de faire partager les sujets,les themes qui lui tiens à coeur ainsi que ses passions .
Ses posts qui sont toujours tres agréable a lire et qui donne envie de connaître et de decouvrir ce dont il parle dans ses posts.
Meme un sujet pour moi qui ne m'interesse pas particulierement ou que je ne connais pas,il me donne envie de m'y interesser ou de le decouvrir.
De plus une mine d'informations ce bonhomme.
Il est comme TTC responsable egalement de ma dependance envers jojo et berserk

1: Toji Toji Chopper dit TTC (je ne ferais pas la blaque faite mainte et mainte fois)

Apres son titre de modo le plus apprécié qui etait grandement mérité je vais pas revenir sur TTC le modo c'est pas le but Ici
TTC le membre :despost vraiment interessant nous fait beaucoup de chose pour ce forum(remise a jour de topic jeux comme une photo, un film..... ou recemment le super tournoi qui nous a organisé et qui je pense mobilise pas mal de membre je pense)
Tout comme ange bleu sait etre convaincant et donne envie de decouvrir ce qui le passionne ou qu'il a envie de faire, découvrir(il est pour beaucoup dans mon choix de me mettre a jojo et berserk et dont je le remercie entre autre car ce sont vraiment d'excellent mangas)
EDIT: j'ai oublié de citer en exemple Le mao-jong chose dont j'ai jamais vraiment été fan mais aprés son topic et ses explications je me suis dit que ca doit etre sympa)





Il y a beaucoup d'autre personne que j'apprecie sur ce forum mais jil y a que 5 place donc je les mets en mention speciale et cela m'embete de ne pas pouvoir voter pour eux également mais bon il faut choisir:
Une grande mentions speciales à: Metal D Luigi(pour son fanatisme nintendo et son team battle),Trinidad (qui fait des post et sujets aussi tres interessants);ShikaDh (qui m'a fait plus d'une fois bien délirer);Ichigo(parce que je l'aime bien,personnage tres interessants)et AJT(pour ses oeuvres et son investiseemnt pour le passage dans les SBS)



Ensuite les rééls meilleurs membres sont bien evidemment Bas; Kerville et Princesse (HUM HUM) ,bien obliger de dire ça xD!!


Dernière édition par Sanji D Prince le Mar 30 Oct 2007 19:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 19:12 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
L'awards du meilleur membre de la volonté du D!!!!
Ca c'est chaud!!!

Bon bin Let's Go!!

?) Seleniel
Gné!
Oui il est dans le classement sans être dans le cassement... certes c'est sûrement le membre du forum que je prend le plus de plaisir à lire mais je me suis dis que ce serait bien de laisser leurs chance aux autres, à ceux qui sont là depuis moins longtemps^^
Enfin Bref Seleniel you're the best... mais pas cette fois ^_^;

5) Sanji D Prince
Actif, post développés, belle évolution! Que demande le peuple!!!

4) Bullzor
Membre très actif qui propose toujours des posts clair et intelligent! Bon après je suis pas toujours d'accord avec lui mais en même temps c'est ça qu'est bon!
Une 4éme place tout à fait méritée!

3) Cutty Flam
Là c'est surtout pour l'évolution! Je me souviens encore quand je lui lockais ses topics et de voir qu'aujourd'hui il est devenu un membre actif du forum ça fait vraiment plaisir!
Comme quoi!! Et puis bon le bougre est fan de Franky!!
Oui avec moi ça aide^^

2) EnOd
Il m'a fait découvrir How I Met Your Mother et rien que pour ça je suis obligé de voter pour lui^_^
Surtout que le bougre lui aussi nous propose toujours de jolis posts même si ils ont un peu trop rare a mon goût!
Un gars Legend...wait for it...dary!


1) Leto II
Alors là je dis chapeau l'artiste!!!
Pour faire simple tout ses posts sont super!! A partir de là pas grand chose a faire à part prendre du plaisir à lire les mots du bougre!
C'est vraiment dans ces moments là que je suis content d'être sur la Volonté et que je sais que j'y suis pour encore un moment!
J'espère vraiment qu'il va gagner cet Awards car il le mérite grave !!
Pour Leto II (avec un seul t pour leto!!!) Hip hip hip...

Je sais je sais...j'aurais pu voter pour Namienator, Robin K, Ssof, Ajt, Trinidad, Hitsugaya, Ange Bleu, Dark Sol, TTC, Ichigo, Shinrei et j'en passe... mais bon que ces membres là Roxe tout le monde le sait!
Alors hop place aux jeunes!!! :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 20:17 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Oui place aux jeunes, mais il faut prendre exemple des meilleurs même s'ils sont "vieux" sinon l'élève ne dépassera jamais le maître.

Alors ceux dont j'ai apprécié les posts et sujets cette année :


5) Azzzer : De très bons posts, bien expliqués et qui apportent des remarques et des idées originales. Des posts qui font avancer le raisonnement et la compréhension du sujet.

4) Eru : Il nous a bien gâté cette année par ses sujets sur les séries en prenant le temps de s'étaler sur les particularités de chacune.
Sans oublier ses contributions à d'autres parties du forum.

3) Ichigo : Il a beau être méchant, c'est un membre dont les posts restent pertinents et riches en informations, il n'hésite pas à partager son avis quand un quiproquo concerne un sujet, d'une manière claire, nette et sans bavure.

2) Seleniel : Excellents posts, vient en aide aux personnes qui le souhaitent, apporte de très bonnes critiques aux chapitres hebdomadaires et pas seulement ceux de One Piece. Ponds et développe de très bonnes théories, le tout écrit dans un style vraiment agréable à lire.

1) Ange Bleu : Tout aussi excellent, c'est l'Old Man en résumé, je le met en première place d'une part pour les sujets détaillés et passionnants qu'il partage avec nous et d'autre part pour la disponibilité dont il fait preuve non en tant qu'administrateur mais tout simplement en tant que membre.



J'ajoute une mention spéciale pour : Dark Sol (ne poste pas assez, c'est tout ^^), TTC, Enod, King D. Zanza, Emilio, French Incubus,… et plein d'autres bons posteurs dont le forum peut en être fier.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 20:58 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mon vote reste tres personnel, je vais privilegier les non-modos et les non-admins et les non-seleniens dans mon vote^^ Et oui, seleniel est hors course, car ecraserai tout le monde sur son passage. Son style est si enormissime qu'il vous accroche au moindre de ses mots...

Donc mon vote se base sur le plaisir et l'effort. Vous l'aurez compris, je veux proceder de la meme maniere que Eru.

Je le clame pourtant haut et fort, les grands du forum sont restes grands, qu'ils soient toujours presents ou pas, mais l'heure est venue de dedier un award aux plus "recents" membres.

1)EvOr
C'est quelqu'un dont les passages se denombrent au compte gouttes, mais a chacun de ses passages, c'est toujours un tres tres bon post. Si c'est dans un chapitre, il vous relance la discussion, et j'y vois toujours de superbes arguments etc. En plus de cela, il est vraiment sympathique, je me souviens qu'il avait un peu participe a notre projet de forum mugiwara pirates.

2)Leto II
Mon frere de Spe maths!! L'homme a l'imagination inepuisable, un membre indispensable aussi bien sur le forum que sur msn!!

3)EnOd
Celui avec lequel j'ai pris le maximum de plaisir a discuter sur le fond de one piece. Un mec super sympa qui cherche au dela de la confrontation d'idees de nouvelles idees pour etoffer son avis. A chaque fois qu'il postait on sentait bien qu'il avait bien pris en compte tout ce que tu as ecrit.

4)Deu$
Un investissement impressionant pour faire vivre l'atelier du carthographe. Un gars avec de l'imagination, dommage, on le voit un peu moins sortir du lot qu'avant^^ Moins de temps je suppose.

5)Cutty flam
Un membre qui a une soif de mangas incroyable!! Il s'interesse a beaucoup de mangas et est souvent ouvert aux nouvelles series, tout comme Deu$. Omnipresent, pas pour me deplaire.

Ah tiens, j'ai oublie french Incubus et Azzzer... De tres bons posts. Bref de nombreuses personnes auraient pu figure dans ce top 5. :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 22:00 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Wouah ! On a voté pour moi ? Sincèrement, ça me touche beaucoup - merci ! ^^

Sinon, moi, c'est pareil, je ne vais pas voter pour les modos et admins (et anciens modos) vu qu'un award leur a déjà été consacré et que de plus, je ne serais pas objectif car le côté affectif de la chose prendrait le pas. Par exemple, je ne pourrais pas ne pas voter pour Eru étant donné qu'il partage la même passion des séries que moi et qu'il est très sympathique.

Donc...

5/ Le Chasseur
Il est d'une gentillesse incroyable et ses posts sont souvent assez agréables à lire et constructifs. Si on ajoute à cela qu'il est facile à vivre et qu'en plus, il m'a fait découvrir Phoenix Wright, on comprend tout de suite que sa place dans mon "classement" (entre guillemets pour plein de raisons...) n'est pas usurpée.

4/ Hitsugaya
On a l'impression que la section Fan Fics du forum a été développée pour lui tant sa présence là-bas est remarquable. C'est sans aucun doute le membre qui encourage le plus les autres et de ce fait, il est indispensable. De surcroît, il est cool alors...

3/ Azzzer
Je ne le connais pas du tout et pourtant, il m'a marqué au fer rouge car bien que très peu présent (comment ça comme moi ? :-p), ses interventions sont d'une justesse à fleur de peau et c'est remarquable à bien des égards.

2/ Leto II
Dans la lignée d'Azzzer, c'est un membre pourtant populaire que je ne connais néanmoins pas beaucoup. Cependant, à ce que je vois, il partage avec moi un goût exarcerbé pour la mégalomanie (j'aime la mégalomanie mais je ne suis pas nécessairement mégalo hein ! - quoique... ^^). Et je ne peux que noter sa participation active au forum et ses posts drôles et bien écrits.

1/ Seleniel
Certains ne veulent pas voter pour lui car il remporterait tous les suffrages... Eh bien tant pis ! Car il est ni modo, ni admin, je n'aurai aucun scrupule à le nominer ainsi. Et puis, si j'ai bien tout suivi, un prof sur ce forum ? Est-ce possible ? Visiblement oui et pas qu'un peu !

Pour en finir avec cet award, mentions spéciales à :
Trinidad (non nommé car ancien modo)
Ange Bleu (pour sa disponnibilité)
Dark Sol (pour son humour)
Et tous ceux que j'ai oublié (qu'ils me pardonnent) et qui sont et resteront des membres incroyables qui jonchent ça et là les chemins vertueux de la Volonté du D...

Edit : Cet award était une douce torture... Je saurai m'en souvenir en temps et en heure ! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 22:19 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Ouaiiiiiiis ! Faisons nos déclarations épérdues d'admiration, d'amour ou d'appréciation mutuelle afin d'élever dans le firmament de la Volonté du D et par conséquent dans le firmament tout court les membres pour qui nous aimons ce forum !
(Je suis payé à la longueur de la phrase).


N°5 : Bullzor

Un type faisant des posts très bien argumentés, très agréables à lire, qui ne s'énèrve pas même quand on attaque ce qu'il aime (cf le duel Sasuke/Johann d'il y a peu), qui poste sur des sujets aussi divers que variés avec en plus un avatar d'Homer Simpson ! Que demande le peuple ?

N°4 : Deu$

J'adore les gens qui aiment des choses et qui le font savoir et quand ça permet de me faire découvrir de nouveaux horizons, je ne peux qu'apprécier (Gantz te remercie !). De plus, il n'a absolument pas peur de dire ce qu'il pense (dit comme ça ça fait un peu bateau mais j'aime beaucoup ce côté "pétage de câble" nécéssaire à faire avancer les choses).

N°3 : ange bleu

Parce que malgré tout ce temps, on sent bien qu'il adore ce qu'il fait. Son investissement constant fait chaud au coeur : les topics sur les comics et l'univers DC qui pleuvent depuis quelques temps font mon bonheur discret (d'une manière générale c'est ce qui rend un membre du forum appréciable mais pour lui c'est vraiment marqué). Son côté aussi "gentil grand patron" joue énormément sur sa côte.^^

N°2 : Ryûk

Je pourrais le nominer rien que pour la phrase de sa signature. Ce gars parle, commente, ose. C'est un véritable aventurier à sa façon, toujours en train de découvrir de nouveaux horizons (il n'y a qu'à voir le topic "Dernières lecture mangas" : sur certaines pages il occupe près de la moitié des posts...) et qui n'hésite pas à les faire partager, voilà une bonne attitude. Je pourrais aussi parler de "Six jours", sa nouvelle qui exprime tellement sur sa manière de penser et de voir les choses. Pour tout ça il mérite amplement cette place.

N°1 : Leto II

Comment, je vous le demande, comment ? Comment ne pas placer ici l'Empereur-Dieu de Dune ? L'homme qui aime plus Noir Désir/Osamu Tezuka/Gunnm que n'importe qui (à ma connaissance en tout cas) ? Si Kingdom Hearts II m'a bien apporté quelque chose qui sort du domaine du vidéoludique c'est bien ma plus que franche camaraderie avec ce cher Leto (aaaaaaah la fameuse recherche de référence dans son post dans le sujet dédié...). On en a vécu des aventures ensemble depuis ! Des combats de pirates sous l'étendard des Super Colverts aux discussions sur Bleach en passant par ma découverte grâce à lui de monuments du manga sans oublier les conversations MSN les plus toutes droites sorties de la quatrième dimension qu'il m'ait été donné d'avoir. Chacun de ses posts est à chaque fois un concentré de sa propre doctrine, ou transparaît son amour pour certaines séries ou son rejet envers d'autres, son innénarable Mégalomanie (n'hésitez pas à le caresser dans le sens du poil là-dessus, cela vous servira un certain jour de 2030...), son amour (succédant à sa haine, merci Cartman !) pour la gente rouquine, sa passion pour le-héros-qui-portait-un-nom-de-serpent... Autant dire que chacun de ses écrits est un véritable régal pour les yeux et pour l'esprit !
En résumé, un membre à l'intérêt indéniable, qui me fait vraiment aimer être sur la Volonté du D, tant il est un concentré des aspects positifs que l'on peut y rencontrer (Discussions, Découvertes, Délire... Une expression de la Volonté du D à lui tout seul !).
J'avoue, j'aurais pu intituler ce paragraphe "Ode à Leto II", mais il le mérite.

Insérez la phrase standard expliquant qu'on aurait pu voter pour des vieux de la vieille.
Insérez la phrase d'excuse à ceux que j'ai oublié et qui aurait pu se trouver légitimement ici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 22:41 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bon, faudra que je me rachète de la pommade pour les chevilles, parce que là elles commencent à enfler de façon inquiètante. Mouahaha, qui l'eût cru? Moi, bien parti dans cet Award pour être parmi ceux qui sont bien classés? Diantre, j'ai du mal à apercevoir mes pieds sous l'inquiétante protubérance qui les surmonte!
Pour cet Award, je me tiendrais à un classement assez personnel, presque subjectif (remarquez, c'est mes goûts! J'en fais ce que je veux! Nah!), qui sort presque du forum. A vrai dire, j'aurais bien voulu voter pour moi, mais je crois que c'est pas permi par le réglement... Tant pis, on f'ra sans!

Cinquième : Namienator
Simplement parce que je me marre à chaque fois qu'elle fait un post. Sarcastique, caustique, n'aimant pas Bleach toussa toussa.

Quatrième : Seleniel
Bizarre de voir que tout le monde le considère comme le grand favori de cet Award et qu'il récolte pour l'instant si peu de voix (remarquez, c'est mieux pour moi >_>"), m'enfin avouons que sa parole est souvent très pertinente, il a été très présent cet été (et Dieu sait que ce n'était pas de gaieté de coeur), j'me régale à chaque fois que je lis ces posts, bref, génial. Manquerait plus qu'il ait voté Desty Nova et qu'il revienne sur le Pav' et ça s'rait parfait :P

Troisième: Metal D Luigi
Sur le forum c'est la rigolade, le divertissement et l'inventivité réincarnée en une seule personne (comment fait elle pour ne pas imploser? Oo'), et rien que ça ça suffit à le mettre dans mon classement. Certes, il est un fan invétéré de Nintendo, m'enfin personne n'est parfait et ça en fait tout son charme!

Deuxième : Liloo
Elle poste pas souvent, elle fait des fautes d'orthographe, mais vous pouvez pas me comprendre, parce que vous avez pas été son larbin, parce que vous n'avez pas cédé à tous ces caprices et parce que vous n'êtes pas sa Lote! Na!

Premier : TheEdgeWalker
Pas trop connu, mais tous ces posts sont excellents, on est déjà parti en délire énorme, même la plupart de ce qu'il poste est délirant (rien que son coup de gueule dans le topic des IRL T_T), sa fic est merveilleuse (hop! coup de pub!), il est roux (comme mon idole Leto Atréides Second du nom), il aime Kingdom Heart, Gunnm, Monster, plein d'autres trucs que j'adore et que j'ai pas en tête et qui fait que son amour pour Bleach n'est qu'un grain de poussière dans l'entité qu'il représente à mes yeux.
Car lui a une qualité que personne d'autre n'a, il sait où est le jambon!
Bon, j'arrête le fayotage et la dithyrambe (tiens, un mot appris par Seleniel^^), rangez vos mouchoirs.
(En partenariat avec TheEdgeWalker pour la première place de nos classements respectifs)


Désolé pour ceux que je n'ai pas cité, faudrait au moins faire un top 10 pour tous les recenser, merci aussi à ceux qui ont voté pour moi et qui voteront pour moi (le mec qui se la péte pas du tout).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com