Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 18:02 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour ma part, j'ai beaucoup tergiverse pour cet award... Vais-je voter ou pas? Pourquoi s'en priver? Et bien, je trouve que ce n'est pas vraiment "juste" comme award si les modos et admins se mettent a voter.
Qu'arrive-t-il si un modo ou admin vote?
Je suis peut-etre le seul a penser cela, mais je trouve que cela influence beaucoup trop. En fait, plutot que de considerer le modo dans l'ensemble de son job, on aura tendance a faire pencher la balance en voyant tels ou tels commentaires, on accordera insconciemment plus d'importance aux posts les plus recents...

Voyez, j'adopte un ton pompeux au possible, je vous fait chier, tout ca c'est voulu, je m'amuse et je vous gonfle!! J'influence votre vote, en ce moment meme!! Me voyant aussi interessant que du crabe en sauce, vous ne voterez pas pour moi... Et cela fera de moi non pas votre modo/admin prefere mais celui que vous detestez le plus!!

Bref, ne votez pas pour moi!! :luffy langue:

Sans plus vous faire chier, voici mon classement:

5)SSof D Belge, l'homme qui a su faire de nous de gentils moutons. Pour l'instant, je le trouve vraiment pas mal du tout, il n'y a pas encore eu de grands problemes sous son ere

4) Capitainecrow, mon maitre a penser, le cote dark qu'il m'avait inspire au debut de mon mandat^^ s'est peu a peu estompe, mais je lui dois beaucoup, les plus anciens se souviendront d'affaires ou ma decision a ete plus que discutable(l'affaire piccolo), tout ceci dans le but de reprendre ce que Crow fait de mieux, etre un marginal qui casse, et qui va a contre sens, bref j'adore!!

3)Ange Bleu ... Aucun mot ne peut resumer franchement la candeur, mais a la fois la fermete, tout ceci releve par de solides connaissances que m'inspire Ange Bleu, tu me fais franchement penser a un Aban de Fly ou a un Mustang de FMA... bref un admin qui ne se fait jamais prendre au depourvu face a un probleme.

2)TTC: LE modo du moment. Certes c'est un grand modo, mais je l'ai connu en pre-moderation, celui-ci etait frustee d'etre impuissant face aux boulards, et lorsqu'il en a eu le pouvoir, il ne s'en est pas prive!!! Tu as fait preuve d'un zele incroyable dans tout ce qui concerne les changements de base du forum. Bref un chouette compagnon d'armes, je me souviens de la restructuration du forum, je m'etais charge de delester deux topics de 75 pages, les topics des questions(dans le Phare et Les Quais), bref on s'est bien amuse en tout cas :luffy langue:

1) Ichigo: LE modo pour son oeuvre globale. J'ai privilegie la globalite niveau administration/moderation, et Ichi est un grand, Ichi est fort, Ichi est incassable. Ce qui est interessant, c'est que par moments Ichi n'etait pas la, il se tapissait dans l'ombre(et en Irlande aussi^^), jusqu'a ce que l'on baisse sa garde, et hop il revient!!
C'est cet esprit tordu qui a eu l'idee de vous faire croire a la fermeture de volonte-d pour le 1er avril!! Lui me fait penser a Barbe Noire(desole Ange^^)

DANS MES BRAS, LE CHASSEUR!! JE ME SUIS REFAIT UNE PETITE SEQUENCE EMOTION!!


Dernière édition par Natoleza le Lun 3 Sep 2007 19:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 19:03 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Voici le Awards qui va déchaîner les passions ! A quand la séquence de propagande made in TTC, Ichigo et Ssof ? Du bon délire en perspective !

Autrement, je crois qu'il faut remercier tous les modos et Admins pour le boulot qu'il font. C'est grâce à eux qu'on est sur ce forum "de racailles" ^^

Allez voici mon classement :

5eme position :

Pour ouvrir le bal, honneur au nouveau modérateur j'ai nommé Ssof D Belge. Encore nouveau, il est donc encore tout gentil le grand maitre des moutons, il explique tout à tous, et est particulièrement présent, surtout dans les messages des autres d'ailleurs...
Mais j'ai hâte de savoir s'il va tourner à la façon TTC ou à la façon Eru !


4eme positon :

Quand on parle du loup, le voilà qui se ramène. Je veux bien entendu parler du grand déçu du dernier topic Admin / Modo détesté, le fan incontesté de Franky, le rédacteur en chef du SunnyTimes, Eru !
Il faut avouer que ce mec, c'est vraiment un modo très plaisant, un chic type en somme.


3eme position :

En comparaison avec Eru, celui-ci serait plutôt le côté obscur de l'administration, l'homme de l'ombre s'acharnant sur le boulet comme un chien sur son os. Je parle bien évidement d'Ichigo, auteur de l'avatar le plus longuement regarder "L'admin est méchant, l'Admin est sadique...." Rien que cela te place sur le podium !


2eme position :

Autant Ichigo est l'Admin méchant, autant lui est la sagesse même. Ange Bleu a réponse à tout, et est maître dans le déroulement d'un débat. Il est aussi juste quoi qu'il arrive. Bref un excellent administrateur.


1ere position :

Présent à 2000%, et toujours au taquet, il est LA terreur du boulet. Rien qu'en entendant son nom, certain en tremblent de peur, tandis que d'autres sont excités de savoir ce qu'il va sortir comme remarque cassante. Oui TTC est l'une des vraie attraction du forum, au point qu'il veut qu'on l'appelle "Roi". C'est dire... Et puis, c'est vraiment la Star lors des invasions de boulets. On attend qu'une chose : qu'il lui explose la face !
Et il ne faut pas oublier ce qui fait TTC : ses pseudos horriblement glauques qui rappellent que c'est pas un tendre le mec...
Quoique, il nous a gratifié d'un superbe tournoi, il doit pas être si vilain... Si ?


Mention d'honneur :

Trinidad, je crois que tu mérites bien cette mention là. Même si tu n'es plus un modo, il faut avouer que j'appréciais énormément le travail que tu faisais. Et puis il suffit d'aller voir ce topic pour se rendre compte de la popularité du mec.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 20:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'adore ce Award ^^

Voilà mon classement :

5ème : Ichigo

Malgré son nom tout mignon, ce cache en fait un Dark Admin.
Quand il passe sur le forum, mieux vaut ne pas avoir fait de bêtises si l'on tient à sa peau.
Mais c'est tout de même quelqu'un qui a un grand sens des choses (pas très concret ça), enfin pour me croire il faut le voir !


4ème : Capitaincrow

Malheureusement il est parti quelques semaines après mon inscription sur ce forum, mais il a quand même laissé des traces !
Je trouve qu'il a vraiment fait un bon boulot de modérateur, et j'aurais bien aimé qu'il continue à le faire, car ça aurait sûrement été sympa ^^

3ème : SSof D Belge

Le modo le plus récent, sûrement le plus sympa aussi. C'est même un modo qui fais du bon boulot ^^; et c'est du tout bon!


2ème : TTC (T'as Tout Compris?)

Difficile de ne pas le haut classer après ce qui est arrivé aujourd'hui.
TTC est LE modérateur qui fait le plus d'humour en modérant, et je trouve que ça met une touche d'originalité.


1er : Ange Bleu

Le boss du forum, et pas pour rien !
C'est un très bon admin, très sympa, qui connaît pratiquement tout, pour ne pas dire tout, sur le monde de One Piece, quelqu'un qui aime ce qu'il fait quoi !




Voilà, moi aussi je mets une mention spéciale à Trinidad car il a été un très bon modérateur, et puis il est vraiment sympa.

PS : il est aussi le premier à m'avoir remis à l'ordre !!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 14:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Bon bah voilà après avoir hésité longtemps :

5) Dark Sol ---> celui que je connais le moins parmis les 5 que j'ai choisis, mais faisant parti des deux frères à l'origine de ce magnifique forum, je me dois de le représenter

4)Trinidad ---> là c'est surtout par rapport aux posts, je me base sur ça OK mais j'aime bien ses posts, interventions

3) Ange Bleu---> le deuxième frère concepteur de ce forum, avec des messages toujours intéressant à lire dans les quais, le "old man" de ce forum

2) TTC --->celui qui m'a arrêté avant que je devienne un boulet de grande catégorie (même si c'est pas encore gagné pour être un bon posteur ^^'), puis aussi clique là tu verras ce topic m'a fait très rire, même si je n'y ai pas participé...

1) Eru ---> pourquoi Eru? quand j'ai un problème, c'est vers lui que je me tourne, et je suis toujours satisfait de ses réponses , puis ses posts sont intéressants, réfléchis : un exemple pour moi (sur le forum attention ^^)[/url]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 18:15 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
La vache j'hallucine qu'on vote pour moi^^ Surtout que je suis pas trés actif en ce moment (mais cela sera justifié trés bientot^_^)...
Enfin bref perso je vais pas me géner pour voter!

5) Capitaine Crow
Pour la légende....

4) Ssof
Nouveau modo qui assure un max! Que dire de plus... ah oui en plus il commande une armée de moutons!! Oui je sais ce que vous vous dites "Quel raport ?"... Disons que avoir ca sur son CV ca aide pas mal^^

3) Ange Bleu
La force tranquille... d'un calme légendaire... y'a dés fois quand il partage avec nous autres modo certains mp qu'il recoit je me demande comment il fait pour pas péter un cable^^ La zenitude en somme!

2) Dark Sol
Pourquoi? Parce que!!!


1) TTC
Loin loin loin devant les autres! Pourquoi? Parce qu'il est simplement On Fire!!!
J'ai énormément de respet pour lui et pour ce qu'il accomplis chaque jour sur le forum au niveau de la modération.
Enfin bref j'éspére vraiment qu'il va gagner... car y'a pas a dire cette année il le mérite à 200%!!

PS: j'informe tout ceux qui n'ont pas voté pour moi qu'ils font dorénavant partis de ma liste noire! Mouhahahahahahaha!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 19:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Alors, alors, qui sont les un peu plus moins bien users du staff?

En 5e Ange Bleu, toujours présent sur le forum et prêt à filer un coup de main quand on cherche quelque chose ou qu'on a un service à demander. ( ajoutons à ça une bonne culture )
Un des papa de la volonté tout de même, et tout cela ne l'a pas empeché de poser en slip pour Calvin Klein, alors si c'est pas la classe ça? ( Enfin c'est SSof qui m'a filé le tuyau )

4e place, c'est Ichigo, présence irrégulière mais c'est quelqu'un que j'apprécie dans le forum. Lorsqu'il était plus présent c'était toujours sympa de discuter avec. Pour l'ex capitaine Viewtiful, une 4e place méritée
En plus il a arreté la coke, bien joué Ichigo

Médaille de Bronze pour SSof, new modo qui rate la deuxième place pour un magazine. Un cuistot pour gateau affirmé, icone de H&M, gardien de mouton 1ere classe cinq étoiles.
J'm'entend bien avec le gus et il modère bien le forum, en plus c'est un Burton affirmé, gros gros avantage
( précisons que là ça prend cinq lignes, s'il fallait parler de ses défauts, ça serait plus dans les cinq paragraphes )

L'argent va à Eru, un type bien qu'il est dans les fondateurs du Sunny Times, faut le noter quand même. En plus j'ai découvert Heroes grâce à ce mister, ajouter à ça qu'il y a moyen de bien délirer avec lui, ça mérite bien l'argent

Enfin l'or pour celui qui est bien partit pour remporter la palme, TTC alias Tarte Tatin à la Chantilly.
Très en forme dernièrement, à la tête du grand tournoi et matelot number one de la team Burton ( donc cinéphile émérite, c'est pareil ), une première place pas volé pour cet explorateur
( Et c'est une femme en plus, grosse grosse révélation, je tiens aussi cela de SSof, merci SSof )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 19:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Bon il est vrai que je n'ai pas posté une seul fois sur ce topic, mais là pour le coup!!!

5) SSof
Bon je ne sais pas trop quoi dire, il est devenu modo en meme temps que mon arrivé et... il me fait peur!! C'est vrai je vous jure je flip trop de lui pourtant il m'a jamais rien fait (enfin pas a ma connaissance a moins que j'ai subi un lavage de cerveau!!)


4) Eru
Alors là c'est l'inverse!!! Il est impossible d'avoir peur d'Eru!!! Tu demande même s'il est réellement admin!!! Il part toujours en live et sa fait déliré!!

3) Ichigo
Bon certe il n'est pas toujours présent mais je trouve qu'il fait bien sont boulot, il est juste et le fait d'etre l'un des pionnés du forum le rend tel un sage à mes yeux!!! Et puis que de discussion politique!!!!

2) Ange Bleu
Bon bah là c'est pas qu'il n'y a rien à dire, mais voila. Il est toujours là, il t'explique toujours tout quand sa va pas, il est très clair. C'est franchement le type de modos parfait qui connait tout les sujets sur tout. Merci pour tout ange bleu.

1) TTC
C'est un peu pour lui que j'ai posté!!! Quel modo!!! Je viens de me rendre compte qu'a chaque fois que je lis un de ces post, je reste bloqué dessus pendant dix minutes à pleurer toutes les larmes de mon corps!! (Surtout ceux en rapports avec un certain troll!!!) Non franchement c'est énorme Voila pourquoi la pole position!!![/b]

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 18:53 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Eho on m'oublie pas là ?

Quel belle tactique que d'éliminer la concurrence secrétement sans que personne ne s'en rende compte...

Mon illustre personne bien que seulement semi-modo méritait plus de considération non ?

Dans quel genre de forum vivons nous ?
Dans un forum où il faut être un modo tyran pour se faire remarquer ?

Qu'ainsi soit... finit les jorus du gentil Luigi offrant des berrys au première équipage qui le demande gentillement...

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAOOOOOUUUUIIIIINNNNNN T_T


5 - Dark Sol
4 - Tôji Tôji Chopper
3 - ange bleu
2 - SSof D Belge
1 - Ichigo


Edit : Petit changement de mon vote...
J'avais complétement zappé Ichigo (honte à moi ^^')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 08:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Voilà pour moi:

5) Dark Sol
qui intervient ponctuellement, de façon très efficace et claire, et en plus assure une sorte d'interim dès qu'ange bleu est absent.

4) SSof
modère régulièrement, avec plein d'explications dans ses edits, depuis qu'il est en fonction

3) ange bleu
dégaine plus vite que son ombre dès qu'il y a un souci

2) Ichigo
des interventions spectaculaires, mordantes. Il s'est construit une image de modo terrible que j'adore

1) Tôji Tôji Chopper
il donne vraiment le sentiment d'être le super intendant du forum étant donné la quantité de boulot qu'il abat. Tout en se permettant quelques effets de mise en scène (notamment son lock ora ora)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 09:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Vous avez encore une semaine pour voter bande de scélérat, après il sera trop tard pour faire du lèche miche. A vos clavier !

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 19:31 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Allez je vote pour ne pas me faire taper sur les doigts :

5) SSof D Belge : Juste pour l'encourager dans ses nouvelles fonctions (mais ça fait quand même un moment qu'il est modérateur...)

4) Dark Sol : N'intervient pas beaucoup mais explique assez bien le pourquoi du comment de l'erreur.

3) Ichigo : Il faut dire qu'à chaque baisse de régime de la part des autres modérateurs on le voit reprendre le taureau par les cornes. Le forum peut donc compter sur lui.

2) Tôji Tôji Chopper : Très bon modérateur, très actif, sur tous les fronts mais je trouve dommage le fait de locker sans expliquer pourquoi, une petite phrase pourrait rendre un "boulet" dans le droit chemin et diminuer ainsi la charge de travail à long terme.

1) Ange Bleu : Mi-Judge Dredd, Mi-Mary Poppins, sait agir en fonction de chaque bourde, de chaque écartement de l'ordre, n'oubliant jamais la sommation avant de tirer sans oublier d'expliquer les torts du criminel (en chanson ? Je ne pense pas ^^)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 10:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Désolé du petit retard, voici les résultats des D Awards catégorie meilleurs mod/admin de l'année 2006:

10ème place:

Van, avec 2 points

9ème place:

Fingolfin, avec 3 points

8ème place:

Trinidad, avec 5 points

7ème place:

capitainecrow, avec 9 points

6ème place:

Dark Sol, avec 18 points

Les 5 premiers:

5ème place:

Eru, avec 29 points

4ème place:

SSof D Belge, avec 39 points

3ème place:

Ichigo, avec 47 points

2ème place:

ange bleu, avec 71 points

1er place:

Tôji Tôji Chopper, avec 77 points

Félicitation au grand vainqueur qui gagne une extension de contrat de 10 ans au poste de modérateur sans augmentation ni ticket resto, bravo.

C'est repartit pour un nouveau D Award, catégorie meilleur sujet de la "Salle de Jeu Pirates" (jeux vidéo). Comme d'hab vous avez trois semaine pour élire vous 5 sujets préférés dans le classement habituel. Bon vote.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 11:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bravo Bravo à Tôji Tôji Chopper! A défaut de ticket resto, j'espère qu'il aura droit à un martinet en or clouté de diamants. Il le mérite et les contrevenants de la volonté ne pourront être que flatté d'être chattiés par un tel instrument!

J'attaque le nouveau Award, dans un registre qui ne m'est pas le plus familier. Je ne me suis pas plongé dans les méandres du forum, et j'ai fait surnagé les sujets dont certaines interventions/présentations m'ont marqué ces derniers mois. Donc côté "année 2006" je suis pas sûr d'être tout le temps dedans.

5) "Bioshock ou le FPS de l'année" par EvOr
Pas de 2006, mais ce sujet interroge un jeu, le place en perspective. Et ca rentre dans les interventions/présentations que fait régulièrement EvOr dans la Salle de jeu pirate. Et à côté de son lobbying pour Fallout 3 ou Starcraft 2, ce sujet est celui qui m'a le plus intéressé (alors que s'il y a bien un genre de jeu auquel il n'y a aucune chance que je joue ce sont bien les FPS...)

4) Dragonquest VIII par Van
Le sujet date, mais ce sont les critiques d'ange bleu et de RED qui m'ont décidé à acheter ce jeu. Et je leur en suis gré, car, ne jouant pas des masses ces derniers mois, ce jeu aura été à mes yeux un vrai bon investissement, et leur critique m'avaient éclairé d'avance sur les points forts et les limites du jeu. Bref des avis éclairants et qui donnent envie.

3) Super Smash Bros. Brawl par MDL
Dans le genre fanitude totale ça y va fort. Du coup je me sens bien de l'acquérir dès qu'il sort, et j'ai mis la page du site du jeu dans mes favoris pour voir les nouveautés (...)

2) Xenosaga episode III: Also sprach Zarathustra par Van
La encore un sujet qui date, mais les critiques d'ange bleu et de Saru correspondent à la sortie du jeu: 2006. Et cette série, que je ne connaissais pas avant de venir sur la volonté, fait partie dorénavant des mythes auxquels je me suis dit que je m'attaquerai un jour!

1) Saga: Metal gear Solid, par Ichigo
Janvier 2007, c'est presque 2006. Et puis c'est un sujet complet, avec des post qui échangent de manière dense. Un plaisir à lire.

mention spéciale: j'étais passé à côté du sujet d'avril dernier de RED sur Ys! Une magnifique présentation pour une saga qui m'a envouté enfant. Déjà un de mes favoris pour l'award de l'an prochain!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 12:52 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Cool un nouvel award, depuis l'temps!

Cinquième place: Zelda Twilight Princess
Un nombre assez hallucinant de mecs postant des pavets qu'ils nomment modestement "simple avis", ça c'est bon pour les débats. Même si je n'y ai participé que très briévement et dernièrement, j'l'aime bien.

Quatrième place: Plasma Pong
Un topic inconnu (comprenez qu'il est d'EvOr), mais qui m'a permi de redécouvrir une version psychédélique du jeu vidéo le plus ancien. Bref, j'y ai un p'tit peu passé des heures comme un no-life sur ce jeu, mais j'en suis fier.

Troisième place: Dragon Quest VIII
J'adore ce RPG qui nous raméne au bon vieux temps de Fly, des tests de gamer en folie... Que dire de plus?

Deuxième place: Kingdom Heart II
On aura bien fait les louanges de ce jeu, on aura fait des posts pour savoir lequel était le plus geek, un bon gros trip qui a duré pas mal de temps, bref un très bon moment^^

Première place: Saga Metal Gear Solid
Un excellent topic sur le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, j'étais obligé de le mettre en première place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 20:25 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
seleniel a écrit:
2) Xenosaga episode III: Also sprach Zarathustra par Van
La encore un sujet qui date, mais les critiques d'ange bleu et de Saru correspondent à la sortie du jeu: 2006. Et cette série, que je ne connaissais pas avant de venir sur la volonté, fait partie dorénavant des mythes auxquels je me suis dit que je m'attaquerai un jour!


Seleniel, ajoute-moi à la liste des personnes qui te poussent à t'attaquer à ce jeu, dis-toi que tu ne t'apprêtes pas à jouer seulement à un RPG mais plutôt à découvrir une oeuvre aussi passionnante que le meilleur des livres ou documentaires... Une histoire très riche. Et si je pouvais te conseiller, essaye d'éviter au maximum de lire les critiques de toutes sortes qui risqueraient d'une part de te spoiler l'histoire mais aussi d'influer sur ton jugement. C'est pour ça que je n'ai pas voté pour ce sujet là.

Allez hop, classement :

5) Biohazard 4 (Ange Bleu) :
Un sujet assez complet avec des pour, des contre mais personnellement j'ai adoré démonter cette nullité absolue.

4) Kingdom hearts 2 (Trinidad) :
J'ai bien apprécié la ferveur dont faisaient preuve les fans dans ce topic, un RPG avec un bon fond.

3) PROJECT ZERO, le petit oiseau va faire bouh !!! (King D. Zanza) :
J'ai beaucoup aimé le 1er mais je n'ai pas joué aux deux autres. La présentation de KDZ est passionante, detaillée et soignée.

2) Saga: Metal gear Solid, (Ichigo) :
Ichigo s'est attaqué là à un gros morceau en donnant au final une très jolie retrospective sur l'une des séries les plus populaires dans l'histoire du jeux video.

1) Valkyrie Profile Silmeria (PS2) (Ange Bleu) :
Que voulez-vous de plus ? Pas le meilleur sujet mais juste mon preféré.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com