Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 21:51 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Même chose qu'hier, beaucoup de mal à choisir ^^ ça va être drôle pour la finale

j'ai fini par voter sans grande originalité le CP9, même s'il me semble que je m'étais fait spoiler (ou m'étais spoilé tout seul), donc j'avais pas vraiment eu la surprise. Mais si je devais redécouvrir One Piece, je pense que c'est celle qui m'aurait le plus surpris: je serais probablement parti du principe que c'était des persos inconnus, donc Oda m'aurait bien retourné le cerveau.

Un peu déçu de pas avoir vu Pudding :luffy langue:
je pense que j'aurais voté pour elle parce que, naïf que je suis (je le vis bien, vous en faites pas :p ), je m'étais doublement fait avoir: je pensais pas que c'était la trois yeux, mais sa jumelle, et de toute façon je pensais pas qu'elle était méchante ^^ Du coup la révélation m'avait fait marrer, parce que c'est souvent comme ça que je réagis dans ces cas-là (en traitant d'escroc le scénariste :') GOW, c'est pour toi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 22:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Hop ! Premier vote de la soirée et il est pour le siècle oublié pour les raisons que j'ai déjà évoquées. Cette révélation c'est aussi l'apparition de Robin dans le récit et j'adore ce personnage et ce qu'elle apporte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 22:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Idem: le siècle oublié !!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 22:10 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
J ' ai voté pour la révélation sur Raizu car elle m ' a vraiment bluffé.

Pourtant je lis One Piece depuis presque 15 ans mais là je me suis vraiment fait embarquer dans le piège d ' Oda sur la relation entre les minks et les samouraïs.

L ' auteur m ' a complètement pris à contre pied tellement j ' étais persuadé d' un fait, d ' une opinion, qui n ' était qu' une interprétation des Mugis et qui n ' avait pas été exprimée par la population locale. Bref Oda m ' a bien eu et c ' est pour ça que j ' aime ce manga car il continue de me surprendre.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 22:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
J'ai hésiter entre le siècle oublié et Rayleigh mais j'ai opter pour Rayleigh cette fois encore pour ma part, en terme de révélation qui te retourne le cerveau, celle ci avait marcher très fort sur moi alors que pour le siècle oublié c'était plus une question de grosse hype.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 22:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Siècle oublié également en réitérant les propos du premier tour. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 02:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
L'arrivée de Rayleigh, tout simplement supérieur aux autres choix!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 08:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour cette finale j'ai voté pour la révélation sur Raizou car depuis que je lis OP (environ 13/14 ans) c'est l'un des passages qui m'a le plus choqué/marqué.

Pour moi ce passage n'est pas seulement marqué par la révélation sur le faite que Raizou aille bien mais aussi le faite que Momonosuke soit en faite une personne de la royauté.

Et donc la scène où nous apprenons cette royauté suivi de la double page avec tous les minks en pleure et se mettant à genoux ainsi que la tête des mugi fait que cette révélation est l'une des plus forte du manga.

En espérant que cette révélation puisse obtenir le plus de vote possible.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 09:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Je vais rester sur l'annonce du Nouveau Monde et la révélation des empereurs.
Comme je l'avais dit, le Nouveau Monde c'est l'annonce d'une aventure plus épique, plus folle et plus dangereuse que ce qui a été connu. De plus c'est sur cette mer que l'on peut penser que tous les secrets nous seront révélé!
Puis les empereurs... les 4 pirates contrôlant le nouveau monde et permettant de tenir la balance des pouvoirs... C'est quand même annoncé comme suis: t'es au dessus d'eux, t'es le roi!

Le nouveau Monde c est donc l'annonce de Raftel et de l'aventure ultime puis l'obtention du titre ultime: Roi des Pirates !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 10:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Révélation du siècle oublié comme justifié au 1er tour.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 10:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2015
Messages: 94
J'ai choisi Raizou.

Le siècle oublié à encore son lot de mystère. Et d'ailleurs, je suis assez surpris qu'il n' y ait pas les événement à Mariejoise ici. A mon sens, ça a retourné toute la communauté de One Piece, au point où on s'est dit si on a bien compris ce mangas en fait. Mais bon comme il n'est pas ici, je choisi Raizou car suivant ce mangas depuis 2006, le siècle oublié ça fait long pour moi et c'est un fait inhérent à la trame principale. Tandis que le lien des Minks et le clan Kozuki est juste énorme et déchirant. C'est le genre de chose qui t'apprend une leçon énorme. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, ne trahit jamais un ami... un frère, voir un allié. L'intérêt commun passe avant l’intérêt personnel.

L'intérêt commun étant de s'opposer au pouvoir qu'est Kaido. Et l'intérêt personnel qui est de sauver sa propre nation. Mais étant affilié l'intérêt personnel devient l'intérêt commun. Nous voyons beaucoup ça en politique, où les parties préfèrent leurs intérêts personnels à l'intérêt commun. Mais cela à des incidences néfastes sur le commun.

Le sacrifice des Minks est une bonne leçon de vie. Quoi qu'il arrive, on ne courbera jamais l’échine sous un dictateur. Nous ne trahirons jamais l'un des nôtres. Notre vie n'a de la valeur que si notre honneur reste intacte et n'est pas bafoué.

_________________
Yeah just do it!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 10:48 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
deadvoice a écrit:
Et d'ailleurs, je suis assez surpris qu'il n' y ait pas les événement à Mariejoise ici. A mon sens, ça a retourné toute la communauté de One Piece, au point où on s'est dit si on a bien compris ce mangas en fait.

Les Awards s'arrêtent à l'arc Totland. Donc on évite les spoils dans le podium ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 11:35 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
J'ai voté Brook comme lors du 1er tour !

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 12:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Alors pour te répondre en détails Deadvoice, on a décidé de s'arrêter à Totland pour plusieurs raisons :
-pour que ceux qui regardent l'animé et ceux qui ne suivent pas la prépublication puissent participer. Il n'y a aucune raison de les laisser sur la touche, tous les membres du forum sont les bienvenus sur ce topic. D'ailleurs merci de ne pas trop spoiler la fin de Totland aussi.
-pour éviter que les votes soient trop biaisés. On commence à avoir du recul sur Totland et sur Zou mais l'arc de la rêverie est encore frais dans notre tête.
-pour ne pas faire redite avec d'autres topics. A la fin de chaque année un topic "le meilleur et le pire dans One Piece pendant l'année XXXX" est créé pour parler des derniers chapitres parus.

J'espère que c'est plus clair maintenant pour toi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 15:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Le siècle oublié s'envole vers une victoire qui lui semble promise, mais en ce qui me concerne, je resterai sur la révélation de la glorieuse cité de Shandora! Étonnement, émotion, beauté, histoire. J'aime tout.

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com