Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, [20]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév 2006 14:57 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Et dire que ce choix cornélien dont dépend l'avenir du monde repose sur nos frêles épaules mes amis... :robin:
Après avoir mûrement réfléchi à l'affaire, voici mon opinion :

1er place >> Seleniel, pour sa présentation de "Brokeback" et ses interventions sur "Hoodwinked » ou « King Kong" (j'ai beaucoup aimé la façon dont tu dissèque la symbolique du film ! )
2e place >> Namienator, pour sa présentation de "The corpse Bride" mais aussi les autres critiques qui me font toujours beaucoup rire.^^
3e place >> Ange Bleu... pour toutes ses critiques, qui m'ont donné envie de voir de nombreux films (même si au final j'en ai rarement eu l'occasion. T_T)

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 19:47 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
daviddu29 a écrit:
a quoi serre ce sujet laisser moi deviner a rien?


mdr :Luffy hilare:

C'est l'hopital qui se fout de la charité :Chapeau de paille goute:

Enfin bref comme je viens de récupérer le net les d awards vont reprendre!!
Et cet fois je serais accompagné du Grand Toji Toji!!

Bon on vous tient au courant :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 23:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Oï Oï la compagnie !! A cause du zigoto en haut, la surprise de la reprise par moi même et Eru des D Awards est un peu tombé à plat.

Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, et je vais vous donner les résultats du D Award de la meilleur critique de film.
Malheureusement, comme il y a eu un peu d'incompréhension dans cette award, le titre sera renommé en "le membre ayant fait les meilleurs critiques de films".

Voici les résultats:

8ème: Ichigo avec un seul petit point.

7ème: A égalité on retrouve Mat D Sonic et SSof D Belge avec 2 points.

6ème: Le créateur des D Award, Metal D Luigi, sans sort assez bien avec 3 points.

5ème: Encore une égalité avec seleniel et Namienator classé avec 5 points.

4ème: Portgas D Bob avec 6 points.

Le top 3:

En troisième place, se place le plus sadique des modérateurs (si si), capitainecrow avec 8 points.

En deuxième position, ratant la première place de quelques points, votre serviteur le plus dévoué, moi, Tôji Tôji Chopper, avec 13 joli points.

Et encore et toujours numero 1, l'infatiguable ange bleu avec 15 points.

Voila, je déplore quand même le peu de vote qu'il y a eu pour cette award et l'incompréhension qui en a découlé (j'aurais préféré un award sur la meilleur critique).

Bon, présentons maintenant le nouveau D Award. J'avais d'abord pensé à un award original basé sur les petits jeux sympas dans la partie "les numeros de saltimbanque", malheureusement, les sujets sont trop peut nombreux pour faire, pour le moment, quelque chose d'intéressant.
Je me suis retourné donc vers un award plus simple mais moins original, la meilleure présentation de manga.

Donc, c'est partie pour un nouveau D Award:

La meilleure présentation de manga 2005.

Alors, les nominés sont:

Cowboy Bebop d'asunam.

Inu Yasha de mizukage.

BT'X de Shango.

Trinity Blood de RED.

Eureka Seven de l'autre.

Banana Fish de Shino.

Battle Royal d'Isuzu.

Supergals de kaos.

Full Metal Panic Fumoffu de Fafinir.

Real d'Eru.

Psychometrer Eiji de Van.

DNangel de riku.

D-Gray Man de Samizo Kouhei.

Sentai School de Robin K.

Gundam Seed Destiny de Van.

Téléchat de Tôji Tôji Chopper.

Wolf Rain de capitainecrow.

Neon Genesis Evangelion d'ange bleu.

Mai HIME de Van.

Read or Die the TV de l'autre.

RG Veda de cosmos.

Voila ce que je considère comme faisant partie des meilleurs presentation de manga (et autres) de l'année 2005, il y en a pour tout les gouts.
Pour les votes, c'est comme d'habitude, vous choisisez trois présentations par ordre de préférence (1er, 2ème et 3ème) en essayant de développer un minimum votre choix.

Sur ce, bon D Award et bonne nuit.

PS pour Eru: Je ne suis pas grand, je ne mesure qu'1m65 ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 16:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
TTC, la meilleure critique du film c'était à mon avis trop large. parce que celui qui créé le sujet critique, mais généralement tous ceux qui postent derrière. alors ça aurait donné des "moi ma préférée c'est celle de X page 3 du topic film Y", et il y aurait certainement eu énormément de critiques différentes, donc aucune ne se serait démarquée.

pour le nouveau D award, j'ai tout lu, c'était long (je suis sur un portable), et j'ai un peu oublié les premières critiques, j'y retourne.
...
musique de hotline
...
allo? oui vous êtes toujours là? parfait. voici mon classement.

NUMÉRO 3!!!!!!!! BT'X de Shango!
il a bien présenté l'histoire, sans nous en dévoiler trop de détails et en nous donnant envie de les découvrir par nous mêmes. de plus, j'ai beaucoup aimé la façon dont il a présenté le BT'X. il a traité tous les autres d'abord, mais je pensais que le titre de la série c'était BT plus un X pour faire futuriste, et bien non! j'étais sur le cul quand j'ai lu que c'était LE BT légendaire. très bonne mise en lumière.

NUMÉRO 2!!!!!!!!! Psychometer Eiji de Van!
pareil que pour Shango, il a bien présenté sans raconter l'histoire, et j'ai aimé l'apparition de la flic. en lisant le début je me disais "ouais ça a l'air sympa", mais la flic est arrivé et dans ma tête ça a fait "oula elle arrive elle, ça rajoute du piment". donc à l'instar de Shango c'est la façon de présenter le rebondissment qui donne l'élan à l'histoire qui m'a plu.

ET LA NUMÉRO 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trinity Blood de RED!!!!!!!!!
bon celle là quand je l'ai lue j'étais déjà presque sûr de la mettre à la première place. il a installé l'histoire de façon très complète, on ne sait pas du tout en quoi consisteront les luttes futures entre les différentes factions, et si j'avais été en train de chercher un anime à téléchargé j'aurais lorgné très fortement sur celui-ci. mais je ne regarde pas d'animes sur mon PC, Papa oid refuse. et puis cette première place vient récompenser le temps qu'il a du prendre pour nous.
toutes mes félicitations RED.


au fait là j'y pense, si tu avais fait le même travail pour la meilleure critique de film que pour la meilleure présentation de manga/anime/téléchat, on aurait pu choisir une critique en particulier.
mais si tu l'avais fait, j'aurais douté de ton humanité.


EDIT POUR HITSUGAYA: ce sont les D Awards 2005, et comme il est dit dans la présentation de ce D Award, on vote pour la meilleure présentation de 2005. 3x3 Eyes sera surement là l'année prochaine. [/quote]


Dernière édition par oid le Dim 23 Avr 2006 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 18:02 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
3°) Mai HIME de Van :

Bien que ce ne soit pas vraiment mon style de mangas, il est vrai que sa façon de présenter l'histoire et la manière d'accentuer les points énigmatiques m'a poussé à faire des recherches sur Mai HIME.

2°) Full Metal Panic Fumoffu de Fafinir :

Une description assez complète, de petits résumés, et surtout une grosse pincée d'humour qui rendent cette présentation très agréable à lire.

1°) Neon Genesis Evangelion d'Ange Bleu :

Rien à dire, ce mec a le don de la rédaction, c'est long c'est vrai mais c'est complet. Et comme il dit, Evangelion mérite bien ça ^^.


Voilà, ce fut mon Top 3.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 22:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
bon, j'ai réussi à tous lire, et je vous avoue que ça n'a pas été facile
Je me'xcuse d'avance pour deux ou trois présentations que j'ai surtout survolé, mais dont j'ai saisi l'essentiel

j'ai pour cette fois essayé de bien me fier à la qualité plutôt qu'à la quantité, bien que d'après ce que j'ai lu, les deux vont souvent bien ensemble^^

Alors,

3)Neon Genesis Evangelion d'Ange Bleu

Bon, ben, une présentation très complète, surtout dès que le spoil est attaqué ( dès le début presque en fait^^)
Je ne connaissais pas, pourtant le role des Eva m'a vraiment intrigué, dans le sens où j'ai été piqué au vif d'en savoir plus et de poursuivre ma lecture, cela pour dire qu'il y a une bonne structure^^

2)Psychometrer Eiji, de Van

Bon, j'ai lu cette série avec grand plaisir, et j'ai trouvé sa présentation claire et pertinente, et je n'y ai rien retrouvé à redire. Les points importants sont pris en compte et la psychométrie est bien expliqué, alors que ce n'est pas évident^^

1)Full metal panic (fumoffu), de Fafinir

Une présentation originale qui m'a bien fait marrer, le manga est expliqué et présenté de façon conviviale et entrainante.^^
La relation Auteur- Lecteur est très bien maitrisé, rien à dire^^

voilà, voilà

PS : je m'attendais plus à 3x3 eyes qu'à Evangelion, je préférais la première...mais je ne vais pas faire mon gros ch*** plus longtemps

EDIT : oops..autant pour moi, je croyas que les 2005 étaient finis et que l'on passait au 2006, donc oui je me suis montré bien stupide vu le titre du topic, j'me demandais aussi pourquoi ça continuait dans ce topic^^

EDIT 2 :

( en chantant )
Luigi c'est un copieur!
Luigi c'est un copieur!
Luigi c'est u..
^^

Je plaisante bien sur, c'est seulement qu'il a suivi les choix les plus censés, on ne peut pas lui en vouloir, étant donné que je les ai moi-mêmes sélecti..
* Eh ! psssst..*
Oui?
* Ferme là *

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 27 Avr 2006 15:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 16:54 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Toji Toji Chopper a écrit:
Oï Oï la compagnie !! A cause du zigoto en haut, la surprise de la reprise par moi même et Eru des D Awards est un peu tombé à plat.


C'est pas trop grave , va y'en avoir une autre de surprise , et celle là elle sera de taille , foi de Froll ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 12:05 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
3)Neon Genesis Evangelion de Ange Bleu

2)Psychometrer Eiji de Van

1)Full metal panic de Fafinir


J'argumente pas parce que j'ai pas trop le temps sorry ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 21:19 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
alors moi je voterais :

3° Full metal panic:
Pincées d'humour de fafinir et une présentation agréable à lire comme tout.

2°Néo genesis evangelion:
En fait je n'ai pas trop aimé le manga ni l'animé mais malgrès tout, la façon de faire l'éloge de ce manga par Ange bleu a faillit me faire changer d'avis (j'ai bien dit FAILLIT) alros, pour cette prouesse, je le met dans mon classement ^^

1° Psychometrer Eiji :
Bien fait, et qui donne une envie de connaitre tout l'histoire. Un must !!!


P.S. : Je trouve dommage, comme Hitsugaya que la critique "3x3 eyes" par ange bleu ne soit pas là parceque là car je l'aurais mis en premier, j'y ai découvert le manga et un de mes potes m'a passé ses premiers volumes et j'ai bien aimé, en plus j'ai regardé l'animé sur MCM sur le coup ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 11:23 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
1er) Neon Genesis Evangelion
Quand j'ai lu ça m'a tout de suite plu, c'est bien expliqué, il y a meme du spoil mais ça manque d'image mais j'adore. J'ai pas trouvé long à lire^^
2) Psychometrer Eiji
J'adore comment c'est expliquer et la conclusion ensuite. Ca manque d'images mais après quand on voit les réponses des autres membres ça continue et montre que c'est très bon manga.
3) Gundam SEED Destiny !
Tout est expliqué, il y a l'histoire, la présentation des personnages leurs images etc. J'adore!!

Bravo à tout le monde pour les critiques^^
Je vois qu'il y a la mienne et je suis très honoré^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 20:57 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
3°) Real par Eru
je l'ai mis 3ème pour les quelques fautes d'orthographes :Luffy hilare: (c'est du second degré je précise ^^) mais son sujet est court et éfficace et m'a beaucoup plu donc voilou

2°)Gundam seed destiny par Van
Je suis désolé Van mais j'ai eu du mal à choisir entre toi et Red, vos 2 sujets étaient passionnant et donnaient envie de tester mais il fallait en choisir un...

1°)Trinity blood de Red
Pour la fraicheur de son écriture et la présentation très complète de la série, je vote pour lui comme N°1 de mon classement.



Sans rancune Van, hein ? :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 17:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
après leccture, pour moi ce sera:

3ème: Evangelion, par Ange Bleu. parce que c'est bien et résumer, et commenter, et analyser. Evangelion est une des séries qui m'a le plus marqué; je retrouve cette série dans sa présentation, et les discussions derrière sont intéressantes (d'ailleurs, à la fin, l'ambiguité Adam à l'intérieur de Lilith m'a redonné l'envie de me repasser l'ensemble...)

2ème: Trinity Blood, par Red. Je ne connais pas la série, mais la présentation m'a franchement donné envie de découvrir. C'est vivant, très précis et détaillé, et le ton est très sympa.

1er: Gundam Seed Destiny, par Van: très très très mais très complet. En plus joli, et tout et tout et tout!!

Sinon, quelques autres qui m'ont plu, pour diverses raisons: Reed or Diethe TV, par l'autre, et surtout le Téléchat de Tôji Tôji Chopper!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 12:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bonh, il est temps de mettre fin au D Award de la meilleur présentation de manga 2005 (manga englobant tout les sujet du "chantier naval").

Apparement ce D Award n'a pas trop marché, c'est pour cette raison que je l'ai laissé trainer en longueur et c'est également pour cette raison qu'il n'y aura pas de deuxième tour (ce que je voulais faire au début). La cause de la non popularité de ce D Award est surement du au trop grand nombre de nominé, mais c'est la qualité qui veut ça.
Il faut aussi avouer que choisir trois sujets parmis les nominés était particulièrement difficile et je comprend que ça a pu en dérouter quelque uns, dommage.

Avant de donner les résultats, je vais tout d'abord mettre les trois sujet qui m'ont le plus plu et donner envie:

3) Full Metal Panic Fumoffu de Fafinir.

Je connaissais vaguement FMP et j'avais en partie bien aimé l'humour qui en resortait dans les premiers épisodes. C'est donc avec une certaine joie que j'ai lu ce sujet, assez original, concernant cette partie délirante de la série.

2) Gundam Seed Destiny de Van.

On sent le gros fan qui donne envie. J'avais grave envie de voir cette série aprés avoir lu le sujet de Van, ponctué en plus de quelques images et descriptions des personnages, franchement bravo.

1) Trinity Blood de RED.

Alors là, tout y est. Résumé, présentations des personnages, origine de la série, image, liens, critique sur le graphisme et sur la bo. Franchement que demander de plus pour une présentation, en plus sur une série qui donne beaucoup envie (j'ai fallu l'acheter à Epita, mais il n'y avait que le premier coffret). Ca mérite amplement la première place.

Je cite aussi quelques autres sujets fort intéressant (mais soit connu ou pas assez développer), comme Néon Génésis Evangelion par ange bleu, Psychometrer Eiji par Van, BT'X de Shango et plein d'autre (c'était vraiment dur).

Passons maintenant au résultat. Le comptage de point c'est fait comme d'habitude, 3 point pour le premier, 2 point pour le second et 1 point pour le troisième. Les résultats sont assez inégaux mais reserve de trés bonne surprise.

4) En quatrième place, avec un seul point, on retrouve les jolis sujet de Shango (BT'X), d'Eru (Real) et de Van (Mai Hime).

3) J'aurais voulu que cette présentation soit mieux classé tant le niveau d'adoration du fan est immense , mais troisième c'est déjà pas si mal quand on voit les premiers. Donc avec 8 points, Gundam Seed Destiny de, une nouvelle fois, Van.

2) Ratant de peu la première place, avec 10 points, la présentation fort original de Fafinir sur Full Metal Panic Fumoffu à plus à beaucoup de monde, et ce n'est que récompense cette deuxième place.

1) Alors grosse surprise en première place, ce n'est pas un, ni deux, mais trois présentations qui ce classe avec 11 points au plus haut de la marche du podium. Les membres qui ont votés n'ont pas pu départager ces trois présentations, et je dois dire que je les comprend, tant la qualité était au rendez-vous.
En premier donc, Psychometrer Eiji de Van, Néon Génésis Evangelion d'ange bleu, et Trinity Blood de RED.

Pour finir, je décerne un prix bonus à Van dont les trois présentations nominés ont étaient tout classé dans les quatres premiers (Mai Hime, Gundam Seed Destiny et Psychometrer Eiji), le prix du meilleur présnetateur de manga.

Bon, à priori, je crois bien que les D Awards 2005 se termine aujourd'hui, mais avant j'en parlerais avec Eru. Si c'est le cas, je résumerais tout les Awards pour que tout le monde ai une vue globale de ce qui c'est passé pendant cette évènement.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, [20]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com